| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:23:09 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-03-2012 à 11:25:50 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-03-2012 à 11:38:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Noboru Upgradé |
c't'un vrai velo le cb, la moto est basse, pas trop longue, tres maniable, avec un bon rayon de braquage, c'est ideal en daily Message édité par Noboru le 16-03-2012 à 11:27:32 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 16-03-2012 à 11:30:28 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-03-2012 à 11:29:21 --------------- [Folio Photos] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Là vous êtes en train de confondre agilité et poids.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
KaiserCz bros before hoes | Mais clairement |
cguignol c'est toi, satan? | cette pêche au gros que nous a fait creator --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skip' |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | En facilité et en polyvalence le CB et bien d'autres sont monstrueux, là où même le CB se fait exploser par une 125 c'est sur le coût à l'usage, dans ma recherche c'est le paramètre le plus important. edit : Mais je suis clairement d'accord pour dire que c'est pas dur à manoeuvrer et qu'à rouler à plus de 5km/h, bah ya pas des masses à envier à une 125 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2012 à 11:32:26 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon, je viens de rentrer chez moi, avec le PC c'plus facile que le téléphone pour expliquer Alors donc pour récapituler, 15h de cours, premier passage au plateau. La poussette. Je me suis foiré, au lieu de contourner les plots, je suis passé dedans Le lent : Premier essai, j'ai mis le pied, à part ça ça allait, parcours avec la passagère parfait. mais B pour le pied Le rapide : Gros flip. Parcours sans évitement et avec freinage d'urgence, bon point déjà. Donc je fais le parcours, très bon demi tour, à la fin j'ai eu la sensation d'avoir merdé. L'examinateur arrive, je lui dit "je crois que j'ai un peu loupé sur la fin Et les fiches like a boss, fiche 18 ! Je sais pas si j'ai eu A ou B par contre. J'ai même pas eu mon temps au rapide. Bref, très content, surtout que c'était pas gagné Par contre, vu que c'est mon premier permis, le mono m'a dit qu'il faut vraiment que je suis au poil pour la circu, les inspecteurs vont être vraiment très pointilleux ... Enfin. Je croise les doigts EDIT : 15h de plateau en fait, pas 12h. Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 16-03-2012 à 11:49:13 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
|
Noboru Upgradé |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lapattefolle |
J'ai encore une conscience, je ne massacre que les choses qui le méritent --------------- A/V |
Skip' |
|
RedMaxx |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Elles disent toute ça, mais au final ça passe tjs --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Noboru Upgradé |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure | p'tite question, vu que je me goure tout le temps sur les termes à propos des pneus, ça :
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant