| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:29:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai survolé en vitesse, j'ai peut être raté si ça a déjà été fait --------------- A new power is rising |
lba_gege |
|
Rober_le_Perver |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Yarok Maschinen Krieger |
Hmm pas loin |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah et pour le collègue chute@lejeancaprotegerien : repasse au billard demain, apparemment il reste des merdes non nettoyées dans le genou --------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Ça arrive souvent avec les permis B en 125 ça (forcément en jet/costume on se fait bobo Mais en gros cube edit : mais dans les deux cas des mauvais choix à la base et une certaine inconscience sont en cause Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-03-2012 à 18:45:08 --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei | FZ6 en 98cv.... montée en PR1
Il avait fait de la 125, mais là avec le GC... aimer rouler vite en ligne droite + rouler fort avec faible xp + moto pas noob compliant, ça a donné GC = gros con. M'enfin, vaut mieux qu'il arrête s'il peut pas rouler tranquillement à moto, avec une femme et deux chiards. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-03-2012 à 18:49:42 --------------- A new power is rising |
Subarashi |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fuck, je bosse @6h dimanche, si je perd une heure de sommeil il va pas rester grand chose
+1, si le mec arrête c'est qu'il était pas fait pour ça --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
|
Tiers + vol. De toute façon, en tous risques, on m'aurait foutu la bécane RSV, j'aurais rien gagné (enfin si, du malus)
Peut être possible, mais clairement pas avec le roulage qui a précédé la chute (traversée de villages avec comme ouvreur, un véritable fou du guidon : moi Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-03-2012 à 18:58:29 --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Enroulage : 4-5k tours Et là je me doute quand quand je vais la reprendre, je vais me chier dessus Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-03-2012 à 19:03:17 --------------- A new power is rising |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PeNNeR |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Prends un drz Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-03-2012 à 19:21:55 --------------- A/V |
Subarashi |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.lequipement.fr/info/499 [...] gan-en-D3O
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-03-2012 à 19:57:02 --------------- Music is the most high! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant