Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16603  16604  16605  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28922069
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 10:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Je fais pas mon AW du tout, c'est toi qui emmène le sujet sur la table  [:spamafote]  

Mon pullmoche est fait, sauf que je sais pas si t'es assez âgé pour pouvoir le voir tellement c'est choquant  [:cosmospirit:1]  

T'as raison la Duke est trop moche pour moi  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:41:49  profilanswer

n°28922092
kamibus
Posté le 13-01-2012 à 10:43:48  profilanswer

:hello:  moants
http://www.racing-access.com/produ [...] duct=11240   :)  
Vous connaissez ce site ?
Parce que la sub 4 à 126 out ça me parait plutôt bon  :love:  
Gamer ça vaut encore le coup la sub 4 ? Y a pas une nouvelle dorsale qui est sortie récemment et qui a un meilleur rapport qualité prix ?  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28922101
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 10:44:26  profilanswer

kamibus a écrit :

:hello:  moants
http://www.racing-access.com/produ [...] duct=11240   :)
Vous connaissez ce site ?
Parce que la sub 4 à 126 out ça me parait plutôt bon  :love:
Gamer ça vaut encore le coup la sub 4 ? Y a pas une nouvelle dorsale qui est sortie récemment et qui a un meilleur rapport qualité prix ?  

y'a toujours eu de meilleurs rapport qualité prix, la sub4 c'est "seulement" la plus performante.

edit : https://docs.google.com/spreadsheet [...] n_US#gid=0

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 13-01-2012 à 10:45:05

---------------
Music is the most high!
n°28922123
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-01-2012 à 10:46:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as raison la Duke est trop moche pour moi  [:transparency]

Osef de l'esthétique, vu comment elle fait gonfler le zob en termes de sensations, je me dis qu'elle pourrait ressembler à la Gladius que ça me dérangerait pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28922143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 10:49:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Osef de l'esthétique, vu comment elle fait gonfler le zob en termes de sensations, je me dis qu'elle pourrait ressembler à la Gladius que ça me dérangerait pas :o

Si elle te plait et qu'elle te donne la banane c'tout ce qui compte :)

n°28922166
kamibus
Posté le 13-01-2012 à 10:51:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a toujours eu de meilleurs rapport qualité prix, la sub4 c'est "seulement" la plus performante.

La plus performante ça me va aussi  [:cosmoschtroumpf]  
Et donc depuis le temps y en a toujours pas de plus performante  :??:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28922185
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 10:53:41  profilanswer

non.
mais je repète que ca ne doit pas être le seul critère à prendre en compte...

---------------
Music is the most high!
n°28922200
thefatone
Posté le 13-01-2012 à 10:55:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bon j'ai pas trop d'experience mais je donne quand même mon avis:

J'ai acheté la dorsale Racer Vyper D3o à 130 euros pour moi et ma copine : c'est geniale, sensation super agrèable de truc mou qui te colle à la colonne vertebrale, elle s'adapte au dos et on la sent plus en 1 minute. Le truc pratique aussi c'est qu'elle peut se plier et du coup je peut la mettre dans le top case ou dans un sac à dos si je veux l'enlever quand je fais une course ou autre. Il parait que la protection est top également. Bref, très content de mon achat.

n°28922237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 10:58:19  profilanswer

n°28922248
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 10:59:11  profilanswer

lba_gege a écrit :

un pavé dès le réveil :D

:lol: c'était sur route en plus, ta position à l'air correcte, mais il faut avoir les pneus chaud, et ton coude droit doit etre contre le reservoir pour éviter que le guidon tourne

:jap: Mais c'est clairement pas faisable vu la position du guidon par rapport au réservoir ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28909175

lba_gege a écrit :

et il est jolie ton casque

:jap:

charli323 a écrit :

:lol: tu me plais toi, bien fracassé le garçon :D

OWI FAISONS DU SAISKE  [:flagadadim]  

cguignol a écrit :

Détresse matinale

Il y a des matins où on se lève, et on se dit que la journée ne va pas être de tout repos. Sortir de son appartement, se taper 4 étages pour s'apercevoir qu'on a oublié les clés de la moto sur la table du salon, terroriser la voisine en sortant de chez soi à 7h du matin parce qu'on porte une cagoule typé FLNC/GIGN... Tous ces petits tracas sont les maux quotidiens du motard malchanceux.

Cependant, certaines situations ne sont spécifiques qu'aux pilotes de bon goût et à la fortune faite qui possèdent plusieurs véhicules. A chaque éveil, le dilemme se pose : dois-je prendre telle ou telle moto? La Duke ou le Thundercat? Transposé à d'autres situations, cela pourrait se traduire par choisir entre céréales et tartines, entre voiture et métro, entre blonde à forte poitrine et brune à bouche de velours ou encore entre Hollande et la gauche.
Me levant, comme à mon accoutumé, du pied gauche et dans le brouillard soporifique du cerveau encore évanoui dans des rêveries douces et humides, je descend mon escalier en marbre afin de prendre ma douche dans le petit cabinet de toilette. Après un bain hydromassant dans mon jacuzzi, je me dirige vers la table de la cuisine où Alfred m'a préparé mon petit déjeuner. Après une mise en bouche frugale à base de confiture de sardine et de pain aillé, j'entame le caviar et les huîtres afin d'être d'attaque pour la journée. Ma femme de chambre me brosse les dents pendant que je lis les dernières nouvelles du Figaro, riant aux éclats devant les envolées lyriques et finement formulées de ce très cher Eric Zemmour.

Après cet instant de détente, je me rends à mon travail histoire de demander des comptes aux 2000 employés qui font fructifier mes menus placements. Je m'équipe avec rigueur, tandis qu'Alfred ajuste mon pantalon en cuir. J'attrape au vol mes clés et me rends au garage, afin de libérer la Duke et lui faire entonner son chant si guilleret à base de "poum poum" et autres grisants "roploplop". Dans l'obscurité, je glisse ma clé dans la serrure du cadenas, et tente de la faire pivoter : rien à faire. Le froid mordant en ces lieux m'oblige à insister, mes gants d'hiver enfilés aux mains, mais je n'arrive pas à déclencher ce maudit mécanisme d'ouverture.
Suite à quelques tentatives infructueuses, j'envoie valdinguer mon gant droit pour assurer ma prise et tenter d'ouvrir ce foutu bordel. Nom de dieu, je commence à chopper une suée, et il fait moins deux. Je balance de rage mon deuxième gant, et tente de m'y prendre à deux mains en forçant de plus belle. Bordel de con de foutre!! Tu vas t'ouvrir, sale putain! Alfred arrive à ma rescousse, j'y colle mon poing dans sa gueule et lui chipe la lampe torche qu'il me tendait avec servitude. Je lui rajoute deux coups de talons dans la bouche pour le plaisir, au prix où il est payé il n'avait qu'à se bouger le cul un peu plus vite, le pingouin. J'éclaire la serrure, elle est aussi propre que la rondelle d'un tendineux qui se serait oint! Mais c'est pas vrai, je rapproche mes clés...
... et merde, c'était les clés du Thundercat  [:agla]

[:rofl]

nikkoneo a écrit :

Voici ce que devrait être la SD-R bourdaÿl !
http://www.readytorace.fr/divers/s [...] torace.jpg

[:petoulachi:4]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:59:11  profilanswer

n°28922251
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 10:59:30  profilanswer

thefatone a écrit :

J'ai acheté la dorsale Racer Vyper D3o à 130 euros pour moi et ma copine : c'est geniale, sensation super agrèable de truc mou qui te colle à la colonne vertebrale, elle s'adapte au dos et on la sent plus en 1 minute. Le truc pratique aussi c'est qu'elle peut se plier et du coup je peut la mettre dans le top case ou dans un sac à dos si je veux l'enlever quand je fais une course ou autre. Il parait que la protection est top également. Bref, très content de mon achat.

dans le genre hyper confortable elle a l'air au top, mais elle a d'autres défauts (trop courte en particulier, et une seule taille en plus) :jap:

Message édité par gamer-fou le 13-01-2012 à 10:59:58

---------------
Music is the most high!
n°28922269
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-01-2012 à 11:00:54  profilanswer

Bon j'ai recu la cage pour tenir la tete de fourche , elle a l'air un poil tordue , mais je peux pas en etre sur car vu l'état de la tete de fourche qui tient en force aux rizlan c'est surement cette dernière qui est tordue... en tout cas j'ai réussi a faire tenir tout ca , a remettre des rétros , ca ressemble déjà plus à quelque chose ! Prochaine étape ca va etre de remettre les tuyaux :o

Chez Suz (le garage a coté de chez moi) ils avaient recu mon pneu mais apparement ils avaient pas réussi à m'avoir sur le portable pour me le dire ... vu qu'ils pouvaient pas le faire ce matin ca attendra samedi proooooochain , c'est trop dur la vie :'(

Janine :love:

n°28922270
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 11:00:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Paris, la ville remplie de cons et de laches...

Paris sans parking :/

Tu peux déclarer, tu n'auras pas de malus, juste la franchise. Au pire appelle l'assurance ils te renseigneront ;)

cguignol a écrit :

Ma femme de chambre me brosse les dents pendant que je lis les dernières nouvelles du Figaro, riant aux éclats devant les envolées lyriques et finement formulées de ce très cher Eric Zemmour.

[:cerveau vomi]  

gamer-fou a écrit :

dans un sous bois, donc typiquement humide, avec des zones à proximité de points d'eau?
nooon du tout :)

Tu es pédant et ça risque de l'agacer :o

thefatone a écrit :

Tu confirmes qu'elle ne couvre pas le bas du dos (coccyx)? Est-ce qu'elle tient chaud?

n°28922274
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 11:01:09  profilanswer

Bonjour sinon [:simchevelu]

n°28922275
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 11:01:24  profilanswer

perverto a écrit :

D'autant plus surpris que je serais bien incapable de faire ça avec mon YBR. Déjà j'ai toujours l'impression de pas aller assez vite pour pouvoir pencher autant et puis en duo avec la miss quand je penche je frotte la béquille centrale en premier donc le genou ...

Ah ouais [:tinostar]

Moi la seule fois que j'ai réussi à faire toucher la béquille centrale c'était pendant ma chute et pourtant je fais 100kg :d

---------------
n°28922288
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 11:02:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Paris sans parking :/

Tu peux déclarer, tu n'auras pas de malus, juste la franchise. Au pire appelle l'assurance ils te renseigneront ;)

comme disait je sais plus qui, déclarer un sinistre à quelques semaines de vouloir assurer un gros cube, c'est pas forcément l'idée du siècle.

---------------
Music is the most high!
n°28922296
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 11:02:48  profilanswer

macareu a écrit :

Bon j'ai recu la cage pour tenir la tete de fourche , elle a l'air un poil tordue , mais je peux pas en etre sur car vu l'état de la tete de fourche qui tient en force aux rizlan c'est surement cette dernière qui est tordue... en tout cas j'ai réussi a faire tenir tout ca , a remettre des rétros , ca ressemble déjà plus à quelque chose ! Prochaine étape ca va etre de remettre les tuyaux :o

Chez Suz (le garage a coté de chez moi) ils avaient recu mon pneu mais apparement ils avaient pas réussi à m'avoir sur le portable pour me le dire ... vu qu'ils pouvaient pas le faire ce matin ca attendra samedi proooooochain , c'est trop dur la vie :'(

Janine :love:

Bientôt sur la route donc? :)

---------------
n°28922305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 11:03:49  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ah ouais [:tinostar]

Moi la seule fois que j'ai réussi à faire toucher la béquille centrale c'était pendant ma chute et pourtant je fais 100kg :d

dommage que tu sois pas dans le coin, on pourrait faire des trucs parfaitement stupides à deux  :love:  

quota repost :
http://hfr-rehost.net/fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/38753_10150243957470226_785700225_14041065_7615833_n.jpg

---------------
Music is the most high!
n°28922307
Zolki3n
Posté le 13-01-2012 à 11:04:07  profilanswer

oui, pour du neuf.

n°28922310
macareu
Posté le 13-01-2012 à 11:04:14  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Bientôt sur la route donc? :)

Bah faudrait que je change le té inférieur et les joints spi et la jante avant... mais bon ca attendra :whistle:

Pour Janvier j'aurai pas les sous de toute facon et il n'y a pas de jante avant sur ebay en ce moment, ou alors a plus de 100€ fdp out , ce qui m'emmerde :o

n°28922319
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 11:05:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comme disait je sais plus qui, déclarer un sinistre à quelques semaines de vouloir assurer un gros cube, c'est pas forcément l'idée du siècle.

Spa faux. Ca dépend aussi des assurance, mon frère à eu sa div vandalisée dans son parking 2 fois à 3 semaine d'intervalle, l'assurance n'a pas bronché pour la remettre à neuf à chaque fois.

n°28922325
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-01-2012 à 11:05:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lanimal2 le 13-01-2012 à 11:05:46

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°28922338
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2012 à 11:06:56  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tu allais chez Capilocks à l'époque ?  [:delarue3]

ah non, 100% naturelles, j'y ai jamais mis de wax ou quoi!

---------------
Music is the most high!
n°28922340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2012 à 11:07:16  profilanswer

:jap:

n°28922344
duckxks
Posté le 13-01-2012 à 11:07:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déclarer un sinistre tout court ... :o

n°28922349
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 11:07:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dommage que tu sois pas dans le coin, on pourrait faire des trucs parfaitement stupides à deux  :love:  

quota repost :
http://hfr-rehost.net/http://fbcdn [...] 5833_n.jpg

Trop! [:ddr555]

Par contre je suis clairement pas assez souple/grand pour poser le genou avec la ybr en fait. Ou alors j'aurais du passer un coup de white spirit sur les pneus, balayer la route et chauffer mes pneus avec des housses (voire un décapeur thermique :d)

macareu a écrit :

Bah faudrait que je change le té inférieur et les joints spi et la jante avant... mais bon ca attendra :whistle:

Pour Janvier j'aurai pas les sous de toute facon et il n'y a pas de jante avant sur ebay en ce moment, ou alors a plus de 100€ fdp out , ce qui m'emmerde :o

Ptain c'est rageant le montant des frais que tu as dessus pour une si "petite" bûche :/

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 13-01-2012 à 11:08:13

---------------
n°28922371
macareu
Posté le 13-01-2012 à 11:09:21  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Ptain c'est rageant le montant des frais que tu as dessus pour une si "petite" bûche :/

Oui j'avoue :o

Ma prochaine moto ca sera un SM :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 13-01-2012 à 11:09:28
n°28922377
thefatone
Posté le 13-01-2012 à 11:09:50  profilanswer

Effectivement elle ne descend pas très bas. Après je mesure 1m80 et elle m'arrive à 15cm au dessus du coccyx a peu près donc ça va. En fait elle descend jusqu'au coccyx mais les 15 derniers cm sont deux bandes d'un materiau dur qui n'est pas du D3o (je ne sais pas ce que c'est).

n°28922383
Rober_le_P​erver
Posté le 13-01-2012 à 11:10:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quota repost :
http://hfr-rehost.net/http://fbcdn [...] 5833_n.jpg

c'est plus facile pour toi de poser le genoux vu tes grandes jambes :o

n°28922392
duckxks
Posté le 13-01-2012 à 11:10:44  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Trop! [:ddr555]
Par contre je suis clairement pas assez souple/grand pour poser le genou avec la ybr en fait. Ou alors j'aurais du passer un coup de white spirit sur les pneus, balayer la route et chauffer mes pneus avec des housses (voire un décapeur thermique :d)

Vu que t'as perdu l'avant, c'est tout connement que t'as pas assez fait chauffer celui ci... (répétition de freinages puissants).
La où c'est plus chaud pour un 125, c'est chauffer l'arrière, mais à la limite c'est pas gênant si t'y va progressivement, et surtout si l'arrière se barre, faut rester zen et relacher les gaz :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 13-01-2012 à 11:10:55
n°28922395
dj pone
Posté le 13-01-2012 à 11:11:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

introuvable d'occaz? n'importe quel pot avec un diamètre équivalent non plus?

Ca doit se trouver mais aucune idée et aucune connaissance :/  

Mais bon je me suis fait à l'idée que c'est une mob que je vais donner ou du moins que je ne vais pas revendre : 12k km, et avec des révisions tous les 6mois à quasi 200€ à chaque fois, elle a vraiment pas fier allure, pourtant j'ai fait une seule chute quasi à l'arrêt (selecteur légèrement dévié) : avec les vibrations, le sabot s'est fendu sur une fixation, le pareboue arrière pareil, des points de rouille improbables malgré le fait que je fasse attention, elle tombe en panne en général tous les 6mois, le contacteur béquille qui part en cacahuète très souvent etc. Bref, avec la décote, je vais perdre de l'argent (la quasi totalité) quoi qu'il arrive... donc en tirer 500€ :/

nekromanttiK a écrit :

ouais enfin, j'éviterais de déclarer un sinistre, même non responsable sans tiers, un mois avant de chercher une assurance pour un gros cube.  
Enfin, ce n'est que mon avis.

C'est exactement ce à quoi je pensais !

crazybiscuit78 a écrit :

Pourquoi tu dis ça? La finition est très moyenne?

Elle est marrante physiquement pour une 125 car elle fait "vraie" moto mais le SAV c'est juste une cata, la moindre pièce coute un bras, rien d'adaptable et ca met en moyenne 10jrs mini pour en avoir, 200-250€ de revision tous les 6mois en gros, etc etc.

n°28922491
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-01-2012 à 11:21:28  profilanswer

macareu a écrit :

[:adrien monk]  

duckxks a écrit :

Vu que t'as perdu l'avant, c'est tout connement que t'as pas assez fait chauffer celui ci... (répétition de freinages puissants).
La où c'est plus chaud pour un 125, c'est chauffer l'arrière, mais à la limite c'est pas gênant si t'y va progressivement, et surtout si l'arrière se barre, faut rester zen et relacher les gaz :o

Bizarrement lorsque "j'attaque" (c'est un grand mot en YBR :o) l'été, c'est l'arrière qui est bien plus chaud que l'avant et ce avec toutes les montes que j'ai eu :/

J'ai souvent eu l'arrière qui se dérobait sous la pluie donc je connais la sensation mais là c'est d'autant plus rageant que j'ai un "beau" Michelin Pilot Sporty à l'avant et une merde chinoise à l'arrière :/

Spoiler :

Je penche plus pour un défaut de pilotage de ma part du genre je pense que je n'ai pas assez appuyé sur le cale pied extérieur ;)

---------------
n°28922504
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2012 à 11:22:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle est marrante physiquement pour une 125 car elle fait "vraie" moto mais le SAV c'est juste une cata, la moindre pièce coute un bras, rien d'adaptable et ca met en moyenne 10jrs mini pour en avoir, 200-250€ de revision tous les 6mois en gros, etc etc.

ah bah ça c'est le principe pour toutes les bécanes :D
par contre toi tu peux difficilement te reporter sur des pièces d'occasion vu la diffusion

pour les révisions tu n'as cherché à en faire une partie toi même? C'est pas toujours accessible à tout le monde en terme de temps et de place mais ça fait économiser des €€€

n°28922512
seu
M 41
Posté le 13-01-2012 à 11:23:13  profilanswer

macareu a écrit :

MAYWAY  :fou:  

(Quoi que je cracherais pas sur une Superduke  [:seu:1]  )

n°28922552
duckxks
Posté le 13-01-2012 à 11:27:04  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Bizarrement lorsque "j'attaque" (c'est un grand mot en YBR :o) l'été, c'est l'arrière qui est bien plus chaud que l'avant et ce avec toutes les montes que j'ai eu :/

J'ai souvent eu l'arrière qui se dérobait sous la pluie donc je connais la sensation mais là c'est d'autant plus rageant que j'ai un "beau" Michelin Pilot Sporty à l'avant et une merde chinoise à l'arrière :/

Spoiler :

Je penche plus pour un défaut de pilotage de ma part du genre je pense que je n'ai pas assez appuyé sur le cale pied extérieur ;)

Et niveau pressions?
De plus faut que ton avant soit chargé (au freinage), et que la pression soit relâchée progressivement Si tu freines comme un ane,  que tu relaches tout brusquement et que tu balances sur l'angle en même temps, c'est ideal pour perdre l'avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 13-01-2012 à 11:27:26
n°28922581
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 13-01-2012 à 11:30:29  profilanswer

Vu une superduke montée en Akra ce matin, ça tombe bien c'était un kéké, j'ai pu voir que ça tractait fort dans un son bien rauque de bicylindre(j'ai trouvé le son du  moteur à l'arrêt encore plus sympa qu'une ducat')  :love:  

gamer-fou a écrit :

une mise en prod un vendredi, c'est couillu :o

Cadeau pour les gars d'astreinte le samedi si ça plante [:haha geek]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°28922677
Furiouss
Posté le 13-01-2012 à 11:39:28  profilanswer

Awé +1 sur la montre, j'cherchais un truc à mettre sur le guidon mais j'ai rien trouvé de vraiment sympa (j'ai pas cherché longtemps mais bon...)

n°28922785
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2012 à 11:47:37  profilanswer

alieN. a écrit :

Cadeau pour les gars d'astreinte le samedi si ça plante [:haha geek]  

Y'a de ces enfulés de CDP  qui te foutent dans une de ces merdes parfois :fou:  
Surtout quand ils te disent qu'ils seront dispo via tel et qu'ils le sont pas  :fou: ²

---------------
 - Toujours plus -
n°28922858
duckxks
Posté le 13-01-2012 à 11:52:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Y'a de ces enfulés de CDP  qui te foutent dans une de ces merdes parfois :fou:  
Surtout quand ils te disent qu'ils seront dispo via tel et qu'ils le sont pas  :fou: ²

Je vois le genre. T'as envie de les mettre dans un bâtiment clos et balancer du SPAM RPG à travers une fenêtre  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16603  16604  16605  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)