Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17268  17269  17270  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29513356
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-03-2012 à 08:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:benny hill]

De retour de Toulouse, j'ai deux CR à faire (un sur la duke, un sur Kali et son achat de casque, j'espère que je pourrais faire ça dans la journée :o)

Sinon flatfagg, je connaissais pas du tout, honte à moi. :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 08:14:44  profilanswer

n°29513400
H3L0
Posté le 12-03-2012 à 08:29:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

hein?! http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 60046.jpeg
Pour la peine, re mine :o (si j'ai pas mon mine je libère youri vous l'aurez voulu [:crazybiscuit78:1])

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 88ed6.jpeg

:D
Tu l'avais jamais postée celle la, si? :D

n°29513409
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2012 à 08:32:16  profilanswer

saba93 a écrit :

salut les pédés  [:cosmospirit:3]  
alors kaiser cette sortie ça a donner quoi ?

J'ai cru comprendre que sa Honda perdait des pièces ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29513415
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-03-2012 à 08:33:34  profilanswer

J'ai acheté un bloc complet 23k kms avec le haut neuf, piston neuf en côte A et bouchons de valve pour ma brêle.
Il est même pas rodé, je le ferai sur ma moto pendant que je refais le bas sur mon moteur. :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°29513430
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 08:40:55  profilanswer

Today is the trans roux day !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29513448
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-03-2012 à 08:44:50  profilanswer

C'est pas l'anniv de ca mgaaave pourtant ?

n°29513456
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 08:46:53  profilanswer

H3l0 s'est fait teindre les chveu :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29513474
macareu
Posté le 12-03-2012 à 08:51:49  profilanswer

Bon encore un sondage ou je ne peux pas répondre, je n'ai jamais perdu de point :jap:

n°29513478
macareu
Posté le 12-03-2012 à 08:52:35  profilanswer

brains a écrit :

H3l0 s'est fait teindre les chveu :o

Amuse toi bien :jap:

n°29513485
duckxks
Posté le 12-03-2012 à 08:53:52  profilanswer

macareu a écrit :

Bon encore un sondage ou je ne peux pas répondre, je n'ai jamais perdu de point :jap:

quand t auras un véhicule capable d aller sur la voie publique, tu verras c est pas si simple :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 08:53:52  profilanswer

n°29513498
macareu
Posté le 12-03-2012 à 08:56:48  profilanswer

duckxks a écrit :

quand t auras un véhicule capable d aller sur la voie publique, tu verras c est pas si simple :o

[:blessure]

http://27.media.tumblr.com/tumblr_m0dnmiXb8c1r7m1w5o1_500.jpg
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lyu0p0mEHF1r7m1w5o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1331625364&Signature=iB61m6ho0LHG3ytGYlPwFyMQSGg%3D
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lzk1g1XZmd1r7m1w5o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1331625290&Signature=2gQVokGnmkKyYm%2BGjDwtJicp7Ls%3D

n°29513557
seu
Posté le 12-03-2012 à 09:06:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je revend le miens l'année prochaine :o

Evite de te bucher avec  [:azylum]  

TheCreator a écrit :

=== CR VERSYS 1000 ===

je vend mon v-strom.

Bon courage  :jap:

n°29513565
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-03-2012 à 09:09:48  profilanswer

duckxks a écrit :

J'espère que ça va bien décoter le 1000 dans quelques années :D

ça tire court ou pas? (genre à 130 le moteur gueule beaucoup ?)

franchement ouais, absolument pas d'overdrive comme sur le strom où t'as l'impression de passer de la 5ème à la 7eme, là sur un moment où ça roulait bien j'ai mis un coup de koople de 90 à 110, j'ai voulu monter un rapport mais j'étais déjà en 6 :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29513567
crazybiscu​it78
Posté le 12-03-2012 à 09:09:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Diantre! Maintenant les cagivistes sont forcés de prendre des gens en otage pour les convaincre de la supériorité de leurs motos  [:what has been seen]  

(Oui, je suis déjà up et ce sera une des rares fois)

Tu ne te rends pas compte qu'en cassant mon mine au bout de 10mn tu me forces à mettre mes menaces à exécution :/

je vais être obliger de libérer l'autre dingue dans la cave, il serait capable de scier mon BO pour en faire un mono bras, tailler mon moteur à coup de masse pour en faire un bi en ligne, scier mes pots pour les raccourcir [:arn0]
Je l'imagine déjà avec des projets de tête de fourche à la con ou de redressage de boucle arrière façon tuning kéké allemand [:arn0]

tout ça par ta faute :/

La_Nouille a écrit :

Tu fais peur des fois ...

Toi tu n'as pas vu de quoi Toede était capable...

H3L0 a écrit :

:D
Tu l'avais jamais postée celle la, si? :D

oui, mais vous avez rien vu sinon je vais me faire engueuler [:gordon shumway]  

n°29513597
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-03-2012 à 09:15:38  profilanswer

:hello: les tarfiottes !!

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29513621
seu
Posté le 12-03-2012 à 09:18:36  profilanswer

Baguep1 a écrit :

:hello: les tarfiottes !!

Tartifiottes c'est plus marrant non?  :D  

Bisous poulet, on s'organise une virée ce week-end ou t'as répétition de ton groupe?

n°29513636
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 12-03-2012 à 09:21:25  profilanswer

[:augie]  

C'est le retour des beaux jours, et la sortie des 2 roues du dimanche... Ce peuple hier aux abords du circuit du castellet  :sweat:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29513655
seu
Posté le 12-03-2012 à 09:23:46  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[:augie]  

C'est le retour des beaux jours, et la sortie des 2 roues du dimanche... Ce peuple hier aux abords du circuit du castellet :sweat:

Aucun interêt les routes du Castellet, c'est juste trop rapide, et c'est sur-fliqué/fréquenté par des gros con pilotes de lignes droite....

n°29513670
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2012 à 09:26:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu ne te rends pas compte qu'en cassant mon mine au bout de 10mn tu me forces à mettre mes menaces à exécution :/

je vais être obliger de libérer l'autre dingue dans la cave, il serait capable de scier mon BO pour en faire un mono bras, tailler mon moteur à coup de masse pour en faire un bi en ligne, scier mes pots pour les raccourcir [:arn0]
Je l'imagine déjà avec des projets de tête de fourche à la con ou de redressage de boucle arrière façon tuning kéké allemand [:arn0]

Bien, comme ça, en plus d'avoir une moto atypique, tu auras une moto qui ne roulera plus [:rhetorie du chaos]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29513673
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2012 à 09:27:05  profilanswer

saba93 a écrit :

salut les pédés  [:cosmospirit:3]  
alors kaiser cette sortie ça a donner quoi ?

C'était bien.
Pédé de lowpette [:cosmospirit:3]
T'aurais du venir prendre ta pilule :o

Même si y'avait la blinde de flics tu risquais pas grand chose vu ta vitesse d'escargow :p

TheCreator a écrit :

=== CR VERSYS 1000 ===

[...]

je vend mon v-strom.

[:rofl]

n°29513692
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2012 à 09:29:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Si tu sors pas ta moto pour rouler, il peut scier ce qu'il veut l'autre taré ça changera pas grand chose [:spamafoote]

n°29513729
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-03-2012 à 09:36:13  profilanswer

L'art de la négo par Cguignol, Cali et cosmo

Alors qui, mais qui a prétendu que je ne savais pas négocier, hein hein? Donnez-moi les noms... comment, pardon? Ah, "tu ne sais pas négocier pour toi". Ah oui pour moi oui, donc je ferme ma gueule, z'avez raison :jap:

Toujours est-il que je ne peux pas passer à côté du plaisir de vous narrer la navrante tentative d'équiper Kali en respectant son budget de dessosseur de GPZ. Il est 13h, cosmo est en train d'engloutir avec avidité des oeufs tout en me montrant des vidéos de Moundir, quand une notification facebook nous interpelle : c'est Cali qui nous demande quoi acheter comme casque et comme bottes. Plutôt que nous perdre en explications interminables via le chat, nous lui donnons rendez-vous devant le Dafy à 13h pétantes, parce que dixit cosmo "c'est ouvert le samedi non stop et qu'après faut qu'on aille à Candie et j'ai dit aux autres 14h pétantes".

On déboule devant le Dafy à l'heure dite, constatant avec effroi que le bouclard ferme entre midi et deux et que Cali est à l'heure. Nous décidons de changer de magasin pour un tout prêt, dont je tairais le nom pour ne pas salir la réputation de cet établissement (enfin, salir, c'est vite dit, surtout étant donné la manière dont nous avons souillé les lieux :o).

Déboulant tels 3 lascars durant la pause déjeuner des employés, nous rentrons dans le magasin pour trouver une gamelle à Cali pour sa prochaine. Monsieur fait son sale pauvre et dispose d'un budget modeste : transformer le plomb en or doit être sans doute plus simple que de transformer le GPZ en euros. Après avoir jeté un rapide coup d'œil aux rayon des bottes en promo et nous être interrogé sur la disponibilité des tailles, nous décidons de tester les casques, dans l'attente du retour d'une vendeuse.

Après un rapide scan du rayon et quelques essais infructueux du supermotard quant à trouver un bol à sa convenance, le spectacle commence : mastiquant avec énergie les restes de son mauvais sandwich, la vendeuse s'approche d'un pas ferme et élégant. Cette femme, à la silhouette svelte, au visage agréable et aux dents usées par le temps, semble jouer la carte du plus familier des vendeurs de tapis de la foire exposition annuel : nous haranguant tel une bande de clodos en train de saillir un chat dans la rue, elle nous invite à nous en remettre à elle et son savoir quasi infini concernant son métier, parce qu'elle le fait bien.

Après avoir terminé sa bouchée, elle fait essayer quelques casques dépassant de quelques centaines d'euros le budget de cali, qui, dans une tentative maladroite de négocier, glisse directement un "ouais, il est bien ce casque, mais à 50€ de moins seulement". Je l'invite amicalement à communiquer son budget maximal afin d'aider notre chère vendeuse à lui faire préciser son choix et lui trouver heaume à sa tête ("putain, mais t'es vraiment un gros blaireau, au lieu de te farcir l'intégralité du rayon à t'user les joues, dis-lui déjà de combien tu disposes, on perdra pas 3/4 d'heure à tester des gamelles immondes et on pourra SOUDER LA GROSSE PUTE A SA CHATTE LA MERE A CANDIE§§§").

Pendant que Cali s'évertue à enfiler à la chaîne  [:diskobeck] , je devise courtoisement avec la poissonnière de Ménilmontant, qui me raille au sujet de la sensibilité de mes tympans. Bin ouais, ne pas supporter 100 Db dans les oreilles, je dois être une petite nature. M'étalant sa connaissance incroyable concernant l'aérodynamisme, elle m'explique que le vent en duke et en moto caréné, c'est le même et que ça fait le même boucan, epic lol. Je lui explique gentiment le rôle du carénage dans l'évacuation du flux d'air et mon expérience à ce sujet vu que c'est moi qui pilote, histoire de lui faire fermer sa mouille bien comme il faut.

Et là on commence à loler, mais bien, un peu comme quand kaizer parle de pilotage ou logman de prise d'angle.

La vendeuse explique à Cali que par rapport à son budget global, parce que le casque, c'est vachement important par rapport à des bottes, tu vois. Et que si tu te pètes un bras ou les deux jambes, bin c'est pas grave, ça se ressoude, mais la tête, c'est sacré. D'ailleurs, tu vois mon gars, t'es en 125 ou en 600? non parce que si tu tombes en 600, tu vas vachement plus vite tu vois, donc autant en 125 tu peux porter une soupière renversée sur la tête rembourrée avec du coton, autant en 600 faut pas déconner avec la sécurité.  

C'est à cet instant que j'ai compris que même le néant était mesurable.

Cali essaye toujours des casques ultra chéros, la montre tourne et là je craque : "bon bin tu te fais pas chier, tu prends une merde à 200€ bien côtée chez Sharp genre le S900, de toutes façons tu vas te bourrer dans 5 tours donc autant pas prendre de la merde :o" S'en suit un débat avec la vendeuse concernant l'indépendance de Sharp par rapport à Shark, et que de toutes façons elle préfère s'en remettre aux retours de ses utilisateurs. Ok ma vieille, là tu vas y avoir droit, Chignole en action [:cosmospirit:4] :
"- Ah d'accord, en même temps si t'attends que les 3/4 de tes clients se bennent la gueule et reviennent te dire 'ahhh ouais en fait j'ai tapé la tempe gauche, donc ça roule, j'ai pas eu trop mal par contre depuis je suis devenu 10 fois plus con', bin t'es pas rendue pour conseiller des casques.  [:bbale]  
- oh mais attends, pas besoin qu'il chute, le bien aller et le fait que le casque soit confortable...
- non mais je t'arrête tout de suite, là depuis tout à l'heure je te parle de sécurité, pas de truc vérifiable à l'utilisation courante. [:manneke2] "

Après cette mini passe d'arme, Cali essaye un casque "qui lui fait une légère barre au front". La vendeuse lui dit que si c'est une petite barre, c'est rien. J'argue l'inverse en parlant de mon expérience personnelle et en balançant que chopper des nausées au bout d'une heure, c'est l'effet provoqué par une légère barre au front. Et là, la main de Dieu se pose sur l'épaule de notre politicienne en devenir, pour lui pousser les arguments les plus bas d'une élection présidentielle : "ah mais non, tu vois, si c'est une petite barre, il suffit de travailler le polystyrène.
- ....
- bin ouais, tu vois, là t'enlèves ça et ça te permet de voir directement le polystyrène.
- ah ouais, donc après tu grattes ça à l'économe, comme ça le casque il te va comme un gant  [:cosmospirit:4]  
- ah non, faut pas toucher au polystyrène, attention! [:ultravox] Non, il faut le tasser, tu prends une cuillère à soupe et tu modèles la matière  [:dockbchris]  
-  [:sniperlk]  [:sniperlk]  [:sniperlk] "

Passons sur les arguments du "si tu prends que des articles qui sont pas en promo, je peux te faire des chèques cadeaux qui ne sont utilisables... sur des articles hors promo" et sur le passage de l'écran qui se plie à l'envers parce que c'est vachement important la sécurité. Nous arrivons enfin aux bottes, et notre vendeuse a envie de fumer sa clope (faut dire qu'on est pas des clients faciles :D). Cali cherche des bottes, je lui dit de faire le calcul global et de pas s'arrêter au prix des bottes en elle-même, et qu'il s'en tire bien avec le casque qu'il a choisi. La vendeuse appelle une collègue au secours en lui disant qu'elle en a marre, je surenchéris en disant que oui, viens, nous aussi on en a marre  [:cosmospirit:4] Et je passe pour un putain de mufle [:bbale]  

Cali choisit bottes et casque, mais il veut un pinlock, elle lui propose pour 46,50  €, chèque cadeau déduis pour 6,50€. Cali lui dit : "bon bin je te prends tout, mais tu me fais le pinlock pour 0€". S'en suit des parallèles avec "quand tu vas chercher le pain et qu'il te manque 10 centimes, tu négocies?" Cosmo répond avec un aplomb incroyable "Oui  [:cosmospirit:3] " On bataille rien que pour les faire chier, en disant que de toutes façons Cali est un demeuré et que ce n'est pas une vente qu'elles réalisent, mais un véritable investissement car dans deux heures, il reviendra refaire tout son équipement suite à une gamelle sur Candie [:rofl]

Finalement, on arrive à gratter les 6,50€  (sur 400€ d'achat) [:wark0] , et on fonce à Candie faire les débiles (CR ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t29513338)

Message cité 11 fois
Message édité par cguignol le 12-03-2012 à 09:37:04

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29513736
crazybiscu​it78
Posté le 12-03-2012 à 09:37:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bien, comme ça, en plus d'avoir une moto atypique, tu auras une moto qui ne roulera plus [:rhetorie du chaos]

sur un cylindre je te pourris une main dans le dos [:prodigy]

KaiserCz a écrit :

Si tu sors pas ta moto pour rouler, il peut scier ce qu'il veut l'autre taré ça changera pas grand chose [:spamafoote]

Bah si je vais rouler avec mon pote creator, mais t'es jamais dispo quand on va rouler [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 12-03-2012 à 09:38:17
n°29513799
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2012 à 09:46:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Et là on commence à loler, mais bien, un peu comme quand kaizer Creator parle de pilotage ou logman de prise d'angle.

FYP  [:moundir]

J'parle pas pilautage moi, j'suis un noob :o

n°29513804
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2012 à 09:47:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Alors qui, mais qui a prétendu que je ne savais pas négocier, hein hein? Donnez-moi les noms... comment, pardon? Ah, "tu ne sais pas négocier pour toi". Ah oui pour moi oui, donc je ferme ma gueule, z'avez raison :jap:

....

Finalement, on arrive à gratter les 6,50€  (sur 400€ d'achat) [:wark0] , et on fonce à Candie faire les débiles (CR ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t29513338)

Tu les as bien niquées ces grosses putes de vendeuses [:haha]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29513811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2012 à 09:48:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah si je vais rouler avec mon pote creator, mais t'es jamais dispo quand on va rouler [:zedlefou:1]  

Awé tu préfère les pilotes douteux sur Vétron, plutôt que les jeunes fougueux en Honda d'exception qui roule sans huile...  
Je suis vexé [:d_omi]

n°29513846
lapattefol​le
Posté le 12-03-2012 à 09:52:08  profilanswer

Il donnerait presque envie ce con là :o

---------------
A/V
n°29513868
duckxks
Posté le 12-03-2012 à 09:55:19  profilanswer

cguignol a écrit :

...

Pour résumer vous avez été dans un magasin  :jap:

n°29513897
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-03-2012 à 09:58:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

=== CR VERSYS 1000 ===

C'est simple, avec le versys, on m'aurait dit "merde, on t'a filé le 650", ça m'aurait pas surpris :o mais non, c'est bien le 1000 de 235kg, incroyablement léger, vraiment.

[:vyse]  

cguignol a écrit :

:love:  
L'esprit est bien là, faut s'imaginer la scène des conseils au sujet du polystyrène avec des regards apeurés entre nous 3  [:max evans]  
Et le casque que j'ai adoré, le ARAI. Après 10minutes passé dessus et que je me rend compte du prix : "oui il est génial celui là, mais il est 150€ trop cher, y'a quoi en polycarbonate ?"

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29513900
TheCreator
Posté le 12-03-2012 à 09:58:28  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Il donnerait presque envie ce con là :o

Essaye, ca vaut le coup :D

n°29513914
lapattefol​le
Posté le 12-03-2012 à 10:00:10  profilanswer

D'abord je veux essayer le strom :D

Et en échange tu auras un 4 cylindres avec encore un peu de couilles :o
(à 3000 ça reprend tout doux mais ça avance pas d'un cachou, à 5500... t'as un gros trou, à 7000 tu sens qu'il se trame quelque chose, à 8000 ça commence à pousser, à 10000 ça pousse, à 13000 ça se tasse un peu, à 15500 ça rupte - compte tours suzuki - )

Je veux la même en full, ça fera plus que tiroter entre 9000 et 13000 :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 12-03-2012 à 10:03:10

---------------
A/V
n°29513917
seu
Posté le 12-03-2012 à 10:00:35  profilanswer

cguignol a écrit :

- ah non, faut pas toucher au polystyrène, attention! [:ultravox] Non, il faut le tasser, tu prends une cuillère à soupe et tu modèles la matière [:dockbchris]  
- [:sniperlk] [:sniperlk] [:sniperlk] "

WTF and Epic Lol™ dans le bureau. Heureusement j'ai fermé la porte  [:bakk38]

n°29513920
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-03-2012 à 10:00:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:vyse]  

:love:  
L'esprit est bien là, faut s'imaginer la scène des conseils au sujet du polystyrène avec des regards apeurés entre nous 3  [:max evans]  
Et le casque que j'ai adoré, le ARAI. Après 10minutes passé dessus et que je me rend compte du prix : "oui il est génial celui là, mais il est 150€ trop cher, y'a quoi en polycarbonate ?"

Ah ouais, c'est là où elle a balancé son vieux couplet sur la sécurité des casques :love:

Et ton pote qui était derrière et qui hallucinait complet devant ce souk [:rofl]

KaiserCz a écrit :

FYP  [:moundir]

J'parle pas pilautage moi, j'suis un noob :o

C'était du troll de bas étage, j'admets :jap: j'ai voulu m'auto-taunter, mais j'ai du mal étant donné mes qualités :/

---------------
n°29513932
seu
Posté le 12-03-2012 à 10:02:13  profilanswer

Même Cosmo a pas laché une grosse vanne avec tout ça?  :D

n°29513957
TheCreator
Posté le 12-03-2012 à 10:04:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

(à 3000 ça reprend tout doux mais ça avance pas d'un cachou, à 5500... t'as un gros trou, à 7000 tu sens qu'il se trame quelque chose, à 8000 ça commence à pousser, à 10000 ça pousse, à 13000 ça se tasse un peu, à 15500 ça rupte - compte tours suzuki - )

ah mais avec full plaisir, ce week end? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29513961
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-03-2012 à 10:05:37  profilanswer

seu a écrit :

Il était en train de se concentrer pour sa session candie qui approchait.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29513962
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 10:05:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:wark0]

---------------
n°29513975
lapattefol​le
Posté le 12-03-2012 à 10:07:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais avec full plaisir, ce week end? :D

[:cmshadow]  

Elle est en pièces là, à mon avis dans 3 semaines ce sera bon :o

---------------
A/V
n°29514005
brains
In riding I trust !
Posté le 12-03-2012 à 10:10:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:cmshadow]  

Elle est en pièces là, à mon avis dans 3 semaines ce sera bon :o

Espérons :o

---------------
n°29514055
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2012 à 10:15:15  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était du troll de bas étage, j'admets :jap: j'ai voulu m'auto-taunter, mais j'ai du mal étant donné mes qualités :/

:lol:

T'es un pédé t'as même pas posé le genoux avec Donald [:cosmospirit:3]

n°29514057
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-03-2012 à 10:15:24  profilanswer

seu a écrit :

Je l'ai trouvé plutôt calme, il m'a laisser faire le boulot, un peu comme avec les gayz en boîte.

KaiserCz a écrit :

:lol:

T'es un pédé t'as même pas posé le genoux avec Donald [:cosmospirit:3]

Non, mais avec la street, oui :D

Cela étant, quand je suis descendu de la KTM, j'avais la jambe gauche qui tétanisait et j'avais super mal quand je la tendais, je suis pas encore remis  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 12-03-2012 à 10:16:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17268  17269  17270  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)