JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
pizzai69 | Gurumeditation a écrit :
ta bouche
sinon, au prix ou tu l'as je trouve ca honnete. Tu as une bécane qui a du vécu, elle est tombée mais t'es averti. Je pense que c'est une affaire oui, mais faut la voir en vrai. Et puis a 2100 voila quoi, tu gardes un peu d'argent de coté pour faire éventuellement des frais, mais ca a l'air tout bon.
Sinon ben oui, c'est sur, elle est pas parfaite, mais elle est pas a 4000 non plus.
pense par contre que des disques de freins, ca dure grosso modo 70.000km (et donc moins si elle a fait de la piste) .
|
Tiens, un avis avec le mode parano off
Je pense a peu pres ca effectivement, faut encore la voir en vrai si y'a pas de couilles (et s'il y'en a, faut voir si je les trouve avant ou apres l'avoir achetée ) mais pour le moment vu comme ca se passe (bien) avec le vendeur, vu l'etat et l'equipement, je trouve qu'elle faut relativement le coup.
Merci a tous, je vais continuer a voir, si j'ai des news importantes ou des vraies questions, je repasserais par la histoire de vous faire chier
{edit] a un detail pres, c'est qu'a 2100 je garde tres peu d'argent de coté car je suis fauché mais deja j'ai un taff pour jusqu'a fin 2005 donc l'argent ca va revenir Message édité par pizzai69 le 12-09-2005 à 17:21:22
|