| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:33:14 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
lapattefolle |
Ya pas de honte, c'est pas parce que tu résous des équations différentielles que tu sais faire qqch de tes 10 doigts Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 15:42:49 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce qui s'appel, dés fois, être maladoigts --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RedMaxx |
|
crazybiscuit78 |
avec un smartphone? Lequel? |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 15:53:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei | Hornet --> CB500, même si c'était pas totalement volontaire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Baguep1 Hairless Man | Ah ouais , en effet, c'était pas volontaire du tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Et ta chemise en soie grise aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 16:34:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | strop bon de rouler en montagne. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 25-03-2012 à 16:39:36 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas eu de news sur le dépannage. Par contre le collègue avait pas fait sa CG en plus de 4 mois qu'il a la bécane ---> si l'assurance le sait, elle risque de se jeter sur ce détail pour ne pas indemniser (il aurait donc bécane à réparer + soins à payer de sa poche). Auquel cas, il aurait peut être le dépannage à payer, dans ce cas, je m'arrangerais avec lui et le dépanneur, sinon je risque e m'assoir sur 175€ de dépannage. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 25-03-2012 à 16:50:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Première balade avec madame et le rf Message édité par nonosore le 25-03-2012 à 16:59:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
et tu ne peux pas l'acheter en VPC la pièce?
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | 11€/100kms rien qu'en carburant, ça commence à faire un beau budget --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
Moi les 2-3 concessionnaires cagiva qui vivotent à l'autre bout de la France, m'expédient les pièces sur demande |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-03-2012 à 17:09:58 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel | failli me faire emplafonner par une mégane RS dans une épingle |
arthoung |
Message cité 4 fois Message édité par arthoung le 25-03-2012 à 17:24:15 |
Rober_le_Perver |
lapattefolle |
Si y avait que ça Message édité par lapattefolle le 25-03-2012 à 17:31:24 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant