| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:26:15 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | Ça peut être très long à être notifié (1 an) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:37:42 ![]() ![]() |
duckxks | |
H3L0 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 01-03-2012 à 08:47:23 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cosmospirit Dinde la soude | Bon je pars sur 2x 160 Go, en Raid 1 je pense du coup. EDIt : 2x50 € pour du 2x160go ou 2x69€ pour du 2x320 Go ? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 01-03-2012 à 08:46:54 |
charli323 |
J'ai pas capté le rapport entre les poignées et le daily |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ca m'gaaave |
90 en rodage sur une 125? |
H3L0 |
Sinon pour l'annonce je la trouve pas mal, à voir si tu peux pas gratter un peu dans la mesure ou j'ai l'impression que c'est des motos qui mettent un peu de temps à se vendre (pas trop connues). T'as une explication pour les disques pas d'origine? Édit : par contre elle à pas beaucoup roulé pour une moto de dix ans, donc bien faire gaffe à ce qu'elle ait eu ses vidanges régulièrement et non pas 5 en dix ans Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-03-2012 à 08:52:35 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 08:59:46 ![]()
|
charli323 |
J'ai roulé tous le week end cette hiver, j'etais bien content de les trouver mes pougnees |
H3L0 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aide à trouver une moto pour ma tante. Budget 2500€. ex : http://www.leboncoin.fr/motos/237105841.htm?ca=16_s Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 01-03-2012 à 09:03:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
Le reste sur la partie cycle.. faut voir l'historique parce que t'as toujours les frais classiques (roulements etc...) mais rien de catastrophique kilométrage élevé à l'achat veut dire revente pas forcement rapide aussi Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-03-2012 à 09:06:46 |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leboncoin.fr/motos/291327161.htm?ca=12_s
Subarashi |
|
ca m'gaaave |
Pas de ploucs chez nous stp |
[ben] Force et Honneur |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
cosmo c'est plus ce que c'était Message édité par lapattefolle le 01-03-2012 à 09:29:42 --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le flash n'est pas systématique ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Ça a été jugé ?
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant