| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 10:46:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure | http://www.youtube.com/watch?v=Uf0 [...] embedded#!
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:12:00 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
seu M 41 |
bigboss_91 |
Je fais parti de ceux qui pensent que ce serait une bonne idée ... Pour une somme honnête (sur voiture c'est 80€ à peu près), ça permet pour les noob comme moi de savoir que sa moto est de bonne facture.
Je vais aller fouiller les forums motards du Nord, je suis sûr que je peux trouver ça --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
saba93 |
Rober_le_Perver | Mon père veut une virago 535, j'ai du mal à le convaincre de prendre un CB Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2012 à 11:22:57 |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
Bah rien ne t'interdit de sortir de la route et faire le con avec ce genre de side. http://www.youtube.com/watch?v=SS6 [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-03-2012 à 11:24:18 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Subarashi |
|
lba_gege |
Rober_le_Perver |
|
kunoeil |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Ben j'en sais rien, c'est pour ça que je demande
Ouais, c'est pour ça que je pense que pour les 42K, je vais faire faire une grosse révision, genre changement des bougies, nettoyage, et tout le toutim !
Ben je suis à Lille, ça fait un peu loin d'aller jusqu'à Achicourt !
Oui clairement, c'est un autre débat, mais je trouve ça bien dans le cadre d'une vente par exemple ... Message édité par bigboss_91 le 18-03-2012 à 11:42:14 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et ils annoncent des averses orageuses pour cet aprem --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 18-03-2012 à 12:16:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-03-2012 à 12:24:52 --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | Courage carbonère
Je te l'avais pas montrée ?
environ a peu près pareil de mémoire (55-56€/h) Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 18-03-2012 à 12:28:23 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
C'est pas la même philosophie, le virago ça peut être sympa pour se traîner la moule --------------- A/V |
bigboss_91 | Ben de toute façon, hormis dans mon dernier cas "urgent", faire faire un devis, ça reste le must ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
Merci
HT --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | J'ai pas vu la haute tension --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dj pone |
Qu'il commence par avoir le permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant