Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16207  16208  16209  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28616427
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-12-2011 à 13:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

C'est cher :o

Spoiler :

Je paye le double / an  :cry:

Me suis trompé, y'a pas la baraque (je suis encore chez Axa pour ça, mais j'en ai pour 130€/an je crois). 382€ pour la bar (là je trouve ça horriblement cher pour une voiture qui vaut à tout casser 1500-2000€, qui n'a que 65 bourrins au mazout sous le capot), 587€ pour la moto, alors qu'elle j'ai en plus l'assurance vol. En gros, la moto vaut presque deux fois le prix de la voiture, elle est assurée aussi pour le vol, mais la prime coute seulement 54% de plus alors que j'ai même pas un an de permis moto. J'ai du mal à comprendre la logique entre les deux :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 13:20:18  profilanswer

n°28616440
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-12-2011 à 13:21:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'façon c'est de série sur déjà tellement de modèles... mais pour une caisse cheap c'est naze ! Mais bon les apprentis pilotes vont plus pouvoir loler.

J'avais vu une étude indépendante parlant de 40% d'accident en moins avec l'ESP. 90% des gens sont incapables de rattraper une voiture qui part en couille, donc l'ESP peut sauver de situation à la con, surtout quand il flotte ou certains roulent comme si la route était sèche...
Et accessoirement ça peut aussi éviter la voiture qui part en couille et vient nous faucher, nous pauvres motards n'ayant rien demandé.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28616441
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2011 à 13:21:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Me suis trompé, y'a pas la baraque (je suis encore chez Axa pour ça, mais j'en ai pour 130€/an je crois). 382€ pour la bar (là je trouve ça horriblement cher pour une voiture qui vaut à tout casser 1500-2000€, qui n'a que 65 bourrins au mazout sous le capot), 587€ pour la moto, alors qu'elle j'ai en plus l'assurance vol. En gros, la moto vaut presque deux fois le prix de la voiture, elle est assurée aussi pour le vol, mais la prime coute seulement 54% de plus alors que j'ai même pas un an de permis moto. J'ai du mal à comprendre la logique entre les deux :/

La 309 je crois que tu reves sur les 1500 - 2000€

n°28616456
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-12-2011 à 13:23:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mon bon Monsieur, tout le monde n'est pas un pédé de pauvre comme vous, si ta superbe 309 défonce le cul de la dernière Merco-Benz et son capteur de tendinite à prise anale, la Maaf va la sentir l'augmentation des réparafions !

Je me fais rentrer dedans : je suis pas en tort, mon assurance paye pas. Y'a encore effectivement le cas ou je ruine la voiture d'un autre.

---------------
n°28616457
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-12-2011 à 13:23:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les 2 première années d'assurance moto tu te fais assassiner... Surtout si t'es jeune et que tu as pas de bonus !
J'ai payé 1K€ avec 30% de bonus pendant 2ans, et maintenant en changeant d'assu je suis à moins de 450€ (en tout risque).

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28616461
lba_gege
Posté le 09-12-2011 à 13:24:24  profilanswer

alors ce matin a 9h40, à jaurès dans le 19eme arrondissement, devant "sea france" j’aperçois une camionnette "contrôle antipollution" garé sur le trottoir au niveau du feux tricolore
le feux est rouge, j'arrive tout doucement, un flic était sur le trottoir
je m’arrête au feux rouge et j’éteins la moto
le flic vient vers moi et me dit : votre moto fait beaucoup de bruit, venez avec moi quelque minutes, on va procéder a un contrôle
je lui répond noooooon pitiez je suis en retard, mon pot est homologué, ça sert a rien
il me dit : venez avec moi et garé vous la
je me gare sur le trottoir, derrière leur camion
puis contrôle des papiers, et des bandes blanches du casque, il n'a pas vérifié le "A"
il y avait un jeune avec un scooter 50 cc tout trafiqué, qui attendait casque à la main, lui il avait l'air dans la merde ...
un autre jeune sur un Z750 pot akra avec chicane qui était entrain de se préparer a partir, je suis allé le voir et il m'a dit que lui c'était bon, en repartant il fait un rupteur :D
a ce moment la, j'avais très peur, parce que la moto n'est pas bridée, mon pot n'est pas catalysé et roadsitalia a une mauvaise réputation concernant les contrôles de police ...
après un court instant, le flics qui m'a arrêté et un autre muni d'une baguette en métal et du sonomètre monté sur trépied, viennent vers moi
donc le flic me dit d'allumé la moto, et il me dit qu'il se met a 3600 trm pour effectuer le contrôle, je lui dit non, c'est moi qui doit le faire, j'ai lu sur internet, et il me dit non c'est pas vous, c'est moi qui le fait ...
bon ... et l'autre flic avec la baguette en métal, il met un bout dans la sortie du pot et l'autre bout sur le sonomètre pour le positionné a la bonne distance
donc il font le contrôle, je vérifie qu'il ne dépasse pas 3600 trm, ça dure un moment peut etre 3 / 5 minutes
ensuite le flic qui regardait le sonomètre dit C'EST BON ! 97 db ! (pour 94 db sur la carte grise) et l'autre me réponds, vous avez de la chance ! vous avez droit a 5 db de tolérance vous pouvez partir

Message cité 4 fois
Message édité par lba_gege le 09-12-2011 à 13:25:48
n°28616481
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2011 à 13:26:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

La logique c'est comme répondu au dessus, si tout le monde roulait en 309 aujourd’hui alors oui ton assurance baisserait largement... Achète une bar avec a peu près la même puissance mais récente, si tu l'assure au tiers, ta prime devrait pas beaucoup bouger...

---------------
 - Toujours plus -
n°28616551
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-12-2011 à 13:33:57  profilanswer

macareu a écrit :

La 309 je crois que tu reves sur les 1500 - 2000€

C'est ce que mon père me disait, et vu tous les frais que j'ai fait (freins avant disques + plaquettes, amortisseurs av/ar + pièces sur le train avant dont j'ai oublié le nom, flemme de chercher les factures, joint de cache cache culbuteur, alarme + beeper, bougies, batterie, jantes été + hiver), les 1500€ sont loin d'être déconnants (ok, 2000€, ce serait une bonne vente), et le XUD9 est un moteur increvable :D

xdc360 a écrit :

Les 2 première années d'assurance moto tu te fais assassiner... Surtout si t'es jeune et que tu as pas de bonus !
J'ai payé 1K€ avec 30% de bonus pendant 2ans, et maintenant en changeant d'assu je suis à moins de 450€ (en tout risque).

Justement, comparé à la voiture, j'ai pas l'impression de me faire assassiner. à peine plus de la moitié plus cher, pour un truc autrement plus dangereux, assuré contre le vol, en étant jeune permis, ça me parait pas être du sodoculage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 09-12-2011 à 13:34:24

---------------
n°28616553
duckxks
Posté le 09-12-2011 à 13:34:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

alors ce matin a 9h40, à jaurès dans le 19eme arrondissement, devant "sea france" j’aperçois une camionnette "contrôle antipollution" garé sur le trottoir au niveau du feux tricolore
le flic vient vers moi et me dit : votre moto fait beaucoup de bruit, venez avec moi quelque minutes, on va procéder a un contrôle
je lui répond noooooon pitiez je suis en retard, mon pot est homologué, ça sert a rien
puis contrôle des papiers, et des bandes blanches du casque, il n'a pas vérifié le "A"
il y avait un jeune avec un scooter 50 cc tout trafiqué, qui attendait casque à la main, lui il avait l'air dans la merde ...
un autre jeune sur un Z750 pot akra avec chicane qui était entrain de se préparer a partir, je suis allé le voir et il m'a dit que lui c'était bon, en repartant il fait un rupteur :D
a ce moment la, j'avais très peur, parce que la moto n'est pas bridée, mon pot n'est pas catalysé et roadsitalia a une mauvaise réputation concernant les contrôles de police ...
après un court instant, le flics qui m'a arrêté et un autre muni d'une baguette en métal et du sonomètre monté sur trépied, viennent vers moi
donc le flic me dit d'allumé la moto, et il me dit qu'il se met a 3600 trm pour effectuer le contrôle, je lui dit non, c'est moi qui doit le faire, j'ai lu sur internet, et il me dit non c'est pas vous, c'est moi qui le fait ...
bon
... et l'autre flic avec la baguette en métal, il met un bout dans la sortie du pot et l'autre bout sur le sonomètre pour le positionné a la bonne distance
donc il font le contrôle, je vérifie qu'il ne dépasse pas 3600 trm, ça dure un moment peut etre 3 / 5 minutes
ensuite le flic qui regardait le sonomètre dit C'EST BON ! 97 db ! (pour 94 db sur la carte grise) et l'autre me réponds, vous avez de la chance ! vous avez droit a 5 db de tolérance vous pouvez partir

C'est quoi l'article à ce propos?

D'ailleurs quand c'est comme ça, vaut mieux se la fermer parce que si t'en démord pas, t'as interet à être carré sur tous les points (moto & casque) sinon ils vont vite trouver des choses et pourquoi pas t'en mettre une pour vitesse excessif eu égard blabla... :/

n°28616582
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-12-2011 à 13:37:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La logique c'est comme répondu au dessus, si tout le monde roulait en 309 aujourd’hui alors oui ton assurance baisserait largement... Achète une bar avec a peu près la même puissance mais récente, si tu l'assure au tiers, ta prime devrait pas beaucoup bouger...

Faudrait que j'essaie de faire des simulations pour voir, tiens. Mais bon, voiture récente au tiers, y'en a qui ont testé en moto et qui n'ont pas approuvé :D

lba_gege a écrit :

bon ... et l'autre flic avec la baguette en métal, il met un bout dans la sortie du pot et l'autre bout sur le sonomètre pour le positionné a la bonne distance

Sérieux, tu crois que ça suffirait à te laisser partir sans contrôle ? :lol: Autant, t'aurais le pot d'origine, je veux bien que ça puisse marcher, mais avec un adaptable, faut pas croire au père noel ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 13:37:51  profilanswer

n°28616584
crazybiscu​it78
Posté le 09-12-2011 à 13:38:01  profilanswer

Biloo si tu lis ça tu n'as plus d'excuse pour monter tes bracelets :o

http://www.customfighters.com/foru [...] hp?t=46854

n°28616674
seu
Posté le 09-12-2011 à 13:45:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est quand même bien triste de ne pas avoir le choix...
Idem pour l'ESP sur les BAR, ca se trouve dans 5 ans le TC deviendra obligatoire aussi sur les bécanes...

sur la Clio RS Ragnotti Edition y'avait tout de déconnectable  :love:  (Si y'a bien un genre de renault que j'acheterais, c'est les Renault Sport... les autres...  :whistle:  )

Le soucis en BAR c'est que dès que tu veux un peu te faire plaisir ça grimpe vite... assurance, entretiens,pneus,essence :/

Vive la bécane  :love:  

Pour ceux qui ont les deux,l'idéal c'est d'avoir une assurance qui fait une remise en cas de multiple contrats,AMV m'arrange bien de ce côté la  :love:

n°28616704
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2011 à 13:48:07  profilanswer

10% chez AMV ? Faudrait que je vois pour foutre la BAR chez eux.

---------------
 - Toujours plus -
n°28616755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2011 à 13:52:53  profilanswer

Hulk_ a écrit :

seulement 2 bouteilles de pif à 10 [:kzimir]

Ben on repartait tous à moto, sauf Msieurdams :o  
et maybe stan j'sais pas comment il est venu :D

n°28616762
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-12-2011 à 13:53:53  profilanswer

macareu a écrit :

C'est a toi de faire tes calculs mais c'est vrai que 10K dans la Duke ca va lui faire perdre pas mal de valeur, peut etre 1000€ sur 2 ans ?
Garder le Tcat ca va te couter combien ? un peu plus de thunes juste car il faut faire fonctionner deux motos , l'assurance pour pas trop cher , mais ca c'est si t'as aucune emmerde avec, car c'est une vieille moto donc bon ...

Bouaf, Raoul je l'ai depuis 2007, ça fait 4 ans, si je calcules à la grosse louche j'en tire quoi, 1500€ en l'état, à tout péter? 2000€ de perdu, donc c'est bon, je perds pas plus avec la duke :o

Et les problèmes avec Raoul, j'en ai jamais eu à part le repose pied, le câble compteur et les ampoules d'éclairage compteur qui ont lâché une fois :p

macareu a écrit :

Et Cguignol tu as pense a acheter une 125 pour l'utilitaire ? C'est pas possible ? Car la du coup tu reduit les cout s d'entretient / essence / buche bien comme il faut

A ce prix-là, je préfère prendre un rat qu'une 125, genre une vieille diversion mais ça va tellement me dégoûter de pas prendre la duke que je vais la faire tomber dans la Garonne par mégarde :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28616812
seu
Posté le 09-12-2011 à 13:59:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

10% chez AMV ? Faudrait que je vois pour foutre la BAR chez eux.

Ouep,c'est un bon coup  :jap:  

cguignol a écrit :

je vais la faire tomber dans la Garonne par mégarde :o

Oups,j'ai glissé  [:seu:2]

n°28616834
seu
Posté le 09-12-2011 à 14:01:03  profilanswer

Citation :

L ancien propriétaire a glissé a tite allure.

Il c est aperçu que le tube était tordu en faisant changé le pneu . Sa ne se voi pas en conduite normal ni a l oeil
A 1000 sa me convien mais je n est pas fait la carte grise a mon nom

A 1200 je la refait a mon nom

O choixc'est quoi cette histoire de refaire la CG à son nom :heink:  

(embrayage refait ça veut pas dire jacky potentiel? [:moustik42] )

Déjà vu son écriture c'est pas une lumière.... pour la CG quand il a acheté la bécane il n'a jamais fait les démarches pour mettre la bécane à son nom.

n°28616843
AbdrX
Posté le 09-12-2011 à 14:01:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

rien que pour ca, respect  [:implosion du tibia]

[:glaurung]

Message édité par AbdrX le 09-12-2011 à 14:02:27

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°28616864
AbdrX
Posté le 09-12-2011 à 14:03:19  profilanswer

au fait, hier soir apres la RACLETTE, en moto, y en avait pas 2 sur le truc anemique qui se trainait la teubasse comme 2 phoques ? y cherchaient un endroit pour faire leur affaire ?

:D

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 09-12-2011 à 14:03:43

---------------
n°28616875
seu
Posté le 09-12-2011 à 14:04:36  profilanswer

On est d'accord.

Ok et ça change quoi pour moi concrètement qu'il la foute à son nom ? Faudra que je la mette à mon nom à un moment donné. (désolé noob total en transac de véhicule)[/quotemsg]
Hum... j'ai jamais eu le cas d'un ancien proprio qui n'a jamais mis la bécane à son nom (je refuse d'acheter comme ça ) je ne peux pas te dire.

n°28616900
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2011 à 14:06:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

au fait, hier soir apres la RACLETTE, en moto, y en avait pas 2 sur le truc anemique qui se trainait la teubasse comme 2 phoques ? y cherchaient un endroit pour faire leur affaire ?

Tu parles des 2 zigoto en 1700 cm3 et sur une ritalienne qui se faisaient des bisous pendant la raclette ?

n°28616931
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-12-2011 à 14:08:30  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu me la vends avec le certificat d'immatriculation anglais de fait , le CT ok et la road tax payee pour 1 an c'est jouable ouaip :jap:

:hello:  
Résolus tes soucis de batterie?
Toujours là mamie?

n°28616951
AbdrX
Posté le 09-12-2011 à 14:10:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu parles des 2 zigoto en 1700 cm3 et sur une ritalienne qui se faisaient des bisous pendant la raclette ?

toi, t'as du prendre ton pot de cornichon la ou il faut, non ? vu le nb de personne qui voulait te l'y coller ...  [:glaurung]

---------------
n°28616959
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-12-2011 à 14:10:52  profilanswer

On est d'accord.

Ok et ça change quoi pour moi concrètement qu'il la foute à son nom ? Faudra que je la mette à mon nom à un moment donné. (désolé noob total en transac de véhicule)[/quotemsg]

en gros si la carte grise n'est pas au nom du vendeur et que le certificat de vente précédent a été envoyé en préf tu pourras pas faire une nouvelle cg.

mais tu lui dis de mettre la cg à son nom et que tu prends le cout de l'opération à ton compte et ensuite c'est bon (mais renseigne toi sur le prix avant, ça coute certainement pas 200€ pour un sv)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28616960
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2011 à 14:10:53  profilanswer

Faut que tu fasse deux CG, une pour lui, puis pour toi à partir de celle faite pour lui, ou alors changer les papiers de vente d'origine mais bon du faux ca peut aller chercher loin... C'est compréhensible d'avoir la flemme de faire la CG (je l'ai pas faite pour la bar que j'ai depuis Février, et quand j'ai voulu je me suis aperçu que mon CT avait plus de 6 mois donc a repasser, du coup re la flemme, mais si je la vends je la fait avant c'est clair...)

Vu que le niveau de cassosserie du vendeur, clairement ouep.

---------------
 - Toujours plus -
n°28616961
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-12-2011 à 14:10:56  profilanswer

lba_gege a écrit :

97? Pédale, j'avais tapé le 102 avec le scorpion  [:cerveau prodigy]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28616969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2011 à 14:11:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

une station service.

vu ce que j'y ai remis, heureusement que je me trainais la teubasse :o

---------------
Music is the most high!
n°28617006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2011 à 14:13:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

toi, t'as du prendre ton pot de cornichon la ou il faut, non ? vu le nb de personne qui voulait te l'y coller ...  [:glaurung]

Même pas [:cosmoschtroumpf]
Ils ont préféré fapper devant Spartacus  [:ddr555]

n°28617010
lba_gege
Posté le 09-12-2011 à 14:13:54  profilanswer

XPaY a écrit :

97? Pédale, j'avais tapé le 102 avec le scorpion  [:cerveau prodigy]

limité a combien sur la carte grise du fz6 ?

n°28617043
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2011 à 14:16:16  profilanswer

C'est quoi la photo de la chute de cosmo? :o
Et c'est quoi cette histoire de garde boue?

n°28617071
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-12-2011 à 14:19:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Un espece de lit d'examen qu'on dirait sorti d'un mauvais hopital russe. :o

TheCreator a écrit :

Il c'est fait tirer son garde-boue. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28617094
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-12-2011 à 14:21:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ma théorie c'est qu'il faisait le con à faire du stunt dans un hopital, la béquille d'un patient s'est prise dans son garde boue ce qui a entrainé sa chute, heureusement dans un réflexe surhumain il a réussi à attraper un lit d'hopital (celui pris en photo) pour amortir sa chute, le lit a morflé mais lui s'en sort sans trop de bobos grace au valeureux matelas  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28617216
macareu
Posté le 09-12-2011 à 14:32:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est ce que mon père me disait, et vu tous les frais que j'ai fait (freins avant disques + plaquettes, amortisseurs av/ar + pièces sur le train avant dont j'ai oublié le nom, flemme de chercher les factures, joint de cache cache culbuteur, alarme + beeper, bougies, batterie, jantes été + hiver), les 1500€ sont loin d'être déconnants (ok, 2000€, ce serait une bonne vente), et le XUD9 est un moteur increvable :D

Justement, comparé à la voiture, j'ai pas l'impression de me faire assassiner. à peine plus de la moitié plus cher, pour un truc autrement plus dangereux, assuré contre le vol, en étant jeune permis, ça me parait pas être du sodoculage :D

On s'en fout des frais, va regarder le prix des 309 sur lbc , celles a plus de 1000€ c'est des caisses neuves , premiere main avec moins de 100mkm :/

Laisse tomber :jap:

Lagaffe59 a écrit :

:hello:  
Résolus tes soucis de batterie?
Toujours là mamie?

Je vais essayer de résoudre ça ce soir ou demain , pour le moment la moto a pas bougée et la nouvelle batterie est prête a être montée , si le chargeur qu'on m'a prêté marchait...

n°28617219
macareu
Posté le 09-12-2011 à 14:32:30  profilanswer

Et puis Janine c'est pas une mamie, elle est de 98 !

n°28617286
Skip'
Posté le 09-12-2011 à 14:37:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

En plus vu qu'elle est toute nouvelle tu risque pas d'avoir de remise intéressante !

Un ptit prix de lancement peut-être ?  [:lebowsky]  

macareu a écrit :

T'es en train de sous entendre qu'il va s'en mettre pour 10K€ avec les options alors que Guignol va avoir la meme chose pour moins de 5K€ mais en plus en version jolie ??

lol

nikkoneo a écrit :

Encore heureux que l'ABS soit déconnectable, ce qui est pas normal c'est qu'on puisse pas choisir de ne pas le prendre vu le surcout... enfin c'est ptetre qu'un premier temps.

Bientôt obligatoire de toute façon...

crazybiscuit78 a écrit :

T'as oublié la crash case kéké :D

Pas fan des protec "auto école" :/

n°28617325
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-12-2011 à 14:41:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Maj raclette à 10

Raclette: 4,3kg reste 600g
PDT: 5kg reste 1kg
Jambon  bayonne: 4t 120g 2x: reste 1t
Viande des grisons: 10t 80g x3: non ouvert x1
Jambons blanc du boucher 20t: reste 0
Jambon italien: 6t 120g x3: non ouvert x2
Bacon: 15t 150g x3: non ouvert x2
Jambon blanc herta: 10t  425g: non ouvert
Rosette de Lyon du boucher: 20t: reste 0
Lardons: 100g x2: reste 10%
Oignons blancs: 390 net: reste 60%
Cornichons:680g net: reste 90%
Vin rouge: 2bouteilles
Vin blanc:  2 bouteilles non ouvertes

vu l'iportance du truc, je pense qu'il faut le mettre en first page :D

le hibou a écrit :

ma théorie c'est qu'il faisait le con à faire du stunt dans un hopital, la béquille d'un patient s'est prise dans son garde boue ce qui a entrainé sa chute, heureusement dans un réflexe surhumain il a réussi à attraper un lit d'hopital (celui pris en photo) pour amortir sa chute, le lit a morflé mais lui s'en sort sans trop de bobos grace au valeureux matelas  :o

ta théorie est plausible, sauf qu'il n'a pas de garde boue avant, des malfaisant lui ont tapé sur le parking, mais avec cguignol ils ont un plan pour pas que ça se reproduise, si j'ai bien suivi, c'est de s'accoupler dans une voiture orientale, avec cali à l’arrière pour pas qu'il y'ait trop de débattement des suspensions. mais j'ai peut être mal compris.  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28617331
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-12-2011 à 14:41:27  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis Janine c'est pas une mamie, elle est de 98 !

C'est une cougar :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16207  16208  16209  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)