| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:07:27 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je les ai aux pieds depuis juillet dernier, et je les utilise tous les jours en les gardant toute la journée. Confortable, taille correctement (pour mon pieds en tout cas, la pointure est nickelle). Et au niveau des insert je les trouve bien placés. Il y a en par exemple au talon qui frottent contre les platines (surtout côté gauche en bougeant le pied) dû à ma position (bonne ou mauvaise?) et au moins ça permet de ne pas user la botte à cet endroit. Bref pour le prix de bottines tu a des bottes, je pense que c'est un bon rapport q/p. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-03-2012 à 12:08:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
Mais vu comment ça levait que dalle et ma position, je risquais pas de me retourner Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 06-03-2012 à 12:09:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par cguignol le 06-03-2012 à 12:11:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
Message édité par seu le 06-03-2012 à 12:14:09 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin justement en première c'est la ou tu risque plus de te retourner sur un excès d'optimisme --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:17:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-03-2012 à 12:33:15 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je viens de regarder les zxr 400 sur leboncoin, c'est tout horriblement trop cher, il y a en a une ou deux "potables" mais vraiment rien que j’achèterai En fait en France pour le meme prix que le 400 t'as le 750 Message cité 3 fois Message édité par macareu le 06-03-2012 à 12:41:15 |
charli323 |
la duke ça doit bien lever en 2 sans embrayage non Message édité par charli323 le 06-03-2012 à 13:00:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
charli323 | tu en avais pas acheté un neuf |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
+1 même si je suis pas pour en temps normal, qu'ils ne s'en sortent pas comme ça juste en se comportant comme des connards, un peu de civisme bordayle Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-03-2012 à 13:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 13:53:39 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0962_1.htm
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'en a pour qui pas de moto + temps moisi aussi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant