| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:22:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-02-2012 à 14:23:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
j'suis pas d'accord, ya pas de "bonne" pratique tant qu'on cherche le loisir soft. Pour déterrer le débat, je trouve moins dangereux de passer une courbe à son max avec 30° d'angle sur des bt 45 qu'à 50° avec des supercorsa bien chauds. dans le deuxième cas tu passe au double de la vitesse, donc t'as d'autant plus de chances de clamser si un mongolien en 4x4 arrive en face en doublant sans visi Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2012 à 14:28:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:36:27 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par StanCW le 24-02-2012 à 14:38:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yupa | Pour rappel, une commande groupée de gilets airbag a été mise en place par la CASIM (Chaîne d'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards).
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
too bad pour les gendarmes, qui une fois de plus n'ont probablement pas tellement eu leur mot à dire (un airbag à cable quand t'es amené à réagir dans l'urgence, la belle idée!) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 24-02-2012 à 14:45:01 --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
cf. leurs bottes Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 24-02-2012 à 14:45:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Ils vont passer au bottines je crois dans leur nouvelle dotation |
crazybiscuit78 |
comment tu pètes mon troll avant même que je le sorte |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fini les bottes de cavalerie alors il leur manque plus qu'un cuir dainese avec 15cm² de retroreflechissant dans le dos et ils sont au top ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 24-02-2012 à 14:49:56 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
c'est quand même balèze le coup de l'airbag à câble pour les gendarmes |
Yupa |
|
--------------- Music is the most high! |
saba93 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
le hibou oiseau de mauvais augure | http://www.youtube.com/watch?v=UN1 [...] re=related
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
RedMaxx |
|
crazybiscuit78 |
lié au prix et au côté 'show off' regardez on a équipé nos gendarmes d'airbag dernier cri là où un ensemble blouson dorsale aurait déjà été un bon en terme de protection pour les motards de la gendarmerie (à coup réduit)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant