| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:23:32 ![]() ![]() |
lba_gege | ah oui et le freinage avec les étriers 4 pistons c'est vraiment un truc de OUF ça freine treeeees fort !
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
peut etre qu'avec un psb-1 et un pot j'aurai pu avoir le coup de coeur Message édité par lba_gege le 17-03-2012 à 14:31:07 |
lapattefolle |
Par contre si effectivement le point de patinage est à la toute fin de la course des ressorts (et pas de la poignée), ça sent le pâté.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ah tiens, coupaing Message édité par lapattefolle le 17-03-2012 à 14:40:39 --------------- A/V |
lapattefolle |
Quand même arrivé à 100 ça commence à se tasser en 34 --------------- A/V |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:40:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | pardon. |
seu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
lba_gege |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-03-2012 à 14:50:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
valentin | bon, dommage la moto ça sera une autre fois http://www.vt-net.org/v6/meteo.php |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi j'en ai marre de ce topic de délinquants qui respectent rien --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Amonchakai |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-03-2012 à 14:54:45 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Peu importe la moto, tu le seras toujours --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
y a conflit d'adressage entre mes câbles d'accélérateur et les durites qui sortent du MC |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
Zolki3n |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Carbon'R Fahren macht frei | SV explosé, merci lequipement jai rien, un fazer au sol mais le jean cest de la merde. CR quand je serais rentrè a la maison. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant