Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5278 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17336  17337  17338  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29559001
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2012 à 11:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Farpaitement, guignol a raison :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 11:23:09  profilanswer
 

n°29559005
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:23:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu dis nimp'  :heink:  
C'pas trop lourd, je trouve.


 
je suis un peu d'accord avec toi :o
 
j'utilise bien mon speed en daily, je dois passer pour un taré ....

n°29559026
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:24:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


En même temps, tu aimes et possèdes une RS donc je ne peux plus rien pour toi de base.


 
:lol: mais je ne souhaite pas que tu puisses quelque chose :lol:
 
je suis tres bien comme ca :D

n°29559029
xdc360
Rond point expert...
Posté le 16-03-2012 à 11:25:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
excuse moi monsieur "j'ai testé des motos de tous types, tous poids et tous gabarits au cours de mon expérience moto".
 
c'est vrai que 200kg sur la cheville c'est parfaitement adapté pour se sortir d'une touchette en interfile.


 
Donc je suis un fou de faire du daily avec un fazer qui doit faire 20kgs de plus qu'un CB500 :??:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29559033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2012 à 11:25:18  profilanswer
 

Noboru a écrit :

 

je suis un peu d'accord avec toi :o

 

j'utilise bien mon speed en daily, je dois passer pour un taré ....


Non mais qu'on trouve une 125 plus pratique ok, je suis d'accord.
Mais de là à dire que le CB est trop lourd pour faire du daily faut pas exagérer... mais bon ça vient de Creator et comme son avis ne compte pas [:spamafoote]

 


xdc360 a écrit :

 

Donc je suis un fou de faire du daily avec un fazer qui doit faire 20kgs de plus qu'un CB500 :??:


Non :o
/creator

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-03-2012 à 11:25:50
n°29559048
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2012 à 11:26:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la cb500, pour être le daily parfait, il y a juste 20kg de trop :D
 
le kick c'est quand même un truc de lows qui savent pas démarrer à la poussette :o


Le cb, avec des power, c'est la moto la plus agile que j'ai possédé, c'était une balerine en interfile, du bonheur en bar en daily. Il lui manquait juste un starter auto et une position PRI pour être parfaite dans ces conditions. Mais alors du poids en trop, je crois pas que quelqu'un d'autre que toi pourrait sortir ça :o

n°29559052
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2012 à 11:26:19  profilanswer
 

Tant qu'à prendre un 125, autant prendre un scoot quoi [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°29559060
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-03-2012 à 11:26:30  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai mon plateau !!!!!!! :D :D:D:D:D:D:D
BBAA :D


 
jéjé!  [:neptunelight]
 
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201005/2010-triumph-sprint--1_460x0w.jpg
http://www.objectif-moto.com/upload/10163641_.jpg
 
Demain matin je teste ça!  [:dovakor_:4]  :love: (Triumph Sprint GT 1050)

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 16-03-2012 à 11:38:33

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29559062
brains
In riding I trust !
Posté le 16-03-2012 à 11:26:41  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tant qu'à prendre un 125, autant prendre un scoot quoi [:tinostar]


Un mp3  [:casper87]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29559063
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:26:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Non mais qu'on trouve une 125 plus pratique ok, je suis d'accord.
Mais de là à dire que le CB est trop lourd pour faire du daily faut pas exagérer... mais bon ça vient de Creator et comme son avis ne compte pas [:spamafoote]

 



 

c't'un vrai velo le cb, la moto est basse, pas trop longue, tres maniable, avec un bon rayon de braquage, c'est ideal en daily :D


Message édité par Noboru le 16-03-2012 à 11:27:32
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 11:26:44  profilanswer
 

n°29559079
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:28:05  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Le cb, avec des power, c'est la moto la plus agile que j'ai possédé, c'était une balerine en interfile, du bonheur en bar en daily. Il lui manquait juste un starter auto et une position PRI pour être parfaite dans ces conditions. Mais alors du poids en trop, je crois pas que quelqu'un d'autre que toi pourrait sortir ça :o


 
meme avis que le lotusseux :o

n°29559088
seu
Posté le 16-03-2012 à 11:28:30  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tu vires les caches lateraux (2 vis), puis la selle conducteur (2 vis), ensuite tu devrais avoir un cache en plastique et la batterie dessous si je me souviens bien


 
Ok merci  :jap:  (C'est quoi comme vis?) Penner? tu peux me dépanner?  :o  
 
 


 
KTM 125 2T  :jap:  , ma toute première bécane, jamais eut de 50cc. Je pensais avoir un missile à l'époque  :D  
 

macareu a écrit :


 
Mais non tu exageres ! Tu vas donner une mauvaise image de Marseille aux connards de Parisiens encore... Bon tant mieux ils viendront pas au moins.
 
J'ai reussi a survivre mais apres je prenais les petites routes entre Plan de campagne et St Cannat , il y avait 3 virages et surtout c'etait un peu moins dangereux :D
Le soir je prenais l'autoroute par contre vu que c'etait en descente, je pouvais arriver a doubler ! Et une fois sur l'autoroute nord c'etait bien car ca descend vraiment donc je pouvais meme faire de l'interfile entre la voie de gauche et celle du milieu, compteur bloque a 120 :love:
 
http://mac4reu.free.fr/GN125maca.jpg


 
En mode superman sur la moto, j'arrivais péniblement à 115/120 Km/h  :D  ( dans la descente qui va de Luynes à Aix  :o  )
 
 

Baguep1 a écrit :


 
Le CB n'est pas une moto "légère", faut pas déconner.
Elle pèse ses 200kg soit plus qu'une Street, autant qu'un Hornet et pour te faire peur, a peine 20kg de moins qu'un ZR7 :o
 
Le cadre tout en acier ne joue pas en sa faveur.  
Ce qui fait que t'as l'impression qu'elle est légère, c'est qu'elle est très bien équilibrée, et la monte de pneumatique en 110 a l'avant et 130 a l'arrière joue beaucoup sur la vivacité et l'impression "vélo".
 
J'ai du des mecs manipuler à l’arrêt des bestiaux de 260kg / 280kg (genre BMW RT1200) avec uen facilité déconcertante, juste parce que la moto est parfaitement équilibrée. Mais elle est loin d'être légère :o
 


 
J'avais jamais test de CB500 , j'ai bien kiffé celui de Zolkien (Freine la pute, bracelets  :o  )
 
 

furiouss a écrit :

OMG le feu stop de fou ! xD


 
si on te vois pas,y'a un soucis  [:multiponey6:2]  
 
 

Skip' a écrit :


 
Ca évite surtout de prendre de mauvaises habitudes difficiles à perdre ensuite...
 
 
 
 
Mon esprit pervers a lu: "la copine, je peux la démonter facile?"
 
[:fredmoul:5]


 [:chewee297:1]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 16-03-2012 à 11:30:28
n°29559093
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2012 à 11:28:48  profilanswer
 

Noboru a écrit :

 

meme avis que le lotusseux :o


J'ai loupé un truc ? [:cupra]

 

[:hurle] MAGOS T4AS L4ELISE CA Y EST ???


Message édité par Naxos le 16-03-2012 à 11:29:21

---------------
[Folio Photos]
n°29559096
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-03-2012 à 11:28:51  profilanswer
 

Là vous êtes en train de confondre agilité et poids.
Oui un CB c'est bien en daily même si ça reste un GC (conso supp à une 125 de base, assurance plus chère etc) mais pour un petit 500 200kg sur la balance ce n'est pas léger... :pfff:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29559099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2012 à 11:28:58  profilanswer
 

Mais clairement :o

n°29559104
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2012 à 11:29:14  profilanswer
 

cette pêche au gros que nous a fait creator [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29559110
Rober_le_P​erver
Posté le 16-03-2012 à 11:29:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Le cb, avec des power, c'est la moto la plus agile que j'ai possédé, c'était une balerine en interfile, du bonheur en bar en daily. Il lui manquait juste un starter auto et une position PRI pour être parfaite dans ces conditions. Mais alors du poids en trop, je crois pas que quelqu'un d'autre que toi pourrait sortir ça :o


des power en daily c'est pas économique  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29559114
Rober_le_P​erver
Posté le 16-03-2012 à 11:30:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tant qu'à prendre un 125, autant prendre un scoot quoi [:tinostar]


c'est gerbant à rouler un scoot  [:jeebus]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29559120
Skip'
Posté le 16-03-2012 à 11:30:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :

cette pêche au gros que nous a fait creator [:ddr555]


 [:farpaitement]

n°29559122
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2012 à 11:30:30  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Là vous êtes en train de confondre agilité et poids.
Oui un CB c'est bien en daily même si ça reste un GC (conso supp à une 125 de base, assurance plus chère etc) mais pour un petit 500 200kg sur la balance ce n'est pas léger... :pfff:


Le poids influence l'agilité à basse vitesse => c'est de la chouinade de fiotte qui sait pas piloter ce genre de pinaillage :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29559127
lapattefol​le
Posté le 16-03-2012 à 11:30:43  profilanswer
 

En facilité et en polyvalence le CB et bien d'autres sont monstrueux, là où même le CB se fait exploser par une 125 c'est sur le coût à l'usage, dans ma recherche c'est le paramètre le plus important.

 

edit : Mais je suis clairement d'accord pour dire que c'est pas dur à manoeuvrer et qu'à rouler à plus de 5km/h, bah ya pas des masses à envier à une 125

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-03-2012 à 11:32:26

---------------
A/V
n°29559131
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2012 à 11:30:55  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Là vous êtes en train de confondre agilité et poids.
Oui un CB c'est bien en daily même si ça reste un GC (conso supp à une 125 de base, assurance plus chère etc) mais pour un petit 500 200kg sur la balance ce n'est pas léger... :pfff:


Ben le poids se sent pas sur un CB... :spamafote:
Essaye tu verras bien :o
Mais t'as du connaitre c'est à peu près la même chose avec un ER5.

n°29559144
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-03-2012 à 11:31:33  profilanswer
 

Bon, je viens de rentrer chez moi, avec le PC c'plus facile que le téléphone pour expliquer :o

 

Alors donc pour récapituler, 15h de cours, premier passage au plateau.

 

La poussette. Je me suis foiré, au lieu de contourner les plots, je suis passé dedans  :pfff:  Donc du coup, j'ai échappé aux vérifs (ptetre pas plus mal d'ailleurs) B

 

Le lent : Premier essai, j'ai mis le pied, à part ça ça allait, parcours avec la passagère parfait. mais B pour le pied :/ Je recommence, parcours lent parfait, parcours passager parfait, SAUF sur le demi tour final, pas réussi à rentrer dans la porte  :cry:  donc B. A ce moment là je faisais dans mon froc :o

 

Le rapide : Gros flip. Parcours sans évitement et avec freinage d'urgence, bon point déjà. Donc je fais le parcours, très bon demi tour, à la fin j'ai eu la sensation d'avoir merdé. L'examinateur arrive, je lui dit "je crois que j'ai un peu loupé sur la fin :/" il me fait "Non non, c'est parfait, c'est un A :)"

 

Et les fiches like a boss, fiche 18 ! Je sais pas si j'ai eu A ou B par contre. J'ai même pas eu mon temps au rapide.

 

Bref, très content, surtout que c'était pas gagné :o

 

Par contre, vu que c'est mon premier permis, le mono m'a dit qu'il faut vraiment que je suis au poil pour la circu, les inspecteurs vont être vraiment très pointilleux ... Enfin. Je croise les doigts :D Circu vendredi prochain ;)

 

EDIT : 15h de plateau en fait, pas 12h.

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 16-03-2012 à 11:49:13

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29559146
seu
Posté le 16-03-2012 à 11:31:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le poids influence l'agilité à basse vitesse => c'est de la chouinade de fiotte qui sait pas piloter ce genre de pinaillage :o


Genre ceux qui sortent des excuses en bois pour pas poser le genou?  [:multiponey6:2]

n°29559149
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:31:57  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Là vous êtes en train de confondre agilité et poids.
Oui un CB c'est bien en daily même si ça reste un GC (conso supp à une 125 de base, assurance plus chère etc) mais pour un petit 500 200kg sur la balance ce n'est pas léger... :pfff:


 
non. je n'ai pas parlé de poids. je ne confonds pas.  
 
reste que le CB c'est tres bien en daily.

n°29559152
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2012 à 11:32:02  profilanswer
 

Noboru a écrit :


 
:lol: mais je ne souhaite pas que tu puisses quelque chose :lol:
 
je suis tres bien comme ca :D


A la rigueur, tu as de la chance, ça coute moins cher les motos moches :o

n°29559155
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-03-2012 à 11:32:09  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

En facilité et en polyvalence le CB et bien d'autres sont monstrueux, là où même le CB se fait exploser par une 125 c'est sur le coût à l'usage, dans ma recherche c'est le paramètre le plus important.


 
alors que si t'étais pas une saloperie de pauvre tu prendrais une duke 125 pour faire du daily et tout irait très bien  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29559159
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-03-2012 à 11:32:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben le poids se sent pas sur un CB... :spamafote:
Essaye tu verras bien :o
Mais t'as du connaitre c'est à peu près la même chose avec un ER5.


 
Oui le poids ne sent pas car bien équilibrée, petite, etc mais ça reste lourd pour un 500.
Le tas de rouille n'était pas non plus une machine légère, le RF doit faire le même poids grosso modo...


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29559170
lapattefol​le
Posté le 16-03-2012 à 11:33:06  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
alors que si t'étais pas une saloperie de pauvre tu prendrais une duke 125 pour faire du daily et tout irait très bien  :o

J'ai encore une conscience, je ne massacre que les choses qui le méritent :o


---------------
A/V
n°29559178
Skip'
Posté le 16-03-2012 à 11:33:24  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
alors que si t'étais pas une saloperie de pauvre tu prendrais une duke 125 pour faire du daily et tout irait très bien  :o


 
La duke 350 qui sort cette année [:huit]

n°29559179
RedMaxx
Posté le 16-03-2012 à 11:33:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le poids influence l'agilité à basse vitesse => c'est de la chouinade de fiotte qui sait pas piloter ce genre de pinaillage :o


Dépend des gens ptet aussi :o  
Genre entre un gus d'1m70 et 55 kilos et d'1m80 et un quintal, le ressenti doit varier :o

n°29559193
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-03-2012 à 11:34:06  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

J'ai encore une conscience, je ne massacre que les choses qui le méritent :o


 
rien que pour sa plaque phare elle mérite /moant@hfr


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29559206
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2012 à 11:34:43  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


des power en daily c'est pas économique  :o


Pression des pneus régulièrement, y aller tranquillement sur les gaz au départ de feu et ça dure bien longtemps. Surtout sur un CB qui n'est pas une tueuse de pneu !

n°29559212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2012 à 11:35:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

trop gros, passera pas :o

 

Elles disent toute ça, mais au final ça passe tjs :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°29559219
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-03-2012 à 11:35:52  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ok merci  :jap:  (C'est quoi comme vis?) Penner? tu peux me dépanner?  :o  
 
 
 
 
KTM 125 2T  :jap:  , ma toute première bécane, jamais eut de 50cc. Je pensais avoir un missile à l'époque  :D  
 
 
 
En mode superman sur la moto, j'arrivais péniblement à 115/120 Km/h  :D  ( dans la descente qui va de Luynes à Aix  :o  )
 
 
 
 


 
Des Allen si mes souvenirs sont bons  
 
Pour la 125 elle se trainait ta daube :o
 
Moi c'est en 125 4T que je prennais ces vitesses folles :sol:
 
Bon par contre le compteur Suz d'une precision sans faille me disait 120+ donc je devais etre a 100 GPS maxi :lol:

n°29559242
Noboru
Upgradé
Posté le 16-03-2012 à 11:37:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


A la rigueur, tu as de la chance, ça coute moins cher les motos moches :o


 
oublie mon RS veux tu :D
 
je termine de le remettre en etat, et au lieu de te mettre une danse avec le speed, je t'humilierai avec mon vieux tripatt' qui marche du feu de dieu :love:

n°29559258
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2012 à 11:38:51  profilanswer
 

Noboru a écrit :


 
oublie mon RS veux tu :D
 
je termine de le remettre en etat, et au lieu de te mettre une danse avec le speed, je t'humilierai avec mon vieux tripatt' qui marche du feu de dieu :love:


Laisse moi rire [:prodigy]
 
Tu penseras à changer tes lunettes avant de partir histoire de bien me voir m'éloigner loin devant toi :o

n°29559263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-03-2012 à 11:39:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Z'êtes vraiment des pédés de faggot avec vos histoires de poids lors des manoeuvres. [:cosmospirit:3]  
 
C'est certain que si je vous colle ma Duke entre les pattes, vous allez plus vouloir de vos étrons immaniables dans les embouteillages, et tout va vous sembler éléphantesque. Par contre, en venir à chouiner sur la maniabilité d'un CB en daily, faut vraiment être une grosse tanche en terme de maîtrise de la moto et de son équilibre :jap:
 
Avec tout mon respect, bien entendu :o


 

xdc360 a écrit :


 
Donc je suis un fou de faire du daily avec un fazer qui doit faire 20kgs de plus qu'un CB500 :??:


 

magicien96 a écrit :


Le cb, avec des power, c'est la moto la plus agile que j'ai possédé, c'était une balerine en interfile, du bonheur en bar en daily. Il lui manquait juste un starter auto et une position PRI pour être parfaite dans ces conditions. Mais alors du poids en trop, je crois pas que quelqu'un d'autre que toi pourrait sortir ça :o


 
allo, je fais du paris intramuros @ heure de pointe en v-strom 1000 déréglé [:ddr555]
 

cguignol a écrit :

cette pêche au gros que nous a fait creator [:ddr555]


 
il est à noter celui-là :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29559267
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-03-2012 à 11:39:16  profilanswer
 

p'tite question, vu que je me goure tout le temps sur les termes à propos des pneus, ça :
 
http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/02/17/dscn0110.jpg
 
 
c'est bien une usure en écaille ?
 
je mélange tout entre usure en facette, en escalier, à chaque fois les descriptions sont jamais claires  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29559277
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2012 à 11:40:04  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon, je viens de rentrer chez moi, avec le PC c'plus facile que le téléphone pour expliquer :o
 
Alors donc pour récapituler, 12h de cours, premier passage au plateau.
 
La poussette. Je me suis foiré, au lieu de contourner les plots, je suis passé dedans  :pfff:  Donc du coup, j'ai échappé aux vérifs (ptetre pas plus mal d'ailleurs) B
 
Le lent : Premier essai, j'ai mis le pied, à part ça ça allait, parcours avec la passagère parfait. mais B pour le pied :/ Je recommence, parcours lent parfait, parcours passager parfait, SAUF sur le demi tour final, pas réussi à rentrer dans la porte  :cry:  donc B. A ce moment là je faisais dans mon froc :o
 
Le rapide : Gros flip. Parcours sans évitement et avec freinage d'urgence, bon point déjà. Donc je fais le parcours, très bon demi tour, à la fin j'ai eu la sensation d'avoir merdé. L'examinateur arrive, je lui dit "je crois que j'ai un peu loupé sur la fin :/" il me fait "Non non, c'est parfait, c'est un A :)"
 
Et les fiches like a boss, fiche 18 ! Je sais pas si j'ai eu A ou B par contre. J'ai même pas eu mon temps au rapide.
 
Bref, très content, surtout que c'était pas gagné :o
 
Par contre, vu que c'est mon premier permis, le mono m'a dit qu'il faut vraiment que je suis au poil pour la circu, les inspecteurs vont être vraiment très pointilleux ... Enfin. Je croise les doigts :D Circu vendredi prochain ;)


GG demi-moant :D
 
par contre ce qui est drôle, c'est que t'as foiré la poussette comme mon père [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29559305
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-03-2012 à 11:41:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17336  17337  17338  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)