| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:14:01 ![]() ![]() |
Skip' |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skip' |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-01-2012 à 19:17:31 |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'acc', bon je vais voir sur binano je sais plus si j'ai un compte, dans l'idée j'aimerais le faire moi-même mais plus tard quand il fera moins froid et que j'aurais le temps --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Rofl la pauvre civic Message édité par KaiserCz le 17-01-2012 à 19:24:28 |
valentin | comment vous faites pour regarder le hublo d'huile qui est tout en bas, tout en tenant la moto droite ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:22:44 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
lba_gege | bah non tu peux pas
|
Dépendais pas mal de l'usage ! Sur la SMC 1L/5000 en gros, avec la piste et tout et un usage très orienté arsouille Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 17-01-2012 à 19:26:23 --------------- - Toujours plus - |
valentin |
Message cité 5 fois Message édité par valentin le 17-01-2012 à 19:26:50 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
sérieusement la prochaine fois qu'on se croise, on s'occupera de vous montrer comment on fait, c'est vraiment pas sorcier! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2012 à 19:42:06 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 19:44:58 ![]() |
valentin |
|
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man | 16650 ca correspond à aucun Code postal en France apparemment --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin |
|
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Tu te mets côté opposé à la béquille latérale, tu tires la moto vers toi en étant accroupi et la tenant par le guidon/bracelet droit et un cale pied. Tu gères l'équilibre, si elle tombe de l'autre côté y a la béquille, si elle tombe de ton côté tu amortira sa chute |
Dans tous les cas ouais --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | cette scène mythique quand même
|
Message édité par wade le 17-01-2012 à 20:08:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon blouson textile est tellement merdique que sa "poche à dorsale" ne peut pas contenir autre chose que la plaque de mousse d'origine --------------- A new power is rising |
|
Pour la corse niveau fait au max avant de partir, bidon de 1L pris, je l'ai finis chez gros metal avant de prendre l'autoroute pour le retour, bref nickel mais 500 km de plus et c'était ballo ( --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant