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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
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11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28640319
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 12:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :


un 600 monster je crois et il l'a depuis deux semaines je crois


Ben oui 50 en 3 eme en relance de grosse cote c'st pas optimum c'est sur :/
Roule en 2 nom de dieu Furiouss !!!
 
Si tu veux un pro tip, tu trouves le rupteur à chaque vitesse, et tu notes la vitesse.
Ensuite tu mets un petit autocollant de couleur à autour de ton compteur de vitesse avec le numéro de la vitesse.
Du coup tu n'as pas les tours minutes de ton moteur, mais tu vois à quelle plage tu es.
 
Genre si tu colles un autocollant a 50kmh pour le ruptuer de premiere, tu sais que a 40, c'est le bon moment pour passer la 2 et bien reprendre.
C'est comme un shiftlight pour pauvre :jap:

mood
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Posté le 12-12-2011 à 12:46:03  profilanswer
 

n°28640323
Zolki3n
Posté le 12-12-2011 à 12:46:53  profilanswer
 

toede a écrit :

j'ai des soucis de batterie sur mes 2 mamys :/
 
les 2 batteries sont neuves mais j'ai un mal fou à démarrer le matin avec l'une ou l'autre, par contre je branche les câbles sur la voiture et ca pète tout de suite
 
je pense que ça n'a pas le temps de se recharger correctement vu le peu de route que je fais par jour (17 km le matin, 17 le soir)
 
donc me faut un vrai chargeur de batterie, qui fasse booster pour éviter de déplacer la voiture équipé motard le matin [:tinostar]  
 
des idées ?


 
faut rouler 50 bon KM pour bien charger sa batterie normalement.
 
Les petits trajets, ça fonctionne aussi mais au bout d'un moment elle va quand même murir.


Message édité par Zolki3n le 12-12-2011 à 13:03:06
n°28640326
furiouss
Posté le 12-12-2011 à 12:47:04  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


un 600 monster je crois et il l'a depuis deux semaines je crois


 
Voilà, globalement c'est ça, j'sais bien que j'vais pas devenir un pilote en 15j c'est pas non plus ce que j'essayais de dire, mais j'ai vraiment du mal à avoir de la pêche avec la moto, alors peut être effectivement que j'monte trop mes rapports, peut être habitude la moto école où il me faisait monter très vite mes rapports et où on faisait les montées facilement en 5 (avec tombage de rapport dans les virages pour avoir la patate en sortie) mais où j'pensais me faire un peu plaisir hier (même si j'en suis pas encore à coucher la moto dans les virages, loin de là) , la montée a vraiment été chiante (je m'étais fait beaucoup plus plaisir lors de mes cours voir même quand j'ai fait la partie montagne à l'exam de circu)

n°28640353
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 12:52:08  profilanswer
 

charli323 a écrit :

[:astrid72]  
 
Tien, john poussait le truc de conduire au corp à l'extreme avec "conduite sans toucher au guidon"  
Sur yvette j'y arrive pas vraiment, sous 50km/h j'arrive a peut pres a la faire tourner mais pour la redresser c'est pas evident ... Et a des vitesses plus elevées, j'ai beau appuyer sur les reposes pieds, mettre mon poid sur le coté, la moto tourne tres tres lentement !  
Je m'y prends mal ? Ça dépends de la moto ? C'est mormal ?  


Une conduite purement au corps il faut se rapprocher du reservoir ;)
Des que tu utilises les bras pour te tenir, sans parler d'agir sur le guidon tu peux te reculer, mais quand je roule "sans les mains" , je dois me rapprocher :jap:

n°28640360
H3L0
Posté le 12-12-2011 à 12:53:36  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Voilà, globalement c'est ça, j'sais bien que j'vais pas devenir un pilote en 15j c'est pas non plus ce que j'essayais de dire, mais j'ai vraiment du mal à avoir de la pêche avec la moto, alors peut être effectivement que j'monte trop mes rapports, peut être habitude la moto école où il me faisait monter très vite mes rapports et où on faisait les montées facilement en 5 (avec tombage de rapport dans les virages pour avoir la patate en sortie) mais où j'pensais me faire un peu plaisir hier (même si j'en suis pas encore à coucher la moto dans les virages, loin de là) , la montée a vraiment été chiante (je m'étais fait beaucoup plus plaisir lors de mes cours voir même quand j'ai fait la partie montagne à l'exam de circu)


t’inquiète ca va venir, tu peux pas prendre en main une moto sans bouffer quelques miliers de km, de surcroit quand c'est la première :)
Commence par casser un rapport, t'auras bien plus de reprise :)

n°28640382
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-12-2011 à 12:56:29  profilanswer
 

toede a écrit :


 
ça m'arriverait sur les 2 moos en même temps ? [:klemton]


 
je pense que tu devrais mettre un coup de pince et aller faire un grand tour pour bien recharger le tout (bon x2 motos c'est chiant certes), généralement c'est ce que je fais quand je sens que ma batterie est faiblarde, et ça repart pour un tour.
 
et au pire tu laisses une moto branchée au chargeur en maintien de charge pendant que tu roules avec l'autre, comme ça t'es peinard si t'en as une qui démarre pas un jour


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28640456
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 13:08:56  profilanswer
 

Des news de mon pied :
 
http://db.tt/38y0fDVC
http://db.tt/UDzekSFW
 
Un peu moins mal au quotidien, mais bon les medocs de morphine font leur effet   :pt1cable:  :pt1cable:  
Je ne peux toujours pas marcher correctement, et je garde l'attelle 3 semaines...
La cops de Cguignol m'a filé de bons conseils pour récupérer rapidement , donc je m'applique à prendre soin de ma blessure, j'espere refaire de la bécane le week end prochain :D
Ou dans 10 jours si je vuex être raisonnable :D
 

n°28640460
toede
barbatruc
Posté le 12-12-2011 à 13:10:19  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Si c'est la même huile que tu utilises pour les deux motos, et le même froid dans le local / garage pourquoi pas !  [:meganne lapin]  
 
Et tu peux pas utiliser les deux motos tous les jours en même temps de toute façon.  :o


 
je parlais pas de l'huile, mais des pb électriques
 
pour l'huile, je n'ai pas encore fait la vidange du fz, je ne sais pas quelle huile est dedans [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28640482
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-12-2011 à 13:14:11  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Des news de mon pied :
 
http://db.tt/38y0fDVC
http://db.tt/UDzekSFW
 
Un peu moins mal au quotidien, mais bon les medocs de morphine font leur effet   :pt1cable:  :pt1cable:  
Je ne peux toujours pas marcher correctement, et je garde l'attelle 3 semaines...
La cops de Cguignol m'a filé de bons conseils pour récupérer rapidement , donc je m'applique à prendre soin de ma blessure, j'espere refaire de la bécane le week end prochain :D
Ou dans 10 jours si je vuex être raisonnable :D
 


 
T'es mort à la sortie  [:mistral_ winner]


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28640483
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-12-2011 à 13:14:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 13:14:26  profilanswer
 

n°28640499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:16:52  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Yop Moant,  
 
Hier j'suis allé faire un ptit tour avec le monster après 1 semaine sans rouler à cause de ma formation qui m'a fait prendre le train toute la semaine.
J'ai pu acheter un levier de frein (Merci nowel et Dafy qui ouvre le dimanche) mais je l'ai pas encore monté.
 
Par contre j'avoue qu'au final j'ai encore du mal à la conduire proprement cette bécane, j'ai voulu faire un peu de route sympa et du coup je me suis attaqué à la montée Sassenage -> Lans en Vercors (j'ai fait demi tour à mi chemin à Engins car j'avais un peu froid et la route était humide à l'ombre ça me plaisait pas).  
 
J'suis pas super content de moi (et/ou de la moto) j'ai vraiment du mal à avoir de la patate, aucune reprise je trouve, j'ai beau essayer de jouer avec l'embrayage et de monter un peu dans les tours (au son vu que pas de CT) j'en chie réellement au démarrage et puis en sortie de virage là en l’occurrence en montée, j'avais beau faire la montée en 3eme, les sortie de gros virage on du passer en 2eme et c'était pas évident, sous les 50/60 en montée la 3eme est poussive, aucune pêche et quand ça monte avec mes bons 110km (si ce n'est plus, j'ai arrêté de me peser passer ce stade... Ouais je sais la politique de l'autruche c'est mal  :sarcastic: ) ben j'ai moyen pris mon pied.
Alors que pourtant avec la XJ6 (ma seule référence pour le coup) j'ai jamais ressenti ça en montagne.  
 
Pour le coup, je commence un peu à regretter de pas avoir attendu le permis et avoir pu essayer les motos avant de jeter mon dévolu sur celle ci, j'ai fait confiance à mon pote motard qui me disait que c'était que du bonheur cette moto et que j'allais me faire plaisir, que pour débuter un bi c'est super.
Alors du coup je sais pas si c'est la moto elle même qui ne réagit pas comme j'aimerai, ou si c'est du fait que c'est un Bi et que j'arrive pas à m'y faire... J'pense que j'irai me faire une session essai chez les concessionnaires au printemps histoire de comparer :(


 
note aussi que ta moto, c'est des carbus, et que tu roules en prenant un max d'altitude par temps humide et froid, c'est loin d'être négligeable.
avec la cb, entre 1600m (chamrousse) et le fond de la vallée, j'ai une différence de puissance sur toute la plage qui est tout sauf psychologique :D
 
après, le 600, perso j'avais trouvé le moteur assez triste, vois comme dit comso en le poussant à fond (à chaud bienzur :o) pour bien capter toute sa plage d'utilisation. Un bi coupleux ne veut pas dire forcément qu'il faut rester au milieu, tirer en haut permet d'enchainer les rapports sans retomber trop bas :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640504
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 13:17:52  profilanswer
 

Y'a des gens qui s'y conaissent en 125 ici ?

n°28640512
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:18:47  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Y'a des gens qui s'y conaissent en 125 ici ?


 
j'vais en chopper une pour ma gonzesse donc on peut en causer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640521
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 13:19:44  profilanswer
 

Je cherche une merde a moins de 1k€pour faire de l'utilitaire pur, aller bosser, la laissere garée sans avoir peur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 12-12-2011 à 13:19:53
n°28640529
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-12-2011 à 13:21:06  profilanswer
 

YBR 125 ca reste le top je pense, tu peux en trouver a moins de 1K€ avec 2 ou 3 ans et moins de 10Mkm

n°28640531
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 13:21:32  profilanswer
 
n°28640539
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2011 à 13:22:39  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Hello moant.
 
Bonheur les poignées chauffantes Oxford. Le diamètre est un peu plus gros (owi) que celui des poignées d'origine donc ca fait un feeling un peu bizarre au début, mais ca devrais pas être trop gênant sur la durée. L'installation est pas compliquée, si on fait ca propre dés le début (ce que je n'ai pas fait évidemment... :o )


 
 [:afrojojo]  
 

cosmospirit a écrit :


Une conduite purement au corps il faut se rapprocher du reservoir ;)
Des que tu utilises les bras pour te tenir, sans parler d'agir sur le guidon tu peux te reculer, mais quand je roule "sans les mains" , je dois me rapprocher :jap:


 
Tiens, ça me rassure ça. Je comprenais pas pourquoi j'étais plus à l'aise contre le réservoir qu'en arrière pour bien rouler, alors que certains disent qu'ils sont plus à l'aise un peu en arrière :D


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28640550
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-12-2011 à 13:24:05  profilanswer
 
n°28640562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:25:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Je cherche une merde a moins de 1k€pour faire de l'utilitaire pur, aller bosser, la laissere garée sans avoir peur :jap:


 
je réfléchirais à une cb125T perso, un p'tit bi comme ça, ça doit être drôle, puis honda quoi :D
 
et elle est belle :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640575
marcoluni
RAS
Posté le 12-12-2011 à 13:27:59  profilanswer
 

toede a écrit :


 
je parlais pas de l'huile, mais des pb électriques
 
pour l'huile, je n'ai pas encore fait la vidange du fz, je ne sais pas quelle huile est dedans [:cosmoschtroumpf]


 
Les problèmes électriques, en même temps sur les deux motos, ça parait vachement pas évident dans ce cas à trouver une cause commune...  :o

n°28640578
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2011 à 13:28:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je réfléchirais à une cb125T perso, un p'tit bi comme ça, ça doit être drôle, puis honda quoi :D
 
et elle est belle :love:


 
En plus, ça fait un peu élitiste : "Non, tu n'as que le permis B pauvre manant, tu n'y toucheras point [:julm3]"


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28640594
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-12-2011 à 13:29:58  profilanswer
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Tiens, ça me rassure ça. Je comprenais pas pourquoi j'étais plus à l'aise contre le réservoir qu'en arrière pour bien rouler, alors que certains disent qu'ils sont plus à l'aise un peu en arrière :D


Il faut adapter sa position à sa morphologie.
Perso je me recule beaucoup , mais j'ai des grands bras, donc je me retrouve pas en galere cotés bras :jap:
Pour déhancher il faut de toute facon se reculer.
Mais bon du gymkhana, c'est pas nécéssaire :D

n°28640604
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:31:01  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
En plus, ça fait un peu élitiste : "Non, tu n'as que le permis B pauvre manant, tu n'y toucheras point [:julm3]"


 [:lectrodz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640623
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:33:22  profilanswer
 

Citation :

Présentée pour la 1ère fois en 1976 à Paris, la Honda CB 125 Twin fut et demeure la 125 quatre-temps de série la plus performante de l’histoire de la moto. En 1980, on peut lire dans Moto Revue à propos de la CB125T2 : « Le moteur atteint 13000 tours sans crier gare, et aussi étonnant que cela paraisse, il semble très bien l’accepter ». La presse salue unanimement la prouesse, et très rapidement la CB125T se fait sa réputation de plus rapide 125 de l’époque, tout cela assorti d’une fiabilité sans faille.


 
ça fait envie [:cerveau delight]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640624
toede
barbatruc
Posté le 12-12-2011 à 13:33:35  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Il faut adapter sa position à sa morphologie.
Perso je me recule beaucoup , mais j'ai des grands bras, donc je me retrouve pas en galere cotés bras :jap:
Pour déhancher il faut de toute facon se reculer.
Mais bon du gymkhana, c'est pas nécéssaire :D


 
ça dépend aussi bcp de la moto, sur l'inaz j'étais très près du réservoir (normal je glissais sur la selle), sur le vfr je préfère etre éloigné, sur le fz, je pourrais me mettre sur le support top case que je verrais pas la différence tellement la partie cycle est pourryte [:tinostar]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28640640
Noboru
Upgradé
Posté le 12-12-2011 à 13:36:04  profilanswer
 

A voté Obiwan.
 
je fais de la moto depuis l'ere primaire, l'ordovicien pour être précis. :jap:

n°28640703
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 13:41:59  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Cguignol, je serais toi je l'appelerai Aviarocochon, ce qui est vraiment à propos pour toi vu ton niveau de poireautitude :o


Je lis ça une fois, je pige pas. Deux fois, non plus. Troisième, idem.
 
Quatrième, je rajoute Duke devant, énorme lolade  [:rofl]  

cosmospirit a écrit :

Des news de mon pied :
 
http://db.tt/38y0fDVC
http://db.tt/UDzekSFW
 
Un peu moins mal au quotidien, mais bon les medocs de morphine font leur effet   :pt1cable:  :pt1cable:  
Je ne peux toujours pas marcher correctement, et je garde l'attelle 3 semaines...
La cops de Cguignol m'a filé de bons conseils pour récupérer rapidement , donc je m'applique à prendre soin de ma blessure, j'espere refaire de la bécane le week end prochain :D
Ou dans 10 jours si je vuex être raisonnable :D
 


Commence pas à faire le con :o


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* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28640718
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-12-2011 à 13:43:11  profilanswer
 


 
Trop de puizzance pour la conduire avec un permis B  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28640741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:45:23  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Trop de puizzance pour la conduire avec un permis B  [:spamafote]


 
pas faux, elle fait combien de chevaux? j'ai pas trouvé cette info :D
 
par contre ça fait chier vu que le but c'est de faire rouler ma copine en fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640767
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-12-2011 à 13:48:09  profilanswer
 

http://www.hondacb125t.fr/techniqu [...] techniques
 
16Ch, environ 20Kw, le A1 étant limité à <125cm3 et <11kw :jap:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28640772
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-12-2011 à 13:48:40  profilanswer
 

Par contre du coup, pour remettre mon paternel sur un deux roue [:transparency]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28640781
Naxos
\o/
Posté le 12-12-2011 à 13:49:52  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

http://www.hondacb125t.fr/techniqu [...] techniques

 

16Ch, environ 20Kw, le A1 étant limité à <125cm3 et <11kw :jap:


20kW != 16cv t'as inversé la conversion ;)

 

(mais bon la limite c'est 15cv)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-12-2011 à 13:50:13

---------------
[Folio Photos]
n°28640805
seu
Posté le 12-12-2011 à 13:52:06  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


C'est comme un shiftlight pour pauvre :jap:


 
En parlant de Shiftlight en pleine nuit il te saute à la gueule façon ninja... c'est violent  :sweat:  
 
 

cosmospirit a écrit :

Des news de mon pied :
 
http://db.tt/38y0fDVC
http://db.tt/UDzekSFW
 
Un peu moins mal au quotidien, mais bon les medocs de morphine font leur effet :pt1cable: :pt1cable:  
Je ne peux toujours pas marcher correctement, et je garde l'attelle 3 semaines...
La cops de Cguignol m'a filé de bons conseils pour récupérer rapidement , donc je m'applique à prendre soin de ma blessure, j'espere refaire de la bécane le week end prochain :D
Ou dans 10 jours si je vuex être raisonnable :D
 


 
Profites en pour te tailler les ongles  :whistle:  
 
 

macareu a écrit :

YBR 125 ca reste le top je pense, tu peux en trouver a moins de 1K€ avec 2 ou 3 ans et moins de 10Mkm


Clairement, c'est réputé indestructible comme moteur.

n°28640813
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-12-2011 à 13:52:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


20kW != 16cv t'as inversé la conversion ;)
 
(mais bon la limite c'est 15cv)


 
Très possible, je suis à la ramasse aujourd'hui, un truc de malade  [:gargamail:3]  
 
1cv c'est pas 0,736kW ?


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°28640817
seu
Posté le 12-12-2011 à 13:53:20  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

Par contre du coup, pour remettre mon paternel sur un deux roue [:transparency]


Un vélo?  [:tim_coucou:1]

n°28640818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:53:21  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/262455861.htm?ca=12_s
 
ça a l'air sympa aussi cet engin, mono 250 et super gueule, par contre 3000€ pour se trainer ça fait mal au cul :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2011 à 13:53:59  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Très possible, je suis à la ramasse aujourd'hui, un truc de malade  [:gargamail:3]  
 
1cv c'est pas 0,736kW ?


 
ben si, donc ya plus de chevaux que de kW :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28640834
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-12-2011 à 13:55:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


La HM796 c'est aussi merdique et chiant qu'une mostro 796 ou pas ?


Comment tu casses ma vente.
Bah non ça march faur et freine lapute  :o  
 
Il faut un pignon de 14, c'est vraiment mieux. Après faut aimer le bi, la messe est dite à 8000trs/min :o  
De toute façon c'est pas une moto pour les pd2pauvres qui se payent des triumph  [:julm3]  
 
 


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Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°28640847
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 12-12-2011 à 13:56:50  profilanswer
 

seu a écrit :


Un vélo?  [:tim_coucou:1]


 
Bah non, CB125T. Il a pas fait de moto depuis 25ans et avait une Honda 125 jesaispulemodèle. Je lui ai fait essayer le SV mais il a trouvé ça trop puissant. En plus juste pour faire de la petite balade/ville ça serait sympa, et comme c'est un poil plus pêchu que la 125 du bariste moyen, ça doit  (en théorie) dépasser le 90Km/h :)
 
M'enfin bref
 

TheCreator a écrit :


ben si, donc ya plus de chevaux que de kW :o


 
Ah donc... ah ouais donc je confirme, mon cerveau est en grève  [:haha prozac]  
 


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Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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