| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:10:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Subarashi |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non mais je n'ai rien dit contre ta critique hein, juste ta phrase qui m'a fait réagir. J'ai tourné avec un SSD chez, j'ai eu un SSD au boulot que j'ai maltraité en 6 mois (un Samsung 256Go) alors que j'en avais une utilisation "normale" (traitement de données de puces ADN et Exons, le plus petit dossier faisait 128Go et je devais lancer traitement des fichiers, des données bref écriture et réécriture sans pouvoir formater régulièrement etc) bref je peut t'assurer que pour une utilisation normale d'une personne lambda le SSD ne représente pas une révolution, trop contraignant. /hs Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-03-2012 à 12:25:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver | moants, 5% de questions de débutants, 15% de moto, 30% de private et 50% de HS |
Subarashi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:27:15 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | |
wade Mendiant de reconnaissance | Recentrage du topic avec des photos de culs de baleine
Message cité 4 fois Message édité par wade le 07-03-2012 à 12:48:20 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes | La honda |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
saba93 |
khariboo |
|
Rober_le_Perver | La CB 1300 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saba93 |
Rober_le_Perver |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 07-03-2012 à 13:24:52 --------------- Feedback - |
saba93 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 07-03-2012 à 13:32:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
@l Oue$t Death to humans ! | drapal.
--------------- 1000 lasagnes |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
|
prend le sprint qu'on joue dans la même cour je transmet pour le feedback, merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-03-2012 à 13:58:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant