Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6640339
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2005 à 15:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shurik a écrit :

hop, ptite question de noob,

si on veut passer le pneu arrière d'un 130/80-17 à un 140/70-17 ou un 150/60-17, y a besoin de changer la jante ?

ben, ça se monte sans probléme sur le CB ;)

en 150 ça va pincer légérement le pneu et tu pourras pas utiliser toute la bande de gomme si tu reste avec les cale pied d'origine, par contre tu pourras mettre du D207/D208/pilot powa etc...

qui sont tous de trés bon pneu qui repoussent franchement les possibilités du Cb trés loin, mais qui si tu fais beaucoup de ligne droite ou de ville, n'ont a mon sens pas grand intérêt sur un CB ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:48:20  profilanswer

n°6640479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:06:23  profilanswer

Shurik a écrit :

ouai, du radial ou du D207 en 150/60, plutot D207 vu les prix d'ailleurs :)
en fait j'en sais rien de ce que ça vaut pour la CB, si c'est genant pour conduire, mais en 130 ça fait vraiment trop pneu de vélo je trouve... et comme un gros pneu c'est super joli (c'est mes gouts !)... bon en même temps 150 c'est pas vraiment un gros pneu mais c toujours mieux qu'un 130 !
ça changera quoi dans le comportement de la moto ? faut mettre quoi à l'avant avec un 150/60 ?

:lol:

Mets un 240 de triumph rocket 3 si c'est juste pour le Kéké touch look :lol:

nan, si on met dui 150 radial au lieu d'un 130 diagonal, c'est pas pour faire "Kéké stayle que je me la claque devant les meufs avec mon pneu maousse ca-com :sol: ", mais plutot pour des raisons dynamiques... d'ailleurs le look, on s'en cogne complet, le but, c'est l'efficacité.... une carcasse radiale est plus rigide et permet d'absorber d'avantage de contraintes sans se deformer, et en plus, le panel de gommes est bcp plus large, et en particulier pour des gommes plus tendres.....

c'est moi ou bien tu confirmes ce que je disais quand je trouve l'approche des jeunes d'aujourd"hui vis a vis de la moto hyper superficielle et se reduisant a du "look", plutot qu'a du dynamique, dynamique pourtant tellement plus important que la keke attitude ?....

---------------
Cassoulet, again !
n°6640557
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-09-2005 à 16:14:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu voudrais pas coller du radial sur un CB toi ? :gratgrat:

genre du D207 (ou ce style de pneu) :o

si c'est ca : oui, c'est tres possible, sans changer la jante.... mais 130 -> 150, parce que le radial, ca existe pas en dessous du 150, c'est du diagonal forcement (Bridg' BT45, Dunlop GT 501 etc...) ;)

le cb a tjs eut des pneux radiaux :??: , les diagonaux c est tres rare :heink:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6640570
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-09-2005 à 16:15:55  profilanswer

C'est sympa le bandit600 S quand meme

---------------
X
n°6640620
Shurik
Posté le 27-09-2005 à 16:21:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

Mets un 240 de triumph rocket 3 si c'est juste pour le Kéké touch look :lol:

nan, si on met dui 150 radial au lieu d'un 130 diagonal, c'est pas pour faire "Kéké stayle que je me la claque devant les meufs avec mon pneu maousse ca-com :sol: ", mais plutot pour des raisons dynamiques... d'ailleurs le look, on s'en cogne complet, le but, c'est l'efficacité.... une carcasse radiale est plus rigide et permet d'absorber d'avantage de contraintes sans se deformer, et en plus, le panel de gommes est bcp plus large, et en particulier pour des gommes plus tendres.....

c'est moi ou bien tu confirmes ce que je disais quand je trouve l'approche des jeunes d'aujourd"hui vis a vis de la moto hyper superficielle et se reduisant a du "look", plutot qu'a du dynamique, dynamique pourtant tellement plus important que la keke attitude ?....

déjà je te prierai de ne pas être insultant  :o je ne te traite pas de vieux con que je sache.

pour répondre plus ou moins à tes remarques je dirai tout d'abord que concernant la dynamique je n'y connais rien, c'est donc avant tout un choix esthetique (où là je suis à même de voir si la moto est belle ou pas) qui me guide. Je ne compte pas me mettre au tas, c'est pourquoi je vais commencer cool sur une CB 500. Seulement, on dira ce qu'on voudra, cette titine est pas folichonne esthétiquement, notamment à cause de son pneu arrière. Alors si je peux le changer pourquoi m'en priver ?

Bon après tu me dis "ouah t'es hyper artificiel comme une gonz' qui se maquille". Ecoute, on dira ce qu'on voudra, je préfère rouler sur une moto belle qu'une moche, même si pour moi la sécurité est quelque chose d'important. Ne nie pas que toi tu ne regardes pas le look d'une moto ! La différence entre toi et moi c'est que toi tu comprends mieux ce qu'elle a dans le ventre alors que moi, noob de mon statut, je ne me représente une moto que comme un objet esthétique (ou pas). Bon bien sur après je vois vos commentaires sur les bécanes, j'en tiens compte, je comprends de plus en plus ce que veut dire les données techniques d'un modèle, mais je ne suis encore jamais monté sur un gros cube. Si je ne considerai que l'esthetique je commencerai sur un FZ6N, ou un Hornet (ouai je sais moto de kéké toute pourrÿte),

mais c'est pas le cas.

n°6640669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:28:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

le cb a tjs eut des pneux radiaux :??: , les diagonaux c est tres rare :heink:

ah et le GT501 et le BT45 ou le macadam 50, c'est quoi comme pneus alors ? tu vas me le dire :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°6640673
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2005 à 16:29:36  profilanswer

nonox a écrit :

ben, ça se monte sans probléme sur le CB ;)

en 150 ça va pincer légérement le pneu et tu pourras pas utiliser toute la bande de gomme si tu reste avec les cale pied d'origine, par contre tu pourras mettre du D207/D208/pilot powa etc...

qui sont tous de trés bon pneu qui repoussent franchement les possibilités du Cb trés loin, mais qui si tu fais beaucoup de ligne droite ou de ville, n'ont a mon sens pas grand intérêt sur un CB ;)

donc tu me conseille de rester en monte d'origine ?
je dois changer mes pneus cette semaine sur le cb..
et j'avoue je prendrais bien des triangulaires

n°6640676
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 16:29:45  profilanswer

Tiens zut alors je viens de remarquer les l'avant d'un train de D207-8GP pour CB, c'est du 110/70 et pas du 110/80 comme a l'origine...

On fausse le compteur avec ca, mais c'est sensible ou pas ?
Au mieux ca doit rapprocher la valeur compteur de la valeur réelle, non ? Donc en fait c'est tout benef :D

n°6640705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:34:35  profilanswer

Shurik a écrit :

déjà je te prierai de ne pas être insultant  :o je ne te traite pas de vieux con que je sache.

pour répondre plus ou moins à tes remarques je dirai tout d'abord que concernant la dynamique je n'y connais rien, c'est donc avant tout un choix esthetique (où là je suis à même de voir si la moto est belle ou pas) qui me guide. Je ne compte pas me mettre au tas, c'est pourquoi je vais commencer cool sur une CB 500. Seulement, on dira ce qu'on voudra, cette titine est pas folichonne esthétiquement, notamment à cause de son pneu arrière. Alors si je peux le changer pourquoi m'en priver ?

Bon après tu me dis "ouah t'es hyper artificiel comme une gonz' qui se maquille". Ecoute, on dira ce qu'on voudra, je préfère rouler sur une moto belle qu'une moche, même si pour moi la sécurité est quelque chose d'important. Ne nie pas que toi tu ne regardes pas le look d'une moto ! La différence entre toi et moi c'est que toi tu comprends mieux ce qu'elle a dans le ventre alors que moi, noob de mon statut, je ne me représente une moto que comme un objet esthétique (ou pas). Bon bien sur après je vois vos commentaires sur les bécanes, j'en tiens compte, je comprends de plus en plus ce que veut dire les données techniques d'un modèle, mais je ne suis encore jamais monté sur un gros cube. Si je ne considerai que l'esthetique je commencerai sur un FZ6N, ou un Hornet (ouai je sais moto de kéké toute pourrÿte),

mais c'est pas le cas.

ca meritait d'etre precisé effectivement :jap:

si, je regarde le look d'une moto, bien sur, mais meme si elle me plait grave, si on me dit que le chassis est une bouse, je ne la prendrai malgré tout pas ;)

ceci dit, c'est vraiment pour l'apport, le gain dynamique qu'on colle du 150 derriere sur un CB, alors que sur d'autres machines, chaussées de 190 par exemple, on les repasse souvent en 180, parce que le 190 enleve de la maniabilité, sans ajouter un gain d'adherence particulierement criant.... ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6640719
Shurik
Posté le 27-09-2005 à 16:36:09  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Tiens zut alors je viens de remarquer les l'avant d'un train de D207-8GP pour CB, c'est du 110/70 et pas du 110/80 comme a l'origine...

On fausse le compteur avec ca, mais c'est sensible ou pas ?
Au mieux ca doit rapprocher la valeur compteur de la valeur réelle, non ? Donc en fait c'est tout benef :D

je dirai (si je me trompe pas), que au contraire ça augmente l'imprecision puisque le perimetre du pneu est plus petit donc en un tour tu fais moins de metres.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:36:09  profilanswer

n°6640725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2005 à 16:36:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si, je regarde le look d'une moto, bien sur, mais meme si elle me plait grave, si on me dit que le chassis est une bouse, je ne la prendrai malgré tout pas ;)

ceci dit, c'est vraiment pour l'apport, le gain dynamique qu'on colle du 150 derriere sur un CB, alors que sur d'autres machines, chaussées de 190 par exemple, on les repasse souvent en 180, parce que le 190 enleve de la maniabilité, sans ajouter un gain d'adherence particulierement criant.... ;)

passer le cb en 150  ?? en quoi ca change bcp ?

n°6640729
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 16:36:54  profilanswer

Shurik a écrit :

je dirai (si je me trompe pas), que au contraire ça augmente l'imprecision puisque le perimetre du pneu est plus petit donc en un tour tu fais moins de metres.

Pas con  :whistle:

n°6640741
Shurik
Posté le 27-09-2005 à 16:37:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en tout cas merci pour tes conseils (et merci à tous les autres d'ailleurs !)

Message cité 1 fois
Message édité par Shurik le 27-09-2005 à 16:52:27
n°6640742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:37:57  profilanswer

el_marco a écrit :

p'tain, on arrete pas d'en parler et de le dire, ca a deja été abordé y a 20 pages, puis 10 a nouveau.... suis un peu quoi, bourdaÿle :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°6640749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:38:35  profilanswer

Shurik a écrit :

faut voir de quel type est l'imprecision du compteur ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6640774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2005 à 16:41:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, on arrete pas d'en parler et de le dire, ca a deja été abordé y a 20 pages, puis 10 a nouveau.... suis un peu quoi, bourdaÿle :fou:

nan mais c'est la merde ici, ca devient très prolyxe, en plus maintenant on a droit à 10 pages d'engeulades.. du coup pour suivre c'est galère et donc ca m'arrive de sauter les 20 pages que j'ai dans la gueule.

debutant c'était mieux avant !!

n°6640830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:47:26  profilanswer

Shurik a écrit :

en tout cas merci pour tes conseils (et merci à tous les autres d'ailleurs !)

bah je te chambrais un peu pour te provoquer, parce que ce que je decrivais est une situtation tres fréquemment rencontrée, mais voila quoi ;)

ta reponse est intelligente amha :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6640847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 16:49:52  profilanswer

el_marco a écrit :

nan mais c'est la merde ici, ca devient très prolyxe, en plus maintenant on a droit à 10 pages d'engeulades.. du coup pour suivre c'est galère et donc ca m'arrive de sauter les 20 pages que j'ai dans la gueule.

ben j'ai deja expliqué pour le pneu de CB sur les 2 pages precedentes ;)

sinon tu peux aller la, canaille confirme ce que je disais ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6640883
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-09-2005 à 16:54:36  profilanswer

el_marco a écrit :

+1

soluce : clic molette, souris vers le bas 3 cm, bas de page, next page  :whistle:

---------------
X
n°6640890
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2005 à 16:55:14  profilanswer

el_marco a écrit :

donc tu me conseille de rester en monte d'origine ?
je dois changer mes pneus cette semaine sur le cb..
et j'avoue je prendrais bien des triangulaires

ben avec les GT501 tu sentiras pas une différence fondamental niveau adhérence comparé au BT45, par contre niveau prise d'angle c'est plus vif.

---------------
n°6640899
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-09-2005 à 16:55:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah et le GT501 et le BT45 ou le macadam 50, c'est quoi comme pneus alors ? tu vas me le dire :whistle:

bah justement je demande, bt 45 t es sur :heink:

edit: apparement oui

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 27-09-2005 à 16:58:04

---------------
n°6640913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-09-2005 à 16:57:42  profilanswer

el_marco a écrit :

putain, mais sans déconner on a l'impression que tu lis pas ce qui est écrit plus haut!!

ça change surtout que ça te permet d'avoir accés a des pneus donc la conception est bien plus sportive dans la structure et dans la qualité de gomme.

mais toi si tu fous un D207 sur le Cb, tu vas le bouffer en 6000km et il sera au caré en un rien de temps!!

---------------
n°6640933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 17:00:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah justement je demande, bt 45 t es sur :heink:

edit: apparement oui

un peu que je suis sur ;)

t'auras appri un truc today :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6640950
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-09-2005 à 17:02:57  profilanswer

ouep il me semblait que toute la gamme battlax bridg etait en radial

---------------
n°6641023
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 17:13:10  profilanswer

nonox a écrit :

putain, mais sans déconner on a l'impression que tu lis pas ce qui est écrit plus haut!!

ça change surtout que ça te permet d'avoir accés a des pneus donc la conception est bien plus sportive dans la structure et dans la qualité de gomme.

mais toi si tu fous un D207 sur le Cb, tu vas le bouffer en 6000km et il sera au caré en un rien de temps!!

Alors autre question: y'a quoi de pas trop cher en 150/60 qui ai les carac suivantes:
- meilleure stabilité que du 130 (ca devrait aller)
- tenir plutot 8000km au moins serait pas mal
- pas trop cher, du genre 200€ le train
- qui ne fasse pas du CB un camion a piloter

C'est possible ca ?
Car les D207GP c'est bien marrant, mais les bouffer en 3-4000 en leur faisant un plat (cause conduite de débutant) ben ca risque de me souler, meme en les payant pas trop cher (genre 80-100€ le train).

Je me demande si les D207 tout court tiennent plus de bornes, de facon significative (approcher des 8000 par exemple.. je reve peut-etre :D )ou pas.

Sinon, eventuellement redescendre en 140/70 et en pilot activ, ce qui devrait bien suffire pour rouler en sécurité dans toutes les circonstances, et aussi pour me faire plaisir en tant que nOOb. Et ce, peut-etre sur plus de 10 000km non?

C'est dur le choix de pneu, j'aimerai tellement les avoir deja tous essayés, dans toutes les tailles, comme ca je saurais tout sur tout et je pourrais bien choisir :D

n°6641042
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 17:15:16  profilanswer

Ou alors du sport demon en 110/80 et 140/70, ca fait 165€ le train hors montage, ca peut etre pas mal ca ?

n°6641049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-09-2005 à 17:16:56  profilanswer

nonox a écrit :

c'est clair .. même si je fais quelques excursion à 0.5cm du bord ca reste épisodique car j'ai plutot une utilisation ville :jap:

n°6641491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 18:22:25  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Alors autre question: y'a quoi de pas trop cher en 150/60 qui ai les carac suivantes:
- meilleure stabilité que du 130 (ca devrait aller)
- tenir plutot 8000km au moins serait pas mal
- pas trop cher, du genre 200€ le train
- qui ne fasse pas du CB un camion a piloter

C'est possible ca ?
Car les D207GP c'est bien marrant, mais les bouffer en 3-4000 en leur faisant un plat (cause conduite de débutant) ben ca risque de me souler, meme en les payant pas trop cher (genre 80-100€ le train).

Je me demande si les D207 tout court tiennent plus de bornes, de facon significative (approcher des 8000 par exemple.. je reve peut-etre :D )ou pas.

Sinon, eventuellement redescendre en 140/70 et en pilot activ, ce qui devrait bien suffire pour rouler en sécurité dans toutes les circonstances, et aussi pour me faire plaisir en tant que nOOb. Et ce, peut-etre sur plus de 10 000km non?

C'est dur le choix de pneu, j'aimerai tellement les avoir deja tous essayés, dans toutes les tailles, comme ca je saurais tout sur tout et je pourrais bien choisir :D

que le D207 GP ? oh ca oui, y a pas de mal, de D207GP est la version la plus aboutie et avec la gomme la plus tendre de la gamme D207.

la gamme etait ainsi faite :  
D207, pneu supersport routier
D207RR pneu supersport routier plus tendre, plus typé "piste".
D207GP pneu hypersport vraiment type piste mais conservant cependant une homologation route.

je pense qu'un D207 represente un bon compromis adherence/longevite tres sincerement.

---------------
Cassoulet, again !
n°6641763
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 18:55:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

que le D207 GP ? oh ca oui, y a pas de mal, de D207GP est la version la plus aboutie et avec la gomme la plus tendre de la gamme D207.

D207GP pneu hypersport vraiment type piste mais conservant cependant une homologation route.

je pense qu'un D207 represente un bon compromis adherence/longevite tres sincerement.

Dans ce cas, faudra que je réfléchisse quand les actuels D207GP de la becane seront morts (ca va arriver vite mine de rien) si je remet du GP racheté a des pistards ou si je met du D207 neuf...
En gros je devrais toucher les GP maxi 100€ le train (disons neuf car la bande de roulement principale sera tres peu usée, par contre les bords  :lol: mais osef). Donc si je met du D207 tout court, ben faudrait que ca me tienne au moins le double de bornes...

L'option de repasser en 140 pour du pilot activ/GT501/sport demon semble peu intéressante comparé au D207 alors...

n°6642152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2005 à 19:49:16  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Dans ce cas, faudra que je réfléchisse quand les actuels D207GP de la becane seront morts (ca va arriver vite mine de rien) si je remet du GP racheté a des pistards ou si je met du D207 neuf...
En gros je devrais toucher les GP maxi 100€ le train (disons neuf car la bande de roulement principale sera tres peu usée, par contre les bords  :lol: mais osef). Donc si je met du D207 tout court, ben faudrait que ca me tienne au moins le double de bornes...

L'option de repasser en 140 pour du pilot activ/GT501/sport demon semble peu intéressante comparé au D207 alors...

faut voir ce qu'il donne ce "pilot activ", parce que j'en ai lu bcp de bien...

---------------
Cassoulet, again !
n°6642230
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 19:58:07  profilanswer

Et voila, pourquoi c'est toujours a moi qu'il arrive des trucs chelous !!!

Regardez les 2 textos que je viens de recevoir, espacés de 15min a peine:

"un ami m'a dit que vous cherchiez une sportive et je vend une z1000 a 2400€. Je suis sur St Etienne contactez moi si ca vous interesse"

"alors on me fait pas confiance? elle est comme neuve"

MDR il manque pas d'air lui :D
De toute facon je vais meme pas prendre la peine de rappeler pour lui dire que sa meule est soit pourrie de l'anus soit volée, et qu'il peut se la garder :D

La seule annonce que j'ai mise c'est sur 2roo et y'a marqué dans le titre "cherche CB500", j'ai jamais cherché de sportive.  

Ca sent le troll et/ou l'arnaqueur aux techniques a 2 francs mdr

n°6642245
Bitman
STAY APART
Posté le 27-09-2005 à 20:00:11  profilanswer

vazy, tu fais l'essais et tu lui vole ! :D

n°6642267
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 20:03:15  profilanswer

Bitman a écrit :

vazy, tu fais l'essais et tu lui vole ! :D

Pas besoin, j'avais raison (pas dur cela dit) c'etait un troll :D

Au debut j'ai pensé a toi (mdr) mais vu que je voyais pas comment t'aurai mon numéro  :whistle:  

Mais en fait c'est une connaissance du net qui s'est fait refourguer mon numéro par titou la bitch qui est donc complice de troll, ca va chier pour lui :o

n°6642273
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 20:05:20  profilanswer

Désolé du dérangemment :D

J'enviseage de changer de fréquentations vous inquietez pas :lol:

n°6642369
titou69
Posté le 27-09-2005 à 20:23:51  profilanswer

n°6642450
pizzai69
Posté le 27-09-2005 à 20:38:06  profilanswer

lopette attends que je te pootre avec ta poubelle  :o

n°6643804
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 23:10:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Fly fucker :

tu as oublié le 207 cup  [:zaib3k]  
http://canaillehfr.free.fr/new%20CB/CB%20640/Pic00016.jpg

Qui est un mix : carcasse de GP et gomme de RR [:arcueid brunestud]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6643812
canaille
beyond the limits
Posté le 27-09-2005 à 23:11:55  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Et voila, pourquoi c'est toujours a moi qu'il arrive des trucs chelous !!!

Regardez les 2 textos que je viens de recevoir, espacés de 15min a peine:

"un ami m'a dit que vous cherchiez une sportive et je vend une z1000 a 2400€. Je suis sur St Etienne contactez moi si ca vous interesse"

"alors on me fait pas confiance? elle est comme neuve"

MDR il manque pas d'air lui :D
De toute facon je vais meme pas prendre la peine de rappeler pour lui dire que sa meule est soit pourrie de l'anus soit volée, et qu'il peut se la garder :D

La seule annonce que j'ai mise c'est sur 2roo et y'a marqué dans le titre "cherche CB500", j'ai jamais cherché de sportive.  

Ca sent le troll et/ou l'arnaqueur aux techniques a 2 francs mdr

trop cher :o

t'envoie le nuiméro en MP ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6644489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-09-2005 à 01:08:38  profilanswer

2500€ le z1000, il est de 89? :D

---------------
n°6644608
canaille
beyond the limits
Posté le 28-09-2005 à 01:37:11  profilanswer

attends, la Klasse :sol:
http://www.motorpsycho.co.uk/pics/Z10001989.jpg

---------------
n°6644893
Bitman
STAY APART
Posté le 28-09-2005 à 07:56:27  profilanswer

regardez bien ce moteur il vous rapelle rien ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)