| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:21:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
sur les gros twin (pas fiable) c'est pas déconnant je crois, c'est pas ce qu'ils préco sur les morini? |
saba93 |
|
biloo hej franskjävel | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
Je confirme Message édité par newbie_master le 25-01-2012 à 13:27:03 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:27:07 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Pour l'huile, je déconseille l'huile auto parce qu'il y a marqué AUTO dessus et que y'avait souvent, dans les vieux tests que j'ai lu, des additifs anti-frictions qui foutaient la merde pour l'embrayage.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2012 à 13:32:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:33:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Sinon je viens de recevoir ma tryonic feel 3.7
joli matos, bien foutu, un peu épaisse. Bon c'est du oneshot comme dorsale mais elle a l'air respirante et j'espère confortable, à voir à l'usage cet été Merci beaucoup à Wade pour le lien (boutique sérieuse, paiement paypal lundi, expédié dans la journée en colissimo) Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-01-2012 à 13:37:23 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Apres avec XDC on tope l'huile en Andorre, donc clairement , on prend de la 300V Pour la conso : oui il y a une diff, sensible sur la kawette et estimé à 12/20 km par plein. On parle donc d'une hausse de conso moyenne de l'ordre 4.5 % soit un peu plus de la diff de prix entre du 95e10 et du 98 (en cas d'bsence de 95 on parlait) Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 25-01-2012 à 13:49:31 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cguignol c'est toi, satan? |
charli323 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pris quelques mesures: c'est pas évident de comparer car elle a un profil très bombé, contrairement à une sub4 qui de mémoire me parait plus "parallélépipédique". Donc les bords ne sont pas très épais (un peu plus de 2cm) mais le centre beaucoup plus. Si on la pose sur une surface plane, on est à 5cm au niveau de l'axe médian de la dorsale. Mais bon, elle est assez bombée, en son centre elle ne fait que 3,5cm d'épaisseur au max, je sais pas si c'est clair. A noté qu'elle est aussi assez épaisse au niveau des lombaires, là où il me semble d'autres dorsales ont tendance à ne l'être que sur la partie supérieur (et plus fine aux lombaires donc). Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-01-2012 à 14:05:22 |
|
seu |
|
crazybiscuit78 |
Bah écoute j'ai pas dû chercher assez, j'avais pas trouvé tout seul |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RedMaxx |
|
H3L0 |
|
kunoeil | Bientôt la révision des 20k sur la street, ca va faire mal |
brains In riding I trust ! | Que des gens sans pullmoche en fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant