Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17467  17468  17469  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29665472
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 17:31:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 17:31:12  profilanswer

n°29665476
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-03-2012 à 17:31:44  profilanswer

J'imagine que c'est pour le coté affectif de la chose que tu veux la réparer , mais en acheter une roulante devrait te couter à peu pres aussi cher que de la remettre en route je pense :o

n°29665489
lapattefol​le
Posté le 25-03-2012 à 17:33:54  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose non plus pour la remettre en route.
La bougie et la leclerc extralub c'est pas du gros budget, le plus cher ce sera la selle.

---------------
A/V
n°29665508
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-03-2012 à 17:36:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 9c1c4.jpeg

C'est vrai que t'étais choupinou tout plein :D

Vous en avez tous après mon cul ou bien ?   [:wiids]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29665512
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-03-2012 à 17:37:09  profilanswer

Retour d'une petite balade de 150-160km du côté de Vienne, bien sympa, ptain Vienne c'beau  :love:  

Un bonheur de rouler tranquille, avec ce beau temps :)

Par contre, première frayeur, sur le retour... Dans un village, virage assez serré sans visibilité, je l'aborde à 30-40, un c****** en camionnette, téléphone en main coupe le virage mais vraiment dangereusement, pas une roue sur la voie mais 4. J'ai eu trop peur, coup de klaxon, me suis foutu un max sur la droite, et freinage d'urgence. Et ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça :/  

Enfin, hormis cet accident, mon "apprentissage" se déroule pas trop mal, j'ai toujours aussi peur des radars, donc j'me traine toujours autant la bite (à part une pointe à 120 en ligne droite, je sais pas si le CB peut monter plus  [:perco_35:2] )

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29665525
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 17:38:49  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

j'me traine toujours autant la bite (à part une pointe à 120 en ligne droite, je sais pas si le CB peut monter plus  [:perco_35:2] )

:love:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29665551
lapattefol​le
Posté le 25-03-2012 à 17:44:19  profilanswer

En 34 dans mes souvenirs c'est au moins 150, sinon en full c'est 200 compteur il me semble.

edit : par calcul approximatif ça donnerait 165-170 compteur en 34 :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 17:45:52

---------------
A/V
n°29665573
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-03-2012 à 17:46:53  profilanswer

arthoung a écrit :

oui, en voilà quelques unes en lien:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9fe5b.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0dc1f.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9bf0e.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 01920.jpeg
elle a trainé dehors quelques hivers, donc l'état est plutôt mauvais.
Ce qui est sûr c'est que la batterie est HS et le frein avant. Le reste je ne sais pas. Il y a surement des trucs moisis :/

edit: la moto c'est une Honda custom CM 125

J'en ai une avec laquelle je roule quotidiennement 365j/an, c'est super robuste comme bécane.
Si le moteur n'est pas serré, une bonne grosse révision et ça repartira comme en 40 ;)

n°29665589
macareu
Posté le 25-03-2012 à 17:48:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose non plus pour la remettre en route.
La bougie et la leclerc extralub c'est pas du gros budget, le plus cher ce sera la selle.

Acheter un rouleau de skai et une agrafeuse et banzai pour la selle !

n°29665590
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 17:48:21  profilanswer

Bon, ça part mal, j'ai trouvé un autre argument en faveur du CB500 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 17:48:21  profilanswer

n°29665593
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2012 à 17:48:31  profilanswer

"ultra fiable", gamer tu confirmes ?  :whistle:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29665597
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2012 à 17:48:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

ça se traine ?

---------------
n°29665612
ca m'gaaav​e
Posté le 25-03-2012 à 17:51:30  profilanswer

arthoung a écrit :

edit: la moto c'est une Honda custom CM 125

Tu peux donc la bruler  :jap:

n°29665622
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-03-2012 à 17:52:51  profilanswer

lapattefolle a écrit :

En 34 dans mes souvenirs c'est au moins 150, sinon en full c'est 200 compteur il me semble.

Ouais, je pense pouvoir les atteindre les 150, par contre 165 compteurs, m'étonne un peu plus :/ Je suis passé devant un radar "pédagogique" qui donne la vitesse, à 50 compteurs, le machin me donnait 49km/h...

Carbon'R a écrit :

C'pas en rapport avec le CB, c'moi qui roule tranquille :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29665630
macareu
Posté le 25-03-2012 à 17:53:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

En meme temps t'es un peu comme lanimal2, tu fais semblant de vouloir nous convaincre mais tu sais aussi bien que nous que c'est pour ta conscience, le choix tu l'as déjà fait [:spamafote]

n°29665640
ca m'gaaav​e
Posté le 25-03-2012 à 17:54:36  profilanswer

Ouais, je pense pouvoir les atteindre les 150, par contre 165 compteurs, m'étonne un peu plus :/ Je suis passé devant un radar "pédagogique" qui donne la vitesse, à 50 compteurs, le machin me donnait 49km/h...

C'pas en rapport avec le CB, c'moi qui roule tranquille :D

De Vienne quand tu auras un peu plus d'xp tu peux aller t'éclater dans le pilat  :love:

n°29665698
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 18:04:15  profilanswer

Pouvoir mettre des cavalières sans changer la ligne du SV [:radioactif] (et éventuellement : mettre un top case sans que le support rende la moto plus moche que ce qu'elle ne l'est déjà)

macareu a écrit :

En meme temps t'es un peu comme lanimal2, tu fais semblant de vouloir nous convaincre mais tu sais aussi bien que nous que c'est pour ta conscience, le choix tu l'as déjà fait [:spamafote]

Pas faux, mais je vais quand même essayer de rouler un peu avec le sv une fois réparé et les premiers km "je me chie dessus@5° d'angle@trainage de bite" passés (faut aussi que je teste un C500 en full puizzance). Après, si je passe effectivement au CB500, ça vaudra toujours mieux qu'une bécane non moant compliant pour commencer. Après tout, en voiture, j'ai fait l'équivalent d'un passage SV--> CB500 à à peu près le même kilométrage (70cv/850kg essence, chassis collé à la route ---> 65ch/950kg diesel, chassis pataud), dans une période ou j'aimais rouler en voiture, et j'en suis pas mort. La seule différence étant que les quelques fois ou je veux arsouiller, j'atteins vite les limites du chassis et très vite les limites de surchauffe du circuit de freinage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 25-03-2012 à 18:05:11

---------------
n°29665706
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-03-2012 à 18:06:00  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas eu de news sur le dépannage. Par contre le collègue avait pas fait sa CG en plus de 4 mois qu'il a la bécane ---> si l'assurance le sait, elle risque de se jeter sur ce détail pour ne pas indemniser (il aurait donc bécane à réparer + soins à payer de sa poche). Auquel cas, il aurait peut être le dépannage à payer, dans ce cas, je m'arrangerais avec lui et le dépanneur, sinon je risque e m'assoir sur 175€ de dépannage.
Pour les réparations, faut que je renne le tmeps de voir si je trouve un MC sur Clermont, je prendrais la solution la plus rapide/pratique entre achat MC ou achat de la pièce cassée, ensuite, essai de la moto à l'arrêt (fuite sur la radiateur une fois le circuit ouvert ?) et en roulant (axe de roue HS, fourche HS ?), à partir de la, j'aurais la liste complète des pièces à changer et je prospecterais sur leboncoin et le concess suzuki qui m'a été donné à Maxxess pour les pièces d'occaz.  
Si réparation qui risque d'être trop longue (ie. pas sûr que la bécane roule correctement avant la moants@auvergne de mai), j'envisagerais plus sérieusement l'achat d'une moto (CB500 ou autre) histoire de pas nous faire une Wade, sinon, je roule un peu avec le SV et voie ce que ça donne en sensations.

Pour la CG je vois pas ce que cela change par rapport au contrat avec l'assurance ?

J'ai pas faite la CG de la SV depuis Octobre, pour moi le problème est seulement en cas de contrôle des forces de l'ordre. Faudrait que je la fasse d'ici la moants quand même, des fois qu'un contrôle arrive et qu'on tombe sur des cons, ils peuvent immobiliser le véhicule, mais en pratique ils laissent repartir en général.

---------------
 - Toujours plus -
n°29665757
lba_gege
Posté le 25-03-2012 à 18:14:19  profilanswer

En directe de la fin de la manif avec saba933.
Cest un truc de ouf le monde quil y a
On est arrivé a 16h au parc floral et le cortege etait encore la.

n°29665789
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 18:18:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour la CG je vois pas ce que cela change par rapport au contrat avec l'assurance ?

J'ai pas faite la CG de la SV depuis Octobre, pour moi le problème est seulement en cas de contrôle des forces de l'ordre. Faudrait que je la fasse d'ici la moants quand même, des fois qu'un contrôle arrive et qu'on tombe sur des cons, ils peuvent immobiliser le véhicule, mais en pratique ils laissent repartir en général.

Moto/assuré pas en règle, toussa. Je fais confiance aux assurances pour faire le maximum pour ne pas indemniser quand y'a une microcouille quelque part (dépannage + réparation de la moto + équipement + soins, z'ont quand même quelques milliers d'euros à économiser sur le coup) :jap:

---------------
n°29665803
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2012 à 18:20:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai acheté le fameux Tomtom Urban Rider, spéciale deux roues, l'écran tactile fonctionne même avec les gants. Il est assez bien fait tu peux relier ton smartphone avec et dl toutes ta liste de contacte dessus, appeler des secours etc...

Chope le chez Darty c'est là où il est le moins cher du Web et jusqu'au 30 Juillet 2012 Tomtom rembourse 50€ dessus. J'ai personnellement pris la version Europe.  

Enfaite je viens de voir qu'il avait fait une erreur dans le prix la version Europe était à 238€ et la version France 227€... Je l'avais annoncé ici mais il vienne de corriger leur erreur, du coup ça a monté : http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] urope.html  :p  

http://www.tomtom-promo.fr/

:hello:

merci dude, tu es motard maintenant?  

n°29665845
elnn
Posté le 25-03-2012 à 18:27:52  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai lu en diagonale, belle acquisition !

Baguep1 a écrit :

Féloches !

Donne lui une petite vidange et un changement des filtres, ca lui fera pas de mal :jap:

lapattefolle a écrit :

Bah c'est comme d'hab dans ce genre de cas, ça sent soit le remisage prolongé soit la balade de 50 bornes toutes les 2 semaines.

Dans les deux cas faut voir comment ça a été fait, si les vidanges ont été faites et compagnie.

logman a écrit :

Féloche pour cette moto pas encore rodée :D

Comme le dit maca, repars en lui faisant une petite jeunesse niveau huile et consommable, elle t'en remerciera par la suite.
Fait gaffe aussi à l'age des pneus après 5 ou 6 ans, tu peux les changer même si ils paraissent encore bon.

macareu a écrit :

Le GPZ c'est une super machine, demande à Calimeropierro il doit peut etre encore avoir des pièces à vendre ;)

:jap:  

En fait elle va aller direct chez le ptit garage à côté de chez moi comme ça ils vont faire ce qu'il faut, pour le moment je n'ai ni l'xp ni le matériel pour tout faire, et puis ça permettra de partir sur de bonnes bases.
En tout cas vivement mercredi!

n°29665900
brains
In riding I trust !
Posté le 25-03-2012 à 18:34:57  profilanswer

Sinon je confirme, Dainese c'est toptoptop :D
Y'a pas de doublure sur le blouson que j'ai acheté mais une espèce de "peau" alvéolée.

Et ben chapeau, parce que quand j'ai roulé et qu'il faisait froid (2°/3°C), je n'avais pas plus froid qu'avec mon autre blouson et par temps relativement chaud ces jours ci (22/23° hier), j'ai pas transpiré.

[:hurle]SEU TU PEUX ACHETER LE TIEN SANS HESITER !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29665920
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-03-2012 à 18:37:36  profilanswer

mon frère vient de me parler de protections audio que je connaissais pas, les alvis :

http://www.alvis-audio.com/acceuil/motojournal_L.jpg

http://www.alvis-audio.com/acceuil/motomag.jpg

http://www.alvis-audio.com/acceuil/index.html

ça a l'air pas mal du tout, ça parait imposant mais vu les tests des mags motos ça gène pas du tout.

c'est un poil plus cher que les alpine mais ça fait bon matos aussi, ptet plus durable à long terme, à voir, il va en commander je pense, je vous donnerais son compte rendu si ça intéresse du monde...

hé je viens de voir qu'il y a un code promo en ce moment, 15%, pas mal

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29665921
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2012 à 18:37:42  profilanswer

brains a écrit :

Y'a pas de doublure sur le blouson que j'ai acheté mais une espèce de "peau" alvéolée.

Et ben chapeau, parce que quand j'ai roulé et qu'il faisait froid (2°/3°C), je n'avais pas plus froid qu'avec mon autre blouson et par temps relativement chaud ces jours ci (22/23° hier), j'ai pas transpiré.

ouais c'est top je confirme :love:  

---------------
n°29665925
Rober_le_P​erver
Posté le 25-03-2012 à 18:38:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pouvoir mettre des cavalières sans changer la ligne du SV [:radioactif] (et éventuellement : mettre un top case sans que le support rende la moto plus moche que ce qu'elle ne l'est déjà)

Carbon'R a écrit :

Pas faux, mais je vais quand même essayer de rouler un peu avec le sv une fois réparé et les premiers km "je me chie dessus@5° d'angle@trainage de bite" passés (faut aussi que je teste un C500 en full puizzance). Après, si je passe effectivement au CB500, ça vaudra toujours mieux qu'une bécane non moant compliant pour commencer. Après tout, en voiture, j'ai fait l'équivalent d'un passage SV--> CB500 à à peu près le même kilométrage (70cv/850kg essence, chassis collé à la route ---> 65ch/950kg diesel, chassis pataud), dans une période ou j'aimais rouler en voiture, et j'en suis pas mort. La seule différence étant que les quelques fois ou je veux arsouiller, j'atteins vite les limites du chassis et très vite les limites de surchauffe du circuit de freinage :D

c'est chiant les pots hauts  :jap:

---------------
n°29665979
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 18:45:16  profilanswer

le hibou a écrit :

mon frère vient de me parler de protections audio que je connaissais pas, les alvis :

ça a l'air pas mal du tout, ça parait imposant mais vu les tests des mags motos ça gène pas du tout.

c'est un poil plus cher que les alpine mais ça fait bon matos aussi, ptet plus durable à long terme, à voir, il va en commander je pense, je vous donnerais son compte rendu si ça intéresse du monde...

Pour du durable/pas genant, j'aurais tendance à penser aux sur mesure

Rober_le_Perver a écrit :

c'est chiant les pots hauts  :jap:

Ca oui, j'ai du galérer avec sac + sac poubelle + sangles sur le SV pour la moants@limousin, deux cavalières ou un top case (moche), ça serait plus pratique. J'avais envisagé le passage à la ligne d'origine ou autre ligne basse, mais j'ai peur que ça aille pas avec la ligne café racer

---------------
n°29665986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2012 à 18:46:47  profilanswer

brains a écrit :

Les moards qui devait faire un morvan on planté kaiser et creator [:seu:1]

[:hurle] Les moards c'un gros tas de lowpette avec leurs motos neuves, y'en a pas un qui sort :o

StanCW a écrit :

C'est ce qui s'appel, dés fois, être maladoigts :jap:

[:rofl]

lapattefolle a écrit :

C'est à peu près ça, mais la v réelle n'est pas si éloignée que ça du compteur, j'ai mesuré 161 pour 165 avec le GPS :o

n°29665990
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2012 à 18:47:36  profilanswer

Mais osef, on a roulé toute la journée et à partir de 12h gamer nous a rejoint et c'tait bien cool :love: :love:

:jap: Gamer pour les supayrs routes pas loin de Chevreuse mais que personne ne fait jamais :o

n°29666009
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-03-2012 à 18:50:16  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca oui, j'ai du galérer avec sac + sac poubelle + sangles sur le SV pour la moants@limousin, deux cavalières ou un top case (moche), ça serait plus pratique. J'avais envisagé le passage à la ligne d'origine ou autre ligne basse, mais j'ai peur que ça aille pas avec la ligne café racer

Je veux pas vous froisser, maca et toi, mais bon c'est pas parce qu'il y a une paire de bracelets et un phare rond que ça en fait un café racer ce sv, déjà le fait que les formes générales soit beaucoup plus anguleuses sur le sv inj' colle pas trop avec l'esprit cafra' à mon goût :o
mais bon tu as l'air convaincu que de passer au cb500 est mieux pour toi :jap:

n°29666012
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 18:50:43  profilanswer

Vous faites toujours chevreuse ou morvan, c'est comme faire du trajet maison/boulot, c'est pas de l'xp [:turbocat:1]

---------------
n°29666017
duckxks
Posté le 25-03-2012 à 18:51:16  profilanswer

brains a écrit :

Mouais, je serais pas aussi optimiste, passé quelques dizaines de minutes à plus de 100kmh ça pèle quand même comparé à une vrai doublure ! :o

n°29666020
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-03-2012 à 18:51:32  profilanswer

le hibou a écrit :

Ca m'intéresse ça, tu me tiens au courant si jamais tu passe commande avec le coupon? Je n'ai qu'une paire de bouchons et ne serait pas contre une seconde pour moi histoire de laisser les autres à ma petite femme.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29666025
macareu
Posté le 25-03-2012 à 18:51:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Un sac à dos et c'est bon pour 1 semaine de roadtrip, vous etes vraiment des tapettes :lol:

n°29666031
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-03-2012 à 18:53:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pour du durable/pas genant, j'aurais tendance à penser aux sur mesure

ils en font du sur mesure aussi, par contre on est plus du tout dans la même gamme de prix non plus

et pour le "pas gênant" moi je parle pas de l'intérieur mais de la partie qui dépasse, l'intérieur des alpine par exemple m'a jamais gêné, je peux  les porter toute la journée sans problème, par contre les sur mesure de mon père l'emmerdent avec le casque moto parce qu'ils dépassent trop de l'oreille :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29666033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2012 à 18:53:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vous faites toujours chevreuse ou morvan, c'est comme faire du trajet maison/boulot, c'est pas de l'xp [:turbocat:1]

Le Morvan c'est rare, si j'ai bien suivi ce qu'à dit gamer, ça doit être genre 2 ou 3 fois par an max.
Chevreuse on n'a que ça donc bon...
En plus perso c'est à 15 minutes de chez moi :D

n°29666036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-03-2012 à 18:53:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

"ultra fiable", gamer tu confirmes ?  :whistle:

je l'ai déjà dit, y'a de fortes chances que cette annonce ca soit la "mienne" :jap:

---------------
Music is the most high!
n°29666037
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-03-2012 à 18:53:26  profilanswer

macareu a écrit :

Un sac à dos et c'est bon pour 1 semaine de roadtrip, vous etes vraiment des tapettes :lol:

+1 , sac de sport arrimé sur la selle passager et s'tipar  [:the bloodhound gang:2]

n°29666046
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-03-2012 à 18:54:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais, je serais pas aussi optimiste, passé quelques dizaines de minutes à plus de 100kmh ça pèle quand même comparé à une vrai doublure ! :o

dainese c'est trop bien, c'est parfait, t ki pour trikité ?  :o

---------------
n°29666047
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-03-2012 à 18:54:43  profilanswer

biloo a écrit :

Je veux pas vous froisser, maca et toi, mais bon c'est pas parce qu'il y a une paire de bracelets et un phare rond que ça en fait un café racer ce sv, déjà le fait que les formes générales soit beaucoup plus anguleuses sur le sv inj' colle pas trop avec l'esprit cafra' à mon goût :o

C'est pas anglais, c'est pas une monocoque, il manque des trucs, je sais, mais y'a quand même l'esprit  [:cosmoschtroumpf]  

biloo a écrit :

mais bon tu as l'air convaincu que de passer au cb500 est mieux pour toi :jap:

Question xp à moto, peut être pas, mais y'a d'autres paramètres a étudier :o

---------------
n°29666054
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-03-2012 à 18:55:06  profilanswer

et pour carbon'r, pièces-suz livre aussi les particuliers, délai 7 à 8 jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17467  17468  17469  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)