| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
okay
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:17:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 15:30:01 ![]()
|
crazybiscuit78 |
J'ai posté plus haut sur le fait d'investiguer plutôt du côté des étriers, en générale c'est ce qui pèche sur ces sportives oldschool:
|
Rober_le_Perver | route humide depuis 1 semaine |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:34:04 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci pour ce lien Ca me rassure le gars qui a un ZXR 400 et qui dit
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-11-2011 à 15:41:43 |
crazybiscuit78 |
C'est pattefolle qui avait trouvé le lien en faisant des recherches pour le marsu, si vous avez des questions hésitez pas à le MP il passe plus trop ici, il avait trouvé d'autres pistes je crois...
|
crazybiscuit78 | Pas forcément, c'est ptet une meilleur série d'étrier |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai vu qu'on pouvait mettre des étriers de Bandit 12 aussi sur le GEX , entraxe 90mm Message édité par nekromanttiK le 11-11-2011 à 16:05:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais mais 12 pistons qui ne freinent pas contre 4 qui freinent fais ton choix mon ami Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 11-11-2011 à 16:08:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
ca m'gaaave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Maca je sais pourquoi tu as doublement le droit de dénommer "Janine" ton aspirateur : http://www.aspiraterre-france.com/ [...] atrice.htm
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2011 à 16:35:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain les suceuses de l'ouest --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
|
|
|
Message édité par StanCW le 11-11-2011 à 17:09:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | C'est pas plutot un marcassin ca ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens on en parlait l'autre jour, le pantalon "cowboy" avec protec de chez spidi est là : http://www.spidi.com/it/it_it/pant [...] radus.html --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne me résoudrais pas à cette fatalité .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant