| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 10:44:00 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
J'ai mal pour toi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Les conditions ne sont pas très scientifiques c'est vrai
ouais
C'est fini de troller oui |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Perso je préfère prendre une carte illimité au gaumont niveau spectacle --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 11-12-2011 à 10:58:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 10:54:55 ![]() ![]() |
Avec ce système si tu es prévenu, il faut être prêt à agir. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
seu M 41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Craque! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Maca, pour pas refaire la même Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-12-2011 à 11:07:37 --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-12-2011 à 11:09:46 |
Rober_le_Perver |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de particulier dans le coin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Déjà lutilité d'une alarme pour le voleur qui veut TA bréle c'est bof bof. Mais au moins ça peut dissuader l'opportuniste. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est pas du troll oui à chute équivalente pas de doute que des vraies bottes sont plus protectrices que des bottines (quoi que si on s'en tient à la définition des bottines ne sont que des bottes plus courtes, donc mis à part tout ce qui touche au tibia la protection devrait théoriquement etre la meme pour le pied et la cheville, mais concrètement c'est vrai que ce qu'on appelle bottines tient plus de la chaussure vaguement renforcée), mais ça n'est en rien une garantie anti blessure absolue comme on l'entend souvent. moi ce qui m'agace c'est le discours qu'on entend souvent : "si j'avais pas eu mes bottes je perdais mon pied", ben non, on en sait rien, on a eu des exemples récents de gens ici qui se sont pété le pied malgré des vraies bottes et sur des chutes pas méga violentes (mais oui ça aurait sans doute été pire avec des chaussures de kart), mis à part des chaussures de ski y a rien qui t'empechera de te péter la cheville si la moto tombe dessus violemment, c'est tout. et je porte des bottes quasi systématiquement hein, mais je me leurre pas sur leur potentiel de protection. disons que si j'appliquais la "logique" de certaines phrases entendues ici à l'extrème je pourrais sortir un truc du genre : "un pantalon avec protection ça sert à rien, un bon pantalon de pluie protège très bien", ben oui, je suis tombé à 110km/h avec juste un jean et un pantalon de pluie par dessus, j'ai fait des roulés boulés et tout et j'ai rien eu, par contre sans mon pantalon de pluie j'aurais perdu mes jambes c'est clairement une exagération sans fondement, tout le monde peut le voir, mais dans le cas de la botte ça choque personne, c'est juste ça que je trouve marrant...
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 11-12-2011 à 11:17:56 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 11-12-2011 à 11:15:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
Baguep1 Hairless Man | Petit RB pour aller manger chez mamie:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Et voilà c'est reparti
|
crazybiscuit78 |
nan pas toi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et c'est vrai, on peut juste supposer. d'autant qu'une cheville mieux maintenue n'aurait pas forcément permis d'avoir un pied moins enflé, a part botte plus rigide en plus d'être plus haute. je sais aussi que je n'ai qu'une confiance très relative dans mes bottes touring : c'est souple et peu coqué... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-12-2011 à 12:14:42 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
clent Broap ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant