Noboru a écrit :
ouai enfin, si moi je suis capable d'admettre des choses, toi c'est pas le cas visiblement. car faut quand meme pas etre stupide au point de refuser de comprendre que *DEPUIS LE DEPART* je parle de l'orientation des cylindres et pas de l'axe de pignon de sortie de boite ou de la gueule et de la disposition du vilebrequin, alors a moins d'etre totalement de mauvaise foi (ce qui n'est JAMAIS ton cas bien entendu ) ou d'etre bouché à l'émeri, tu sais tres bien ce que j'entendais et pourquoi  alors c'est bien de jouer les anges, mais tu ne l'es pas plus que je ne le suis 
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Certes
Je me doute que tu racontes ça pour me gaver, mais le pire c'est que ça marche
Oui j'avais très bien compris que tu parlais *DEPUIS LE DEPART* des cylindres, et c'est justement pour ça qu'on te signalait *DEPUIS LE DEPART* que c'est pas le repère généralement employé (première réponse à ton message hein).
On va reprendre l'historique vu que tu joues à la tête de con :
tu dis :
" - la guzzi c'est transversal
- nan vu que ce qui fait foi c'est l'axe du vilo
- nan c'est les cylindres, j'en suis sûr, allez voir sur le net (tas de cons)
- et ben justement sur le net la plupart des sources prennent l'axe comme référence
- en effet"
Ce que je te reproche c'est de faire le gars sûr de toi et de nous envoyer chier en première approche au lieu de te dire "tiens ya 3 gars qui sont pas d'accord avec moi, si j'allais vérifier mes sources au lieu de m'entêter", pas le sujet ou quoi que ce soit de technique.
edit : si tu veux me voir de mauvaise foi, va sur les gros cons au volant, mais ici, non ![[:spamafoote] [:spamafoote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafoote.gif)
Message édité par lapattefolle le 15-03-2012 à 16:30:04
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