| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Y a que des cons dans l'Oise |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 18:50:02 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Et merci a Blaq pour le gif |
bigboss_91 |
La Bandit est une excellente moto pour commencer, si, comme il a été dit, on offusque pas sa taille et son poids ! Clairement, cette moto est pour les grands gabarits ! Donc si tu fais 1m50 pour 45kg tout mouillé, passe ton chemin.
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-02-2012 à 20:58:47 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:11:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je savais que j’étais Grand --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
dans l'aprem à partir d'assez tôt, c'est bon pour moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | béquilles j'ai, dremel fauwar mais j'espère ne pas en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-02-2012 à 19:22:34 --------------- Music is the most high! |
Chap0 PSN : Chap060 |
|
ca m'gaaave | Le bandit est lourd mais bien équilibré, tu oublies son poids quand tu commences à rouler |
logman ça passe, ça passe...??!! |
crazybiscuit78 |
c'est good |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2012 à 19:35:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
Enflure
|
Message édité par StanCW le 18-02-2012 à 19:41:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chap0 PSN : Chap060 | Elle a l'air pas mal celle là, vous en pensez quoi ?
|
Message édité par wade le 18-02-2012 à 20:00:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais mais là t'as une remorque avec ! |
ohplombier | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Euh ... faute de frappe
Clairement le test en concession sera un plus.
Je pense surtout pour les manoeuvres ou quand on roule au ralenti ... Mais ouais, moi, les 250kgs, je les ressens quasiment pas ...
C'est le prix à la cotation La Centrale, mais c'est peut-être un peu cher (y'a moyen de trouver moins cher je pense).
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-02-2012 à 21:08:04 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 | C'est vrai aussi ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant