Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17216  17217  17218  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29469899
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 14:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Par contre l'angle de chasse de la fourche me parait énorme de ce point de vue la, l'arrière n'est pas trop bas?

Si un poil trop bas...

macareu a écrit :

J'aime :love:

Et si tu veux que je me leve les doigts je peux commencer par le premier

[:am72]

Celui-là est plus long :    [:draculax:1]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:38:39  profilanswer

n°29469904
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 14:38:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je voudrais pas relancer mais :o
J'ai trois SSD dont 2 depuis 2 ans, qui ont mangé du Seven tous les deux, sans Trim ni garbage collector et les deux se portent bien et les perfs sont là :)
C'est un plus certes. Mais c'est loin d'être indispensable. Bref... osef de tout façon.

Mais quand on formate sous 7 le trim se fait pas automatiquement ?

[:nekromanttik:5]  

---------------
A/V
n°29469906
django
Posté le 07-03-2012 à 14:39:08  profilanswer

seu a écrit :

Aie  :D  

Tout te semble bien parallèle à vue de n'oeilz? Guidon,axe de roue etc?  

faut que je regarde en détail, surement ce week-end  :jap:

n°29469908
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-03-2012 à 14:39:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Idem sur le FZR de douk, tu pouvais faire le plein moteur allumé :o

Ça m'arrive de le faire, quand le moteur est pas encore à température :o

n°29469909
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2012 à 14:39:13  profilanswer

les frg10 sont soldés à 27€ sur motoshopping [:wam]

vous savez déjà que j'en pense pas que du bien, mais à ce prix si y'a votre taille...

---------------
Music is the most high!
n°29469946
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 14:41:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Spoiler :

j'voulais pas relancer le truc, mais le trim est automatique sous 7 depuis un petit moment  :sarcastic:

C'est quoi ton ammorto à l'arrière Raph? y'a pas moyen de remonter tout ça?

n°29469985
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-03-2012 à 14:44:59  profilanswer

Quelqu'un utilise déjà des bouchons d'oreilles de type earpads? Tout le monde m'en parle comme étant les plus adaptés à la conduite moto du fait qu'ils ne "coupent" pas le motard de son environnement mais dans la pratique vous avez constaté une réelle diminution des nuisances sonores?

lapattefolle a écrit :

Mais non  [:fegafobobos:2]  

Le prochain qui en reparle je lui fait un exposé complet sur l'intérêt de l'injecteur Backflush pour une mesure N2/CH4 /CO2. Si vous voulez du HS je vais vous en faire du soporifique  :o

n°29469992
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2012 à 14:45:29  profilanswer

wade a écrit :

Ça m'arrive de le faire, quand le moteur est pas encore à température :o

sérieux ? :D

remarque quand je fais le plein juste à côté de chez moi ça me fait chier de couper le moteur au bout de 30 secondes donc je pense que je le ferais aussi si je pouvais  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29470001
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 14:46:14  profilanswer

seu a écrit :

Spoiler :

j'voulais pas relancer le truc, mais le trim est automatique sous 7 depuis un petit moment  :sarcastic:

C'est quoi ton ammorto à l'arrière Raph? y'a pas moyen de remonter tout ça?

Ouais j'ai pas encore touché l'EMC  ! Déjà que je suis arrivé à l'installer ce cono avec un nouveau basculeur  :fou:  

Je dois avoir 2cm de rab là

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29470012
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2012 à 14:46:58  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Quelqu'un utilise déjà des bouchons d'oreilles de type earpads? Tout le monde m'en parle comme étant les plus adaptés à la conduite moto du fait qu'ils ne "coupent" pas le motard de son environnement mais dans la pratique vous avez constaté une réelle diminution des nuisances sonores?

pas mal de gens en ont ici, c'est vraiment très efficace, je pourrais plus m'en passer (c'est pas des earpads mais même principe)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:46:58  profilanswer

n°29470023
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2012 à 14:47:54  profilanswer

Un bon micro cask à me conseiller ?
Oui c'est hs et je vous fist le cul.
Pédés
[:cosmospirit:3]

n°29470027
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2012 à 14:48:09  profilanswer

Ok je vais regarder ça ce soir en sortant du boulot, je n'avais pas fait attention sur les 2 précédentes machines.

lapattefolle a écrit :

Idem sur le FZR de douk, tu pouvais faire le plein moteur allumé :o

Chiant quand même donc, tu peut penser avoir coupé le contact, retirer ta clé et en fait tes feux restent allumés et tu bouffe ta batterie...

Stone_Island a écrit :

C'est beaucoup plus confortable que des boules quies/bouchons classiques, et effectivement tu peut discuter sans les enlever. Enfin je n'ai que des MusicSafe et j'utilise le filtre medium, pas testé les autres.  :jap:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29470032
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-03-2012 à 14:48:20  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Mais non  [:fegafobobos:2]  

Le prochain qui en reparle je lui fait un exposé complet sur l'intérêt de l'injecteur Backflush pour une mesure N2/CH4 /CO2. Si vous voulez du HS je vais vous en faire du soporifique  :o

Moi ça m'intéresse, tu peux le faire ?

Pour te motivier @Justin, t'es trop nul 7 active tout tout seul, donc les SSD se portent à merveille sans rien faire :o
Cependant, ceci prouve que le SSD c'est de la balle même pour l'utilisateur lambda :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29470037
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 14:48:43  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ouais j'ai pas encore touché l'EMC ! Déjà que je suis arrivé à l'installer ce cono avec un nouveau basculeur :fou:  

Je dois avoir 2cm de rab là

Ah ben ça va alors!  par contre je sais pas comment tu fais pour te passer de frein arrière  :D

n°29470061
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-03-2012 à 14:50:30  profilanswer

seu a écrit :

Ah ben ça va alors!  par contre je sais pas comment tu fais pour te passer de frein arrière :D

Ce n'est que provisoire, enfin j'espère   :whistle:

---------------
n°29470063
kamibus
Posté le 07-03-2012 à 14:50:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Chère pour une moto mais quand on regarde le prix d'une voiture sportive, on relativise. :)  

Ah bah oui mais si on compare les prix des voitures / motos aussi, c'est facile :/
C'est ce qui ressort à chaque discussion bagnoles au boulot :) Ca parle de porsche, ferrari, aston toussa, ça finit par "t'façon c'trop cher pour nous bla bla", et là y a un connard (moi  :o ) qui balance "passez votre permis moto, et pour le prix de votre Modus moche neuf, vous avez un missile sol sol @0-100 en 5 secondes  :D,
pédés  [:cosmospirit:3]  ".

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29470064
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 14:50:43  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Oui, c'est très bien, ça filtre un peu plus proprement que les boules quies mais j'ai l'impression que sur les bruits du vent, c'est un peu moins filtrant.

Et concernant les boules quies, ça coupe pas de la circulation, j'entends tout avec, sauf les cris des enfants que j'écrase, trop aigus.

L'inconvénient des earpads, c'est quand t'es con comme moi, tu les enfonce trop et tu peux plus les sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 07-03-2012 à 14:51:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29470077
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-03-2012 à 14:51:33  profilanswer

seu a écrit :

Ah ben ça va alors!  par contre je sais pas comment tu fais pour te passer de frein arrière  :D

Je ne l'utilise que pour faire des travers à la con, sinon je n'y touche jamais :D

---------------
n°29470087
Stone_Isla​nd
Posté le 07-03-2012 à 14:52:09  profilanswer

le hibou a écrit :

pas mal de gens en ont ici, c'est vraiment très efficace, je pourrais plus m'en passer (c'est pas des earpads mais même principe)

En fait j'ai farfouillé sur le net et j'ai vu qu'ils utilisaient un filtre permettant de réduire certaines fréquences de sons ce qui expliquait le fait qu'on ne soit pas isolé de l'environnement extérieur mais ma seule inquiétude c'est de savoir si le bruit du vent fait partie des ces fameuses fréquences indésirables.

n°29470108
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 14:53:21  profilanswer

Stone_Island a écrit :

En fait j'ai farfouillé sur le net et j'ai vu qu'ils utilisaient un filtre permettant de réduire certaines fréquences de sons ce qui expliquait le fait qu'on ne soit pas isolé de l'environnement extérieur mais ma seule inquiétude c'est de savoir si le bruit du vent fait partie des ces fameuses fréquences indésirables.

Je viens de répondre concernant les bruits du vent. Il sont un poil plus présents qu'avec des boules quies, mais rien de rédhibitoire.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29470126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-03-2012 à 14:54:40  profilanswer

seu a écrit :

avec du frein moteur  [:roger21:1]

---------------
Music is the most high!
n°29470128
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-03-2012 à 14:54:48  profilanswer

kamibus a écrit :

Ah bah oui mais si on compare les prix des voitures / motos aussi, c'est facile :/
C'est ce qui ressort à chaque discussion bagnoles au boulot :) Ca parle de porsche, ferrari, aston toussa, ça finit par "t'façon c'trop cher pour nous bla bla", et là y a un connard (moi  :o ) qui balance "passez votre permis moto, et pour le prix de votre Modus moche neuf, vous avez un missile sol sol @0-100 en 5 secondes  :D,
pédés  [:cosmospirit:3]  ".

Et encore c'est quand tu te traines ca

n°29470137
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-03-2012 à 14:55:15  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ça m'a changé la vie perso :jap:
J'ai un casque très bruyant et je me tapais un mal de crâne monstrueux après chaque tour en moto, maintenant c'est fini :)

le hibou a écrit :

sérieux ? :D

remarque quand je fais le plein juste à côté de chez moi ça me fait chier de couper le moteur au bout de 30 secondes donc je pense que je le ferais aussi si je pouvais  :o

Ça m'avait marqué aux states, personne ne coupait le moteur à la station, je pense que si ils l'interdisent en France c'est plus pour des questions de nuisances qu'a cause d'un danger [:spamafote]

n°29470159
Stone_Isla​nd
Posté le 07-03-2012 à 14:56:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui, c'est très bien, ça filtre un peu plus proprement que les boules quies mais j'ai l'impression que sur les bruits du vent, c'est un peu moins filtrant.

Et concernant les boules quies, ça coupe pas de la circulation, j'entends tout avec, sauf les cris des enfants que j'écrase, trop aigus.

L'inconvénient des earpads, c'est quand t'es con comme moi, tu les enfonce trop et tu peux plus les sortir.

vu ma connerie habituelle cet avertissement ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd (ahah :o ) c'est effectivement le genre de mésaventure qui peuvent m'arriver  :D  

Bon vous venez de me convaincre, je vais jeter mes vieux bouchons tout naze et m'en prendre une paire ;)  

n°29470162
kamibus
Posté le 07-03-2012 à 14:56:32  profilanswer

macareu a écrit :

Et encore c'est quand tu te traines ca

Bah c'est l'accélération en mode secure pour pas que ça lève trop quoi j'imagine  :pt1cable:  
Ban moi avec le GPZ j'ai pas ce problème  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29470205
valentin
Posté le 07-03-2012 à 14:59:14  profilanswer

wade a écrit :

Ça m'a changé la vie perso :jap:
J'ai un casque très bruyant et je me tapais un mal de crâne monstrueux après chaque tour en moto, maintenant c'est fini :)

J'utilise les music safe, mais je galère un peu à les mettre et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez enfoncés.
Avec le filtre on n'est pas coupé du son, mais les sons sont différents, par exemple la hornet à 6.000 trs fait un bruit très différent !

n°29470217
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 14:59:48  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est ce qui ressort à chaque discussion bagnoles au boulot :) Ca parle de porsche, ferrari, aston toussa, ça finit par "t'façon c'trop cher pour nous bla bla", et là y a un connard (moi :o ) qui balance "passez votre permis moto, et pour le prix de votre Modus moche neuf, vous avez un missile sol sol @0-100 en 5 secondes :D,
pédés [:cosmospirit:3] ".

Il se traine la bite ton missile sol sol la  :whistle:  

cguignol a écrit :

je testerais avec mes écouteurs Intra voir ce que ça donne  :D  

xdc360 a écrit :

Je ne l'utilise que pour faire des travers à la con, sinon je n'y touche jamais :D

Je ne sais pas si c'est un mauvais réflexe, mais je m'en sert tout le temps perso  :jap:

n°29470225
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 15:00:13  profilanswer

Stone_Island a écrit :

vu ma connerie habituelle cet avertissement ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd (ahah :o ) c'est effectivement le genre de mésaventure qui peuvent m'arriver  :D  

Bon vous venez de me convaincre, je vais jeter mes vieux bouchons tout naze et m'en prendre une paire ;)  

Depuis lundi, j'ai toujours une pince à épiler sur moi.

Ah bin non merde, aujourd'hui je l'ai oubliée  [:bbale]

---------------
n°29470245
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2012 à 15:01:33  profilanswer

valentin a écrit :

J'utilise les music safe, mais je galère un peu à les mettre et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez enfoncés.
Avec le filtre on n'est pas coupé du son, mais les sons sont différents, par exemple la hornet à 6.000 trs fait un bruit très différent !

Avec l'adaptateur fourni dans la boite? Je ne l'utilise pas car justement j'ai l'impression de trop les enfoncer avec, et déjà que c'est parfois chiant à enlever  :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29470268
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 07-03-2012 à 15:03:05  profilanswer

Hop là j'appel le gars, elle me plait a donf celle ci :

Si ya que deux trois merdes à prévoir ca peut etre pas mal  

http://www.leboncoin.fr/motos/294747097.htm?ca=12_s

Vos avis ?

n°29470300
xdc360
Rond point expert...
Posté le 07-03-2012 à 15:04:47  profilanswer

seu a écrit :

Je ne sais pas si c'est un mauvais réflexe, mais je m'en sert tout le temps perso  :jap:

Je ne vois pas le mal à s'en servir, tant que tu ne bloque pas la roue arrière à tout va...
Juste une question d'habitude / préférence.

---------------
n°29470303
lapattefol​le
Posté le 07-03-2012 à 15:04:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Un bon micro cask à me conseiller ?
Oui c'est hs et je vous fist le cul.
Pédés
[:cosmospirit:3]

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a1238.html
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html

Par contre je veux bien le fist quand même [:eric le-looser]  

---------------
A/V
n°29470316
Stone_Isla​nd
Posté le 07-03-2012 à 15:05:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Depuis lundi, j'ai toujours une pince à épiler sur moi.

:D la classe quand tu commences à t'introduire la pince à épiler dans l'oreille dès que tu descend de moto.  [:pradar:2]

xdc360 a écrit :

Moi ça m'intéresse, tu peux le faire ?

Pour te motivier @Justin, t'es trop nul 7 active tout tout seul, donc les SSD se portent à merveille sans rien faire :o
Cependant, ceci prouve que le SSD c'est de la balle même pour l'utilisateur lambda :o

Tu l'auras voulu   :fou:  
HS

Spoiler :

:o
L'injecteur de type "back flush" qui équipe certains modules permet de "protéger" la colonne analytique des
composés contaminants.
Le système back-flush utilise une pré-colonne et une colonne d’analyse. La pré-colonne ayant pour but de retarder les composés indésirables par rapport à ceux que l’on souhaite analyser, avant de les retro-balayer, à l’évent,
dès que les composés à mesurer sont admis dans la colonne d’analyse.

Le back-flush est ainsi recommandé dans les cas suivants :
- Analyse de composés légers d’un échantillon avec nécessité d’élimination de produits lourds
pouvant co-éluer avec d’autres composants sur les cycles suivants d’analyses.
- Piégeage et élimination de CO2 et de H2O dans un échantillon devant être analysé sur colonne de
Tamis Moléculaire.
- Piégeage et élimination de H2S présent dans échantillon devant être analysé sur colonne de Tamis
Moléculaire (poison).
La pré-colonne retient les composés qui ne doivent pas être envoyés dans la colonne d'analyse. Cette étape est
appelée "fore flush". Elle dure entre 2 et 18 secondes selon les conditions analytiques.
L'étape de "fore flush" terminée, des vannes sont commutées dans l'injecteur et le sens du gaz vecteur est
inversé dans la pré-colonne. La colonne d'analyse continue d'être alimenté en gaz vecteur et les composés éluent
jusqu'au détecteur. C'est l'étape de "back purge".
Le temps de back flush qui fait partie intégrante de la méthode doit être suffisamment long pour laisser passer
les composés à détecter dans la colonne d'analyse, et suffisamment court pour ne pas laisser passer les autres composés.
/ :o

Message édité par Stone_Island le 07-03-2012 à 15:05:50
n°29470349
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-03-2012 à 15:07:12  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Le prof ta laissé conduire emmener la brêle au plateau après combien d'heure de cour ?

A ma deuxième séance, donc après 3h.

---------------
Feedback  -
n°29470364
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 15:08:29  profilanswer

le_singe a écrit :

Vos avis ?

Si tu peux la négocier dans les 1350/1400 euros elle peut être pas mal  :jap:  

En argumentant que tu va devoir changer la batterie etc.

xdc360 a écrit :

Je ne vois pas le mal à s'en servir, tant que tu ne bloque pas la roue arrière à tout va...
Juste une question d'habitude / préférence.

Non j'évite de bloquer hein. C'est juste une habitude de l'enduro :)

n°29470368
loic_1715
Posté le 07-03-2012 à 15:08:34  profilanswer

3h de motos pour la 1ère fois :ouch:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29470391
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2012 à 15:09:44  profilanswer

le_singe a écrit :

Vos avis ?

ben remettre en route ça dépend ce qu'il y a vraiment à faire quoi, s'il y a que ce qu'il dit faut déjà prendre ça en compte dans le prix (batterie + nettoyage et synchro carbus + bougies ça fait 200€ déjà), et s'il y a plus que ça à faire ben...

et comme dit avant les soucis éventuels tu ne les verras qu'une fois la machine remise en route, donc y a une part de hasard assez importante quand même (après c'est à pondérer avec le contact avec le gars, s'il parait sérieux etc tu peux jouer la carte de la confiance mais bon, t'as des escrocs qui mentent bien aussi :o )

---------------
n°29470440
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-03-2012 à 15:13:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Avec ma ME, c'est toujours par 3h :o

cguignol a écrit :

Ouais, le lent se fait au frein et à l'embrayage, pas sur un filet de gaz.

[:bbale]

Tiens, en parlant de ca, hier y'a eu une scène un peu surréaliste quand j'ai commencé le lent. Mon prof m'a demandé de le faire a ralenti, et m'a dit que je le passerai comme ca au permis. Sauf qu'en meme temps, il y avait un autre prof d'une autre ME, qui a entendu et a dit à son élève de le faire à l'embrayage... s'en suit une discussion un peu tendu entre les 2 profs :o

Bref, j'ai pas trop insisté, et j'ai fais comme il m'a demandé, au ralenti moteur :/

---------------
Feedback  -
n°29470464
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-03-2012 à 15:14:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

tu vas/a kiffé :o

n°29470472
seu
M 41
Posté le 07-03-2012 à 15:15:21  profilanswer

Klm a écrit :

Avec ma ME, c'est toujours par 3h :o

Tiens, en parlant de ca, hier y'a eu une scène un peu surréaliste quand j'ai commencé le lent. Mon prof m'a demandé de le faire a ralenti, et m'a dit que je le passerai comme ca au permis. Sauf qu'en meme temps, il y avait un autre prof d'une autre ME, qui a entendu et a dit à son élève de le faire à l'embrayage... s'en suit une discussion un peu tendu entre les 2 profs :o

Bref, j'ai pas trop insisté, et j'ai fais comme il m'a demandé, au ralenti moteur :/

Perso je l'ai fait au ralenti (oui comme une tarlouze je sais  :o  ) et c'est bien passé, après tout dépend comme tu l'apprends et si tu es à l'aise avec la méthode  :jap:

n°29470478
loic_1715
Posté le 07-03-2012 à 15:16:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas/a kiffé :o

Nop, pas commencé. Faut que je me déplace pour prendre des renseignements. Les ME ne connaissent pas les sites web. :sweat:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17216  17217  17218  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)