JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | gloubiboulga a écrit :
moi aussi ! sans gêner => trop rapide pour gêner
sans surprendre => le temps qu'ils se rendent compte que je suis dans leur retro, suis déjà devant
sans être surpris => dès que c'est chaud, je ferme les yeux et je chante "YMCA" des Village People à tue tête. ça marche très bien
|
Bon, ce fut une bonne séance de plateau.
Le rapide, je le passe sans problème, même avec l'évitement : 21s20
Le lent, première partie avec le passager : aucun problème
Le lent, seconde partie (slalom quoi)... bon, c'est LE truc qui me pose difficulté, et ça m'en pose toujours... ceci dit, je m'améliore, ajd pour la première fois j'ai réussi à ne rien toucher et à ne pas mettre le pied par terre !!
CECI DIT : j'ai qd mm l'impression que dans notre auto-école, c'est l'encule... j'avais déjà parlé des heures de circul qu'ils refusent de faire passer en heures de plateau malgré mon insistance, et là j'ai discuté avec d'autres élèves... ils me disaient qu'ils étaient restés trèèèèèès longtemps sur la 125 sur le plateau, environ une dizaine d'heures !!!! moi ce n'est pas mon cas, enfin quand même ça pose question : était-ce par choix pédagogique ou pour faire trainer un peu les choses histoire de coller des heures de rab ?
j'ai un mauvais feeling, j'ai bien l'impression que leur but ultime c'est de nous faire payer des heures supplémentaires... on peut changer d'auto-école en cours de formation ? j'en suis au point où je commence à me poser sérieusement la question...
|