| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | question: pour l’huile de fourche du sv on met de la 15 il me semble? (10 d'origine) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et pour la versys, je m'en rappelle plus ce qu'il faut faire |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:38:50 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! | La GPZ j'avais grave kiffé, par contre faut bien que les "maladies" aient été corrigé et pas être trop grand! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Meme en gardant la meme huile, si elle a plus d'un an tu sens la difference alors la ca va etre le jour et la nuit sur les freinages appuyes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
|
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Le bateau en tant que piéton c'est vraiment pas cher, au retour avec la bécane ca devrait pas l’être beaucoup plus, bon après faut clairement être sur de son coup et prendre limite 2j. Sinon ca me fait marrer dans l'annonce "pneus quasi neuf, moins d'un an", on sent le mec qui roule beaucoup
Superbe --------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 09-12-2011 à 15:53:36 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, la SNCM n'a plus de NGV dans sa flotte |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 09-12-2011 à 16:00:25 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | Filia-MAIF appelée :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
SNCM = Napoléon Bonaparte, ambiance dancefloor assurée au pont supérieur, traversée réussie garantie (n'est-ce pas cosmo --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2011 à 16:10:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 09-12-2011 à 16:17:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant