| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 22:22:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-03-2012 à 22:29:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 22:29:55 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
|
KaiserCz bros before hoes | Un viok de plus sur le topac... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
Les écologistes laisseront jamais passer ça |
H3L0 |
|
seu |
|
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Là, en faite:
FlatFab Motologiste |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
J'en ai qu'un Sinon pour s’entraîner pour le platal dans la région de Marseille, t'as les parkings de grande surface les dimanches, t'as largement assez de place et ya dégun Mais a moins de te trimballer des cônes et des piquets, je vois pas comment tu peux t'entrainer réellement Encore le lent, suffit d'aller lentement et de t'entrainer a pas toucher les bandes places des places de stationnement, autant le rapide, c'est plus compliqué parce qu'en plus les plots du parcours officiel ne sont pas placés à distances similaire les uns des autres. Faut quand même garder à l'esprit que même sur un parking, tu risque de tomber, te faire mal et t'es pas assuré le véhicule donc bon...
Du coup, je pense que je vais le poncer ou e prendre a l'acétone (si c'est bien ce truc qu'il faut utiliser) EDIT: et Flatfab sur moant, je pense que Brains peut prendre sa retraite de gérant du topic Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 09-03-2012 à 23:08:12 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Tu as eu du pilot activ sur ton CB bague ? |
KaiserCz bros before hoes |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 09-03-2012 à 23:17:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant