Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6835 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15903  15904  15905  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28356863
duckxks
Posté le 12-11-2011 à 09:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagaffe59 a écrit :

saluta la compagnie,
60€ pour le kit complet K&N sur ebay, ça vaut le coup? y'a moins cher? y'a vraiment un intérêt à mettre ce genre de filtre?
D'après tout ce que j'ai lu oui mais uniquement par rapport à un aspect économique (filtre qu'il faut juste nettoyer périodiquement)

Pour être rentable à ce prix ça fait l'équivalent de 3 filtres papiers, si on considère un changement tous les 12000, faut alligner plus de 30000km pour que ça vaille le coup :o

Sur le versys j'ai un green, je trouve ça pas terrible niveau corvée de nettoyage et surtout il se déforme un peu quand je le met, mais ça c'est du à la boite à air qui est complétement pas pratique de conception :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 09:54:50  profilanswer

n°28356866
Rober_le_P​erver
Posté le 12-11-2011 à 09:56:44  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

saluta la compagnie,
60€ pour le kit complet K&N sur ebay, ça vaut le coup? y'a moins cher? y'a vraiment un intérêt à mettre ce genre de filtre?
D'après tout ce que j'ai lu oui mais uniquement par rapport à un aspect économique (filtre qu'il faut juste nettoyer périodiquement)

j'ai eu le mien à 40e FDP in, plus j'aurais pas pris c'est plus rentable :)

Message édité par Rober_le_Perver le 12-11-2011 à 09:57:54
n°28356873
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 09:59:02  answer

Roger01 a écrit :

La 2nd, la toute dernière (de 2011) mais y'a une différence avec les anciennes?

J'ai trouvé le modele 2011  plus fatiguant pour les poignets que sa grande soeur, à basse vitesse, en ville et sur les freinages,  ce qui la rend du coup, à mes yeux, moins confortable pour un usage quotidien. Sinon elle s'emmene tres bien la hornet S :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 09:59:44
n°28356876
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 10:00:15  answer

Sinon les Nantais, Y a une balade today avec le sps , des intéressés ?

n°28356880
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 12-11-2011 à 10:01:02  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour être rentable à ce prix ça fait l'équivalent de 3 filtres papiers, si on considère un changement tous les 12000, faut alligner plus de 30000km pour que ça vaille le coup :o

Sur le versys j'ai un green, je trouve ça pas terrible niveau corvée de nettoyage et surtout il se déforme un peu quand je le met, mais ça c'est du à la boite à air qui est complétement pas pratique de conception :o

:hello: A voir avec d'autres avis,  

Je crois que je vais plutôt me recentrer sur l'achat d'un filtre tout con en papier et plus important lla vidange de fourche + inspection fourreau gauche qui a du morflé lors de la chute à grande vitesse de l'ancien proprio et pourquoi pas mettre les fameux ressorts progressifs hyperpro par contre c'est pê chiant à faire les réglages de fourche après non?

Je me pose ces question car je vais m'occuper de la refection des bas de carénage pétés + en profiter pour refaire la peinture de l'engin (réservoir, tête de fourche et coque arrière) début décembrer/mi décembre, donc tant qu'à faire autant lui faire une révision complète  

n°28356981
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-11-2011 à 10:30:50  profilanswer

Je sais pas si j'aurais récupéré ma brêle d'ici la :/

n°28356989
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-11-2011 à 10:35:01  profilanswer

macareu a écrit :

Quand on explique aux noob que le plateau il faut partir à fond , faire le demi tour en drift et repartir en wheeling tout le monde pense qu'on se fout de leur gueule ... alors qu'en fait non !

http://www.youtube.com/watch?v=20X [...] ture=share

putain, je suis ultra fan :love:

c'est quoi comme brêle à la base?

edit: putain mais comment c'est possible d'emmener une moto aussi bien, elle ferait partie de son corps qu'il la piloterais pas mieux :'(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 12-11-2011 à 10:38:26

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28356996
PeNNeR
Posté le 12-11-2011 à 10:36:57  profilanswer

Hello guy's, in first, thanks a lot for all your coment, really pleasure for me to read it ! And my bike is one Honda 600 RR 2007, its a new bike for me only 2 weeks that i ride this bike ! Thanks a lot and already work on another video, thanks for all follower :)

n°28357041
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-11-2011 à 10:52:06  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Hello guy's, in first, thanks a lot for all your coment, really pleasure for me to read it ! And my bike is one Honda 600 RR 2007, its a new bike for me only 2 weeks that i ride this bike ! Thanks a lot and already work on another video, thanks for all follower :)

???

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28357046
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2011 à 10:53:28  profilanswer

Faut serrer les genoux :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 10:53:28  profilanswer

n°28357050
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2011 à 10:54:07  profilanswer

Reponse de Jorian pour son modele de moto

n°28357080
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2011 à 10:59:32  profilanswer

PeNNeR a écrit :

900 Bol d'Or officiellement finie  [:shay]  

Jolies bandes de peur :o

n°28357083
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-11-2011 à 11:00:36  profilanswer

macareu a écrit :

j'ai cru que c'était une nouvelle resto. Je suis pas reveillé.

---------------
n°28357089
TheCreator
Posté le 12-11-2011 à 11:01:54  profilanswer

macareu a écrit :

ah ptain j'avais même pas capté :D

merci penner  [:viewtifulgro:3]

---------------
n°28357094
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-11-2011 à 11:02:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ptain j'avais même pas capté :D

merci penner  [:viewtifulgro:3]

:D ça me rassure de pas être le seul.

Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 11:03:17

---------------
n°28357108
saba93
Posté le 12-11-2011 à 11:06:42  profilanswer

macareu a écrit :

Quand on explique aux noob que le plateau il faut partir à fond , faire le demi tour en drift et repartir en wheeling tout le monde pense qu'on se fout de leur gueule ... alors qu'en fait non !

il le fait avec l'embrayage  

Spoiler :

[:kabouk]  [:arantheus]

bondour
 [:eneytihi:3]

n°28357111
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 11:07:45  profilanswer

Non mais quand on vous file un lien vers une vidéo, faites l'effort au moins de lire tout les commentaires associés :o vous faites suer à rien faire comme des gens normaux :O, d'ailleurs je retourne lire tout les articles wikipedia ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 11:07:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28357120
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2011 à 11:08:59  profilanswer

macareu a écrit :

ok jme donne un an  :sol:

Putain plus ça va plus j'ai envie de faire du stunt :/

n°28357128
TheCreator
Posté le 12-11-2011 à 11:10:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

c'est ultra facile en street non?

enfin au delà du côté torture mécanique :o

moi j'ai envie de gérer les travers en strom, visiblement ça se fait tranquile, sur le forum vstrom, ya un vieux qui s'amuse à envoyer des raquettes sous la pluie avec sa femme derrière, je trouve ça cocasse :o

---------------
n°28357142
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2011 à 11:13:14  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est pas parceque c’était du chinois mais si ça pete au mauvais moment:

http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 263551.jpg

Ça n'a pas pété, c'est la vis qui est partie :o

---------------
Moards Garage
n°28357145
duckxks
Posté le 12-11-2011 à 11:14:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Fait les figures genre assis sur le guidon tout en wheel ou en burn, je vois pas trop l'interet, par contre gérer du wheel, du drift et du stoppie ça doit être un gros plus dans l'art de "maitriser" sa meule  :love:

n°28357163
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 11:18:40  profilanswer

duckxks a écrit :

Fait les figures genre assis sur le guidon tout en wheel ou en burn, je vois pas trop l'interet, par contre gérer du wheel, du drift et du stoppie ça doit être un gros plus dans l'art de "maitriser" sa meule  :love:

tu vois pas l'intérêt d'une sportive sur route, l'intérêt de faire le con assis sur le guidon, t'es un putain de pisse vinaigre toi  :o

n°28357171
TheCreator
Posté le 12-11-2011 à 11:20:35  profilanswer

duckxks a écrit :

gérer tout ça en fenwick, c'est d'autant plus de maitrise car tu ne pilote vraiment qu'au guidon :D

---------------
n°28357176
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 11:22:22  profilanswer

Perso je m'amuse souvent à bloquer l’arrière juste pour le plaisir... mais c'est tout ce que j'ose faire pour le moment [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 11:22:38

---------------
n°28357177
mogw@ii
Posté le 12-11-2011 à 11:22:30  profilanswer

[:shay] Ca y est premiere buche en moto !!!  :sweat:  
Circonstances : Une courbe dans une route de campagne, semés d'un peu de feuilles mortes sur les bords de la route, un caisseu enragé arrive a ma position j'ai le temps de le voir debouler a 140/150 kmh, vu mon niveau je veux le laissez passer pour pas qu'il me fauche car ligne blanche et voiture venant en face.. La je me decale et lors de la courbe j'ai voulu me remettre dans le virage vu que j’étais vraiment l’extérieur j'ai figé sur la ligne blanche + combo feuilles mortes j'ai redresser sur un tout droit manque d'experience.. et je suis arrive dans l'herbe a 70/80 kmh et la bha mission pour tenir la moto droite.. j'ai tenu 5 metres puis me suis coucher.. la j'ai glissé sur bien 10-15 metres..  
Bilan Moto : Presque rien, elle a une ecope d'arraché sur le coté, guidon legerement tourné mais j'ai reussi a le redresser avec l'aide d'un autre motard qui passait par la. Durite avec un flexible qui a coulé je pense que c'est le liquide de refroidissement avec le trop plein.  
Bilan Physique : Un peu plus dur, une fracture du pied droit (malléole), entorse poignet droit, tibia un peu effrité, ematome cuisse gauche.

Voila... maintenant c'est 6 semaines immobilisées minimum + la moto a voir ce qu'il faut que je change dessus et controler ce qui ne va pas.

n°28357185
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 11:23:54  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Circonstances : Une courbe dans une route de campagne, semés d'un peu de feuilles mortes sur les bords de la route, un caisseu enragé arrive a ma position j'ai le temps de le voir debouler a 140/150 kmh, vu mon niveau je veux le laissez passer pour pas qu'il me fauche car ligne blanche et voiture venant en face.. La je me decale et lors de la courbe j'ai voulu me remettre dans le virage vu que j’étais vraiment l’extérieur j'ai figé sur la ligne blanche + combo feuilles mortes j'ai redresser sur un tout droit manque d'experience.. et je suis arrive dans l'herbe a 70/80 kmh et la bha mission pour tenir la moto droite.. j'ai tenu 5 metres puis me suis coucher.. la j'ai glissé sur bien 10-15 metres..  
Bilan Moto : Presque rien, elle a une ecope d'arraché sur le coté, guidon legerement tourné mais j'ai reussi a le redresser avec l'aide d'un autre motard qui passait par la. Durite avec un flexible qui a coulé je pense que c'est le liquide de refroidissement avec le trop plein.  
Bilan Physique : Un peu plus dur, une fracture du pied droit (malléole), entorse poignet droit, tibia un peu effrité, ematome cuisse gauche.

Voila... maintenant c'est 6 semaines immobilisées minimum + la moto a voir ce qu'il faut que je change dessus et controler ce qui ne va pas.

[:brain_s:3]  malléole t’étais équipé comment ?

---------------
n°28357186
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2011 à 11:24:14  profilanswer

Et puis en fait t'es qui ? et tu roule sur quoi ? :D

---------------
n°28357195
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 11:25:19  profilanswer

mogw@ii a écrit :

:sweat:

n°28357200
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 11:25:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Et puis en fait t'es qui ? et tu roule sur quoi ? :D

et est ce qu'il does?

n°28357205
saba93
Posté le 12-11-2011 à 11:27:06  profilanswer

n°28357211
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-11-2011 à 11:28:54  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Tout ca pour laisser passer un kéké qui n'en a surement rien eu à foutre de te voir aller au tas [:blessure]

Et vu les dégats physiques, j'imagine que tu n'avais pas de bottes ? :sweat:

---------------
A new power is rising
n°28357229
duckxks
Posté le 12-11-2011 à 11:32:24  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

tu vois pas l'intérêt d'une sportive sur route, l'intérêt de faire le con assis sur le guidon, t'es un putain de pisse vinaigre toi  :o

tu comprendra mon point de vue quand tu feras de la moto  :jap:  

StanCW a écrit :

Perso je m'amuse souvent à bloquer l’arrière juste pour le plaisir... mais c'est tout ce que j'ose faire pour le moment [:cerveau sad]

C'est un bon début, en fait combiné avec un freinage avant bien appuyé, l’arrives à mettre un peu de travers la moto :D

n°28357237
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2011 à 11:34:21  profilanswer

Courage pour les 6 semaines mini d'arret :x

n°28357239
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-11-2011 à 11:35:10  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Ouch  [:blessure]  

Bon rétablissement :)

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28357252
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2011 à 11:37:16  profilanswer

Bon courage et bon rétablissement ouais mogw@ii :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°28357258
duckxks
Posté le 12-11-2011 à 11:38:23  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Bon courage  :sweat:

n°28357261
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2011 à 11:38:50  profilanswer

Multi-pass ! :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28357265
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-11-2011 à 11:39:14  profilanswer

Il fait samair beau  [:shay]  

Envie de faire un tour de moto  [:shay]  

J'ai une ybr125  [:shay555]  

Spoiler :

Tant pis, j'irai faire un tour d'avion  [:boulax:4]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28357271
ca m'gaaav​e
Posté le 12-11-2011 à 11:40:31  profilanswer

duckxks a écrit :

tu comprendra mon point de vue quand tu feras de la moto  :jap:

Je roule en sportive tous les jours :o

n°28357290
Skip'
Posté le 12-11-2011 à 11:44:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais quand on vous file un lien vers une vidéo, faites l'effort au moins de lire tout les commentaires associés :o vous faites suer à rien faire comme des gens normaux :O, d'ailleurs je retourne lire tout les articles wikipedia ...

Non mais quand on vous file un lien pour vous inscrire à une CG GoPro, faites l'effort au moins de lire le premier post :o vous faites suer à rien faire comme des gens normaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15903  15904  15905  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)