| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 10:59:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
Ca ira pour l'instant, plus j'en ai plus j'en veux de toute façon
Au plaisir
Ah intéressant. J'imagine que c'est pas un velo non plus. Mais le but n'est pas de faire de la route ou de la ballade, mais vraiment d'apprendre à conduire une meule correctement, une sportive qui plus est. Je me laisserais bien tenter par un peu de piste après une année en padawan. Ta quoi de cassé dessus ? C'est suite à une chute ? Message cité 1 fois Message édité par le_singe le 06-03-2012 à 11:15:19 |
django |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Ouch. Pas glop Je fais 1.80 aussi. Reste a en trouver une bien comme il faut, elles sont pas trop chères mais y'en a pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par le_singe le 06-03-2012 à 11:25:44 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:24:51 ![]() ![]() |
J'ai paye la mienne 1400€ avec 19Mkm , 1998 et quelques conneries dessus (pot , leviers pliables...) Mais en Angleterre, c'est plus facile d'en trouver ici, mais a mon avis c'est quand meme pas une brele ou il faut mettre plus de 1600€ , et il faut faire attention au moteur qui a l'air bien fragile, on voit peu d'annonces avec des moteurs de plus de 50Mkm... Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-03-2012 à 11:28:45 |
Rober_le_Perver |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
[ben] Force et Honneur | ah !!!!!!!!! samedi grosse séance mecanique pour ma grosse !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | La rouille c'est typiquement anglais aussi --------------- - Toujours plus - |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 06-03-2012 à 11:46:34 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
le_singe Le train avant c'est la vie | En effet je pense pas que ça soit le bon plan pour les uk.
|
saba93 | Salut les pédes Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 06-03-2012 à 11:50:38 |
brains In riding I trust ! | Bah ouais --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca parlait d'une paire de bottes racing pour 70€ l'autre jour sur un site de vente, je ne retrouve plus le lien. Vous l'avez ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip exact --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai souvent lu : "ouaiche couzin, la Duke ça lève trop la pute", donc j'ai voulu essayer.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca m'gaaave |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant