| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:38:39 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Mais quand on formate sous 7 le trim se fait pas automatiquement ?
--------------- A/V |
django |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les frg10 sont soldés à 27€ sur motoshopping --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Quelqu'un utilise déjà des bouchons d'oreilles de type earpads? Tout le monde m'en parle comme étant les plus adaptés à la conduite moto du fait qu'ils ne "coupent" pas le motard de son environnement mais dans la pratique vous avez constaté une réelle diminution des nuisances sonores?
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:46:58 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
Oui, c'est très bien, ça filtre un peu plus proprement que les boules quies mais j'ai l'impression que sur les bruits du vent, c'est un peu moins filtrant.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 07-03-2012 à 14:51:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
valentin |
|
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le_singe Le train avant c'est la vie | Hop là j'appel le gars, elle me plait a donf celle ci :
|
lapattefolle |
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a1238.html
--------------- A/V |
Message édité par Stone_Island le 07-03-2012 à 15:05:50 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
seu M 41 |
|
loic_1715 | 3h de motos pour la 1ère fois --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant