|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 21:16:51 |
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beecher | Ok |
pizzai69 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher |
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 11-09-2005 à 21:40:44 |
beecher |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 21:41:51 |
Tolor ModérateurMais heu... | http://www.motomag.com/www/npa/ind [...] DANN=52991
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 11-09-2005 à 21:56:49 |
CHubaca Couillon |
|
pizzai69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | IL veux pas un CBR 600 épave à la place du hornet ? Message édité par Le Profanateur le 11-09-2005 à 21:58:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizzai69 | Combien ici ont acheté des meules a pas cher et font l'entretien/réparations eux meme quitte a acheter un outil a aiguille dont on savais pas se servir (humour ) ? |
beecher | moi aussi il etait jeune et cool
|
CHubaca Couillon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-09-2005 à 22:00:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pizzai69 |
|
beecher | le certificat d'etat tu peux le faire par internet (j'ai fait ca moi) |
pizzai69 | Je vais lui demander son numero de cadre en meme temps que la copie de la CG (quoique c'est peut-etre dessus ? ) alors |
beecher | tout est sur la CG , ensuite tu va sur le site du gouv qui delivre les certificat d'etat , tu tape tout et hop tu sait si c'est une becane gagée/volée/etc etc |
Tolor ModérateurMais heu... |
beecher |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 | En plus EMC est basé a 15 min de chez moi tiens
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
beecher |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
gloubiboulga - | Je lache l'affaire, casse toi les dents, mais trouve quelqu'un d'autre ensuite pour s'escrimer à t'expliquer quoi que ce soit sur les CB après --------------- - |
pizzai69 | Ca y est j'ai une photo de sa CG, et deja le nom correspond a celui mis sur une annonce sur lerepaire.
|
pizzai69 |
|
beecher | de toute facon tu compte |
beecher | ha oui au passage mon compteur kilometrique indique 29 000 bornes ... un compteurs ca se trouve en casse donc je sais pas de quand elle date mais on peut pas se fier a ca non plus |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le |