| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Sous la pluie elle roule correctement une fois chaude en faite, et encore le problème intervient vraiment au démarrage s'il y a le combo nuit froide+humidité. Aaaa les joies d'une mamie qui ne sortait que lorsqu'il faisait beau avec son ancien proprio.
Elle démarre sans starter et je ne l'utilise pas en fait, elle ne cale pas même si ralenti limite juste après le démarrage. Donc carbu à nettoyer éventuellement. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 20-03-2012 à 09:26:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:20:47 ![]() ![]() |
lapattefolle |
duckxks |
lapattefolle |
À chaud le ralenti est comment ? Normal, un peu élevé ? Quand tu mets un coup de gaz le moteur se restabilise tout de suite ou bien il est d'abord un peu élevé puis redescend doucement ? edit : sinon ça peut être la synchro ou le jeu aux sousous, mais cette histoire d'humidité ça pourrait dire allumage ou carburation Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 09:37:05 --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:53:45 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Oui edit : (et en général c'est chiant à trouver, faut badigeonner les pipes d'essence ou start pilot ou whatever pendant que le moteur tourne, si ça change quelque chose ya une prise d'air.) Moi j'ai constaté qu'elle avait un comportement bizarre quand je touchais la molette de ralenti, en gros dès que le circuit géré par le gicleur de ralenti n'agit plus paf d'un coup tout redescend à un ralenti très bas. Donc j'ai conclu à un problème carbu, mais je me suis ptet fichu le doigt dans l'oeil re-edit : Mais j'ai pas encore remonté, donc je sais pas encore si c'était ça le souci Message édité par lapattefolle le 20-03-2012 à 10:11:12 --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
|
brains In riding I trust ! | Mea culpa --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Si je descends, ça sera avec le T4, et là ça va être autre chose --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
seu | D'ailleurs, si on suit ton parcours, dans l'idéal tu aurais quoi comme futures bécanes?
|
seu |
|
Toper Harley1 Flying dream | Travaux sur la ybr:
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2012 à 10:32:50 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
fabien1176 |
valentin | je ne me suis toujours pas décidé, mais à mon avis il faut
|
Tu fais un tour avec yvette bientôt ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 20-03-2012 à 10:35:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
|
seu |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant