| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
lié au prix et au côté 'show off' regardez on a équipé nos gendarmes d'airbag dernier cri là où un ensemble blouson dorsale aurait déjà été un bon en terme de protection pour les motards de la gendarmerie (à coup réduit)
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:03:18 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Voilà. Tain c'est beau l'administration, ils ont une de ces façons de transcrire "eeehh meeeeerrrrrrde *craaashhh* saloperie de cable chier" qui est vachement classe quand même Message édité par anbreizh le 24-02-2012 à 15:06:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Bof, ils ont l'air d'avoir un clip rapide pour le débrancher, faut pas l'oublier c'est sûr
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-02-2012 à 15:19:16 |
La_Nouille Impervious to damage |
Tapis bagster?? --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Je me suis posé la question aussi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:15:13 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? | Et puis s'ils se font tirer dessus, le gilet est crevé parce qu'il est au-dessus du pare-balles!!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? | Je le fais bien le mec enthousiaste? C'est marrant ou pas? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
Message édité par StanCW le 24-02-2012 à 15:17:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
comme pour les bagnoles, c'est pas tant la vitesse qui est mesuré mais l'accélération dû au choc Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-02-2012 à 15:18:48 |
crazybiscuit78 |
oui y a d'autres systèmes de détection de chute en //
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
600€ |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
c'est pas lui sur la tof |
Message édité par StanCW le 24-02-2012 à 15:29:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des grosses chutes qui sont heureusement pas bien chères en matériel. il y a aussi des petites chutes qui font pleurer. http://www.youtube.com/watch?v=4Lp [...] re=related Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2012 à 15:41:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 24-02-2012 à 15:49:27 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 24-02-2012 à 15:48:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Non, ça fait un kéké-Z de moins Plus sérieusement, comment il a fait pour tout péter à ce point Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 24-02-2012 à 15:48:35 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant