| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:02:03 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cosmospirit Dinde la soude | Ouais parce que si c'est pour avoir un lievre qu'on peut pas doubler et qui impose un rythme raisonnable ça va être relou.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Tiens apres un calcul savant, la street m'a couté 1345 €d'équipement entretien en un an environ. Ca prend en compte les révisions, les pieces cassées,les pneus, les consommables et l'achat des protec de carter. C'est honnete Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-01-2012 à 11:10:52 |
bigboss_91 |
Merci hibou!
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:20:36 ![]()
|
seu |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:20:50 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Il nous chie une pendule pour deux malheureuses bouteilles de pinard, par contre il veut aller que là où faut payer
|
Viking1993 |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? | http://www.moto-station.com/articl [...] ebook.html --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 25-01-2012 à 11:59:49 |
seu | Maca !!! Go s'inscrire pour gagner !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:49:52 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:58:53 ![]() |
bigboss_91 |
Si j'avais su ... j'aurai du me renseigner avant tiens ... bien fait pour moi !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
duckxks |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
ça veut rien dire total rebadgé, tu sais pas si la total est bonne, c'est pas le nom ou le packaging qui compte, ce qui est important c'est les indices de l'huile (api, jaso, ace etc), en l’occurrence l'api de la leclerc est très bon (pour rappel la leclerc auto avait fini meilleure huile d'un comparatif motomag incluant la majorité des huiles du marché, devant toutes les huiles mega racing de la mort qui tue à 30€ le litre... maintenant cette huile a changé, mais son api est encore meilleur, donc t'as de toute façon pas une mauvaise huile...) (et pour les histoires d'embrayage ça fait 2 vidanges que je fais avec la leclerc auto donc 12000km et zéro souci)
Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 25-01-2012 à 12:09:41 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 |
'Tin c'est quand même dingue ... je viens d'aller revoir mes posts précédant ma dernière vidange où on me déconseillait l'huile spécifique auto mais plutôt prendre de la moto.
Bon ben c'est parti ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
testostezor 金牛座 |
Édit : ah putain j'avais pas vu ta photo de merde au dessus Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 25-01-2012 à 12:13:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-01-2012 à 12:14:38 |
testostezor 金牛座 |
|
django |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant