Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9249 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16601  16602  16603  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28920727
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-01-2012 à 01:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 01:01:55  profilanswer

n°28920894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 01:47:52  profilanswer

mine

n°28920906
charli323
Posté le 13-01-2012 à 01:54:01  profilanswer

en seminaire a cannes, j'ai les boules quand je vois es routes emprintées en bus :/  
bon il s'est passé quoi ces 3 derniers jours ??  j'ai cru voir que loseb avec 1 souci son anglaise !?  
pardonnez moi pour les fautes/erreurs de frappes, j'ai 3gr, seminaire oblige :o

n°28920907
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 01:56:29  profilanswer

Régul en rade sur sa Street, il la récupére sous peu si j'me souviens bien :o

n°28920915
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 02:03:04  profilanswer

charli323 a écrit :

en seminaire a cannes, j'ai les boules quand je vois es routes emprintées en bus :/  
bon il s'est passé quoi ces 3 derniers jours ??  j'ai cru voir que loseb avec 1 souci son anglaise !?  

J'ai posé le genou :d

Et je bave sur le même cuir que toi mais ça tu le savais déjà :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 13-01-2012 à 02:03:32

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28920916
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 02:03:57  profilanswer

Et avant d'aller me coucher, mine pour la peine :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28921064
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2012 à 06:09:00  profilanswer

Troisième jour consécutif que les mine marchent vers 2h :o

Zinziiiiiinnnnn [:warkcolor]
http://www.youtube.com/watch?v=Cf2kGhDbCFI

Bognour moants [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 13-01-2012 à 06:09:12

---------------
A new power is rising
n°28921078
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2012 à 06:40:16  profilanswer

Charli, bag, c'est la sainte Yvette aujourd'hui  [:fegafobobos:5]

---------------
A new power is rising
n°28921090
lba_gege
Posté le 13-01-2012 à 06:58:20  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Et je bave sur le même cuir que toi mais ça tu le savais déjà :o

un pavé dès le réveil :D

:lol: c'était sur route en plus, ta position à l'air correcte, mais il faut avoir les pneus chaud, et ton coude droit doit etre contre le reservoir pour éviter que le guidon tourne

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 13-01-2012 à 07:03:34
n°28921092
lba_gege
Posté le 13-01-2012 à 07:04:10  profilanswer

et il est jolie ton casque

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 07:04:10  profilanswer

n°28921101
brains
In riding I trust !
Posté le 13-01-2012 à 07:18:33  profilanswer

Dredi !  [:turbocat:1]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28921114
charli323
Posté le 13-01-2012 à 07:38:41  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Et je bave sur le même cuir que toi mais ça tu le  savais déjà :o

:lol: tu me plais toi, bien fracassé le garçon :D

n°28921123
saba93
Posté le 13-01-2012 à 07:44:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Régul en rade sur sa Street, il la récupére sous peu si j'me souviens bien :o

tin ce kaiser c'est le wiki de la bûche  :o

Message édité par saba93 le 13-01-2012 à 07:44:49
n°28921130
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2012 à 07:47:03  profilanswer

Gaaaaah  [:haha jabba]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28921135
perverto
Posté le 13-01-2012 à 07:52:38  profilanswer

:hello: moants

Toper Harley1 a écrit :

CR BUCHOTRON §§§§§ [:hurle]

11/01/2012: première buche tout seul comme un grand [:tinostar]

Pour rappel une voiture m'avait coupé la route en septembre 2010, je m'étais senti obligé de freiner la pute, de bloquer les deux roues et de choir 1m avant de la percuter afin d'amortir l'impact de la moto contre la voiture par ma consistance corporelle :)

Donc aujourd'hui, je préviens un ami photographe que j'ai envie de faire des photos débile avec la ybr afin de les poster sur HFR et de taire les médisants proclamant qu'une ybr se traine la bÿte   [:cguignol]  

Toujours partant pour ce genre de plan foireux, il me rejoint non loin du lieu du méfait.

Le virage est un 90° gauche légèrement en montée bien propre sans circulation (voie sans issue) et avec un petit dégagement.
http://maps.google.fr/maps?q=la+ro [...] 1,,0,17.27

Je fais donc plusieurs essais sans prendre de photos puis vient le moment du premier passage photographié.

Passage impec mais je me sens moi même en dessous de mes pompes avec un angle un peu timide.

On regarde les photos et on se marre du résultat déjà pas dégueu :d

Deuxième passage, cette fois ci je penche la pute  [:koubak]  

J'arrive avec un peu plus de vitesse histoire de ne pas avoir à trop resserrer la trajectoire en sortie pour garder de l'angle.

Là je sors le grand jeu et je me réjouis de sentir le sol se rapprocher et l'angle augmenter :d

Arrivé à mis virage, je sens l'avant qui part et le guidon qui tourne et là dans ma tête je me dis "Oh merde [:tinostar]"

Spoiler :

Mais pas un "Oh merde  [:je rage] " ou un "Oh merde  [:canard rouge:4] "

Limite un "Oh merde  [:boulax:5] "

Là dessus je glisse lamentablement sur 2 m (ce qu'il a fallu pour freiner de 20km/h à 0) et je commence déjà à me marrer :d

Je vois mon pote qui a lâché son 5D Mark2 (placement de produit :o) et je lui tend un pouce en l'air.

Dans les 5 secondes suivantes, je me relève, relève la moto et je la mets sur la béquille à côté de la route.

Bilan corporel: rien j'ai eu l'impression de tomber sur un lit de plume

Bilan équipement: botte gauche un micropoil rayée, blouson déchiré (c'est le seul truc qui me fait chier :/)

Bilan machine: Un cale pied défoncé (c'est un manchon de caoutchouc à 5€ sur une grosse barre de métal), le pare carter poncé et la poignée gauche du guidon un peu meulée (pas d'embouts de guidon).

Et RIEN d'autre [:ddr555] Du coup je vais changer la poignée et le caoutchouc du cale pied, j'en aurai pour 15€ et je ferai un traitement anti-rouille et retouche peinture sur le pare carter :)

MAINTENANT LES PHOTOS§§§§§ [:hurle]

Je n'en mets que 3 car les autres sont pareilles :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3d834.jpeg  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6c148.jpeg

Et le meilleur pour la fin  [:arantheus]  

Vous ne rêvez pas, n'ayant pas de porte slider, ce sont bien des protections de roller qui ont parfaitement joué leur rôle :d
(je les ai mise seulement pour faire le con :o)

haha je l'avais loupé ce post ! féloche pour le genou et désolé pour le bouson  [:mr marron derriere]  

D'autant plus surpris que je serais bien incapable de faire ça avec mon YBR. Déjà j'ai toujours l'impression de pas aller assez vite pour pouvoir pencher autant et puis en duo avec la miss quand je penche je frotte la béquille centrale en premier donc le genou ...

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°28921137
dj pone
Posté le 13-01-2012 à 07:53:16  profilanswer

Paris, la ville remplie de cons et de laches...

Garée nickel dans un parking moto avenue de wagram, je decouvre avec surprise sur ma mobylette : 1) qu'un connard m'a rayé le haut du pot en mode violent (pas percé mais ya une belle crevasse. Surement en venant du trottoir de trop pres) et 2) poignée d'embrayage pétée à la base donc impossible de conduire en sécurité... Bien sur pas de mot avec un numéro de tel.

Là encore mystere sur le comment ils ont pu la niquer des 2 cotés sachant qu'il n'y a pas de trache de chute coté gauche.

Bref, dégouté car avec 200€ de franchise et le malus, ca vaut pas le cout (je pense?) De remplacer ce putain de pot. En gros, je la revendrai jamais je pense... Et pour le levier, elle a dormi sur le trottoir et je prie pour que le concess ai une piece même compatible pour que je puisse repartir avec auj (vu que c'est une marque de mob de merde, a mon avis c'est niqué pour du compatible)

Fait biennnnn chier :/

n°28921138
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2012 à 07:53:22  profilanswer

n°28921158
charli323
Posté le 13-01-2012 à 08:03:50  profilanswer

dj pone a écrit :

Garée nickel dans un parking moto avenue de wagram, je decouvre avec surprise sur ma mobylette : 1) qu'un connard m'a rayé le haut du pot en mode violent (pas percé mais ya une belle crevasse. Surement en venant du trottoir de trop pres) et 2) poignée d'embrayage pétée à la base donc impossible de conduire en sécurité... Bien sur pas de mot avec un numéro de tel.

Là encore mystere sur le comment ils ont pu la niquer des 2 cotés sachant qu'il n'y a pas de trache de chute coté gauche.

Bref, dégouté car avec 200€ de franchise et le malus, ca vaut pas le cout (je pense?) De remplacer ce putain de pot. En gros, je la revendrai jamais je pense... Et pour le levier, elle a dormi sur le trottoir et je prie pour que le concess ai une piece même compatible pour que je puisse repartir avec auj (vu que c'est une marque de mob de merde, a mon avis c'est niqué pour du compatible)

:( en effet oublies l'assurance, mais rassure toi, c'est pas une rayure sur un pot qui fait qu'elle sera invendable :)
s'quoi ta meule deja ?

n°28921261
loiseb
Posté le 13-01-2012 à 08:37:31  profilanswer

charli323 a écrit :

J'habite à Cannes mec, si t'as besoin de quelque chose t'hésites pas! :)  

Sinon ouais un régulateur de tension HS, j'ai roulé 15mn et retour au magasin, je pense pas la récupérer avant demain au mieux, à moins d'un miracle comme le mec m'a dit "fin de semaine".

Avec ma chance je l'aurais d'ici 1 mois. :D

n°28921263
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 08:38:20  profilanswer

c'est secret :o

n°28921310
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2012 à 08:53:52  profilanswer

[:simchevelu]  

charli323 a écrit :

s'quoi ta meule deja ?

Roadwin si je ne m'abuse :o

n°28921331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2012 à 08:58:56  profilanswer

Détresse matinale

Il y a des matins où on se lève, et on se dit que la journée ne va pas être de tout repos. Sortir de son appartement, se taper 4 étages pour s'apercevoir qu'on a oublié les clés de la moto sur la table du salon, terroriser la voisine en sortant de chez soi à 7h du matin parce qu'on porte une cagoule typé FLNC/GIGN... Tous ces petits tracas sont les maux quotidiens du motard malchanceux.

Cependant, certaines situations ne sont spécifiques qu'aux pilotes de bon goût et à la fortune faite qui possèdent plusieurs véhicules. A chaque éveil, le dilemme se pose : dois-je prendre telle ou telle moto? La Duke ou le Thundercat? Transposé à d'autres situations, cela pourrait se traduire par choisir entre céréales et tartines, entre voiture et métro, entre blonde à forte poitrine et brune à bouche de velours ou encore entre Hollande et la gauche.
Me levant, comme à mon accoutumé, du pied gauche et dans le brouillard soporifique du cerveau encore évanoui dans des rêveries douces et humides, je descend mon escalier en marbre afin de prendre ma douche dans le petit cabinet de toilette. Après un bain hydromassant dans mon jacuzzi, je me dirige vers la table de la cuisine où Alfred m'a préparé mon petit déjeuner. Après une mise en bouche frugale à base de confiture de sardine et de pain aillé, j'entame le caviar et les huîtres afin d'être d'attaque pour la journée. Ma femme de chambre me brosse les dents pendant que je lis les dernières nouvelles du Figaro, riant aux éclats devant les envolées lyriques et finement formulées de ce très cher Eric Zemmour.

Après cet instant de détente, je me rends à mon travail histoire de demander des comptes aux 2000 employés qui font fructifier mes menus placements. Je m'équipe avec rigueur, tandis qu'Alfred ajuste mon pantalon en cuir. J'attrape au vol mes clés et me rends au garage, afin de libérer la Duke et lui faire entonner son chant si guilleret à base de "poum poum" et autres grisants "roploplop". Dans l'obscurité, je glisse ma clé dans la serrure du cadenas, et tente de la faire pivoter : rien à faire. Le froid mordant en ces lieux m'oblige à insister, mes gants d'hiver enfilés aux mains, mais je n'arrive pas à déclencher ce maudit mécanisme d'ouverture.
Suite à quelques tentatives infructueuses, j'envoie valdinguer mon gant droit pour assurer ma prise et tenter d'ouvrir ce foutu bordel. Nom de dieu, je commence à chopper une suée, et il fait moins deux. Je balance de rage mon deuxième gant, et tente de m'y prendre à deux mains en forçant de plus belle. Bordel de con de foutre!! Tu vas t'ouvrir, sale putain! Alfred arrive à ma rescousse, j'y colle mon poing dans sa gueule et lui chipe la lampe torche qu'il me tendait avec servitude. Je lui rajoute deux coups de talons dans la bouche pour le plaisir, au prix où il est payé il n'avait qu'à se bouger le cul un peu plus vite, le pingouin. J'éclaire la serrure, elle est aussi propre que la rondelle d'un tendineux qui se serait oint! Mais c'est pas vrai, je rapproche mes clés...
... et merde, c'était les clés du Thundercat  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28921355
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-01-2012 à 09:03:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Charli, bag, c'est la sainte Yvette aujourd'hui  [:fegafobobos:5]

YVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE  :cry:  

cguignol a écrit :

Détresse matinale

Il y a des matins où on se lève, et on se dit que la journée ne va pas être de tout repos. Sortir de son appartement, se taper 4 étages pour s'apercevoir qu'on a oublié les clés de la moto sur la table du salon, terroriser la voisine en sortant de chez soi à 7h du matin parce qu'on porte une cagoule typé FLNC/GIGN... Tous ces petits tracas sont les maux quotidiens du motard malchanceux.

Cependant, certaines situations ne sont spécifiques qu'aux pilotes de bon goût et à la fortune faite qui possèdent plusieurs véhicules. A chaque éveil, le dilemme se pose : dois-je prendre telle ou telle moto? La Duke ou le Thundercat? Transposé à d'autres situations, cela pourrait se traduire par choisir entre céréales et tartines, entre voiture et métro, entre blonde à forte poitrine et brune à bouche de velours ou encore entre Hollande et la gauche.
Me levant, comme à mon accoutumé, du pied gauche et dans le brouillard soporifique du cerveau encore évanoui dans des rêveries douces et humides, je descend mon escalier en marbre afin de prendre ma douche dans le petit cabinet de toilette. Après un bain hydromassant dans mon jacuzzi, je me dirige vers la table de la cuisine où Alfred m'a préparé mon petit déjeuner. Après une mise en bouche frugale à base de confiture de sardine et de pain aillé, j'entame le caviar et les huîtres afin d'être d'attaque pour la journée. Ma femme de chambre me brosse les dents pendant que je lis les dernières nouvelles du Figaro, riant aux éclats devant les envolées lyriques et finement formulées de ce très cher Eric Zemmour.

Après cet instant de détente, je me rends à mon travail histoire de demander des comptes aux 2000 employés qui font fructifier mes menus placements. Je m'équipe avec rigueur, tandis qu'Alfred ajuste mon pantalon en cuir. J'attrape au vol mes clés et me rends au garage, afin de libérer la Duke et lui faire entonner son chant si guilleret à base de "poum poum" et autres grisants "roploplop". Dans l'obscurité, je glisse ma clé dans la serrure du cadenas, et tente de la faire pivoter : rien à faire. Le froid mordant en ces lieux m'oblige à insister, mes gants d'hiver enfilés aux mains, mais je n'arrive pas à déclencher ce maudit mécanisme d'ouverture.
Suite à quelques tentatives infructueuses, j'envoie valdinguer mon gant droit pour assurer ma prise et tenter d'ouvrir ce foutu bordel. Nom de dieu, je commence à chopper une suée, et il fait moins deux. Je balance de rage mon deuxième gant, et tente de m'y prendre à deux mains en forçant de plus belle. Bordel de con de foutre!! Tu vas t'ouvrir, sale putain! Alfred arrive à ma rescousse, j'y colle mon poing dans sa gueule et lui chipe la lampe torche qu'il me tendait avec servitude. Je lui rajoute deux coups de talons dans la bouche pour le plaisir, au prix où il est payé il n'avait qu'à se bouger le cul un peu plus vite, le pingouin. J'éclaire la serrure, elle est aussi propre que la rondelle d'un tendineux qui se serait oint! Mais c'est pas vrai, je rapproche mes clés...

:lol:

Les habitudes ont la vie dure :p

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28921361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 09:05:20  profilanswer

[:rofl] la conclusion

n°28921373
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:09:03  profilanswer

biloo a écrit :

aaah petite balade de 100 bornes autour de chez moi, ça fait du bien
route pas trop humide (à part un ou deux endroits, mais là c'est normal c'est au bord du Loup), pas trop dégueulasse, le kiff
pensée à tous ceux qui bossent :love:

dimanche, rdv chez moi. On méca (nique) et ensuite roulage :o
J'ai pas trop de trucs prévu mais je pense surtout avoir la flemme de démonter un des deux tubes pour vérifier le fourreau. ça sera vérification classiques et deux trois bricoles :o

n°28921387
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:11:51  profilanswer

biloo a écrit :

bon allez, je vais commencer les CR de la contre moant@aveyron :)

enfin un mec bien qui consacre son temps libre a faire quelque chose d'utile.
Pas comme une certaine personne, que je ne citerais pas qui s'est proposé à mainte reprise de faire un Cr dantesque énormissime (normal il est marseillais, il voit tout en grand), mais en fait quedal  [:toyonos:3]  

:whistle:

n°28921399
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:12:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Mais si tu veux te lancer, je t'en prie mon petit Biloo :)

pour te dire j'attends toujours des vidéos de toede d'une balade faite je ne sais même plus quand :o

et le CR de maca  [:afrojojo]

n°28921423
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-01-2012 à 09:17:55  profilanswer

Non mais j'ai commencé les CR hein , je peux le prouver !

n°28921433
brains
In riding I trust !
Posté le 13-01-2012 à 09:20:04  profilanswer

Plaque en production [:shay]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28921435
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 09:20:30  profilanswer

seu a écrit :

Bon... visiblement la SuperDuker R de 2012 n'est plus qu'un Superduke de base avec une autre couleur... même le moteur est moins puissant... fait chier :/

Oui et non... Effectivement, le moteur perd son collecteur et quelques pièces et descend à 125ch :(
Il reste tout de même l'angle de chasse rendant la moto plus vive, le traitement de la fourche, un amorto de direction, et le T taillé dans la masse, mais oui elle perd de son identité et intérêt c'est décevant...

macareu a écrit :

Photo prise hier soir sur un RC8

http://mac4reu.free.fr/IMAG1689.jpg

C'est à cause de clients de ce genre qui cherchent une moto racing mais forcément pas super exclusive que Ktm change sa politique pour vendre plus, et surement avec un peu plus de marge tout en baissant un peu les prix :( Y'a que la SMC qui reste pour les "vrais".

nekromanttiK a écrit :

la corse c'est pas mal je trouve  [:le velocypede de zed] tout le monde a peur des corses !

[:duckjerry] Foutre un logo Corse sur sa plaque, c'est adhérer à leur mentalité, et kiffer leur pays  :love:  

duckxks a écrit :

C'est de la folie  [:benjiman]

Achètes-toi un micro ça coute keud :o

Carbon'R a écrit :

Troisième jour consécutif que les mine marchent vers 2h :o

Zinziiiiiinnnnn [:warkcolor]
http://www.youtube.com/watch?v=Cf2kGhDbCFI

Bognour moants [:simchevelu]

Bin oué y'a du relâchement ! Z'avez encore jusque Dimanche :p

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 13-01-2012 à 09:29:14

---------------
 - Toujours plus -
n°28921441
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 09:21:44  profilanswer

Voici ce que devrait être la SD-R bourdaÿl !
http://www.readytorace.fr/divers/superduke_r-2012-readytorace.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°28921443
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-01-2012 à 09:21:59  profilanswer

dj pone a écrit :

Si tu est assuré tout risque, si tu déclare un sinistre avec un tiers non identifié, tu n'as pas de malus, juste la franchise ;)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28921451
brains
In riding I trust !
Posté le 13-01-2012 à 09:23:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Voici ce que devrait être la SD-R bourdaÿl !
http://www.readytorace.fr/divers/s [...] torace.jpg

[:bakk3]

---------------
n°28921453
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-01-2012 à 09:23:54  profilanswer

gnéééé  [:haha matin]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28921458
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:25:12  profilanswer

charli323 a écrit :

t'es a cannes et tu daigne même pas nous le dire qu'on se fasse un restal ?

Espèce de pépé

n°28921468
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:26:41  profilanswer

loiseb a écrit :

J'habite à Cannes mec, si t'as besoin de quelque chose t'hésites pas! :)  

Sinon ouais un régulateur de tension HS, j'ai roulé 15mn et retour au magasin, je pense pas la récupérer avant demain au mieux, à moins d'un miracle comme le mec m'a dit "fin de semaine".

Avec ma chance je l'aurais d'ici 1 mois. :D

faudrait que tu me files ton n° de tel toi qu'on s'organise notre restal.
Au fait d'ici dimanche tu auras une meule?

n°28921480
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 09:28:48  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais j'ai commencé les CR hein , je peux le prouver !

bring it  [:glouglou3]

n°28921481
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-01-2012 à 09:29:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Détresse matinale

[:dileste4:5] tout ça pour ça

ceci dit, ta diatribe sur les petits matins (qui chantent) a illuminé mon arrivé au boulot :jap:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28921488
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-01-2012 à 09:30:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:duckjerry] Foutre un logo Corse sur sa plaque, c'est adhérer à leur mentalité, et kiffer leur pays  :love:  

ou tout simplement aimer le saucisson :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28921532
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-01-2012 à 09:37:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lanimal2 le 13-01-2012 à 09:38:31

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28921538
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2012 à 09:39:08  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

[:dileste4:5] tout ça pour ça

ceci dit, ta diatribe sur les petits matins (qui chantent) a illuminé mon arrivé au boulot :jap:

Faut ptet que je t'explique ce qui est drôle après coup, comme à chaque fois.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16601  16602  16603  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)