| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:19:14 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? |
Evidemment, une fois que les artères se sont relâchées et que le sang afflue pleine balle dans le cerveau, le produit est totalement inefficace et l'abominable douleur intervient. De mémoire, je n'ai jamais ressenti de souffrance physique aussi intense Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 01-02-2012 à 10:28:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
http://www.lunion.presse.fr/articl [...] s-violents |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
valentin |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:34:09 ![]() ![]() |
thefatone |
|
La_Nouille Impervious to damage |
J'aime pas sa tête --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
Une vieille mp5 pour ma part --------------- Moards : Challenge Everything |
niku viaggiando controvento |
lapattefolle |
Pareil --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-02-2012 à 10:45:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est donc que ça fonctionne CQFD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
sérieusement, 1 mois c'est bien trop peu pour un bandit 1250 ! changer pour une autre moant compliant why not, le temps de trouver celle qui convient éventuellement, parce que tu t'es reellement planté sur la position de conduite par exemple. Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 01-02-2012 à 10:47:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thefatone | Bon j'ai une Vyper D3o et j'en suis très content mais en ce moment je bave la dessus :
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | thefatone > tu as quoi déjà ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cela dit si tu veux une dorsale "veste", y'en a des biens. Message édité par gamer-fou le 01-02-2012 à 10:51:10 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ce qui me fait marrer c'est qu'on lit parfois que ces symptômes sont les signes d'un AVC très proche "alerte c'est une urgence consulter immédiatement".
Nickel alors --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas ma faute
Oui c'est normal de toujours vouloir changer une moto, lorsque Bag avait achete ton Hornet , il etait super content et avait meme pas pu rouler avec sauf pour faire 20km d'autoroute pour le ramener, on est alle boire un coup juste apres et on a parle pendant 2h de ce qu'il allait acheter apres Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2012 à 10:53:53 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
De toutes façons migraineux + problèmes cardiaques chez père + oncle + grand-mère (qui avait des AVC), c'est un bon potentiel pour terminer comme un légume. Le comble pour un poireau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | mais tu verras, le jours où tu vas l'oublier, tu auras la crise de migraine la plus forte que tu n'as jamais eu ! Message édité par nekromanttiK le 01-02-2012 à 10:58:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 01-02-2012 à 10:59:31 |
dj pone |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
|
thefatone |
|
canarvador je suis ton coin |
Zolki3n |