Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28637498
Zolki3n
Posté le 12-12-2011 à 01:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Si tu nous voyais rouler avec PeNNeR :D

l'été prochain, si on a encore nos 3 cb, on ira pourrir du sudiste :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 01:43:57  profilanswer

n°28638266
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-12-2011 à 04:46:11  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

moi je dis si un pilote de superbike pilote une moto en casque bol et en converse, je vois pas à quoi ça sert des bottes et un intégral :o
http://www.youtube.com/watch?v=PKm-JAXtII8#t=155

[:cerveau love] thanks pour le lien!
J'connaissais pas cette emission mais ça déboîte du poney par caisse de 12, je crois que je vais encore pas dormir ce soir...

n°28638301
AbdrX
Posté le 12-12-2011 à 05:30:00  profilanswer

Bondour Moants !!

[:kangol:1]

Message édité par AbdrX le 12-12-2011 à 05:30:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28638308
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-12-2011 à 05:39:14  profilanswer

n°28638327
ca m'gaaav​e
Posté le 12-12-2011 à 06:07:43  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°28638329
ca m'gaaav​e
Posté le 12-12-2011 à 06:08:19  profilanswer

Troisième nuit de merde à grelotter / transpirer, je crois que je vais aller voir un médecin :/

n°28638341
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-12-2011 à 06:36:27  profilanswer

yavait un mec qui s'appelait comme ça sur mon chantier  [:cerveau ddr555]

n°28638342
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-12-2011 à 06:38:54  profilanswer

[:cerveau totoz] pratiquement deux semaines que j'ai pas démarré la moo
je souffre [:bakk29]

n°28638361
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2011 à 07:03:24  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est pour ça aussi que ca me fait grincer des dents de voir passer des gens d'un 500cc ou autre moto à la partie cycle rincée et peu exigeante à un roadster sportif ou à une sportive, pour moi y'a grillage d'étape :o

C'est bien comme ça que j'ai vu les choses :jap:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28638364
kamibus
Posté le 12-12-2011 à 07:05:36  profilanswer

:hello:  moants

ca m'gaaave a écrit :

Troisième nuit de merde à grelotter / transpirer, je crois que je vais aller voir un médecin :/

Grog  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 07:05:36  profilanswer

n°28638380
ca m'gaaav​e
Posté le 12-12-2011 à 07:20:12  profilanswer

[:idee]  :d

n°28638384
brains
In riding I trust !
Posté le 12-12-2011 à 07:23:01  profilanswer

[:already 47:5]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28638385
charli323
Posté le 12-12-2011 à 07:23:13  profilanswer

[:astrid72]

Tien, john poussait le truc de conduire au corp à l'extreme avec "conduite sans toucher au guidon"
Sur yvette j'y arrive pas vraiment, sous 50km/h j'arrive a peut pres a la faire tourner mais pour la redresser c'est pas evident ... Et a des vitesses plus elevées, j'ai beau appuyer sur les reposes pieds, mettre mon poid sur le coté, la moto tourne tres tres lentement !
Je m'y prends mal ? Ça dépends de la moto ? C'est mormal ?

n°28638386
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2011 à 07:24:57  profilanswer

charli323 a écrit :

Tien, john poussait le truc de conduire au corp à l'extreme avec "conduite sans toucher au guidon"  
Sur yvette j'y arrive pas vraiment, sous 50km/h j'arrive a peut pres a la faire tourner mais pour la redresser c'est pas evident ... Et a des vitesses plus elevées, j'ai beau appuyer sur les reposes pieds, mettre mon poid sur le coté, la moto tourne tres tres lentement !  
Je m'y prends mal ? Ça dépends de la moto ? C'est mormal ?  

C'est parce que tu es un noob en 34cv [:ocube]²

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28638403
toede
barbatruc
Posté le 12-12-2011 à 07:38:49  profilanswer

pour comparer, j'ai vendu la mienne, 2002, 80000 bornes, déjà chutée et ratbikisé un minimum pour 1300 €

et une inaz qui ne fait que de la ville, c'est à mon avis pas bien méchant, c'est un air/huile, donc pas de souci de chauffe et elle ne tape pas du tout à bas régime, 4 patt' oblige :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28638445
kamibus
Posté le 12-12-2011 à 08:04:57  profilanswer

[HS]
'tain cette pub pour WOW avec chuck norris  [:clooney16]  
INTERNET président  [:typiquement]  
[/HS]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28638453
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2011 à 08:08:23  profilanswer

*couine* *craque* *grince de partout*

[:gargamail:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28638466
duckxks
Posté le 12-12-2011 à 08:14:02  profilanswer

n°28638468
brains
In riding I trust !
Posté le 12-12-2011 à 08:14:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

*couine* *craque* *grince de partout*

[:gargamail:3]

l'original c'est bois, fume, grince de partout :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28638483
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-12-2011 à 08:20:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

c'est limité à 110 :o

En fait c'est pas le perif c'est la rocade :o

[:ticento:1]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28638508
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 08:28:53  profilanswer

[:benny hill]

logman a écrit :

:ouch:  

La chance je vais me laissé pousser les poals  [:ariakan:1]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bon, petit CR du week-end, je vois qu'il y a eu du débat alakon/enculage de mouches sur les bottes, j'y reviendrais pas parce que je roule en tongs même en hiver.

Je vais pas parler des effusions lors de nos retrouvailles avec Cosmo et Cali, ça pourrait choquer quelques âmes sensibles peu habituées à ce type de liesse. A Candie, y'a un mec en SM qui m'a fait rigoler  : il se bourre avec son FMX, donc je lui demande comment il a fait pour se tarter des deux côtés, vu que les caches plastique des pots sont pétés des deux côtés. "Ah mais non, ça ça date de ce matin". SUPERMOTAAAAARD  [:zero pm]  

On discute avec le ptit gars à plusieurs reprises, il change 25 fois d'avis sur les réparations (je la répare/je la laisse comme ça/ je la vends en l'état/ j'en fait un rats/ je couche avec cosmotendinite), et à un moment il vient nous voir et nous fait :
"- bon en fait, j'ai eu une idée, je vais faire la déclaration à l'assurance :)
- bin c'est sûr, comme ça tu te tapes du malus sur 10 ans pour 3 caches plastiques [:cguignol]  
- ah ouais [...] ah non mais en fait, oubliez ce que je viens de dire, en plus je suis assuré qu'au tiers."

SUPERMOTAAAAARD  [:zero pm]  

10 minutes plus tard, le gars va repartir, et je lui fait remarquer que sa dorsale est par terre :  
"- ah ouais merde, merci.  [:agla] Bon c'est pas grave, je la mets pas.
- bin c'est sûr, la mets pas, tu t'es crashé y'a 10 minutes. [:cguignol]  
- ... bon en fait je vais la mettre :)"

SUPERMOTAAAAARD  [:zero pm]  

Spoiler :

Je me moque gentiment hein, je l'ai trouvé bien sympa ce ptit jeune :o

Sinon Candie ça a l'air lolesque, faut qu'on finisse la prochaine moant là-bas, j'ai envie d'en voir se crasher dans le virage du parking :D

-------------------------
BALLS OF STEEL
Il est dimanche matin, à l'aube (12h) quand nous partons en direction de la campagne profonde toulousaine pour découvrir ce qui sera peut-être ma future monture. Après un périple incroyable en voiture, nous arrivons à destination (on s'est gourré de chemin suite aux explications du vendeur, aussi claires que la pisse à Cali avant un match important :o). Le motard nous accueille chez lui, c'est bien sympa de sa part, et nous découvrons la belle (ça reste une duke :o). Orange et noir, pure KTM, il vient de la laver, même si y'a plein de moustiques collés partout. J'inspecte scrupuleusement la brêle en faisant mine de discuter avec le vendeur pour qu'ils nous lâche de l'info. Je remarque, en caressant le disque arrière, une usure bien prononcée de la chose. Le pneu arrière (Pilot Road 2) est aux témoins, il est bon pour la benne. Plaquettes, kit chaîne, tout est impec, rien à dire. :)  

Je remarque quelques coulures sous l'amortisseur arrière, le propriétaire ne semble pas savoir de quoi il en retourne et n'a pas l'air de les avoir remarquées. La moto est propre dans l'ensemble, et son proprio nous la démarre.

Hail to the king

Enfin il essaie, la moto ne pète pas. Il s'acharge, et rignignignigni par ci, et ploplop par là, et d'un coup un gros paquet de fumée qui sort du moteur  :ouch: , j'ai cru que la brêle allait mourir sur place. "Ah bin c'est bizarre, elle a démarré tout à l'heure", nous dit-il nonchalamment. Il s'acharne, bouffe la moitié de la batterie et démarre la moto qui prend son ralenti correctement.  [:fungaugo] Ca peut être con, mais je suis totalement refroidi; cela étant j'essaie de ne pas me formaliser, ça m'est arrivé le jour de vendre ma bandit alors que je n'avais jamais eu le problème.

"- le dernier réglage moteur date de quand?
- je sais pas, faut regarder les factures.
- ils ont fait quoi lors de la dernière révision?
- je sais pas, faut regarder les factures."

Vu que la plupart de mes questions arrivent à cette phrase et que la nonchalance du vendeur ne m'apporte pas trop d'infos, je pars sur un essai, pendant que Cosmo va le cuisiner. [:moxfulder]  Je monte sur la brêle, prie pour ne pas me bourrer sur les graviers et éviter de partir en wheeling sur le premier passage de rapport, ça ferait mauvais genre après la phrase "demandez à mon pote, je suis pas du tout un violent sur route" (j'avais mis les foies au vendeur en m'équipant intégralement devant lui, il devait croire que je comptais poser le genou au premier virage [:ddr555]). A ma grande surprise, je gère impeccablement les graviers et m'engage dans la rue. Je passe la deux, et en me recalant sur la selle, je tire légèrement la poignée d'accélérateur : la moto fait un bond, et je pars la tête en arrière, genre accélération au-delà des 88 miles à l'heure, heureusement passée inaperçue aux yeux de tous  [:bibliophage:1]  

Je fais un essai gentillet, la moto marche bien, je la trouve toutefois un peu molle du moteur par rapport à mon dernier essai (cartographie?). Je teste deux-trois freinages, la pédale de frein arrière est réglée trop haute et le frein arrière couine comme une truie qui allaite (sans doute les plaquettes ou le disque dead, mais ça freine la teupu). Je mets du gros gaz, pas de patinage, je rentre les rapports comme un goret, l'anti-dribble fait impeccablement son boulot, tout répond bien sur la partie-cycle, la moto semble en bon état général. Je fais un demi-tour à un cédez le passage, calage (violente la bougresse sur le frein moteur, le nombre de blocage de roue arrière que j'ai fait à basse vitesse sans toucher les freins est mémorable :o). Je tente de redémarrer, rien. [:bibliophage:2]  

It's time to kick ass and chew bubble gum... and i'm out of gum

Bordel d'adèle, je repasse au point mort, première nouvelle, y'a une sécurité pour pas démarrer vitesse enclenchée, ça doit être ça. rignigni rien. Rignignignigni rien. Rignignigni + gaz 2 fois => rien. Merde, je me vois déjà appeler le vendeur pour lui dire de venir me chercher, mais pour moi, déjà, l'essai est terminé, et ça confirme que j'en veux plus de sa moto. J'arrive finalement à démarrer le moteur, et je rentre au bercail sans encombres. [:vinceboulet:1]  

Là, j'annonce la couleur, qu'elle a calé et que j'ai failli pas la démarrer. "Ah ouais" fait le mec. Bon en fait, il s'en fout depuis le début et confirme l'impression que j'avais : il n'est pas pressé de vendre sa moto. Je lui demande les factures sur les dernières années : vidange + vidange +... vidange. Rien au niveau des bougies, de l'huile de fourche, du réglage moteur, du contrôle des soupapes. Ok, donc faut que je me cogne tout, j'annonce le détail (en oubliant de mentionner le disque) : "bon, à mon avis les problèmes viennent de là, si je vous la prends j'ai le pneu arrière à prévoir et en plus il faut que je me tape une révision complète au niveau moteur." Le vendeur me fait comprendre qu'il est pas pressé, que tout est marqué sur les révisions, qu'il est pas pressé.  [:emppapy:4] Ok, infinite loop exception, je sens que le mec est pas disposé à négocier, et de toutes façons si sa moto marche aussi bien que sa friteuse, c'est pas la peine de tenter quoi que ce soit.

let's rock... ou pas

Bon bin voilà, un vendeur qui fait l'entretien de sa brêle comme ça vient, répare sa friteuse à coups de claques, moi ça me met pas en confiance du tout.  [:foudelou:4] Je préfère un mec réglo qui t'annonce direct la couleur des emmerdes, plutôt qu'un mec qui s'intéresse de loin à sa moto et son entretien. En discutant avec Cosmo, j'ai pas été ferme niveau négociation derrière ("genre je vais en avoir pour tant donc je vous la prendrais plutôt à tel prix" ), donc prochain coup j'y penserai, mais vu le déroulement des choses, je n'avais pas envie de tailler le bout de gras avec le vendeur pour essayer d'arrondir les angles. [:loom the gloom:2]  

Exit pour celle-là, j'en vois une sur Bordeaux dans pas longtemps et le vendeur m'a fait une excellente impression par mail. [:caius camillus]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 08:31:38

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28638514
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-12-2011 à 08:31:17  profilanswer

n°28638531
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2011 à 08:38:27  profilanswer

brains a écrit :

l'original c'est bois, fume, grince de partout :D

Les deux premiers ne s'appliquent pas chez moi, je compense comme je peux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28638537
khariboo
Posté le 12-12-2011 à 08:39:40  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bon, petit CR du week-end

:hello:  :hello:  :hello:  

La première partie de ton CR est assez priceless avec le SM  :pt1cable: , quant-à la seconde partie, ça me surprend un peu ... J'imaginais que les proprios de KTM faisaient en général correctement l'entretien car ce sont des motos connues pour leur moteurs plus pointus et qui nécessitent un entretien plus rigoureux que la moyenne !  :sweat:  

n°28638540
seu
Posté le 12-12-2011 à 08:40:41  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Si tu nous voyais rouler avec PeNNeR :D

Toi t'es trop fort... au début de la balade tu roules "Tranquille" et plus tu te rapproches des termes.. plus tu ouvres en grand tel un enfulé  :D  

Zolki3n a écrit :

l'été prochain, si on a encore nos 3 cb, on ira pourrir du sudiste :o

J'peux viendre?  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 12-12-2011 à 08:42:35
n°28638546
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-12-2011 à 08:43:12  profilanswer

seu a écrit :

Toi t'es trop fort... au début de la balade tu roules "Tranquille" et plus tu te rapproches des termes.. plus tu roules comme ouvre en grand tel un enfulé  :D  

Bah normal quoi [:spamafote]
T'es aigri parce que t'as pris ta mine dans les termes :o

seu a écrit :

J'peux viendre?  [:cerveau totoz]

Seulement si t'achètes un CB  [:julm3]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28638549
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-12-2011 à 08:43:51  profilanswer

cguignol a écrit :

BALLS OF STEEL

Ouai t'a bien fait de te barrer ! Déjà qui a qu'un seul cylindre, si en plus il marche pas bien, faut fuir.
Et je t'emmerde :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°28638567
seu
Posté le 12-12-2011 à 08:49:20  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bah normal quoi [:spamafote]
T'es aigri parce que t'as pris ta mine dans les termes :o

Seulement si t'achètes un CB [:julm3]  

J'sais pas si t'as vu mais j'étais derrière [:julm3]

Tu m'as mis 200m à la fin parce que t'as doublé une BAR de merde et moi je me la suis payée dans l'enchainement de virage  [:kolombin]  

On devrait fermer à la circulation la route le temps faire les cons  [:seu:2]  

Mais ma street c'est comme un CB , marche la pute, elle fait partie de la famille maintenant   [:fegafobobos:2]  (Et puis Penner roule avec sa 900 maintenant ! )

n°28638583
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-12-2011 à 08:55:01  profilanswer

Dommage guignol ! En plus tu vas me foutre en retard avec un pavé de bon matin :fou:

seu a écrit :

On devrait fermer à la circulation la route le temps faire les cons  [:seu:2]  

J'ai déjà un plan pour ca, on en reparlera  [:rhetorie du chaos]  

n°28638589
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-12-2011 à 08:57:30  profilanswer

Putain, ca reste cher les HM :/

---------------
n°28638600
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 09:00:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai t'a bien fait de te barrer ! Déjà qui a qu'un seul cylindre, si en plus il marche pas bien, faut fuir.
Et je t'emmerde :o

Va bouffer tes pâtes en conduisant  [:cguignol]  

khariboo a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

La première partie de ton CR est assez priceless avec le SM  :pt1cable: , quant-à la seconde partie, ça me surprend un peu ... J'imaginais que les proprios de KTM faisaient en général correctement l'entretien car ce sont des motos connues pour leur moteurs plus pointus et qui nécessitent un entretien plus rigoureux que la moyenne !  :sweat:  

Vu la réponse du mec de bordeaux, j'ai beaucoup plus d'espoirs par rapport à cette annonce, il m'a l'air bien carré et surtout honnête :) (il m'a même dit de contacter son garage :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 09:00:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28638609
khariboo
Posté le 12-12-2011 à 09:02:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Vu la réponse du mec de bordeaux, j'ai beaucoup plus d'espoirs par rapport à cette annonce, il m'a l'air bien carré et surtout honnête :) (il m'a même dit de contacter son garage :o)

:jap: L'annonce de bordeaux, c'est pour exactement la même moto ?

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 12-12-2011 à 09:02:24
n°28638612
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-12-2011 à 09:02:29  profilanswer

Le pire c'est que le mec trouvera sans problème un pigeon pour vendre sa merde qui démarre pas :/

---------------
n°28638623
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 09:05:16  profilanswer

khariboo a écrit :

:jap: L'annonce de bordeaux, c'est pour exactement la même moto ?

Yep, l'annonce est là : http://www.leboncoin.fr/motos/259141253.htm

Sur la centrale, j'obtiens ces informations pour la côte :

Citation :

5210
Cote affinée avec les informations du véhicule

*
       5320 € Cote brute
      -120 € Moins-value kilométrique
      +40 € Plus-value 1ere main
      -30 € Moins-value de mise en circulation

Elle a fait une glissade à gauche sur de l'essence apparemment, et y'a le pneu arrière à changer.

Baguep1 a écrit :

Le pire c'est que le mec trouvera sans problème un pigeon pour vendre sa merde qui démarre pas :/

Elle était pas merdique non plus, je pense qu'un tour en révision et c'est marre, mais je prendrais pas le risque pour un moteur aussi pointu :p

---------------
n°28638624
seu
Posté le 12-12-2011 à 09:05:24  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai déjà un plan pour ca, on en reparlera [:rhetorie du chaos]  

Hé hé hé  [:rhetorie du chaos]  

Baguep1 a écrit :

Putain, ca reste cher les HM :/

Bah tu m'étonnes.. ça reste une Ducat :/

n°28638628
khariboo
Posté le 12-12-2011 à 09:05:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est déjà fait ! :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28638475

n°28638630
toede
barbatruc
Posté le 12-12-2011 à 09:06:12  profilanswer

j'ai des soucis de batterie sur mes 2 mamys :/

les 2 batteries sont neuves mais j'ai un mal fou à démarrer le matin avec l'une ou l'autre, par contre je branche les câbles sur la voiture et ca pète tout de suite

je pense que ça n'a pas le temps de se recharger correctement vu le peu de route que je fais par jour (17 km le matin, 17 le soir)

donc me faut un vrai chargeur de batterie, qui fasse booster pour éviter de déplacer la voiture équipé motard le matin [:tinostar]  

des idées ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28638644
Rober_le_P​erver
Posté le 12-12-2011 à 09:08:02  profilanswer

ce genre de moto qui attire les kékés :/

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28638648
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 09:08:54  profilanswer

Ah, et j'ai reçu mon avis d'échéance, donc Raoul va passer collection d'ici la fin du mois :)

---------------
n°28638674
brains
In riding I trust !
Posté le 12-12-2011 à 09:14:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah, et j'ai reçu mon avis d'échéance, donc Raoul va passer collection d'ici la fin du mois :)

Clavel c'est le bien ! :D

---------------
n°28638682
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2011 à 09:15:00  profilanswer

brains a écrit :

Clavel c'est le bien ! :D

T'as des retours autre que sur le tarif?

Genre les procédures en cas de vautre... j'ai vu que l'ITT est à 15% pour la corpo, c'est assez élevé mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2011 à 09:15:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)