| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
Qu'il commence par avoir le permis |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:51:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | mine. |
crazybiscuit78 | ou pas. |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes | excuse n°9999 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Chiant pour toi Carbon, même si tu ne semble pas avoir grand mal c'est déjà ça. Par contre vomir du sang c'est pas glop, en espérant que ce soit juste le contre coup
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2012 à 13:41:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 13:35:25 ![]() ![]() |
valentin | bon courage carbon |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quand il va falloir aller chercher la moto et lister les dégâts et le coût des réparations que ça va faire mal --------------- A new power is rising |
saba93 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La prochaine fois que tu vas à Angers, tu vas faire un tour rue Bressigny au bar Le Falstaff, la patronne s'appelle Kate Tu rebaptiseras ta moto après cette expérience --------------- Moards Garage |
H3L0 |
C'est naze le pr2 |
KaiserCz bros before hoes | mine |
H3L0 | Ok |
Rober_le_Perver |
H3L0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain c'est vif aujourd'hui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Rober_le_Perver |
H3L0 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2012 à 14:49:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-03-2012 à 15:07:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
valentin | j'aime bien le power et la mise sur l'angle on/off |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Nan mais déjà que je galère à choisir ce que je monte, alors si en plus vous vous battez à ce sujet ça va pas le faire. Je connais le PRII pour avoir eu ça sur l'endiv (on rigole pas hein A oui le Power ne me tente pas trop, je pense préférer un pneu plus progressif. Tant que ça tient, que le feeling soit bon et que le couple avec le 016 à l'avant soit ok alors ça devrais me convenir. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-03-2012 à 15:04:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
BCNY | Bonjour, |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-03-2012 à 15:13:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2012 à 15:14:54 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
nan mais te prend pas le chou, roadsmart ou pr2 c'est des très bons pneus unanimement (pareil roadsmart 2 ou pr3 mais on a moins de recul vu que c'est des pneus plus récents), c'est ce qui se fait de mieux en sport touring, y a même pas à se poser de questions. après certains préfèrent le profil de l'un ou de l'autre , mais ça reste un truc personnel et tant que tu ne les auras pas essayé ça servira à rien de se baser sur les avis des autres pour ça, y a des critères objectifs dans la qualité d'un pneu et à ce niveau là les deux sont très biens, le retour d'info ou la façon dont le pneu emmène la moto dans le virage ça reste très subjectif... certains kiffent un pneu qui "tombe" et est très vif, d'autres détestent ça, c'est vraiment un question de gout mais ça remet pas en question le grip ou la durée de vie du dit pneu Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 18-03-2012 à 15:20:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant