| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Pour la corse niveau fait au max avant de partir, bidon de 1L pris, je l'ai finis chez gros metal avant de prendre l'autoroute pour le retour, bref nickel mais 500 km de plus et c'était ballo ( --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 20:13:57 ![]() ![]() |
charli323 |
|
thefatone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin | @maca : Ok |
valentin |
Message édité par valentin le 17-01-2012 à 20:22:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 20:22:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 20:24:22 ![]()
|
|
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man | Ya des mecs qui bossent chez des intégrateurs ici ? Si oui MP
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Carbon'R Fahren macht frei |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
H3L0 | Bon sinon je reviens du tribunal, j'aurais pu m'en tirer bien plus mal :
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 17-01-2012 à 20:42:47 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool ! L'amende reste toujours trop chère mais j'imagine que tu t'attendais à plus. T'as du taper dans l'oeil du juge cokinou !
--------------- - Toujours plus - |
valentin | il y quelqu'un désireux que je lui fasse le plein d'huile ? |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
loiseb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
Gros mistral par chez nous ce weekend. Rafales à 70km/h le samedi et à plus de 90 le dimanche. EDIT: et en plus, je l'ai dans le cul, chui encore d'astreinte cette semaine Message édité par Baguep1 le 17-01-2012 à 20:51:05 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
freejuga |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant