JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | le hibou a écrit :
nan mais visiblement c'est un flic qui fait un accompagnement d'urgence style transplantation avec l'ambulance derrière, c'est la procédure de faire comme ça quand chaque minute compte, et quand bien même j'sais pas y a du fluo, bonne visibilité en ligne droite, ça clignote, y a une putain de sirène qui braille et vous trouvez encore que le mec en bar a aucune responsabilité oO ? tout le monde fait l'écart, y a largement le temps de voir et de juste se décaler, clairement le mec en caisse faisait autre chose que d'être attentif à son environnement, c'est à cause de mecs comme ça qu'on se fait cartonner, position litigieuse du flic ou pas (et d'ailleurs, vous êtes du genre à traverser au feu devant un poids lourd qui arrive tambour battant parce que pour vous c'est vert et que vous avez le droit ?), y a tout le temps de s'arrêter si on est pas en train de se toucher la nouille au lieu de regarder ce qui se passe devant...
|
Attention, j'ai jamais dit que le flic était à 100% en tort, ceci dit, se mettre direct sur la voie d'autoroute c'est une très grande prise de risque. Quand tu te dis que chaque année en France des dizaines de camions de patrouilleurs d'autoroute se font défoncer, ça montre le danger de ces routes 
Merci
Merci
Merci
Monsieur C4 coupé a moins que tu ne parles de la puissance de ma moto (non bridée ) ? Et merci
Merci
Message édité par wade le 08-01-2012 à 12:36:16
|