Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16604  16605  16606  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28922858
duckxks
Posté le 13-01-2012 à 11:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Y'a de ces enfulés de CDP  qui te foutent dans une de ces merdes parfois :fou:  
Surtout quand ils te disent qu'ils seront dispo via tel et qu'ils le sont pas  :fou: ²

Je vois le genre. T'as envie de les mettre dans un bâtiment clos et balancer du SPAM RPG à travers une fenêtre  :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:52:57  profilanswer

n°28922868
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-01-2012 à 11:53:59  profilanswer

dj pone a écrit :

Ca doit se trouver mais aucune idée et aucune connaissance :/  

Mais bon je me suis fait à l'idée que c'est une mob que je vais donner ou du moins que je ne vais pas revendre : 12k km, et avec des révisions tous les 6mois à quasi 200€ à chaque fois, elle a vraiment pas fier allure, pourtant j'ai fait une seule chute quasi à l'arrêt (selecteur légèrement dévié) : avec les vibrations, le sabot s'est fendu sur une fixation, le pareboue arrière pareil, des points de rouille improbables malgré le fait que je fasse attention, elle tombe en panne en général tous les 6mois, le contacteur béquille qui part en cacahuète très souvent etc. Bref, avec la décote, je vais perdre de l'argent (la quasi totalité) quoi qu'il arrive... donc en tirer 500€ :/

dj pone a écrit :

Elle est marrante physiquement pour une 125 car elle fait "vraie" moto mais le SAV c'est juste une cata, la moindre pièce coute un bras, rien d'adaptable et ca met en moyenne 10jrs mini pour en avoir, 200-250€ de revision tous les 6mois en gros, etc etc.

hum, t'as vraiment pas de bol quand même, jamais eu un souci avec la mienne :/

et le coup des révisions je comprends pas, tu l'as achetée neuve ?

parce que si c'est le cas ben c'est pareil voire plus chez les autres constructeurs, et sinon en temps normal c'est juste une vidange à faire, 2l d'huile à 7€  :o , de temps en temps une bougie ou filtre à air et basta (et en 12000km ça a pas du être changé encore)

pour ton pot sur la mienne j'avais un adaptable devil je crois (plus très sur, je vérifierai si tu veux), je pense que c'était un pot de gros cube qui allait en place (pas moi qui l'ai mis)

sinon je t'avais déjà dit je crois, j'ai quelques pièces qui me restent sur les bras après sa vente, un levier de frein, la coque arrière et le garde boue avant, si t'as besoin d'un de ces trucs tu me dis :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28922877
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2012 à 11:54:40  profilanswer

Tu prends un truc à 2€ chez gifi ou un truc du genre que tu colles à ton té sup avec du scotch double face épais, ça fait parfaitement l'affaire :o
Perso faut que j'en trouve une qui affiche aussi la température

Message édité par wade le 13-01-2012 à 11:55:18
n°28922919
dj pone
Posté le 13-01-2012 à 11:57:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ah bah ça c'est le principe pour toutes les bécanes :D
par contre toi tu peux difficilement te reporter sur des pièces d'occasion vu la diffusion

pour les révisions tu n'as cherché à en faire une partie toi même? C'est pas toujours accessible à tout le monde en terme de temps et de place mais ça fait économiser des €€€

Elle n'est plus sous garantie à partir de mai donc je vais me faire la main dessus niveau mécanique :)

Sinon, une petite photo de la belle crevasse sur le pot :/

http://img4.imageshack.us/img4/9152/img2012011200027.jpg

n°28922985
seu
M 41
Posté le 13-01-2012 à 12:02:48  profilanswer

SAMERELAPUT

Je revends tout ce que je possède pour l'acheter demain si ils en sortent une comme ça  :D

n°28922994
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2012 à 12:03:04  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle n'est plus sous garantie à partir de mai donc je vais me faire la main dessus niveau mécanique :)

Sinon, une petite photo de la belle crevasse sur le pot :/

http://img4.imageshack.us/img4/915 [...] 200027.jpg

Peut être le cale pied d'une moto qui était garée à coté de la tienne ?

n°28923155
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 12:20:17  profilanswer

seu a écrit :

SAMERELAPUT

Je revends tout ce que je possède pour l'acheter demain si ils en sortent une comme ça  :D

Je trouve le cul trop court par rapport à l'avant hyper massif :/

n°28923212
thefatone
Posté le 13-01-2012 à 12:26:17  profilanswer

Sinon un autre avis produit, même si je sais que les moants s'en foutent d'un truc aussi trivial que les "aspects pratiques"  :o  :o  :

Je viens de me faire offrir pour noël un top Case Givi V46 Tech (avec les catodiopres gris pour faire plus classe :o ).

Prix : du vol à main armé (350 euros pour TC + support monokey + Installation chez Japauto avenue de la grande armée)

Qualité : magnifique, ça bouge pas, la serrure à l'aire costaude. On sent que ca va bien tenir.

Bilan utilité : ça a juste changé mon utilisation de la moto, maintenant je m'en sert pour faire des courses, je vais chercher des potes avec et je peux leur preter casque + dorsale que je transporte dedans, vraiment mille fois plus pratique. En plus ma copine peut s'adosser dessus quand je fais des accelerations de kéké du coup ça la stresse moins...

Question: le top case complique un peu l'accès à la serrure qui déverrouille la selle. Du coup, par flemme, je met mon U dans le top case, mais il a tendance a rebondir un peu sur les pavés parisiens. Pensez vous que je vais abimer le top case en faisant ça à force? (je parle pas de rayer l'interieur, ça je m'en fout, mais plutot de créer un jeu dans les fixations...)

n°28923252
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 12:30:37  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je trouve le cul trop court par rapport à l'avant hyper massif :/

Oué, un peu, le cul de la SD-R <2012 est très bien :o
Les culs court sont à la mode  [:spamafote]  

---------------
 - Toujours plus -
n°28923253
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-01-2012 à 12:30:47  profilanswer

thefatone a écrit :

Sinon un autre avis produit, même si je sais que les moants s'en foutent d'un truc aussi trivial que les "aspects pratiques"  :o  :o  :

Je viens de me faire offrir pour noël un top Case Givi V46 Tech (avec les catodiopres gris pour faire plus classe :o ).

Prix : du vol à main armé (350 euros pour TC + support monokey + Installation chez Japauto avenue de la grande armée)

Qualité : magnifique, ça bouge pas, la serrure à l'aire costaude. On sent que ca va bien tenir.

Bilan utilité : ça a juste changé mon utilisation de la moto, maintenant je m'en sert pour faire des courses, je vais chercher des potes avec et je peux leur preter casque + dorsale que je transporte dedans, vraiment mille fois plus pratique. En plus ma copine peut s'adosser dessus quand je fais des accelerations de kéké du coup ça la stresse moins...

Question: le top case complique un peu l'accès à la serrure qui déverrouille la selle. Du coup, par flemme, je met mon U dans le top case, mais il a tendance a rebondir un peu sur les pavés parisiens. Pensez vous que je vais abimer le top case en faisant ça à force? (je parle pas de rayer l'interieur, ça je m'en fout, mais plutot de créer un jeu dans les fixations...)

tu peux pas passer ton u autour des attaches de top case ? ça résoudrait le problème (je sais que mon père fait ça avec le sien)

sinon foutre des rilsan à l'intérieur du top case dans lesquels tu pourrais passer le u

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 12:30:47  profilanswer

n°28923265
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 12:32:09  profilanswer

thefatone a écrit :

j'ai eu le malheur de transporter un jeu de disques de freins de BAR dans le topcase du VFR de mon père, arrivé à destination, il en manquait un :whistle:
Ça avait pété au niveau du verrouillage du topcase sur la platine et je sais plus exactement comment ouvert ledit topcase [:ddr555]

n°28923298
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 12:37:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oué, un peu, le cul de la SD-R <2012 est très bien :o
Les culs court sont à la mode  [:spamafote]  

J'aime bien les culs court sur les sportives et autre, mais parce que ca va avec le reste de la ligne toute affûtée.  
D'ailleurs je trouve ca dommage que les motos soient de plus en plus fines visuellement :o

n°28923331
thefatone
Posté le 13-01-2012 à 12:42:44  profilanswer

le hibou a écrit :

tu peux pas passer ton u autour des attaches de top case ? ça résoudrait le problème (je sais que mon père fait ça avec le sien)

sinon foutre des rilsan à l'intérieur du top case dans lesquels tu pourrais passer le u

Bonne(s) idée(s) thanks :jap:

n°28923341
thefatone
Posté le 13-01-2012 à 12:44:35  profilanswer

Est-ce que les hfriens qui sont plus débutant passent ensuite sur le topic Moards en colère ou ils restent ici?

n°28923345
brains
In riding I trust !
Posté le 13-01-2012 à 12:44:56  profilanswer

Both :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28923348
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-01-2012 à 12:45:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'aime bien les culs court sur les sportives et autre, mais parce que ca va avec le reste de la ligne toute affûtée.  
D'ailleurs je trouve ca dommage que les motos soient de plus en plus fines visuellement :o

alors la +1 !!!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28923390
dj pone
Posté le 13-01-2012 à 12:51:26  profilanswer

wade a écrit :

Je pense oui :/ par contre, comment il a niqué le levier d'embrayage, c'est mystère, sachant qu'il n'y a aucune trace de chute...

le hibou a écrit :

hum, t'as vraiment pas de bol quand même, jamais eu un souci avec la mienne :/

et le coup des révisions je comprends pas, tu l'as achetée neuve ?

parce que si c'est le cas ben c'est pareil voire plus chez les autres constructeurs, et sinon en temps normal c'est juste une vidange à faire, 2l d'huile à 7€  :o , de temps en temps une bougie ou filtre à air et basta (et en 12000km ça a pas du être changé encore)

pour ton pot sur la mienne j'avais un adaptable devil je crois (plus très sur, je vérifierai si tu veux), je pense que c'était un pot de gros cube qui allait en place (pas moi qui l'ai mis)

sinon je t'avais déjà dit je crois, j'ai quelques pièces qui me restent sur les bras après sa vente, un levier de frein, la coque arrière et le garde boue avant, si t'as besoin d'un de ces trucs tu me dis :jap:

Merci bcp, c'est noté :) Ouais neuve, passé la garantie je ferai la maintenance moi meme ou dans un petit garage. Le concess est réputé pour bien carotte :o

n°28923450
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2012 à 12:58:26  profilanswer

thefatone a écrit :

Est-ce que les hfriens qui sont plus débutant passent ensuite sur le topic Moards en colère ou ils restent ici?

ça dépend, c'est un cercle très fermé moard [:cerveau goatse]  

n°28923480
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2012 à 13:02:14  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

J'ai souvent eu l'arrière qui se dérobait sous la pluie donc je connais la sensation mais là c'est d'autant plus rageant que j'ai un "beau" Michelin Pilot Sporty à l'avant et une merde chinoise à l'arrière :/

Spoiler :

Je penche plus pour un défaut de pilotage de ma part du genre je pense que je n'ai pas assez appuyé sur le cale pied extérieur ;)

Autre possibilité : mélange du pneu chinois beaucoup plus hystérétique, du coup il chauffe plus (ce qui ne veut pas dire qu'il sera meilleur)

wade a écrit :

Vandale suédois ?

---------------
A new power is rising
n°28923601
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2012 à 13:15:50  profilanswer

Zolki3n a écrit :

dimanche, rdv chez moi. On méca (nique) et ensuite roulage :o
J'ai pas trop de trucs prévu mais je pense surtout avoir la flemme de démonter un des deux tubes pour vérifier le fourreau. ça sera vérification classiques et deux trois bricoles :o

ça m'arrangerait plus lundi en fait :o

n°28923628
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2012 à 13:19:23  profilanswer

et :hello:

n°28923672
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 13:24:00  profilanswer

'tain en allant faire les courses j'ai vu un mec sur un street fighter, full combarde cuir ducati corse, casque ducati corse, j'ai dit à ma femme de regarder parce qu'il y avait plus de 20000€ qui tenait sur 2 roues devant nous arrêté au feu. :o  

Bah la combarde ducat' elle est pas très belle...
En revanche la street et le casque! :cry:

n°28923730
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2012 à 13:30:09  profilanswer

loiseb a écrit :

'tain en allant faire les courses j'ai vu un mec sur un street fighter, full combarde cuir ducati corse, casque ducati corse, j'ai dit à ma femme de regarder parce qu'il y avait plus de 20000€ qui tenait sur 2 roues devant nous arrêté au feu. :o  

Bah la combarde ducat' elle est pas très belle...
En revanche la street et le casque! :cry:

c'est pas du dainese qu'ils vendent ducat'? De toute façon à moins d'être fétichiste on peut pas dire que ce soit très beau une combi, même ce que porte les pilotes en sur-mesure, le côté moulant-capote-géante...

n°28923757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 13:33:27  profilanswer

Personne de motivé pour rouler dimanche?

n°28923779
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 13-01-2012 à 13:35:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas du dainese qu'ils vendent ducat'? De toute façon à moins d'être fétichiste on peut pas dire que ce soit très beau une combi, même ce que porte les pilotes en sur-mesure, le côté moulant-capote-géante...

Si c'est du dainese, avec coloris et marque ducati dessus  [:atom1ck]

J'aurais bien fait pareil pour le casque assorti à ma moto  :love:  
http://www.emoto.com/img/conso/3875-ducati-motard-1.jpg

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°28923785
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 13:35:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Non je suis pas fan non plus des combi mais celle là c'est pire qu'une alpinestar noir et blanche un peu sobre, la c'était rouge, blanc pisseux, vert puis le mec était un peu comme gamer ou moi, grand et plutôt fin, ça faisait bizarre, il avait un peu l'air d'un crapeau sur une boite d'allumettes avec son street! [:azylum]

n°28923797
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2012 à 13:36:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une mise en prod un vendredi, c'est couillu :o

Nous elle ne s'est pas faite parce que l'opérateur est arrivé en retard, la faute à un tracteur (les opés sont à Orléans) qui bloquait la route  [:ula]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28923848
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2012 à 13:40:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:o_non]
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 2056_1.htm

---------------
A new power is rising
n°28923858
MsieurDams
Posté le 13-01-2012 à 13:41:37  profilanswer

Wikimobi Easy Rider v4 + smartphone branché sur Waze = profit :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28923900
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 13:45:30  profilanswer

"musclepoilu" :d

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 13-01-2012 à 13:45:36
n°28923911
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2012 à 13:46:25  profilanswer

H3L0 a écrit :

"musclepoilu" :d

bon, 185 $ les émulateurs de fourche Racetech, ça attendra :o

n°28923920
H3L0
Posté le 13-01-2012 à 13:47:02  profilanswer

pd2povr :o
T'as les ressorts actuellement quand même?

n°28923968
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-01-2012 à 13:51:06  profilanswer

thefatone a écrit :

TOP CASE  [:hurle]  

http://xpay.free.fr/Forums/HFR/topcasepowa.jpg

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28923990
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2012 à 13:53:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

pd2povr :o
T'as les ressorts actuellement quand même?

oui hyperpro progressif + 15w

n°28924004
MsieurDams
Posté le 13-01-2012 à 13:54:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je remonte sur Paris en fin d'après-midi, mais la dernière fois que j'ai roulé un dimanche, j'ai connu ma douleur :o

---------------
n°28924021
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 13:56:55  profilanswer

loiseb a écrit :

Non je suis pas fan non plus des combi mais celle là c'est pire qu'une alpinestar noir et blanche un peu sobre, la c'était rouge, blanc pisseux, vert puis le mec était un peu comme gamer ou moi, grand et plutôt fin, ça faisait bizarre, il avait un peu l'air d'un crapeau sur une boite d'allumettes avec son street! [:azylum]

toi, "plutot fin"?
avec moi comme point de comparaison (d'autant plus tel que tu m'as vu il y a plus de 2 ans)?

t'as vachement changé [:wam]

---------------
Music is the most high!
n°28924032
seu
M 41
Posté le 13-01-2012 à 13:57:43  profilanswer

thefatone a écrit :

A mon avis ici ça va devenir un "New jeune con de Moard" , Moard va devenir "Maison de retraite pour moard Bla bla HS" , Et il va falloir creer un nouveau Moant  :D

n°28924081
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 14:02:54  profilanswer

seu a écrit :

A mon avis ici ça va devenir un "New jeune con de Moard" , Moard va devenir "Maison de retraite pour moard Bla bla HS" , Et il va falloir creer un nouveau Moant  :D

infinite loop divide by zero  [:oh shi-]  

ca fait des années que tout le monde dit la même chose et qu'en fait non :p

---------------
Music is the most high!
n°28924092
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-01-2012 à 14:04:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour rouler sur du verglas à chevreuse  [:ericshawn:3]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28924170
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 14:12:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

toi, "plutot fin"?
avec moi comme point de comparaison (d'autant plus tel que tu m'as vu il y a plus de 2 ans)?

t'as vachement changé [:wam]

Bah je m'estime "plutôt fin" mais faut dire que tu me connais à 80kg mais plus jeune quand je pratiquais encore le kick boxing et que j'allais à la salle j'étais à 100kg, là c'était déjà moins fin comme profil! :D  
Bon là je suis remonté à 91kg pendant les fêtes mais je vais redescendre, sinon je vais faire tomber les perfs de la street! :o  

Si tant est qu'elle démarre un jour! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16604  16605  16606  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)