| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:31:12 ![]() ![]() |
lapattefolle | J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose non plus pour la remettre en route.
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lapattefolle | En 34 dans mes souvenirs c'est au moins 150, sinon en full c'est 200 compteur il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 17:45:52 --------------- A/V |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, ça part mal, j'ai trouvé un autre argument en faveur du CB500 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:48:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
ca m'gaaave |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
ca m'gaaave |
|
Pouvoir mettre des cavalières sans changer la ligne du SV
Pas faux, mais je vais quand même essayer de rouler un peu avec le sv une fois réparé et les premiers km "je me chie dessus@5° d'angle@trainage de bite" passés (faut aussi que je teste un C500 en full puizzance). Après, si je passe effectivement au CB500, ça vaudra toujours mieux qu'une bécane non moant compliant pour commencer. Après tout, en voiture, j'ai fait l'équivalent d'un passage SV--> CB500 à à peu près le même kilométrage (70cv/850kg essence, chassis collé à la route ---> 65ch/950kg diesel, chassis pataud), dans une période ou j'aimais rouler en voiture, et j'en suis pas mort. La seule différence étant que les quelques fois ou je veux arsouiller, j'atteins vite les limites du chassis et très vite les limites de surchauffe du circuit de freinage Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-03-2012 à 18:05:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour la CG je vois pas ce que cela change par rapport au contrat avec l'assurance ?
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege | En directe de la fin de la manif avec saba933. |
niku viaggiando controvento |
|
elnn |
|
brains In riding I trust ! | Sinon je confirme, Dainese c'est toptoptop --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure | mon frère vient de me parler de protections audio que je connaissais pas, les alvis :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vous faites toujours chevreuse ou morvan, c'est comme faire du trajet maison/boulot, c'est pas de l'xp --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant