Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6632856
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2005 à 14:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tu coupes tu ressoude :o

oui mais nan :o

-1- je vais d'abord m'occuper des mes ampoules du compte tour
-2- faut que je rappatrie mon fer a souder, perdu chez moman
-3- trouver de la gaine thermobidule, ou alors chatterton powah
-4- trouver la motivation car il fait chaud
-5- aller manger une crepe au grand marnier a cassis car on est pas des boeuf quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 26-09-2005 à 14:17:23
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 14:17:06  profilanswer

n°6632865
canaille
beyond the limits
Posté le 26-09-2005 à 14:18:54  profilanswer

bah moi je vais en monter un dans la visa :o

celui d'origine est bloqué a 80kmh depuis qu'il a fait 10 tours de compteur sur la M1 entre Londres et Leicester [:dawa]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6632869
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 14:19:11  answer

Bitman a écrit :

oui mais nan :o

-1- je vais d'abord m'occuper des mes ampoules du compte tour

[:alberich]  

Chi va piano va sano. E chi va sano va lontano  [:theepsilon]

n°6632879
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 14:20:36  profilanswer

demain je vais probablement acheter un fazer 600 de 2003 avec 4500 km....

En espérant que personne ne m'ait devancé.

A 5000 € je pense que c'est une bonne affaire :)

n°6632896
Quineto
Posté le 26-09-2005 à 14:23:42  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain sa race juste quand j'avais trouvé le bon positionnement pour ma sonde avec l'aimant et tout le fil est trop court :fou:

j'ai fait les photos de mon montage je te poste ca ce soir  :jap:  

n°6632898
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2005 à 14:23:58  profilanswer

certes, mais quand je vois tout ce qu'il faut demonter pour 2 ampoules de merde j'avoue etre découragé, en plsu fait chaud quoi :'(

n°6632931
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-09-2005 à 14:28:55  profilanswer

iskandar a écrit :

oui si il est nikel en effet

---------------
X
n°6633002
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 14:40:20  profilanswer

il est comme neuf.

n°6633033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 14:44:43  profilanswer

y'a la femme de mon voisin de parking qui m'a dit que son mari ne pouvais plus rouler à moto (pb de plaques dans le dos suite à un accident)

du coup il va peut-etre revendre son FZ6 nickel.

quand je le croisais, il essuyait toujours sa moto le soir apres l'avoir sortie.  
dommage que j'ai pas les sous :) mais pour l'instant il est pas encore décidé à la vendre

n°6633056
canaille
beyond the limits
Posté le 26-09-2005 à 14:47:44  profilanswer

tin je veux de la thuuuuuuuuuuuuuuuuuune

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 14:47:44  profilanswer

n°6633080
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-09-2005 à 14:50:39  profilanswer

+111111111111111111111111111111111111 (enfin, pas que ça :D)

Message édité par Tolor le 26-09-2005 à 14:50:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6633263
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-09-2005 à 15:21:29  profilanswer

canaille a écrit :

tin je veux de la thuuuuuuuuuuuuuuuuuune

Entre autre  [:aloy]

n°6633342
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 15:37:18  profilanswer

iskandar a écrit :

:hello: moto toujours pas adapté aux débutants

mais bon j'ai l'impression de parler dans le vide, ça fait déjà plusieurs fois que je te le dis :/

n°6633360
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 15:40:15  profilanswer

bulfire a écrit :

mais bon j'ai l'impression de parler dans le vide, ça fait déjà plusieurs fois que je te le dis :/

Je ne suis pas d'accord.
Que ce soit un Fazer, un Zx6r, ou un Bandit, il incombe tout de même au pseudo "pilote" de se ménager.
Il se fera autant de frayeurs voir pire avec n'importe quelle becane.
Si la raison et la prise de conscience ne sont pas là ... alors autant ne pas enfourcher le guidon, et ce peu importe la cylindrée.

Maintenant en etant responsable et conscient, je ne vois absolument pas quel est le probleme à enfourcher un Fazer en 1ere becane.

n°6633366
Neostrange​r
Posté le 26-09-2005 à 15:41:49  profilanswer

a savoir si elle est bridée 34cv ou pas.

---------------
X
n°6633375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-09-2005 à 15:45:16  profilanswer

wolf019 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Que ce soit un Fazer, un Zx6r, ou un Bandit, il incombe tout de même au pseudo "pilote" de se ménager.
Il se fera autant de frayeurs voir pire avec n'importe quelle becane.
Si la raison et la prise de conscience ne sont pas là ... alors autant ne pas enfourcher le guidon, et ce peu importe la cylindrée.

Maintenant en etant responsable et conscient, je ne vois absolument pas quel est le probleme à enfourcher un Fazer en 1ere becane.

moi je suis d'accord avec bulfire ... le fz6 n'est pas conseillé aux débutant

n°6633376
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 15:45:21  profilanswer

elle n'est pas bridée.  

Et je n'achète pas une moto pour faire de la vitesse (j'avais d'ailleurs prévu de m'acheter un custom). Le fai est que le fazer est une bonne occasion à mon avis...

On verra après, mais je compte pas faire le con avec. J'ai pas mal envie de continuer à vivre en étant bien portant :)

n°6633395
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 15:48:48  profilanswer

iskandar a écrit :

elle n'est pas bridée.  

Et je n'achète pas une moto pour faire de la vitesse (j'avais d'ailleurs prévu de m'acheter un custom). Le fai est que le fazer est une bonne occasion à mon avis...

On verra après, mais je compte pas faire le con avec. J'ai pas mal envie de continuer à vivre en étant bien portant :)

De toute maniere tu te feras vivre rappeler à l'ordre si tu tentes de dépasser les capacités de la machine avant d'avoir appris à éprouver et augmenter les tiennes  :D  
Je trouve que c'est un bon choix, assez polyvalente, un moteur sympa, bonne prise en main, et position agréable.

C'est comme tout, faut apprendre à se modérer et etre conscient de la monture que l'on a.

n°6633401
Neostrange​r
Posté le 26-09-2005 à 15:50:03  profilanswer

iskandar a écrit :

elle n'est pas bridée.  

ca va être hardcore alors :/ fait gaffe a pas te viander.

---------------
X
n°6633425
BillyCorga​n
Posté le 26-09-2005 à 15:53:19  profilanswer

bulfire a écrit :

Bha, j'ai pris une ZR7 en lieu et place d'un Fazer (voire hornet) que je visais initialement...  :D  

Et pour l'instant je ne regrette pas mon choix  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6633430
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 15:53:51  profilanswer

ouaip, je ferai gaffe. Merci des conseils en tout cas ;)

n°6633437
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 15:55:35  profilanswer

wolf019 a écrit :

De toute maniere tu te feras vivre rappeler à l'ordre si tu tentes de dépasser les capacités de la machine avant d'avoir appris à éprouver et augmenter les tiennes  :D  
Je trouve que c'est un bon choix, assez polyvalente, un moteur sympa, bonne prise en main, et position agréable.

C'est comme tout, faut apprendre à se modérer et etre conscient de la monture que l'on a.

Pas tout le monde a cette chance justemment ;)  
la route ne tolère aucune erreur, un excès même le premier peut tuer, c'est pour ça que l'on conseille des machines raisonnables au débutant, les excès sont minorés.
Mais bon c'est vrai tu as raison tu peut parfaitement lui conseillé une moto de 95 cv très efficace partout dont le moteur te pousse à des vitesses largement repréhensible en un souffle et sans forcément le sentir, c'est vrai dis comme ça c'est la moto idéal pour le débutant :jap:  

On a toujours un moment ou un pete une durite, et tu n'est pas meilleure qu'un autre. Ton discours ne tiens pas, beaucoup de personnes l'ont eu avant toi  :jap: , et parmi ces gens les accidents sont plus importants c'est tout.

n°6633454
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 15:58:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha, j'ai pris une ZR7 en lieu et place d'un Fazer (voire hornet) que je visais initialement...  :D  

Et pour l'instant je ne regrette pas mon choix  [:aloy]

Et tu as bien fait  :jap: , tu l'appréciera à la longue ;)  
pour avoir essayer les 2, le ZR7 est nettement plus fun pour un débutant, c'est sur c'est moins efficace (suspattes un peu molle), mais au moins tu apprends à l'emmener correctement, un fazer sans avoir les bonnes techniques pour le piloter ça va vite, sauf au moment ou il faut la maitrise nécessaire pour ce genre de vitesse, la ça coupe pas si un débutant est au guidon ça finit au tas.

Message édité par bulfire le 26-09-2005 à 15:59:26
n°6633467
Shurik
Posté le 26-09-2005 à 16:00:50  profilanswer

tiens d'ailleurs AMV assure au même prix un bandit 600 et un FZ6 pour un débutant jamais assuré :  
le mini 1000€/an
le maxi : 2500€/an

serieusement, personnellement compte tenu de l'esthetique du FZ6N (rouge  :love:) j'pense que si j'en prends le FZ6N, et j'pense être assez prudent pour ne pas me foutre au tas plus qu'avec un bandit. enfin j'crois...

n°6633470
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:01:30  profilanswer

iskandar a écrit :

elle n'est pas bridée.  

Ok c'est ton choix après tout  :(  
c'est pas faute d'avoir été prévenu :/

J'espère que tu t'est renseigné sur les tarifs de l'assurance avant de l'acheter, sinon tu va avoir une surprise

n°6633482
BillyCorga​n
Posté le 26-09-2005 à 16:03:36  profilanswer

Shurik a écrit :

tiens d'ailleurs AMV assure au même prix un bandit 600 et un FZ6 pour un débutant jamais assuré :  
le mini 1000€/an

serieusement, personnellement compte tenu de l'esthetique du FZ6N (rouge  :love:) j'pense que si j'en prends le FZ6N, et j'pense être assez prudent pour ne pas me foutre au tas plus qu'avec un bandit. enfin j'crois...

:ouch: c'est si cher que sa un Bandit ?

Je suis à 500 Euros tiers + vol/incendie poru ma ZR7... (AXA)

---------------
n°6633485
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 16:04:10  profilanswer

50 € par mois, c'est correct.

Mais après, je prend bien note de vos conseils, et je me doute bien que je devrai être prudent. Car comme je l'ai dit, je voulais à la base un custom (style un shadow 750 qui fait 50 cv). Là je vais avoir un truc deux fois plus puissant.  

Je suis cosncient du danger que cela représente. Mais je ferai gaffe, voilà tout...

n°6633486
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:04:58  profilanswer

Shurik a écrit :

le mini 1000€/an

il n'y a pas qu'AMV comme assurance débutant
et ils se sont gourrés dans leurs tarifs

Et ton raisonnement ne tiens pas. si je l'applique à mon cas j'ai acheté une ducati mostro 620 Sie   :love: , mais c'est pas pour autant que j'ai été toujours prudent à son guidon, on ne peut pas dire en toute bonne fois j'ai toujours été prudent en moto, il y a toujours une fois un excès et c'est ça qui est encore plus dangereux. Et des fois les accidents ça n'arrive pas qu'aux autres. La ou un CB500 tu t'amuse à 140 km/h en ligne droite, un FZ6 tu te fait chier il ne se passe rien tu te traine.

n°6633497
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 16:07:16  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas tout le monde a cette chance justemment ;)  
la route ne tolère aucune erreur, un excès même le premier peut tuer, c'est pour ça que l'on conseille des machines raisonnables au débutant, les excès sont minorés.
Mais bon c'est vrai tu as raison tu peut parfaitement lui conseillé une moto de 95 cv très efficace partout dont le moteur te pousse à des vitesses largement repréhensible en un souffle et sans forcément le sentir, c'est vrai dis comme ça c'est la moto idéal pour le débutant :jap:  

On a toujours un moment ou un pete une durite, et tu n'est pas meilleure qu'un autre. Ton discours ne tiens pas, beaucoup de personnes l'ont eu avant toi  :jap: , et parmi ces gens les accidents sont plus importants c'est tout.

Je suis d'accord qu'en becane un exces n'est pas à prendre à la legere.
Cependant : si tu es devenu motard, tu es conscient des risques liés, qu'ils soient materiels, physiques, ou phychologiques.
Quoi qu'il en soit, je maintiens, soit on est irresponsable, stupide, avec des noeurones en moins, pour partir poignées en coin rapidement sans aucune expérience en la matiere, soit on peut soncilier une belle machine, certes poussive et dangereuses, mais avec un plaisir de conduite sans pour autant ouvrir comme un âne.

Qui plus est, aujourd'hui, vu les restrictions sur la route, je me demande comment tu fais pour prendre ton pied à becane sans avoir obligatoirement franchi les limites autorisées .... qu'on ne me dise pas le contraire, hein.
Donc quite à prendre son mal en patience sur la route, pourquoi ne pas en profiter avec un machine qui nous donnera un plaisir supplémentaire.

Et de toute maniere, libre aux motards de gueuler sur tel ou tel comportement d'automobilistes, qui peuvent leur couter la vie, mais je pense qu'il faudrait pour beaucoup apprendre à se poser aussi les bonnes questions, à savoir etre motard te donne-t-il le droit d'enfreindre les limitations dans la majorité des cas .. ?
Un peu de bon sens aussi, je comprends la chute à cause du revetement, à cause d'une courbe mal négociée, mais quand je croise 2 motards sur 3 ces derniers temps entre 10 000 et 12 000 tours en 1ere .... non merci.

Bref, la polémique n'est pas à l'ordre du jour, je ne detaillerai pas plus mon raisonnement, chaque personne est différente ce qui fait que nous sommes tous aussi intéressants, mais bon .... un Fazer n'est pas non plus une machine insurmontable avec de la patience et de la PRISE DE CONSCIENCE ...

n°6633500
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:07:45  profilanswer

iskandar a écrit :

Mais après, je prend bien note de vos conseils, et je me doute bien que je devrai être prudent. Car comme je l'ai dit, je voulais à la base un custom (style un shadow 750 qui fait 50 cv). Là je vais avoir un truc deux fois plus puissant.  

Je suis cosncient du danger que cela représente. Mais je ferai gaffe, voilà tout...

tu serais conscient du danger comme tu le dit si bien, tu ne l'a prendrais pas.
donc tu n'est pas conscient du danger que tu cours avec.
Un fazer ça marche fort très fort, est ce que tu aurais eu l'idée de commencer la voiture par une ferrari 430 ?
bah c'est en gros les perfs du faz.
Les motos en dessous ça se traine déjà pas la moule (CB 500 ça largue une 911 carrera 4 a l'accélération  ;) ) donc les motos au dessus c'est pas du mou du genou.

n°6633501
BillyCorga​n
Posté le 26-09-2005 à 16:07:48  profilanswer

iskandar a écrit :

Je me disais pareil.
2 semaines de permis et tu es "obligé" de vouloir taquiner la belle... c'est plus fort que toi, même si tu es le guars le plus prudent qu'il soit etc... je croyais ne pas le faire et hop, on craque. Alors soit prudent et surtout fait gaffe aux autres... c'est le pire en moto.. éviter les conneries des caisseux qui font comme si on n'existait pas... et quand tu débutes et découvre ta brèle, tu peux être doublement concentré...

---------------
n°6633531
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:12:05  profilanswer

wolf019 a écrit :

1: oui si il a de la chance c'est de la casse et rien physiquement, sinon ça peut etre l'hopital

2: non mais ça, c'est trés jolie dans une phrase sur le net mais en réalité toutes les stat le prouvent, plus la moto est puissante quand tu débute plus les chances de grosses gamelle augmente, mais a part ça t'a raison, au final un fazer6 c'est pas fonciérement méchant et trés sécurisant comme moto.

m'enfin, que personne ni voit d'aigreur de ma part, perso ya longtemps que j'ai fais mon deuil des conseils au noob sur une moto :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6633539
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:13:32  profilanswer

wolf019 a écrit :

Je suis d'accord qu'en becane un exces n'est pas à prendre à la legere.
Cependant : si tu es devenu motard, tu es conscient des risques liés, qu'ils soient materiels, physiques, ou phychologiques.
Quoi qu'il en soit, je maintiens, soit on est irresponsable, stupide, avec des noeurones en moins, pour partir poignées en coin rapidement sans aucune expérience en la matiere, soit on peut soncilier une belle machine, certes poussive et dangereuses, mais avec un plaisir de conduite sans pour autant ouvrir comme un âne.

Qui plus est, aujourd'hui, vu les restrictions sur la route, je me demande comment tu fais pour prendre ton pied à becane sans avoir obligatoirement franchi les limites autorisées .... qu'on ne me dise pas le contraire, hein.
Donc quite à prendre son mal en patience sur la route, pourquoi ne pas en profiter avec un machine qui nous donnera un plaisir supplémentaire.

Et de toute maniere, libre aux motards de gueuler sur tel ou tel comportement d'automobilistes, qui peuvent leur couter la vie, mais je pense qu'il faudrait pour beaucoup apprendre à se poser aussi les bonnes questions, à savoir etre motard te donne-t-il le droit d'enfreindre les limitations dans la majorité des cas .. ?
Un peu de bon sens aussi, je comprends la chute à cause du revetement, à cause d'une courbe mal négociée, mais quand je croise 2 motards sur 3 ces derniers temps entre 10 000 et 12 000 tours en 1ere .... non merci.

Bref, la polémique n'est pas à l'ordre du jour, je ne detaillerai pas plus mon raisonnement, chaque personne est différente ce qui fait que nous sommes tous aussi intéressants, mais bon .... un Fazer n'est pas non plus une machine insurmontable avec de la patience et de la PRISE DE CONSCIENCE ...

Avec un cB un excès d'enthousiasme c'est quoi +40 km/h et plus mais la c'est vraiment volontaire donc trop tard. Avec un faz c'est quoi, combien de km/h en rab ? c'est ça comme question qu'il faut se poser.

Et je ne vois pas en quoi une faible puissance t'empeche de t'amuser sur la route, un faz c'est déjà difficile à exploiter à fond sur route pour quelqu'un d'expérimenté, alors pour un débutant ? Un Cb c'est plus facile déjà à arriver à cerner le potentiel de la bête, l'exploiter sur route à 100 % c'est pas évident mais au moins on prends du plaisir car on sent la machine au limite sans forcément être à des vitesses stratosphériques ;).

n°6633550
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:15:15  profilanswer

nonox a écrit :

1: oui si il a de la chance c'est de la casse et rien physiquement, sinon ça peut etre l'hopital

2: non mais ça, c'est trés jolie dans une phrase sur le net mais en réalité toutes les stat le prouvent, plus la moto est puissante quand tu débute plus les chances de grosses gamelle augmente, mais a part ça t'a raison, au final un fazer6 c'est pas fonciérement méchant et trés sécurisant comme moto.

m'enfin, que personne ni voit d'aigreur de ma part, perso ya longtemps que j'ai fais mon deuil des conseils au noob sur une moto :D

Bah j'ai réussi quand même à faire changer billy corgan et son post sur cette page est un très bon plaidoyer, mais je sais pas chaque débutant s'imagine au dessus des autres, soit c'est un grand maitre zen de la poignée, soit c'est un rossi en puissance, rare sont les raisonnables :/

n°6633560
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:16:47  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah j'ai réussi quand même à faire changer billy corgan et son post sur cette page est un très bon plaidoyer, mais je sais pas chaque débutant s'imagine au dessus des autres, soit c'est un grand maitre zen de la poignée, soit c'est un rossi en puissance, rare sont les raisonnables :/

je suis pas aussi gentil que toi, perso je me fous un peu de mon prochain!!!  :fou:  

les noobs qu'ils crévent, ça fera moins de boulet sur la routes!! [:alldream]

---------------
n°6633571
bulfire
Posté le 26-09-2005 à 16:18:11  profilanswer

nonox a écrit :

je suis pas aussi gentil que toi, perso je me fous un peu de mon prochain!!!  :fou:  

sympa  :cry:  

Je me considère encore comme un noob et toi aussi tu en as été un avant de devenir maitre yoda  

Pourquoi est il si méchant  :cry:

n°6633584
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 16:19:19  answer

nonox a écrit :

Du nonox tout craché  :D  

n°6633599
wolf019
Posté le 26-09-2005 à 16:21:33  profilanswer

Sur ce point là tu as raison ;)
Et je ne dirai pas le contraire. L'exemple est le même en ce qui concerne les 4 roues ...
tu te fais bien plus plaisir avec une Visa Chrono sur petite route qu'avec une 911 turbal qui devra prendre des vitesse de croisiere énormes avant de pouvoir libérer les chevaux.

Certes donc.

Maintenant, je sais bien que les personnes responsables et surtout qui ont les pieds sur terre avec le temps se font rare, car je sais à quel point il est grisant de se laisser tenter avec le temps et l'assurance, surtout lorsque la machine ne demande que ça.

Mais rien n'empeche de débuter avec. De toute maniere, ce n'est que prise de conscience avec le temps.
Tout le monde sait que certaines machines sont à déconseiller fortement, voir prohibées.

Ceci dit, oui, c'est une machine à éviter.
Maintenant, non, il est tout à fait possible d'opter pour cette machine en 1ere becane.

Sur ce, Bonne continuation à vous ;)
Et prudence !

n°6633607
iskandar
Jables
Posté le 26-09-2005 à 16:22:25  profilanswer

ben les gars....

je sais pas trop quoi dire.... En même temps ça ne regarde que moi hein...

je pense juste ne pas être suffisament fou pour faire le con avec. En plus j'ai besoin du permis pour bosser donc...

edit : l'amalgame avec les voitures me fait penser à ça :  

certes, pour "s'amuser", faudra aller plus vite qu'avec un cb 500 par exemple.

Mais  c'est aussi une autre machine, avec un autre freingae, etc.

Autant, attaquer comme un dingue avec une 911 c'est crétin parce que pour s'amuser faut aller vite, autant aller à 90 en attaquant avec un visa, c'est pas forcément malin non plus, vu que les performances, la tenue de route et le freinage de la visa ne le permettent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par iskandar le 26-09-2005 à 16:24:49
n°6633621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:24:04  profilanswer

bulfire a écrit :

sympa  :cry:  

Je me considère encore comme un noob et toi aussi tu en as été un avant de devenir maitre yoda  

Pourquoi est il si méchant :cry:

parce que y en a ras le bol des noob qui ne voit que l'esthétique en premier, qui ne voit que le gros moteur en premier.

si on me demande un conseil en direct je le donne, aprés fuck off!!! :D  

---------------
n°6633638
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-09-2005 à 16:26:32  profilanswer

iskandar a écrit :

ben les gars....

je sais pas trop quoi dire.... En même temps ça ne regarde que moi hein...

je pense juste ne pas être suffisament fou pour faire le con avec. En plus j'ai besoin du permis pour bosser donc...

moi j'ai besoin d'une voiture pour bosser et c'est pas pour ça que je roule en porsche 911!!! :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1678  1679  1680  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)