Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6633638
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskandar a écrit :

ben les gars....

je sais pas trop quoi dire.... En même temps ça ne regarde que moi hein...

je pense juste ne pas être suffisament fou pour faire le con avec. En plus j'ai besoin du permis pour bosser donc...

moi j'ai besoin d'une voiture pour bosser et c'est pas pour ça que je roule en porsche 911!!! :D  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:26:32  profilanswer

n°6633646
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 16:27:59  profilanswer

tu dis n'importe quoi.

Je comprends bien le fait que tu veuilles conseiller des motos pas trop puissantes à des débutants, mais là tu me paraît être quelqu'un d'obtus.

n°6633678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:33:13  profilanswer

iskandar a écrit :

tu dis n'importe quoi.

Je comprends bien le fait que tu veuilles conseiller des motos pas trop puissantes à des débutants, mais là tu me paraît être quelqu'un d'obtus.

absolument!!! :D  

---------------
n°6633695
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 16:35:58  profilanswer

wolf019 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Que ce soit un Fazer, un Zx6r, ou un Bandit, il incombe tout de même au pseudo "pilote" de se ménager.
Il se fera autant de frayeurs voir pire avec n'importe quelle becane.
Si la raison et la prise de conscience ne sont pas là ... alors autant ne pas enfourcher le guidon, et ce peu importe la cylindrée.

Maintenant en etant responsable et conscient, je ne vois absolument pas quel est le probleme à enfourcher un Fazer en 1ere becane.

iskandar a écrit :

50 € par mois, c'est correct.

Mais après, je prend bien note de vos conseils, et je me doute bien que je devrai être prudent. Car comme je l'ai dit, je voulais à la base un custom (style un shadow 750 qui fait 50 cv). Là je vais avoir un truc deux fois plus puissant.  

Je suis cosncient du danger que cela représente. Mais je ferai gaffe, voilà tout...

Blah blah blah , on commence a connaitre le discours. Tous les noobs qui ont commencé avec des machines de 100cv ou presque nous l'on sorti.

sur la liste on en a un qui a pulvérisé tout seul son z750 contre un rocher, un autre qui paye maintenant plus de 2000€ au tiers sur un SV parce que trop d'accidents responsables et non responsables entre autre. Je ne vais pas citer les autres, c'est du meme tonneau.

iskandar a écrit :

tu dis n'importe quoi.

il a entierement raison, et en a absolument ras le bol d'entendre des noobs venir demander une confirmation que la brele qu'ils ont de toute facon décidé d'acheté est super adaptée pour eux, alors que c'est pas vrai.

Maintenant, va rouler en fazer, mais viens pas chialer quand tu te seras vautré.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6633724
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 16:41:43  profilanswer

tiens, réunion de vieux cons :o

n°6633745
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 16:45:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Blah blah blah , on commence a connaitre le discours. Tous les noobs qui ont commencé avec des machines de 100cv ou presque nous l'on sorti.

sur la liste on en a un qui a pulvérisé tout seul son z750 contre un rocher, un autre qui paye maintenant plus de 2000€ au tiers sur un SV parce que trop d'accidents responsables et non responsables entre autre. Je ne vais pas citer les autres, c'est du meme tonneau.

il a entierement raison, et en a absolument ras le bol d'entendre des noobs venir demander une confirmation que la brele qu'ils ont de toute facon décidé d'acheté est super adaptée pour eux, alors que c'est pas vrai.

Maintenant, va rouler en fazer, mais viens pas chialer quand tu te seras vautré.

A la différence près que j'ai pas demandé si cette moto était adaptée, mais si c'était une bonne affaire.  [:aloy]  

n°6633749
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 16:46:18  profilanswer

On se demande de toute maniere pourquoi il existe autant de modeles plus dangereux, dont l'age et l'experience d'une vie entiere ne devraient pas suffir pour arriver à les chevaucher ...
Bref, que tu veuilles sensibiliser, c'est une chose, que le petit groupe que vous etes, réfractaire, et autoritaire sur VOTRE topic, se permette de parler ainsi ....
T'as raison. tu as connu des experiences malheureuses dans ton entourage, c'est malheureux.
Tu connais le comportement Lambda du moteur, c'est genial.
L'appliquer à chaque personne : mais t'es Dieu  :heink:  
Prends ça sur le ton de l'humour ;) , mais tout le monde ne réagit pas de la même maniere, chaque personne est différente, et les faits ne s'appliquent pas forcément voir obligatoirement dès qu'on enfourne un engin non précaunisé.
Sur ce, je vous laisse à vos discussions. Mon avis n'est pas le bienvenue, visiblement.
++

n°6633769
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 16:50:38  profilanswer

wolf019 a écrit :

On se demande de toute maniere pourquoi il existe autant de modeles plus dangereux, dont l'age et l'experience d'une vie entiere ne devraient pas suffir pour arriver à les chevaucher ...
Bref, que tu veuilles sensibiliser, c'est une chose, que le petit groupe que vous etes, réfractaire, et autoritaire sur VOTRE topic, se permette de parler ainsi ....
T'as raison. tu as connu des experiences malheureuses dans ton entourage, c'est malheureux.
Prends ça sur le ton de l'humour ;) , mais tout le monde ne réagit pas de la même maniere, chaque personne est différente, et les faits ne s'appliquent pas forcément voir obligatoirement dès qu'on enfourne un engin non précaunisé.
Sur ce, je vous laisse à vos discussions. Mon avis n'est pas le bienvenue, visiblement.
++

ta gueule pauvre con.
c'est plus clair la ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6633786
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 16:52:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ta gueule pauvre con.
c'est plus clair la ?

:heink: La mentalité d'Hfr est de pire en pire.
Merci pour cet exemple.  :pfff:

n°6633787
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 16:53:06  profilanswer

c'est clair que c'est toi le con, oui. Merci pour cette précision.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:53:06  profilanswer

n°6633791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 16:53:16  profilanswer

oué je ne serais peut-etre pas de bon conseil vu ma position de noob et les motos que j'ai eu :ange:

cependant, je persiste à dire que le FZ6 n'EST PAS une moto pour débutant. son comportement moteur est similaire au R6 que j'ai eu entre les pattes.

j'ai débuté sur un SV , puis j'ai roulé en cb et R6.
aujourd'hui je n'ai plus que le cb et ca me suffit amplement pour le plaisir de rouler.

pourquoi j'ai revendu le SV ? tout simplement parce que pour l'utilisation que j'avais de la moto (85% pour circuler en ville et aller bosser) et bien c'était par approprié.

pourquoi ? tout simplement parce que je me considérais comme quelqu'un de raisonné, pas fada dans ma tête, et que je n'avais plus 20 ans.
seulement voilà, on a beau eu me dire, marco tu déconne c'est pas adapté à un débutant, j'ai eu le même discours, je serais raisonnable etc .... avec une plaidoirie argumentée.
mais voilà, personne, je dis bien personne ne peut ne pas succomber avec le plaisir de jouer avec sa moto.

avec une moto puissante tu te fais chier 95% du temps alors il arrive que tu tire dedans... et le pire c'est que tu y prends gout.

même avec le cb je tire dedans pas raisonnablement.

j'ai beau dire .. un 1 an je me suis jamais gamellé .. j'ai eu de la chance certes, ou la conscience de choisir mes moments ou je pete un fusible.

mais alors jamais je n'ai pu tenir la promesse de noob de dire que j'étais pas obligé de jouer avec ma moto.

maintenant iskandar je me reconnais entièrement dans ce que tu dis, les arguments que tu avance sont exactement ceux que j'ai sorti.
les autres pourront témoigner d'ailleur

mais maintenant je reconnais, que je me trompais sur moi-meme, et pourtant je suis quelqu'un de mature et refléchi.

alors maintenant par rapport à ton choix, evidemment qu'on ne va pas t'inderdire de choisir ta moto, on te donne nos avis car nous sommes passé de l'auter coté de la barrière et que certains ici ont vu leurs potes mourrir (et certains sous leurs yeux).

si tu es quelqu'un de raisonné comme tu semble le dire, tu choisira par toi même une moto plus appropriée pour débuter .

n°6633793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:53:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ta gueule pauvre con.
c'est plus clair la ?

guru, tu as tort d'etre aussi gressif!!

wolf donne son avis et c'est son droit, qu'on soit d'accord avec lui ou pas c'est pas grave, mais c'est pas terrible comme tu réagis ...

---------------
n°6633796
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 16:53:46  profilanswer

wolf019 a écrit :

++

La quand meme j'insiste, j'ai pas été le seul a dire ca  :p  

Mais tu t'y habitueras, moi je continue a demander des avis ici, mais je les ecoute de moins en moins  :lol:  :lol:  
C'est l'age qui les rend fous  :o

n°6633804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 16:55:41  profilanswer

wolf019 a écrit :

++

si, mais se foutre limite totalement de ce qu'on les gens experimenté a te dire, et tenir le discours deja ressorti 1 millions de fois par la quasi totalité de tout les debutants, tu comprends... a un moment....  :sleep:  

donc demarre sur ce que tu veux, et p'tet qu'un jour tu reviendras en disant "ah ben oué... c'etait trop fort pour moi, j'ai pecher par exces de confiance en moi...." ....

maintenant, bon courage quand meme.g

---------------
Cassoulet, again !
n°6633805
Quineto
Posté le 26-09-2005 à 16:55:54  profilanswer

wolf019 a écrit :

++

sauf que debuter sur une moto il n'y a pas que le comportement du pilote qui va rentre en compte...
Mais aussi le fait que certaines moto vont etres bcp plus aptes a pardonner des erreurs que tout le monde fait en roulant vite ou pas...
Je pense que tu simplifie bien le raisonement des personnes qui sont ici :/
Ce sont des conseils que l'on donne... Apres vous faites ce que vous voulez [:spamafote]

n°6633809
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 16:56:24  profilanswer

nonox a écrit :

wolf donne son avis et c'est son droit, qu'on soit d'accord avec lui ou pas c'est pas grave, mais c'est pas terrible comme tu réagis ...

:jap:  

Spoiler :

Ben quoi je fais l'arbitre stou   :sol:

n°6633813
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 16:57:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si, mais se foutre limite totalement de ce qu'on les gens experimenté a te dire, et tenir le discours deja ressorti 1 millions de fois par la quasi totalité de tout les debutants, tu comprends... a un moment....  :sleep:  

donc demarre sur ce que tu veux, et p'tet qu'un jour tu reviendras en disant "ah ben oué... c'etait trop fort pour moi, j'ai pecher par exces de confiance en moi...." ....

cf mon post plus haut ... sauf que j'ai pas peché ... me susi juste trompé

n°6633817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 16:57:49  profilanswer

el_marco a écrit :

oué je ne serais peut-etre pas de bon conseil vu ma position de noob et les motos que j'ai eu :ange:

cependant, je persiste à dire que le FZ6 n'EST PAS une moto pour débutant. son comportement moteur est similaire au R6 que j'ai eu entre les pattes.

j'ai débuté sur un SV , puis j'ai roulé en cb et R6.
aujourd'hui je n'ai plus que le cb et ca me suffit amplement pour le plaisir de rouler.

pourquoi j'ai revendu le SV ? tout simplement parce que pour l'utilisation que j'avais de la moto (85% pour circuler en ville et aller bosser) et bien c'était par approprié.

pourquoi ? tout simplement parce que je me considérais comme quelqu'un de raisonné, pas fada dans ma tête, et que je n'avais plus 20 ans.
seulement voilà, on a beau eu me dire, marco tu déconne c'est pas adapté à un débutant, j'ai eu le même discours, je serais raisonnable etc .... avec une plaidoirie argumentée.
mais voilà, personne, je dis bien personne ne peut ne pas succomber avec le plaisir de jouer avec sa moto.

avec une moto puissante tu te fais chier 95% du temps alors il arrive que tu tire dedans... et le pire c'est que tu y prends gout.

même avec le cb je tire dedans pas raisonnablement.

j'ai beau dire .. un 1 an je me suis jamais gamellé .. j'ai eu de la chance certes, ou la conscience de choisir mes moments ou je pete un fusible.

mais alors jamais je n'ai pu tenir la promesse de noob de dire que j'étais pas obligé de jouer avec ma moto.

maintenant iskandar je me reconnais entièrement dans ce que tu dis, les arguments que tu avance sont exactement ceux que j'ai sorti.
les autres pourront témoigner d'ailleur

mais maintenant je reconnais, que je me trompais sur moi-meme, et pourtant je suis quelqu'un de mature et refléchi.

alors maintenant par rapport à ton choix, evidemment qu'on ne va pas t'inderdire de choisir ta moto, on te donne nos avis car nous sommes passé de l'auter coté de la barrière et que certains ici ont vu leurs potes mourrir (et certains sous leurs yeux).

si tu es quelqu'un de raisonné comme tu semble le dire, tu choisira par toi même une moto plus appropriée pour débuter .

et ben voila, qu'est ce que je disais y a pas 30 secondes ?....

sauf que marco a pas eu besoin de revenir pour le dire, il est resté, parfois on s'est fritté par ce qu'on etait pas d'accord, mais au bout du compte.... ben nous n'avions pas tort ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6633829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 16:59:13  profilanswer

el_marco a écrit :

cf mon post plus haut ... sauf que j'ai pas peché ... me susi juste trompé

"pecher" a prendre dans le sens "comettre" une erreur ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6633843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 17:00:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et ben voila, qu'est ce que je disais y a pas 30 secondes ?....

sauf que marco a pas eu besoin de revenir pour le dire, il est resté, parfois on s'est fritté par ce qu'on etait pas d'accord, mais au bout du compte.... ben nous n'avions pas tort ;)

exact .. j'ai assumé mes choix , et je me suis pas braqué parce que vous aviez pas le meme avis
je monte au créneau parce qu'il parle du FZ6 ...

il aurait parlé du faz600 ou du SV j'aurais juste dis "fais gaffe qd meme"

n°6633847
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 17:01:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, tout conseil est bon à prendre.
Je donnais "seulement" mon point de vue, je profite de mon apres midi pour discuter un peu, et échanger des points de vue en argumentant.
Maintenant vu la réaction de certains  :pfff: autant arréter là.
Et puis désolé si la réactions et les arguments que j'ai pu annoncer reviennent, mais je n'ai en AUCUN CAS l'envie de taper 1683 pages de topic ...

n°6633851
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 17:01:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ca me parait etre la nature humaine ca, et difficile a changer.  
tout le monde etant gamin refuse d'ecouter ses parents, c'est pas drole quand on te dit de pas faire ci parcequ'il va t'arriver ca, tu prefere découvrir le ca toi meme ;)

La c'est pareil, mais en plus risqué  :(  

Sinon moi mon conseil, ben prends un CB500 bordel a cul de pompe a m***  :D  :lol:  
Ce n'est pas qu'une moto de débutant, c'est une super becane (marco la dit, apres etre passé sur bien plus puissant). Et pour le prix que tu compte mettre dans ton FZ6, tu as une CB de 2003 flambant neuve, a ceci pres que tu peux aussi inclure au moins un an d'assurance pour retomber sur le prix du FZ6  :sol:  

Et a mon avis, sur petites routes sinueuses, un debutant en CB peut facilement pootrer un debutant en FZ6 a expérience égale  :D

n°6633854
Quineto
Posté le 26-09-2005 à 17:01:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ta gueule pauvre con.
c'est plus clair la ?

:heink:  

n°6633855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 17:01:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"pecher" a prendre dans le sens "comettre" une erreur ;)

mais c'est bien dans le sens où je l'ai pris ;)

si j'avais commis une erreur je l'aurais sans doute payé par quelques hématomes

celà dit le R6 j'ai A-DO-RE  :whistle:

n°6633862
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 17:02:51  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ca me parait etre la nature humaine ca, et difficile a changer.  
tout le monde etant gamin refuse d'ecouter ses parents, c'est pas drole quand on te dit de pas faire ci parcequ'il va t'arriver ca, tu prefere découvrir le ca toi meme ;)

La c'est pareil, mais en plus risqué  :(  

Sinon moi mon conseil, ben prends un CB500 bordel a cul de pompe a m***  :D  :lol:  
Ce n'est pas qu'une moto de débutant, c'est une super becane (marco la dit, apres etre passé sur bien plus puissant). Et pour le prix que tu compte mettre dans ton FZ6, tu as une CB de 2003 flambant neuve, a ceci pres que tu peux aussi inclure au moins un an d'assurance pour retomber sur le prix du FZ6  :sol:  

Et a mon avis, sur petites routes sinueuses, un debutant en CB peut facilement pootrer un debutant en FZ6 a expérience égale  :D

à mon avis .. le pootrage n'est pas du tout un critère de choix pour lui ;)

n°6633877
bardack
Official GRAW member
Posté le 26-09-2005 à 17:04:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ta gueule pauvre con.
c'est plus clair la ?

toi tu es BAN! au-revoir! :hello:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6633879
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:04:37  profilanswer

nonox a écrit :

moi aussi je donne mon avis, et c'est mon droit [:spamafote]

quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expérience et qui ramene sa fraise en sortant le discours préformaté de chaque noob qui veut débuter sur une machine belle puissante et a la mode impérativement, c'est a mon avis un pauvre con, dangereux dans le sens ou il pousse les autres a commettre des erreurs sans meme avoir conscience de ce qu'il fait.

Un FZ6 + pilote c'est 300kg max pour 100cv . Le rapport poids puissance est le meme que celui d'une voiture de rallye de classe WRC . Alors oui, quelqu'un qui dit "c'est pas le véhicule c'est le pilote qui fait", je dis que c'est clairement un neuneu. D'autant plus dangereux quand il dit ca a un débutant.
C'est de plus le meme discours qu'ont les marchands d'arme. C'est pas les armes qui tuent, ce sont les utilisateurs, les armes c'est fait pour se défendre [:dawa]

---------------
n°6633880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 17:04:47  profilanswer

el_marco a écrit :

mais c'est bien dans le sens où je l'ai pris ;)

si j'avais commis une erreur je l'aurais sans doute payé par quelques hématomes

celà dit le R6 j'ai A-DO-RE  :whistle:

tu peux parfois comettre des erreurs en moto qui restent au stade de l'avertissement sans frais ;)

en general, apres une bonne cahouette dans le calbut' quand il ne t'est malgré tout rien arrivé, t'en tires vite fais les lecons qui s'imposent si t'es pas trop stupide :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6633890
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-09-2005 à 17:05:45  profilanswer

le prob c'est que la de geulé a droite à gauche ca sert a rien :o

moi jveux bien un CB500 mais esthétiquement treeeees bof :'(

les cbf c'est sympa mais cheros, et apprement elles sont moins "sympa" que les cb niveau conduite (de ce que j'ai pu lire)

Bon jvous laisse j'ai conduite ce soir @ 19h :) pourvu que je tombe pas :lol:

---------------
X
n°6633895
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:06:12  profilanswer

bardack a écrit :

j'accepte mon ban sans aucun remords, et si c'était a refaire je le referais en lettres majuscules [:itm]

sinon les lurkeurs qui viennent annoncer ca, j'ai grosso modo la meme opinion d'eux que pour wolf19. :sleep:

---------------
n°6633899
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 17:06:42  profilanswer

el_marco a écrit :

à mon avis .. le pootrage n'est pas du tout un critère de choix pour lui ;)

C'est vrai qu'avec un custom comme premier choix, j'aurai du m'en douter mdr  :lol:  

Ben alors c'est quoi ? y'a des avantages a un custom moche ?  :??:  :whistle:  

Si c'est le confort, ZR7 parait pas mal ;)

n°6633901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 17:06:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expérience et qui ramene sa fraise en sortant le discours préformaté de chaque noob qui veut débuter sur une machine belle puissante et a la mode impérativement, c'est a mon avis un pauvre con, dangereux dans le sens ou il pousse les autres a commettre des erreurs sans meme avoir conscience de ce qu'il fait.

Un FZ6 + pilote c'est 300kg max pour 100cv . Le rapport poids puissance est le meme que celui d'une voiture de rallye de classe WRC . Alors oui, quelqu'un qui dit "c'est pas le véhicule c'est le pilote qui fait", je dis que c'est clairement un neuneu. D'autant plus dangereux quand il dit ca a un débutant.
C'est de plus le meme discours qu'ont les marchands d'arme. C'est pas les armes qui tuent, ce sont les utilisateurs, les armes c'est fait pour se défendre [:dawa]

on te dit pas que sur le fond tu as tort guru (au contraire, on partage ton avis).... c'est la forme... ;)
le "pauvre con", t'etais pas obligé, meme si tu le penses hyper fort, tu vas le gueuler un coup dans les chiottes, et tu reviens devant le clavier, détendu :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6633908
Quineto
Posté le 26-09-2005 à 17:07:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

les cbf c'est sympa mais cheros, et apprement elles sont moins "sympa" que les cb niveau conduite (de ce que j'ai pu lire)

tu as d'autres moto sinon qui sont aussi adapte a un debutant  :jap:  

n°6633913
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-09-2005 à 17:07:39  profilanswer

j'ai arreté de fumer depuis 3 jours, c'est pas facile :'(

---------------
n°6633920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 17:08:08  profilanswer

bardack a écrit :

dis donc toi, si t'es juste la pour faire le delateur a 0.50€, tu peux te casser direct....

moi les mecs qui se sentent des inspirations dignes de Vichy, en general, je trouve qu'ils sentent les egouts.

---------------
Cassoulet, again !
n°6633926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2005 à 17:08:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai arreté de fumer depuis 3 jours, c'est pas facile :'(

je connais ca, j'en suis a presque un mois ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6633951
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 17:10:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu trouve la CBF jolie ? Avec son cul de Varadéro raté ?  :sweat:  

Vive le sobre du bon vieux cb 500 :)

n°6633973
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 17:12:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah ben là, tu prouves que tu as lu ce que j'en disais. Je suis un noob qui veut ne machine belle à la mode, puissante. La classe. Pour avoir ce discours, t'as du te viander à moto et omber sur le casque j'imagine.... [:paiday]

n°6634005
welcom
That's life !!
Posté le 26-09-2005 à 17:15:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dis donc toi, si t'es juste la pour faire le delateur a 0.50€, tu peux te casser direct....

moi les mecs qui se sentent des inspirations dignes de Vichy, en general, je trouve qu'ils sentent les egouts.

j'habite vichy et aux dernieres nouvelles, je m'étais lavée...  ;)  

mais merci quand même de me prevenir...  

:hello:  

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°6634014
pizzai69
Posté le 26-09-2005 à 17:15:43  profilanswer

iskandar a écrit :

ah ben là, tu prouves que tu as lu ce que j'en disais. Je suis un noob qui veut ne machine belle à la mode, puissante. La classe. Pour avoir ce discours, t'as du te viander à moto et omber sur le casque j'imagine.... [:paiday]

Reprends toi, n'en rajoute pas STP ;)
Tu sais tres bien que c'est pas malin ;)  :ange:  

Sinon a part le coup de "c'est une super occaz je pense" (en gros), y'a quoi qui te motive pour cette meule ?
Parceque c'est quand meme aps le principale critere de choix, on fait pas de l'immobilier  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)