Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16443  16444  16445  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28790441
chveu
Posté le 30-12-2011 à 09:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci guignol xD

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 09:49:27  profilanswer

n°28790456
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 09:52:15  profilanswer

BieberZauzisse  [:seu:1]

n°28790461
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 09:52:56  profilanswer

seu a écrit :

BieberZauzisse  [:seu:1]

:lol:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28790528
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-12-2011 à 10:02:42  profilanswer

cguignol a écrit :

le jeune BieberSaucisse (personne totalement fictive)

[:rofl]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28790552
charli323
Posté le 30-12-2011 à 10:05:58  profilanswer

cguignol a écrit :

t'as évacué ta tristesse du départ d'Yvette avec de la gnôle? :D

Ça a commencé avec un pote "bon on arrose la vente d'yvette"
1bouteille de rouge et de vodka plus tard on y etait encore  [:geekeeta]
Et ce matin c'est tres tres dur :o

n°28790568
freejuga
Posté le 30-12-2011 à 10:08:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens sinon j'ai appellé suzuki pour essayer le nouveau strom 650 (à défaut d'essayer la stelvio ou la vara, tous fermé les concess :o) et le mec m'a dit qu'ils laissaient pas essayer s'il faut humide  :(  

puis je lui ai dit que je roulais en stromile, il a changé de ton, donc faut que je me pointe demain pour voir :o

mon premier essai officiel de moto rodée au rupteur à froid neuve  [:cabri74]

Sinon tu fais comme moi quand j'ai testé le cbr-f tu te pointes à l’improviste quand ça tombe une bonne saucé, y'a pas un chat dans le magasin, toutes les motos devant le mag prête à faire feux [:jride] il serait tellement content de faire une vente et il se dise que si le mec vient faire un essai avec se temps c'est qu'il est motivé et pas trop manchot donc il te lâche les clé sans même un chèque dans mon cas alors qu'un collègue de boulot qui a fait un essai pour la même moto quelques jours avant on lui a fait remplir son chèque :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 30-12-2011 à 10:09:17
n°28790581
django
Posté le 30-12-2011 à 10:09:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Après bien des préludes au débat du vendredi, je vous livre ma dernière analyse (comme à l'accoutumée, brillante) de l'année.

La moto, unique sujet de conversation des motards?

Le choix des pneus est souvent, chez les motards, un sujet interminable de discussion. Tendre ou ferme, à la grande longévité ou à l'usure rapide, tout fait penser à un concours de zizi lors des récrés à l'école maternelle.

Prenons la situation fictive suivante : un groupe de motard est rassemblé dans le sud-est de la France pour faire quelques balades. Une jeune femme est présente parmi cet attroupement de mâles hirsutes, aux discussions sonores et aux rires gras (pour préserver son anonymat, je l'appellerai Soeur à PeNNer). La conversation tourne inlassablement autour de la moto : une vis chromée par-ci, un comparatif de durites par-là, un commentaire sur l'étude très sérieuse de la peinture offrant le meilleur Cx... Tentant de faire jaillir de l'esprit de ces bavards adeptes de cambouis et de mécanique suédoise une conversation plus ouverte, la SaP lance, avec la subtilité et la délicatesse qui incombe aux femmes modernes : "Et sinon, vous savez parler d'autre chose de moto?" Ce à quoi un premier motard répond : "Bien entendu... [:eric le looser] ". Un long silence s'installe alors, respecté par l'ensemble du groupe. Brisant la glace, le plus téméraire d'entre eux se lance, pensant aborder un sujet alors inédit : "Au fait, vous avez vu le dernier comparatif des pneus sport par M&M?"

Il est évidence faite que la préoccupation centrale du motard, c'est donc son adhérence à la route. Son conditionnement est tel que le concept est poussé à l'extrême et réveille chez lui des mécanismes ancestraux; je veux bien parler de l'héritage génétique transmis sur des milliers d'années par nos ancêtres, faisant partie intégrante de notre système cognitif et agissant en prise avec notre inconscient. Dans des situations de danger létal, ces mécaniques sont mises en œuvre pour préserver l'intégrité physique en maximisant les capacités biomécaniques et intellectuelles du sujet. Un over nine thousand en somme.

Prenons un exemple fictif (à nouveau) : un groupe de motards est en train de rouler dans la partie viroleuse d'un col, au sein d'une région montagneuse. Grisé par l'effet de groupe et porté par son égo, le jeune BieberSaucisse (personne totalement fictive), au guidon de sa moto de débutant, entreprend de suivre les vieux briscards expérimentés qui le précèdent sur la route du Col de la Muerte. Intrépide mais pas téméraire, notre jeune métrosexuel a, jusqu'alors, pris 50 mètres par virage lors des précédentes portions.  
Les quelques pauses lui permettant de recoller lui ont valu de sympathiques boutades, faisant état des doutes de ses chaleureux compagnons quant à sa capacité à faire pivoter le cylindre caoutchouteux et raide à droite sur son guidon, mais aussi (et surtout) au sujet de son orientation sexuelle et de l'absence parties génitales masculines dans son caleçon acheté à vil prix chez Lidl. Bref, ça taunte sévère et le poireau va pas tarder à rouler au-dessus de ses pompes pour prouver à tout le monde qu'il sait rouler vite.

Alors que le petit essore à présent sa poignée de gaz comme une serpillère mal rincée, les virages se succèdent de manière un peu moins prévisible que précédemment : et dans un droite qui se referme, c'est l'absence de lecture de notre petit BieberSaucisse lui fait prendre les freins un peu plus fort qu'à l'accoutumé et bloquer la roue avant car légèrement sur l'angle; c'est dans ces instants que les mécaniques ancestrales, détectant la perte d'adhérence qui s'en suit, vont se mettre en place. Captant le déplacement violent du centre de gravité, le cerveau de l'inconscient va envoyer un signal à la main pour desserrer la prise de frein, permettant de rattraper la roue qui glisse inexorablement. L'adhérence rétablie, il est à présent temps de permettre à notre pilote d'opérette de rattraper sa monture. Afin d'encourager la prise d'information en sortie de courbe et une position adéquate pour rattraper le tout droit vers le ravin qui se profile, différents mécanismes d'ordre biologique vont se produire :
- montée d'adrénaline => pour ralentir le temps subjectif et augmenter l'attention.
- accélération du rythme cardiaque => pour supporter l'effort physique du déhanché qui va être nécessaire, parce que rattraper une trajectoire pareille le cul sur la selle, ça va être très difficile étant donné qu'on est déjà aux 2/3 de la voie d'en face.
- relâchement des sphincters => importante diarrhée pour, d'une part, compenser la tension engendrée par la montée d'adrénaline et, d'autre part, lubrifier au maximum l'assise pour permettre un déhanché fluide, rapide et efficace.

Le reste est entre les mains du pilote, mais il y a fort à parier que les efforts ancestraux ne pèsent pas lourd face à la gravité terrestre. Et puis, ça fera un sujet de conversation supplémentaire pour parler d'autre chose que de la moto une fois le petit récupéré du bout de sa branche d'arbre. La Soeur à PeNNer en sera enchantée, merci BieberSaucisse :jap:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°28790611
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:13:59  profilanswer

freejuga a écrit :

Sinon tu fais comme moi quand j'ai testé le cbr-f tu te pointes à l’improviste quand ça tombe une bonne saucé, y'a pas un chat dans le magasin, toutes les motos devant le mag prête à faire feux [:jride] il serait tellement content de faire une vente et il se dise que si le mec vient faire un essai avec se temps c'est qu'il est motivé et pas trop manchot donc il te lâche les clé sans même un chèque dans mon cas alors qu'un collègue de boulot qui a fait un essai pour la même moto quelques jours avant on lui a fait remplir son chèque :ange:

Et là le mec il te dit : "non, pas d'essai sous la pluie, on a trop d'emmerdes avec des gars qui se bourrent quand il flotte, du coup niveau assurance c'est tendu".

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28790616
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-12-2011 à 10:14:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Après bien des préludes au débat du vendredi, je vous livre ma dernière analyse (comme à l'accoutumée, brillante) de l'année.

La moto, unique sujet de conversation des motards?

[:roi]  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28790678
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2011 à 10:22:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Le reste est entre les mains du pilote, mais il y a fort à parier que les efforts ancestraux ne pèsent pas lourd face à la gravité terrestre. Et puis, ça fera un sujet de conversation supplémentaire pour parler d'autre chose que de la moto une fois le petit récupéré du bout de sa branche d'arbre. La Soeur à PeNNer en sera enchantée, merci BieberSaucisse :jap:

"Laisse-moi, je profite du paysage !"

http://www.bdgest.com/critiques/images/planches/JoeBarTeam5.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 10:22:21  profilanswer

n°28790729
freejuga
Posté le 30-12-2011 à 10:28:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Et là le mec il te dit : "non, pas d'essai sous la pluie, on a trop d'emmerdes avec des gars qui se bourrent quand il flotte, du coup niveau assurance c'est tendu".

quand j'ai voulu essayé le R6 (sur le sec :D ) c'est à peu prêt la réponse que j'ai eu "trop tendu niveau assurance vu tes années d'assurance" :o  alors que quand j'ai essayé la street triple j'ai parlé au vendeur de la daytona et tout de suite il m'a proposé un essai... bref ils font comme ils veulent en fait :whistle:

n°28790739
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:29:29  profilanswer

freejuga a écrit :

quand j'ai voulu essayé le R6 (sur le sec :D ) c'est à peu prêt la réponse que j'ai eu "trop tendu niveau assurance vu tes années d'assurance" :o  alors que quand j'ai essayé la street triple j'ai parlé au vendeur de la daytona et tout de suite il m'a proposé un essai... bref ils font comme ils veulent en fait :whistle:

Voilà, donc c'est pas forcément LE bon plan qu'un essai sous la pluie. En plus, si c'est rouler sur des oeufs avec une moto que tu connais pas, je trouve pas forcément super. Même si je suis un rouleur sous la pluie, tester une moto dans des conditions bof, c'est pas vraiment le meilleur moyen de se faire une idée de son comportement global.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28790772
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 10:33:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà, donc c'est pas forcément LE bon plan qu'un essai sous la pluie. En plus, si c'est rouler sur des oeufs avec une moto que tu connais pas, je trouve pas forcément super. Même si je suis un rouleur sous la pluie, tester une moto dans des conditions bof, c'est pas vraiment le meilleur moyen de se faire une idée de son comportement global.

Si tu as la possibilité de pouvoir poser un jour en semaine ou d'avoir des RTT , tu peux réserver un essai en semaine quand y'a pas un chat... le bonheur  :love:  

Et puis quand tu connais le vendeur tu peux te faire la matinée avec la bécane  :whistle:

n°28790846
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-12-2011 à 10:41:16  profilanswer

C'estce que je pense me faire quand il fera un peu plus beau, une demi journée posée en semaine, et j'essaie quelques motos quand il n'y a personne :D

---------------
A new power is rising
n°28790847
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2011 à 10:41:16  profilanswer

seu a écrit :

Si tu as la possibilité de pouvoir poser un jour en semaine ou d'avoir des RTT , tu peux réserver un essai en semaine quand y'a pas un chat... le bonheur  :love:  

Et puis quand tu connais le vendeur tu peux te faire la matinée avec la bécane  :whistle:

Mon garage Suz' m'a déjà proposé de tester une Gladius entre midi et deux heures, pendant la fermeture du magasin :D

La seule chose que je me demande, c'est si on peut tenter un speed Vexin dans ce laps de temps.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28790858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2011 à 10:42:16  profilanswer

n°28790880
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 10:45:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mon garage Suz' m'a déjà proposé de tester une Gladius entre midi et deux heures, pendant la fermeture du magasin :D

La seule chose que je me demande, c'est si on peut tenter un speed Vexin dans ce laps de temps.

Ca se tente :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28790911
freejuga
Posté le 30-12-2011 à 10:47:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ma part juste un essai sous la pluie m'a convaincu pour lâcher le sv, moto plus lourde sur le papier mais plus légère sur la route (masses mieux répartis), aucun accoup à basse vitesse (bon un 4 pattes quoi :o ) un freinage x2 par rapport au sv, et très content du moteur malgrès que je n'ai pas dépassé les 9000Tr/m (sur le sec en effet j'aurais testé plus sur ce point la ), après niveau châssis vu ce que j'avais entendu sur les hornet >k7 je me faisais pas de souci :)

n°28790932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-12-2011 à 10:50:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

c'est serré quand même t'as moins d'une heure sur place dans le meilleur des cas je pense

---------------
Music is the most high!
n°28790934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 10:50:31  profilanswer

freejuga a écrit :

Pour ma part juste un essai sous la pluie m'a convaincu pour lâcher le sv, moto plus lourde sur le papier mais plus légère sur la route (masses mieux répartis), aucun accoup à basse vitesse (bon un 4 pattes quoi :o ) un freinage x2 par rapport au sv, et très content du moteur malgrès que je n'ai pas dépassé les 9000Tr/m (sur le sec en effet j'aurais testé plus sur ce point la ), après niveau châssis vu ce que j'avais entendu sur les hornet >k7 je me faisais pas de souci :)

Je crois pas qu'on parle du même type de pluie :D

---------------
n°28791008
charli323
Posté le 30-12-2011 à 10:56:50  profilanswer

Ce choc en rentrant dans mon garage ce matin le 1/4 de seconde où tu te dis "WTF elle est où ma moto ?" [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 30-12-2011 à 10:58:06
n°28791016
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 10:57:55  profilanswer

charli323 a écrit :

Ce choque en rentrant dans mon garage ce matin le 1/4 de seconde où tu te dis "WTF elle est où ma moto ?" [:kzimir]

Tu m'étonnes... alors pour quand la Katoche?  :D

n°28791027
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2011 à 10:59:23  profilanswer

seu a écrit :

Tu m'étonnes... alors pour quand la Katoche?  :D

Il a repéré un Z750 ;)

n°28791040
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2011 à 11:00:09  profilanswer

wade a écrit :

Il a repéré un Z750 ;)

La balance ! [:ineffable]

Message édité par brains le 30-12-2011 à 11:00:14

---------------
n°28791050
charli323
Posté le 30-12-2011 à 11:00:51  profilanswer

seu a écrit :

Tu m'étonnes... alors pour quand la Katoche? :D

Je vais faire le tour des concess cet aprem :D

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 30-12-2011 à 11:12:44
n°28791052
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 11:01:00  profilanswer

wade a écrit :

Il a repéré un Z750 ;)

Si c'est le cas, je pense qu'un chapelet d'insultes est à vociférer d'ici peu.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 30-12-2011 à 11:01:07

---------------
n°28791191
charli323
Posté le 30-12-2011 à 11:14:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Franchement essai la avec un emc et une prepa fourche ! Ça transforme la moto !

n°28791194
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 11:14:45  profilanswer

wade a écrit :

Il a repéré un Z750 ;)

[:lorelei:1]  

charli323 a écrit :

Je faire le tour des concession cet aprem :D

T'as interêt !  :fou:  

cguignol a écrit :

Il sera répudié  [:ujina:2]

n°28791212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2011 à 11:16:10  profilanswer

charli323 a écrit :

Franchement essai la avec un emc et une prepa fourche ! Ça transforme la moto !

Quel est l intérêt de mettre un EMC qd un amorto de zx6r fait pareil à moins cher :o
Pis fourche du z1000 à l'avant :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28791245
ca m'gaaav​e
Posté le 30-12-2011 à 11:18:49  profilanswer

Ta maladie t'a necrosé le bout des doigts que tu réponds pas aux sms?

n°28791349
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 11:28:33  profilanswer

Putain mais Charli quoi... passer d'un Hornet à un Z.... même pas le 1000 le 750 en plus !  [:totoz3]  

Tu m'aurais dit j'achète une Street, je veux bien c'est pas le même moteur et le même plaisir... mais la tu passes d'un 4 Cylindre avec une partie cycle au top à un 4 cylindre avec une partie cycle à chier..... mais non quoi  :fou:

n°28791384
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 11:32:36  profilanswer

seu a écrit :

Putain mais Charli quoi... passer d'un Hornet à un Z.... même pas le 1000 le 750 en plus !  [:totoz3]  

Tu m'aurais dit j'achète une Street, je veux bien c'est pas le même moteur et le même plaisir... mais la tu passes d'un 4 Cylindre avec une partie cycle au top à un 4 cylindre avec une partie cycle à chier..... mais non quoi  :fou:

Il va chez KTM, si tu lisais un peu les posts, on serait pas obligés de te ré expliquer à chaque fois ce qui se passe. [:cguignol]

---------------
n°28791391
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-12-2011 à 11:33:22  profilanswer

tu sentira venir le besoin, mais en effet ya pas d'urgence :)

cguignol a écrit :

... et bloquer la roue avant car légèrement sur l'angle; c'est dans ces instants que les mécaniques ancestrales, détectant la perte d'adhérence qui s'en suit, vont se mettre en place. Captant le déplacement violent du centre de gravité, le cerveau de l'inconscient va envoyer un signal à la main pour desserrer la prise de frein, permettant de rattraper la roue qui glisse inexorablement.

ERREUR  [:slyde]  

j'ai retenu la leçon, si j'ai l'avant qui se casse je reste sur les freins et je laisse poser propre en ligne droite, parce que le vol plané que j'ai fait en relâchant le frein a été vachement sympa avec moi de me laisser en vie.

freejuga a écrit :

ya tellement de neige que je vais même pas pouvoir sortir de chez moi de toute façon :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28791410
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 11:34:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Il va chez KTM, si tu lisais un peu les posts, on serait pas obligés de te ré expliquer à chaque fois ce qui se passe. [:cguignol]

OH TOI TA GUEULE C4EST DREDI ET J4AI TENTE UN TROLL  [:pinokio]  (Notez le soucis du détail avec un p'tit peu de violet dans les cheveux)

n°28791416
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 11:35:24  profilanswer

cguignol a écrit :

attends, c'est un marseillais avec une moto rose, tu peux pas lui demander de tout comprendre non plus :/

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28791439
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 11:36:57  profilanswer

Vous êtes pédant....  [:papa titus:4]

n°28791445
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2011 à 11:37:09  profilanswer

seu a écrit :

Le 1000 n'est pas bridable en 34 ;)

n°28791458
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 11:38:29  profilanswer

seu a écrit :

OH TOI TA GUEULE C4EST DREDI ET J4AI TENTE UN TROLL  [:pinokio]  (Notez le soucis du détail avec un p'tit peu de violet dans les cheveux)

Bin t'es une grosse buse. A croire que t'es même pas équipé pour conduire un supermot, c'est dire.

TheCreator a écrit :

ERREUR  [:slyde]  

j'ai retenu la leçon, si j'ai l'avant qui se casse je reste sur les freins et je laisse poser propre en ligne droite, parce que le vol plané que j'ai fait en relâchant le frein a été vachement sympa avec moi de me laisser en vie.

Un blocage de l'avant, ça peut se rattraper, j'ai du en rattraper 2.

Sur 5 :D

---------------
n°28791503
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2011 à 11:42:16  profilanswer

heureusement qu'elle pompe, faut pas qu'elle soit en bois non plus

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28791530
seu
M 41
Posté le 30-12-2011 à 11:44:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin t'es une grosse buse. A croire que t'es même pas équipé pour conduire un supermot, c'est dire.

Supermotaaaaaaaaard........ [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16443  16444  16445  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)