| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:41:23 ![]() ![]() |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'inquiètes, je vérifie moins souvent que sur le LC4 maintenant, mais je fait gaffe quand même, la le niveau est un peu en dessous du milieu haut/bas, je sais toujours parfaitement ou j'en suis et je surveillerais de plus près quand il fera beau et que je souderais vraiment --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
nikkoneo Ready To Race ! | Cette invitation à la débauche
Tu devrais faire gaffe, vu ce que tu consomme (même si pas alarmant), tu devrais plutôt remettre 0.25 tous les 1000km car la c'est poas possible pour remettre 1L tu roulais bien en deçà du niveau ? ...
--------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:51:02 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 17-01-2012 à 18:53:12 |
seu M 41 | Et merde... c'est moi |
--------------- A new power is rising |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
d'autant que ça change la mesure, bientôt cb500 moteur HS à vil prix sur le marché |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 17-01-2012 à 18:58:27 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Wesh |
Si tu vérifie jamais le niveau d'huile, tu joues avec ça, c'est tout Message édité par Carbon'R le 17-01-2012 à 18:59:25 --------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
La pute, pour faire plaisir à Elessar Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2012 à 19:03:17 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thefatone |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | tain hier je parlais avec mon frère du coup où je m'étais pris un chien, comme quoi c'était chaud ce genre de truc quand ça arrive à l'improviste patati patata, là ce soir il me rappelle : il vient d'en écraser un --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : et le CB c'est moto droite, comme je fais Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-01-2012 à 19:17:01 |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 17-01-2012 à 19:13:43 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jamais pisté, toujours bien entretenue, temps de chauffe respecté --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant