nikkoneo Ready To Race ! | duckxks a écrit :
http://im.wk.io/images/p/6b0bf/rep [...] cking.jpeg
Un poing c'est tout
Citation :
Ce 1er juin 2007, c'est tout à fait consciemment qu'elle avait suivi son nouveau compagnon dans le parc des Mariés. Ils avaient d'ailleurs eu plusieurs rapports sexuels tout au long de la journée. Dans le parc, ils avaient ainsi discuté jusqu'à la fermeture, avant d'avoir un dernier rapport sexuel. Elle n'aurait émis aucun refus, même quand son compagnon va la sodomiser avec le poing, alors qu'elle était allongée sur un banc… Le 2 juin 2007, au petit matin, elle s'en est allée, lui disant « au revoir mon amour ». Une sodomie violente dont elle décédera trois jours plus tard, le 5 juin à 8 h 10, victime d'un choc septique. Cette nuit-là, Gilles Govart lui a déchiré l'anus et le rectum.
Les médecins évoqueront « un anus en charpie », « un véritable carnage »…
|
http://www.lunion.presse.fr/articl [...] s-violents
|
OMFG !
« un anus en charpie », « un véritable carnage » "Les médecins évalueront à 10, sur une échelle de 1 à 10, les souffrances endurées."
Bien équipé, pourquoi pas !
XPaY a écrit :
J'ai des manchons et biscotte va me vendre ses poignées à un prix defiant toute concurence
|
CA peut le faire !
XPaY a écrit :
Merde tu me fait peur
Comme panoplie j'ai prévu :
- Cagoule de qualitay
- Le pantalon & le haut qui tiennent chaud Lidl
- Un t-shirt manches longues épais avec col
- Un pull epai avec un col
- Un pull sans manches polaire Quechua
- Un tour de cou
- Mon blouson en cuir avec sa doublure
- Mon pantalon moto avec sa doublure - Mes gants d'hiver
- Manchons
- Poignées chauffantes
Je me tâte
|
Je conseille pantalon de pluie par dessus, et un Kway aussi, perso j'ai fait un Rouen-Dieppe en ayant froid uniquement aux mains comme ça. Alors si t'a des manchons + poignées chauffantes ca ira.
La pour aller au taf j'ai 35 bornes, je met jean + protecs aux genous + pantalon de pluie et j'ai pas le temps d'avoir froid aux jambes même de nuit ces derniers jours, sinon en haut un tee-shirt + un 2nd tee-shirt manche longue + textile avec doublure, deux tours de coup, et je n'ai froid qu'aux mains, l'an prochain faut que j'investisse dans des land gel qui tiennent mieux autour de 0°C.
---------------
- Toujours plus -
|