| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:38:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:38:14 ![]() ![]() |
duckxks |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
marcoluni RAS |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:59:46 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 02-03-2012 à 23:09:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege | j'ai fait moi meme la revision des 36 000 km mais : Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 02-03-2012 à 23:38:04 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:35:26 ![]() ![]() |
loiseb |
|
Aesthetics |
|
lba_gege | ah bah c'est bon, ras |
H3L0 | 13 pages dans les dents Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 02-03-2012 à 23:48:59 |
Naxos \o/ |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man | Voyant d'huile toussa, bielle coulée, BiLoo toussa --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Lundi, mort pour moi, je fais un shooting photo Message édité par brains le 03-03-2012 à 00:13:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
en même temps elle en a le gabarie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
charli323 |
Faut chercher un peu c'est tout ! Non faut pas exagéré il y a pire, en campagne tu trouves des routes sympa en revanche il n'y a pas de routes à grandes courbes bien large et clean Très mauvaise idée ça ! C'est absolument faux ! Tu te dis ça mais un jour tu suiveras un mec bien plus experimenté, et tu n'arriveras pas à mettre autant d'angle ni a freiner aussi fort etc... |
charli323 |
Faut chercher un peu c'est tout ! Non faut pas exagéré il y a pire, en campagne tu trouves des routes sympa en revanche il n'y a pas de routes à grandes courbes bien large et clean Très mauvaise idée ça ! C'est absolument faux ! Tu te dis ça mais un jour tu suiveras un mec bien plus experimenté, et tu n'arriveras pas à mettre autant d'angle ni a freiner aussi fort etc... |
macareu Achieving it once is luck... | mine |
KaiserCz bros before hoes | nein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant