Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16571  16572  16573  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28898114
charli323
Posté le 10-01-2012 à 21:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

Au moins, il est pas loin d'exploiter toute la surface du pneu, à défaut d'exploiter toute la puizzance du moteur :D

de l'angle sans l'accélération ou je freinage qui va avec, ça donne pas de très grosse contrainte à un pneu, donc usure limitée, et un PR2 voir PR1 assurent bien ce role sur sec ... (dans ton cas, vu le prix des pneus, le choix du power est très bien hein :o)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:51:07  profilanswer

n°28898126
charli323
Posté le 10-01-2012 à 21:52:26  profilanswer

marcoluni a écrit :

Au fait les petits loups, on peut parler sur Moto Tour ici ou bien vaut mieux aller sur l'autre topoc encore plus gay et vioc que celui là ?  

[:raph0ux]

pour une fois on parlera d'autre chose que de lub et peeeneus :o

n°28898127
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-01-2012 à 21:52:27  profilanswer

charli323 a écrit :

de l'angle sans l'accélération ou je freinage qui va avec, ça donne pas de très grosse contrainte à un pneu, donc usure limitée, et un PR2 voir PR1 assurent bien ce role sur sec ... (dans ton cas, vu le prix des pneus, le choix du power est très bien hein :o)

Laissez lui le temps d'apprendre , il accelerera quand il fera plus chaud :o

Apres il va vouloir impressionner tout le monde et il va encore foutre mon beau SV au tas :o

n°28898143
duckxks
Posté le 10-01-2012 à 21:53:27  profilanswer

macareu a écrit :

Soit du 4403Km/h de moyenne du coup vu que les sessions font 20minutes, je vois pas ce qui choque  [:am7]  

edit : j'avais un pot devil aussi , ca aide

[:roxelay]

n°28898149
charli323
Posté le 10-01-2012 à 21:54:06  profilanswer

macareu a écrit :

Laissez lui le temps d'apprendre , il accelerera quand il fera plus chaud :o

Apres il va vouloir impressionner tout le monde et il va encore foutre mon beau SV au tas :o

c'est pas un reproche, il se fou déjà assez au tas comme ça de toute maniere :o  

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 10-01-2012 à 21:55:11
n°28898159
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 21:54:43  profilanswer

Pour ce qui est de l'achat des cuirs : en dehors de tous aspects marketing (paiement de la marque - Dainese strop cher proof) et pratiques (ex. poches, ventilation...), qu'est ce qu'il faut regarder, ou qui va faire la différence de prix dans, disons tout sauf le bas de gamme à moins de 200-250€ le blouson ?

A regarder un peu sur le net, je serais bien tenté par Fury Blade vented ou Mangusta (si y'a contre indication, dites le), pour ce qui est du blouson :gratgrat: Pour le pantalon, de toute façon, faut que j'essaie, j'avais essayé du A* bat, bloqué aux cuisses :/

---------------
A new power is rising
n°28898181
duckxks
Posté le 10-01-2012 à 21:55:53  profilanswer

C'est simple, si c'est pas dainese, c'est de la merde. Les autres discours, c'est équivalent à dire que free est pas interessant face aux autres opérateurs.

n°28898185
duckxks
Posté le 10-01-2012 à 21:56:05  profilanswer

:o

n°28898228
brains
In riding I trust !
Posté le 10-01-2012 à 21:59:07  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est simple, si c'est pas dainese, c'est de la merde. Les autres discours, c'est équivalent à dire que free est pas interessant face aux autres opérateurs.

Farpaitement[:farpaitement]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28898242
marcoluni
RAS
Posté le 10-01-2012 à 21:59:49  profilanswer

Bon pour le moto dark tour, y avait pas un forumeur qui avait les couilles pas lopétisé pour le faire ?

Non parce-que, ça a l'air au top çà comme épreuve (balade musclée, endurance, piste !!!) et c'est ouvert a tout le monde, respect.

Si cela existe toujours en 2014, j'en serais je pense.  :jap:  

Bon pas en VStrom évidemment, encore que, j'ai vu un TDM900 sur une des vidéos de MJ.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:59:49  profilanswer

n°28898250
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:00:20  profilanswer

charli323 a écrit :

:D  

j'ose même pas imaginer s'il était un peu foufou au guidon, "72 buches en un an, record à battre  [:stone_island:2] "

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28898255
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:00:53  profilanswer

charli323 a écrit :

Surtout que je les ai même pas vus apparaitre sur le bulletin de décembre. Ils m'ont toujours rien coûté, c'est d'ailleurs pour ça que je resterais au minimum sur du power (sinon j'aurais dowgradé sur PR2/3). M'enfin je tenterais bien le 2CT, pour avoir moins vite le plat au centre, du moins, plus user les bords pour eviter de me retrouver avec un profil trop rond :/

---------------
A new power is rising
n°28898283
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:02:18  profilanswer

charli323 a écrit :

A ma décharge, sur 5 buches, 4 se sont produites à l'arrêt ou moins de 10kmh, c'est juste que je sais pas tenir debout, si ça roule, ça va  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A new power is rising
n°28898312
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:03:56  profilanswer

marcoluni a écrit :

Bon pour le moto dark tour, y avait pas un forumeur qui avait les couilles pas lopétisé pour le faire ?

Non parce-que, ça a l'air au top çà comme épreuve (balade musclée, endurance, piste !!!) et c'est ouvert a tout le monde, respect.

Bon pas en VStrom évidemment, encore que, j'ai vu un TDM900 sur une des vidéos de MJ.  :lol:

ah ouais carrément  [:implosion du tibia]  

moi je fais un truc comme ça je finis disqualifié parce que je me serais arrêté fumer une clope en admirant le paysage  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28898318
Aiji
Born Survivor
Posté le 10-01-2012 à 22:04:14  profilanswer

bon finalement je vais pouvoir commencer le permis moto a la fin du mois \0/ j'attend ce week end pour acheter mon matos de moant en solde, je reve d'une veste helston's en cuir pour pas cher  :love:

n°28898325
Hr
Posté le 10-01-2012 à 22:04:32  profilanswer

n°28898362
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:07:00  profilanswer

Aiji a écrit :

bon finalement je vais pouvoir commencer le permis moto a la fin du mois \0/ j'attend ce week end pour acheter mon matos de moant en solde, je reve d'une veste helston's en cuir pour pas cher  :love:

MIIIPP §§§  [:ripeer]  

mais c'est vrai qu'ils font du beau matos, mais au prix du bon matos quoi  :o

---------------
n°28898385
marcoluni
RAS
Posté le 10-01-2012 à 22:08:27  profilanswer

le hibou a écrit :

moi je fais un truc comme ça je finis disqualifié parce que je me serais arrêté fumer une clope en admirant le paysage  :o

Sur les épreuves non chronométrées, tu dois pouvoir le faire.

Tant que tu arrives a faire du 60 Km/h de moyenne...  [:zedlefou:1]

n°28898390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:09:23  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pour ce qui est de l'achat des cuirs : en dehors de tous aspects marketing (paiement de la marque - Dainese strop cher proof) et pratiques (ex. poches, ventilation...), qu'est ce qu'il faut regarder, ou qui va faire la différence de prix dans, disons tout sauf le bas de gamme à moins de 200-250€ le blouson ?

A regarder un peu sur le net, je serais bien tenté par Fury Blade vented ou Mangusta (si y'a contre indication, dites le), pour ce qui est du blouson :gratgrat: Pour le pantalon, de toute façon, faut que j'essaie, j'avais essayé du A* bat, bloqué aux cuisses :/

qualité du cuir, des coutures, notorieté de la marque (beaucoup, malheureusement), esprit de la marque (y'a un monde entre un dainese souple comme une peau de bébé et un furygan épais comme un tablier de forgeron), petits détails de conception...

---------------
Music is the most high!
n°28898400
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:09:52  profilanswer

marcoluni a écrit :

y'a des moard qui font du rallye mais en championnat de france, pas sur le tour.

---------------
Music is the most high!
n°28898406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:10:24  profilanswer

le hibou a écrit :

si je fais ce genre de truc c'est en CG ou autre projet débile :D

---------------
Music is the most high!
n°28898409
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:10:51  profilanswer

marcoluni a écrit :

Sur les épreuves non chronométrées, tu dois pouvoir le faire.

Tant que tu arrives a faire du 60 Km/h de moyenne... [:zedlefou:1]

ouais ben ça selon les routes c'est pas gagné  :D  

enfin le truc c'est surtout que j'ai pas du tout l'esprit de compétition, du coup ça n'a pas trop de sens de faire une épreuve comme ça pour moi  :o  

même si ça doit être bien sympa à vivre

si t'y vas je viendrais te supporter  :o

---------------
n°28898410
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:10:53  profilanswer

Hr a écrit :

Je lurke que ça parle peuneux [:calvin3:3]  

Quelqu'un d'ici a un retour sur les Sportec M3 ? :??:

équivalent diablo rosso de mémoire, cf tableau des pneus en first post

---------------
Music is the most high!
n°28898426
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:11:37  profilanswer

le hibou a écrit :

enfin le truc c'est surtout que j'ai pas du tout l'esprit de compétition, du coup ça n'a pas trop de sens de faire une épreuve comme ça pour moi  :o

y'a une catégorie "rallye touristique" dans les championnats de la FFM, je t'invite à lire la description sur leur site, ca peut te faire rire.
ou pire, t'interesser [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-01-2012 à 22:11:50

---------------
Music is the most high!
n°28898441
ca m'gaaav​e
Posté le 10-01-2012 à 22:12:29  profilanswer

J'ai changé mon portefeuille aujourd'hui et vous savez quoi?

Spoiler :

il est BLEUUUUUU  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e454b11077d5f36d3b0d6f024fc441107e0b350c.jpeg

n°28898444
Aiji
Born Survivor
Posté le 10-01-2012 à 22:12:45  profilanswer

le hibou a écrit :

disons que ça colle bien a ce que j'aime dans le milieu de la moto, l'esprit Cafe Racer voir Kustom , roots quoi  [:aulas]  

n°28898456
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:13:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si je fais ce genre de truc c'est en CG ou autre projet débile :D

voilà  :D  

quoique le faire avec ma mamie d'un quart de tonne ça serait assez débile aussi dans le genre :o

---------------
n°28898464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:13:44  profilanswer

le hibou a écrit :

pas plus cher que du fury ou du bering et plutot moins que du dainese, pour du made in france quasi artisanal ca va!

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-01-2012 à 22:14:18

---------------
Music is the most high!
n°28898468
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:14:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

qualité du cuir, des coutures, notorieté de la marque (beaucoup, malheureusement), esprit de la marque (y'a un monde entre un dainese souple comme une peau de bébé et un furygan épais comme un tablier de forgeron), petits détails de conception...

:jap:
Qualité du cuir, à part vachette et l'épaisseur, y'a moyen de voir quoi ? Idem sur les coutures ? (à part voir si le travail à l'air propre ou pas)
La comparaison Dainese/Fury : en dehors du ressenti/confort (mais je connais pour Fury vu que c'est déjà ce que j'ai), ça peut influer quelquechose en termes de protection ?

---------------
A new power is rising
n°28898485
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2012 à 22:14:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Qualité du cuir, à part vachette et l'épaisseur, y'a moyen de voir quoi ? Idem sur les coutures ? (à part voir si le travail à l'air propre ou pas)
La comparaison Dainese/Fury : en dehors du ressenti/confort (mais je connais pour Fury vu que c'est déjà ce que j'ai), ça peut influer quelquechose en termes de protection ?

Bha y'a de la marque moins épaisse que du Tschull (1.3 - 1.4 mm)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28898519
duckxks
Posté le 10-01-2012 à 22:16:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Fury c'est du très bon en qualité/prix. Le kangoroo de fury est pas mal du tout mais cher

Bref faut essayer, comparer en vrai, c'est tout un ensemble, le look etc... Bref chacun ses gouts, sachant que globalement les gros acteurs sont loins d'être dégueux niveau qualité générale du cuir

n°28898529
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:17:52  profilanswer

Et sinon, des blousons en cuir d'éléphant, ça serait bien ? :o

---------------
A new power is rising
n°28898534
Aiji
Born Survivor
Posté le 10-01-2012 à 22:17:57  profilanswer

y'a cette marque en blouson français aussi:

http://www.gunswear.com/index.php/

aucune idée de ce que ça vaut par contre  :??:  

n°28898543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:18:30  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Citation :

La plupart des motards et scooteristes qui roulent déjà tous les jours le font avec plus ou moins d'équipements de protection : un casque bien sûr, un blouson et des gants souvent, des bottes parfois, un pantalon plus rarement.
Ou plutôt le pensent-ils : lequel d'entre nous a une connaissances suffisante des matériaux pour juger si un blouson est réellement protecteur ou simplement joli ? Surement à peu près personne.

C'est là qu'entrent en scène les normes d'homologation européennes concernant les Equipements de Protection Individuelle (EPI, ou PPE pour Personal Protective Equipments en anglais) : elles fournissent un cadre précis (celui de la directive 89-686), reproductible et basé sur des études scientifiques d'accidentologie à la réalisation de tests permettant de définir si un vêtement est effectivement protecteur, ou s'il est seulement esthétique.

(putain mais quel site remarquable lequipement.fr, on y trouve vraiment des articles d'une qualité rare :love: )

[:transparency]

brayf, juger ca à l'oeil, c'est super chaud.

ce que tu peux regarder c'est si y'a plein de petites pièces ou si c'est que des très grands empiècements de cuir (qui limitent mathématiquement le nombre de coutures), cf. les combi soit disant homologué berik/arlen ness avec des especes de chiures de pigeon aux genoux, c'est pas très crédible.
tu peux aussi regarder si les coutures sont exposées ou si elles sont couvertes sous des "bourrelets" de cuir, si elles sont pile aux zones de chute fréquente ou si elles sont "excentrées"...

dans les détails bien sympa, je suis très fan des vrais soufflets d'aisance de mon rev'it, qui permettent au cuir de pas bouger quand tu plies les bras, c'est vraiment sympa.

après la diff en terme de protection... je sais pas, la qualité du cuir et du travail qu'il a subit doit jouer presque autant.

---------------
Music is the most high!
n°28898566
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2012 à 22:20:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a une catégorie "rallye touristique" dans les championnats de la FFM, je t'invite à lire la description sur leur site, ca peut te faire rire.
ou pire, t'interesser [:joce]

hé  [:icon3]  

mais en fait je comprends pas trop le truc, l'histoire des villes de départ là, c'est pas très explicite  [:aelenia]  

ou alors j'ai peur d'avoir compris  :o

---------------
n°28898568
marcoluni
RAS
Posté le 10-01-2012 à 22:20:43  profilanswer

le hibou a écrit :

Cool, mais tu auras peu être un emploi quand même en 2014 !  :??:  

Spoiler :

[:julien rodriguez]  

le hibou a écrit :

voilà  :D  

quoique le faire avec ma mamie d'un quart de tonne ça serait assez débile aussi dans le genre :o

Si tu t'inscris dans la catégorie qui va bien, même si tu es dernier, cela change pas grand chose, tu auras participé.

Certains participants doivent être nettement moins efficace que toi sur ce tour.

n°28898587
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:21:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Fury c'est du très bon en qualité/prix. Le kangoroo de fury est pas mal du tout mais cher

Bref faut essayer, comparer en vrai, c'est tout un ensemble, le look etc... Bref chacun ses gouts, sachant que globalement les gros acteurs sont loins d'être dégueux niveau qualité générale du cuir

J'avoue que pour Fury, c'est uniquement une question "sentimentale" : c'est ce que j'ai actuellement, qui était à mon père (il utilise un textile maintenant), et le look me déplait pas. J'essairais d'autres marques, mais à priori, je devrais rentrer et être à l'aise dans un Fury, et c'est pas une question d'argent (530€ offerts par le fisc avec vos impôts :o). Pour le pantalon là oui, je vais d'abord devoir essayer et faire un choix parmi ce qu'il restera de dispo dans des prix raisonnables  [:tinostar]

---------------
A new power is rising
n°28898596
macareu
Posté le 10-01-2012 à 22:23:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les détails qui me font chier sur mon Fury : Les manches sont bien préformées et tout mais elles sont super larges, faut avoir poussé pas mal de fonte pour les remplir :o
Après à l'usage presque rien à reprocher après 2 ans et une buche à 50Km/h qui a laissé que des traces superficielles, la doublure est chaude (et il y a les manches, il faut vérifier sur certains c'est juste "gilet" ) , les fermetures sont encore en bon état, j'ai juste une pression de la manche gauche qui s'est arrachée mais je m'en fout car je met les gants par dessus de toute facon [:spamafote]
Pour info c'est un Blade , payé 240€ en promo :jap:

gamer-fou a écrit :

Pour le monde qu'il y a entre le cuir fury et dainese tu peux expliciter ta pensée ? J'arrive pas à voir si tu dis que Dainese c'est mieux car beaucoup moins épais ou alors si c'est juste pour souligner que tu peux avoir deux approches différentes ?

n°28898620
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2012 à 22:24:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

La plupart des motards et scooteristes qui roulent déjà tous les jours le font avec plus ou moins d'équipements de protection : un casque bien sûr, un blouson et des gants souvent, des bottes parfois, un pantalon plus rarement.
Ou plutôt le pensent-ils : lequel d'entre nous a une connaissances suffisante des matériaux pour juger si un blouson est réellement protecteur ou simplement joli ? Surement à peu près personne.

C'est là qu'entrent en scène les normes d'homologation européennes concernant les Equipements de Protection Individuelle (EPI, ou PPE pour Personal Protective Equipments en anglais) : elles fournissent un cadre précis (celui de la directive 89-686), reproductible et basé sur des études scientifiques d'accidentologie à la réalisation de tests permettant de définir si un vêtement est effectivement protecteur, ou s'il est seulement esthétique.

(putain mais quel site remarquable lequipement.fr, on y trouve vraiment des articles d'une qualité rare :love: )

[:transparency]

brayf, juger ca à l'oeil, c'est super chaud.

ce que tu peux regarder c'est si y'a plein de petites pièces ou si c'est que des très grands empiècements de cuir (qui limitent mathématiquement le nombre de coutures), cf. les combi soit disant homologué berik/arlen ness avec des especes de chiures de pigeon aux genoux, c'est pas très crédible.
tu peux aussi regarder si les coutures sont exposées ou si elles sont couvertes sous des "bourrelets" de cuir, si elles sont pile aux zones de chute fréquente ou si elles sont "excentrées"...

dans les détails bien sympa, je suis très fan des vrais soufflets d'aisance de mon rev'it, qui permettent au cuir de pas bouger quand tu plies les bras, c'est vraiment sympa.

après la diff en terme de protection... je sais pas, la qualité du cuir et du travail qu'il a subit doit jouer presque autant.

Merci pour les infos :)

Pour le dernier point : ça m'étonnerait pas du tout. En tout cas en pneu/caoutchouc, si t'as la recette, t'as que 50% du résultat... voire rien du tout en fait. Faut aussi la méthode de cuisson, de travail du polymère pour reproduire les propriétés, les ingrédients seuls, ça suffit pas.

---------------
A new power is rising
n°28898633
macareu
Posté le 10-01-2012 à 22:24:56  profilanswer

marcoluni a écrit :

Cool, mais tu auras peu être un emploi quand même en 2014 !  :??:  

Spoiler :

[:julien rodriguez]  

Si tu t'inscris dans la catégorie qui va bien, même si tu es dernier, cela change pas grand chose, tu auras participé.

Certains participants doivent être nettement moins efficace que toi sur ce tour.

A t'entendre on croirait que l'inscription au rallye est gratuite...

n°28898635
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2012 à 22:25:00  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le monde qu'il y a entre le cuir fury et dainese tu peux expliciter ta pensée ? J'arrive pas à voir si tu dis que Dainese c'est mieux car beaucoup moins épais ou alors si c'est juste pour souligner que tu peux avoir deux approches différentes ?

deux approches, j'ai pas spécialement de retour sur des dainese qui percent alors que mon pantalon fury était pas loin de percer sur une glisse pas trop méchante... j'ai pas d'a priori sur la question en dehors de "si c'était vraiment bien, ca serait homologué"

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16571  16572  16573  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)