JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei |
Même si j'en ai pas pour cher, c'est déjà un truc auquel je pensais, du moins, je me disais que si j'aimais pas le SV, je l'aurais déjà revendu pour passer au CB500. J'y perds le look, la sonorité du moteur, peut être un peu la souplesse (me semble que le CB est moins linéaire que le SV, bag, pour avoir eu les deux, t'en penses quoi ?), par contre j'y gagne le différentiel de valeur (1000-1500€), l'assurance moins chère (me semble que c'était de l'ordre de 200€/an) et moto encore plus noob compliant qui coute moins cher en entretien. A voir, mais si j'en ai pour trop longtemps pour remettre en état le sv, je tiendrais pas des mois sans rouler
Skyline95 a écrit :
Cool que t'ai rien au final Carbon'R. J'ai quelques pièces d'origines de mon SV, si ça peut t'aider...
|
J'attends de voir la liste des dégâts effectifs, le seul truc dont je suis sûr c'est le phare et son support et la pédale de frein... ---------------
A new power is rising
|