| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:20:18 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege | alors ce matin a 9h40, à jaurès dans le 19eme arrondissement, devant "sea france" j’aperçois une camionnette "contrôle antipollution" garé sur le trottoir au niveau du feux tricolore Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 09-12-2011 à 13:25:48 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La logique c'est comme répondu au dessus, si tout le monde roulait en 309 aujourd’hui alors oui ton assurance baisserait largement... Achète une bar avec a peu près la même puissance mais récente, si tu l'assure au tiers, ta prime devrait pas beaucoup bouger...
--------------- - Toujours plus - |
C'est ce que mon père me disait, et vu tous les frais que j'ai fait (freins avant disques + plaquettes, amortisseurs av/ar + pièces sur le train avant dont j'ai oublié le nom, flemme de chercher les factures, joint de cache cache culbuteur, alarme + beeper, bougies, batterie, jantes été + hiver), les 1500€ sont loin d'être déconnants (ok, 2000€, ce serait une bonne vente), et le XUD9 est un moteur increvable
Justement, comparé à la voiture, j'ai pas l'impression de me faire assassiner. à peine plus de la moitié plus cher, pour un truc autrement plus dangereux, assuré contre le vol, en étant jeune permis, ça me parait pas être du sodoculage Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-12-2011 à 13:34:24 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:37:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Biloo si tu lis ça tu n'as plus d'excuse pour monter tes bracelets |
seu |
|
nikkoneo Ready To Race ! | 10% chez AMV ? Faudrait que je vois pour foutre la BAR chez eux. --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
AbdrX |
rien que pour ca, respect Message édité par AbdrX le 09-12-2011 à 14:02:27 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | au fait, hier soir apres la RACLETTE, en moto, y en avait pas 2 sur le truc anemique qui se trainait la teubasse comme 2 phoques ? y cherchaient un endroit pour faire leur affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 09-12-2011 à 14:03:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
seu |
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! | Faut que tu fasse deux CG, une pour lui, puis pour toi à partir de celle faite pour lui, ou alors changer les papiers de vente d'origine mais bon du faux ca peut aller chercher loin... C'est compréhensible d'avoir la flemme de faire la CG (je l'ai pas faite pour la bar que j'ai depuis Février, et quand j'ai voulu je me suis aperçu que mon CT avait plus de 6 mois donc a repasser, du coup re la flemme, mais si je la vends je la fait avant c'est clair...)
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | C'est quoi la photo de la chute de cosmo? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Skip' |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ta théorie est plausible, sauf qu'il n'a pas de garde boue avant, des malfaisant lui ont tapé sur le parking, mais avec cguignol ils ont un plan pour pas que ça se reproduise, si j'ai bien suivi, c'est de s'accoupler dans une voiture orientale, avec cali à l’arrière pour pas qu'il y'ait trop de débattement des suspensions. mais j'ai peut être mal compris. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |