| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:05:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
valentin |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-12-2011 à 13:30:43 |
kunoeil |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:31:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
valentin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
mais plus je vieilli, plus les maladie sont dures à encaisser
Message édité par nekromanttiK le 22-12-2011 à 13:41:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude |
Bien au contraire, si tu passes par un bouclard tu peux te faire refouler si tu apportes la moto , car ils n'ont pas le droit , et sont responsables en cas de pépin, s'ils te montent un pneu qui met ta moto hors homologation route (idem débridage). Chez dafy/Cardy bien souvent c'est niet direct, et ils n'acceptent pas tout le temps les jantes nues. Tu te gauffres 500m plus loin et fini paraplégique, tu peux les attaquer car ils ont pas monté la bonne taille de pneu Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-12-2011 à 13:42:50 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kenrio | Par contre, je suis passé d'un Dunlop qualifier à un Dunlop Sportsmart ça change la vie ! ( à l'avant)
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-12-2011 à 13:58:38 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Domicron | Coucou les moants
|
seu M 41 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 22-12-2011 à 14:12:32 --------------- Swedish master |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, et dorsale Decathlon (la SBS protect à 40€) achetée. Elle est donnée pour transmettre 13,8kN à 20° en taille L (et de l'ordre de 9,4 à -20°). Essayée vite fait à la maison : au premier abord, ça semble pas aussi confortable que la Wave air, mais ça reste correct. Je la testerais un peu pour le confort en roulant quand je pourrais (mais je préfèrerais aps la crash tester --------------- A new power is rising |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kenrio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant