| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:22:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Un pantalon noir ca sera pas specialement voyant ma foi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 11-11-2011 à 18:26:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Y'a le Tuno urbano 831T (ou un truc comme ça) qui fait pluie et pantalon hiver. En toile Oxford (moins résistant que le cordura néanmoins ). J'ai posté le lien une 15aine de page avant. Je vais le chercher demain à la poste. Je vous dirais. Personne en a un. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sinon ya le scootcoat , ça doit le faire sur un culturiste --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:31:35 ![]() ![]() |
seu M 41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis pas fan de la petite maison derrière. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Calle-pieds changés |
Noboru Upgradé |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR | 900 Bol d'Or officiellement finie Le moteur tournait comme une patate depuis le remontage du moteur dans le cadre, mais avec la nuit qui tombait on n'avait pas eu le temps de voir d'où pouvait venir le problème. Aujourd'hui, et après avoir parcouru 300km, on en a profité pour faire une 1ere révision (vidange, nettoyage du carter d'huile et de la crépine) et surtout résoudre le problème d'allumage. En fait il s'agissait d'un problème au niveau de l'avance centrifuge. Changement de la pièce, une ptite synchro et la moteur tourne comme une horloge
Des photos de la bête
Et des photos faites au détour d'une route sur le chemin du retour: Elle marche fort la pute Message cité 3 fois Message édité par PeNNeR le 11-11-2011 à 18:52:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mégrav elle est superbe --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Joli taf Je l'aime bien en jaune. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PeNNeR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Magnifique Penner, comme d'hab, beau boulot |
PeNNeR |
a été fait dessus: Refection du moteur: Refection de la rampe de carbus: Refection des 2 étriers avants: Et pas mal de frais de tous les côtés: Batterie (35€), Huile (50€), Bougies (15€), Rigidificateur de fourche (80€), refection de la selle (70€), protèges carter (30€) et ajouté à ça l'achat de divers pièces en rab pour me refaire une peinture (réservoir, garde-boue, cul de selle...etc) et j'en oublie sûrement. En gros on va dire 300€ Bref, en arrondissant on va dire un peu moins de 1500€ de pièces (et j'ai filé 300€ au type qui m'a aidé à la refaire et qui m'a fourni des pièces qui manquaient sur ma moto). A la base j'étais parti pour juste faire une remise en route de la moto (que j'avais estimée à 500€), mais à cause d'un filetage foiré dans la culasse j'ai du tomber le moteur pour pouvoir déculasser et le faire réparer. A partir de là je me suis dit que tant qu'à faire, autant repartir sur une bonne base et pas faire les choses à moitié, et je regrette vraiment pas. Car sur une mamie de plus de 30ans les merdes seraient arrivées les unes après les autres (y'a qu'à voir Toede Là où j'ai eu de la chance c'est que j'avais quand même une très bonne base avec pas mal de pièces neuves (cadre sablé et repeint, pistons et segments neufs, tendeurs de chaînes et patins neufs, pneus neufs, kit chaîne neuf, ligne complète neuve....etc), et y'en a pour cher de factures ( http://laurent.ba.free.fr/photos/moto/CB900F/facture/ et encore ils y sont pas toutes), donc y'a pas mal de frais qui ont pu être évités. Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^ Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 11-11-2011 à 19:48:46 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait des sous, mais le plaisir de rouler sur une mamie propre comme ça (gérontophile --------------- A new power is rising |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant