Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7969 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28343477
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-11-2011 à 18:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

Je prendrais a ce moment fourche cbr, double étrier. Ça freinera mieux :o

Je vais voir chez les pistards caybayistes ce qu'il préconisent. Je pense surtout a un étrier grippé. Quand je l'ai démonté , c'était pas glorieux :/

Double disque c'est plus lourd  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 18:01:49  profilanswer

n°28343484
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2011 à 18:03:04  profilanswer

Skip' a écrit :

Ptain elle tombe à 6990€ la duke 690, pas mal du tout [:implosion du tibia]

Je pense pas que l'abs soit de série en tout cas...

Elle a pas l'air si mal une fois kékéifiée :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] de6198.png

Ouep, la Duke R avait déjà baissé de 500€ cette année ! La ça devient vraiment un prix sympa pour concurrencer les japoniaises !

---------------
 - Toujours plus -
n°28343499
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-11-2011 à 18:04:41  profilanswer

Skip' a écrit :

:D

Spoiler :

Pullmoche? [:kassrol:1]

Cassos à Barelone pour le WE :o

n°28343541
Skip'
Posté le 10-11-2011 à 18:08:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Cassos à Barelone pour le WE :o

Tssss :o

n°28343627
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-11-2011 à 18:18:16  profilanswer

Il y a du monde ici qui va au Scorpion Masters ce samedi sur Alès ? Si il pleut pas trop, j'y vais en 125 avec mon père en R1150, des potes moants et d'autres en voiture  :hello:

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-11-2011 à 18:20:32
n°28343644
valentin
Posté le 10-11-2011 à 18:19:54  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ho putain c'est de famille, ils ont tous quelque chose à compenser :/

django a écrit :

Je roule en cb500 moi, enfin la elle chauffe trop :D

BigSteel, fait comme moi, tu prends une 500 pourrie et puis tu cumules avec la grosse bien puissante :o

n°28343764
duckxks
Posté le 10-11-2011 à 18:32:47  profilanswer

t'as un Z en première moto? :o

n°28343801
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2011 à 18:37:59  profilanswer

valentin a écrit :

BigSteel, fait comme moi, tu prends une 500 pourrie et puis tu cumules avec la grosse bien puissanteune moo puissante que j'aime pas :o

[:moundir]

n°28343807
PeNNeR
Posté le 10-11-2011 à 18:38:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une innovation qu'on ne se serait pas attendu à trouver sur des bottes : http://www.lequipement.fr/produit/bottes/tcx/r-s2

j'achète  :love:  

Fabriquées du 38 au 49

Heureusement que je fais pas une pointure de plus [:panzani gino]

n°28343884
lba_gege
Posté le 10-11-2011 à 18:47:53  profilanswer

j'ai retourné un article que je ne voulais plus sur rad.eu et j'ai reçu le remboursement par virement [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 18:47:53  profilanswer

n°28343885
Zolki3n
Posté le 10-11-2011 à 18:48:04  profilanswer

PeNNeR a écrit :

j'achète  :love:

Fabriquées du 38 au 49

Heureusement que je fais pas une pointure de plus [:panzani gino]

Ça taille pas petit tcx par hasard? :o

n°28343899
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2011 à 18:49:35  profilanswer

Zolki3n a écrit :

plutot le contraire je crois, en tout cas mes competizione S sont en 44 alors que je fais plutot du 45.5 (pile la taille de mes alpinestars et moyenne de mes chaussures)

---------------
Music is the most high!
n°28343942
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-11-2011 à 18:54:01  profilanswer

j'ai fait quelques bricoles sur ma moto depuis l'autre jour :

-redressage de l'optique et du support de phare
-redressage guidon (mais c'est pas concluant, il est encore un peu tordu donc je verrais en roulant si c'est vraiment génant)
-remplacement des clignos
-changement repose pied et pédale de frein
-remplacement levier de frein (d'ailleurs j'ai vu que j'avais une cosse du contacteur qui est en train de lacher :/)
-vidange, changement de filtre et démontage du carter d'embrayage, sauf que le joint papier a pété et que j'en avais pas donc j'ai pas installer définitivement le nouveau carter (et donc pas mis d'huile)
-j'ai essayé de recoller des bouts du compteur complètement éclaté, je l'ai entièrement démonté mais il manque pleins de morceaux du support, du coup j'ai pas installé le cuvelage tant que j'aurai pas fait un truc qui tienne un minimum.

reste à faire (si y a pas d'autres mauvaises surprises):

-redécouper le garde boue avant qui est tout rapé
-installer le nouveau carter d'embrayage + huile
-bricoler un truc solide pour le compteur et installer le cuvelage (et choper un nouveau compte tour s'il remarche pas)
-installer la nouvelle ligne quand je l'aurai reçue
-embouts de guidon
-poncer et traitement antirouille sur toutes les parties qui ont frottées
-remettre en place le ressort d'amortisseur qui a sauté quand le pot a tapé dessus

et d'autres trucs que je changerais pas à moins de tomber sur une bonne affaire, genre le réservoir, le bocal du liquide de frein, rétro, optique abimée etc

steven restera un ratbike  :(

Message cité 3 fois
Message édité par le hibou le 15-11-2011 à 11:38:44

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28344016
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-11-2011 à 19:02:31  profilanswer

j'ai toujours mal au pouce en plus :fou:

et tout mon côté droit est jaune maintenant :o, j'ai 3 gros hématomes qui recouvrent bras, hanche et mollet + 2 bosses suspectes sur le bras :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28344057
Zolki3n
Posté le 10-11-2011 à 19:06:56  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est pas de la bande de peur de pédé  :sol:

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00216.jpg

.......

Redresser un guidon, ça peux être dangereux pour ce que ça coûte. Je comprend que tu veuille mettre le moins possible dans la bécane, mais si tu te dis qu''en cas de contrainte élevée sur le guidon celui ci se pète, t'es pas dans la merde :x

n°28344099
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-11-2011 à 19:12:53  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est pas de la bande de peur de pédé  :sol:  

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00216.jpg

j'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui avec la boue qu'il restait sur le pneu, c'est en frottant pendant ma gamelle :/

du coup c'est bien amoché mais le pneu n'est pas percé, je verrais bien la gueule que ça prend quand j'aurai roulé un peu, j'espère qu'il est pas foutu :/

bon sinon j'ai fait quelques bricoles sur ma moto depuis l'autre jour :

-redressage de l'optique et du support de phare
-redressage guidon (mais c'est pas concluant, il est encore un peu tordu donc je verrais en roulant si c'est vraiment génant)
-remplacement des clignos
-changement repose pied et pédale de frein
-remplacement levier de frein (d'ailleurs j'ai vu que j'avais une cosse du contacteur qui est en train de lacher :/)

-vidange, changement de filtre et démontage du carter d'embrayage, sauf que le joint papier a pété et que j'en avais pas donc j'ai pas installer définitivement le nouveau carter (et donc pas mis d'huile)
-j'ai essayé de recoller des bouts du compteur complètement éclaté, je l'ai entièrement démonté mais il manque pleins de morceaux du support, du coup j'ai pas installé le cuvelage tant que j'aurai pas fait un truc qui tienne un minimum.

reste à faire (si y a pas d'autres mauvaises surprises):

-redécouper le garde boue avant qui est tout rapé
-installer le nouveau carter d'embrayage + huile
-bricoler un truc solide pour le compteur et installer le cuvelage (et choper un nouveau compte tour s'il remarche pas)
-installer la nouvelle ligne quand je l'aurai reçue
-embouts de guidon
-poncer et traitement antirouille sur toutes les parties qui ont frottées
-remettre en place le ressort d'amortisseur qui a sauté quand le pot a tapé dessus

et d'autres trucs que je changerais pas à moins de tomber sur une bonne affaire, genre le réservoir, le bocal du liquide de frein, rétro, optique abimée etc

La cosse du contacteur c'est juste la languette du contacteur en lui même ou la cosse du faisceau?  
Une des languettes sur mon contacteur avant à cassé, plus de feu arrière donc. Et pour le changer voilà la misère, la vis c'est de la merde et même avec un bon tournevis et quelques heures de WD40 elle réussi à s'abîmer sans bouger un poil... :sweat:  
2€ la vis neuve chez Kawa  :lol:  
J'ai choppé le mien ici : http://www.wemoto.fr/bikes/Kawasak [...] h_-_Front/   Pas excessif et livré rapidement depuis l'UK.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°28344153
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-11-2011 à 19:21:55  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Redresser un guidon, ça peux être dangereux pour ce que ça coûte. Je comprend que tu veuille mettre le moins possible dans la bécane, mais si tu te dis qu''en cas de contrainte élevée sur le guidon celui ci se pète, t'es pas dans la merde :x

ouais je sais bien, c'est aussi pour ça qu'on l'a pas redressé entièrement, c'est plus pour tester dans un 1er temps si tout roule sur la bécane, je le changerai sans doute plus tard, à voir

nonosore a écrit :

La cosse du contacteur c'est juste la languette du contacteur en lui même ou la cosse du faisceau?  
Une des languettes sur mon contacteur avant à cassé, plus de feu arrière donc. Et pour le changer voilà la misère, la vis c'est de la merde et même avec un bon tournevis et quelques heures de WD40 elle réussi à s'abîmer sans bouger un poil... :sweat:  
2€ la vis neuve chez Kawa  :lol:  
J'ai choppé le mien ici : http://www.wemoto.fr/bikes/Kawasak [...] h_-_Front/   Pas excessif et livré rapidement depuis l'UK.

c'est une des petites languettes. elle est pas cassée complètement mais elle tiendra pas dans le temps je pense :/

thx pour le lien en tout cas

---------------
n°28344198
crazybiscu​it78
Posté le 10-11-2011 à 19:28:10  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est une des petites languettes. elle est pas cassée complètement mais elle tiendra pas dans le temps je pense :/

thx pour le lien en tout cas

ouais, ça peut se bouffer avec la corrosion, et souvent on les plie en branchant le connecteur, ce qui fini par la fatiguer et la péter :/

n°28344204
django
Posté le 10-11-2011 à 19:28:58  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je prendrais a ce moment fourche cbr, double étrier. Ça freinera mieux :o

Je vais voir chez les pistards caybayistes ce qu'il préconisent. Je pense surtout a un étrier grippé. Quand je l'ai démonté , c'était pas glorieux :/

oublie la fourche du cbr, c'est super pataud comme utilisation,

refait les joints de pistons ça coûte rien et c'est intéressant ;)

n°28344540
Zolki3n
Posté le 10-11-2011 à 20:12:18  profilanswer

django a écrit :

oublie la fourche du cbr, c'est super pataud comme utilisation,

refait les joints de pistons ça coûte rien et c'est intéressant ;)

Je vais passer chez Honda commander les joints pour l'étrier :) ça doit pas couter des masses. Faut repurger tout le bordel je suppose?

Sinon je me disais bien que l'er6 rose devant ma salle de sport me disait qqe chose. Er6 un peu modifiée, surtout qu'elle était badgée Dark dog moto tour lors de celui ci. C'est en fait l'er6 de la gonzesse de moto et motards. Je l'ai reconnue quand elle est sortie de la salle. Et non je poussais pas de la fonte a ce moment là :o.

n°28344546
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-11-2011 à 20:13:17  profilanswer

duckxks a écrit :

cool:

Le permis A1 pour les motos jusqu'à 125 cm3 restera accessible à partir de 16 ans.

En revanche, un permis intermédiaire fera son apparition, le permis A2 pour les motos entre 125 et 600 cm3, accessible à partir de 18 ans, selon le ministère. Après deux ans, le titulaire de ce permis pourra accéder au permis A (toutes motos), sous réserve d'une formation de sept heures. Le jeune motard sera donc "bridé" pendant deux années.

Le permis A, sans limite de cylindrée, sera directement accessible à partir de l'âge de 24 ans.

Euh... Y'a quoi en France de neuf entre 125 et 600cm3, moant compliant, à part des scooter ? Franchement pas grand chose :/  

StanCW a écrit :

Ils auraient du limiter à 400cm3 histoire de relancer un marché :/ et faire en sorte que le A ne soit pas accessible sans au moins 2 ans de A2 :/

Gros +1, aussi bien pour les 400 (c'est bien intermédiaire entre 125 et 600, ça manque, t'as soit le vélo avec un moteur de 15cv, soit direct un truc de 70-90cv :/) que l'impossibilité légale de rouler sur du "gros" sur route ouverte (donc exit les vieux de 40 ans qui peuvent rouler sur une moto absolument pas moant compliant à la sortie du permis parce qu'avec leur bonus, ils paient rien en assurance (ce n'est donc aps l'assurance qui les arrête, reste les amis, sinon le platane).

macareu a écrit :

Oui enfin si tu limites a 400cc les concess vont tirer la gueule, ca doit pas etre adodin pour eux ils vont devoir refaire tout un travail commercial , les marques vont avoir des tonnes de machines a faire homologuer , tu auras rien en occaz..

Au Japon, ils ont aucun modèle en 400 dispo à l'heure actuelle ? (simple question, j'ai pas cherché à vérifier)

macareu a écrit :

Elle serait rousse ??

[:cerveau nico54]  

---------------
A new power is rising
n°28344557
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-11-2011 à 20:14:51  profilanswer

Et Suzuki, ça sent bon c'est fiable, j'ai récupéré le SV, le mécano m'a dit que le jeu et la synchro papillon étaient au poil, rien bougé :o Pour info, la vérif m'a couté 134€ et des poussières (+ le liquide de refroidissement que j'ai fourni).

---------------
A new power is rising
n°28344605
Rober_le_P​erver
Posté le 10-11-2011 à 20:21:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et Suzuki, ça sent bon c'est fiable, j'ai récupéré le SV, le mécano m'a dit que le jeu et la synchro papillon étaient au poil, rien bougé :o Pour info, la vérif m'a couté 134€ et des poussières (+ le liquide de refroidissement que j'ai fourni).

dans le dernier MJ ils disent justement que le SV c'est pas fiable et qu'il faut éviter passé 50 000kms  :lol:

n°28344621
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2011 à 20:22:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Au Japon, ils ont aucun modèle en 400 dispo à l'heure actuelle ? (simple question, j'ai pas cherché à vérifier)

si, pleins

---------------
Music is the most high!
n°28344630
AbdrX
Posté le 10-11-2011 à 20:23:50  profilanswer

PRAYZZZEEENNNNNNNNNNNNTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§

qui me hele ????

ahhhhhhh samayre §§§§§§§

t'ain, parait que le nouveau VMAX est carrement monstrueux, ca transformerait la culotte d'une nonne en string tellement ca pousse fort ...

t'ain, cay booooo  :love:  

en rentrant ce soir, je faisais ronfler Brutus avenue general de gaulle a Neuilly, pour reveiller gentillement les riches endormis dans leur Mercoaudibm, et je me suis rendu compte qu'en fait, une fois les pots en temperature, la meule peterade un truc de bien a la decelleration ...  [:tinostar]  

en mec en meule derriere moi a un feu qui me demande :

SKOI-SKOI-SKOI-SKOI-SKOI-SKOITONMONSTRE ???? STUN 1000 ????

NAN 1700 (faut hurler vu le boucan de cette avenue)

UN KOI ???  [:what has been seen]  

UN DIXSEPTCENT  [:glaurung]  

OH PUTAAAAINNNNN [:tibo2002] ET Y FAIT UN SACRE BRUIT CAY LES POTS D ORIGINES ?????

NAN CAY DAY AKRAPO(feux vert)VVVViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccccc

[:prozac] faut que j'arrete d'avoiner rien que pour entendre le BLAMBLAM, j'vais finir par niker le gommard ou le kit chienne ...  [:glaurung]

n°28344658
freejuga
Posté le 10-11-2011 à 20:27:33  profilanswer

Skip' a écrit :

Ptain elle tombe à 6990€ la duke 690, pas mal du tout [:implosion du tibia]

Je pense pas que l'abs soit de série en tout cas...

Elle a pas l'air si mal une fois kékéifiée :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] de6198.png

sympa, niveau conso avec un pleins faut s'attendre à combien?

n°28344670
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2011 à 20:29:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

dans le dernier MJ ils disent justement que le SV c'est pas fiable et qu'il faut éviter passé 50 000kms  :lol:

han les mecs qui retournent leur veste, ils disaient que c'était rockfiable démontage à l'appui [:haha]

edit : remplacement des miniatures par le lien de la gallerie : http://imageshack.us/g/823/numriser0002ky.jpg/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-11-2011 à 20:51:25

---------------
Music is the most high!
n°28344679
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2011 à 20:30:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

qui me hele ????

ahhhhhhh samayre §§§§§§§

t'ain, parait que le nouveau VMAX est carrement monstrueux, ca transformerait la culotte d'une nonne en string tellement ca pousse fort ...

en rentrant ce soir, je faisais ronfler Brutus avenue general de gaulle a Neuilly, pour reveiller gentillement les riches endormis dans leur Mercoaudibm, et je me suis rendu compte qu'en fait, une fois les pots en temperature, la meule peterade un truc de bien a la decelleration ...  [:tinostar]  

OH PUTAAAAINNNNN [:tibo2002] ET Y FAIT UN SACRE BRUIT CAY LES POTS D ORIGINES ?????

NAN CAY DAY AKRAPO(feux vert)VVVViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccccc

[:prozac] faut que j'arrete d'avoiner rien que pour entendre le BLAMBLAM, j'vais finir par niker le gommard ou le kit chienne ...  [:glaurung]

mais c'est ca qu'est bon :D

---------------
Music is the most high!
n°28344703
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-11-2011 à 20:33:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

J'approche des 51000 [:arn0]

---------------
A new power is rising
n°28344787
AbdrX
Posté le 10-11-2011 à 20:43:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais c'est ca qu'est bon :D

aaaaaahhhh que oui !!!

bon, je ne fais un peu QUE de la ligne droite, car sur Paname, les virolos .........

vais avoir des pneux carrés, chier ! [:tinostar]

n°28344807
roland-
Posté le 10-11-2011 à 20:45:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28344951
seu
M 41
Posté le 10-11-2011 à 20:57:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

avec le cb je suis pas rassuré a 100% vu le ressenti que j'ai eu avec le frein avant du cb de penner et celui de baguep. Je me suis rendu compte que mon cb freinant vraiment mais alors vraiment pas. Je sais pas pourquoi. (MC fatigué, etrier avec piston grippé?, des avis là dessus? :o ) Pourtant purgé et changé les plaquettes. ça reste très mou par rapport aux deux autres CB.

Ça aurait été avec mon ancienne XJ6 pourquoi pas mais là je poserais certaines limites :o malgré que le frein spour les lopettes, ça peut être utile quand on se goure de chemin par exemple... hein penner  :whistle:

Bon les marseillais, pour le printemps/été 2012, on se donne rendez vous au luc, au castellet ou ailleurs et on se fait de l'arsouille en bonne et due forme. J'aurais préparé encore un peu le CB d'ici là je pense, malgré qu'il a presque tout ce qu'il faut. Baguep aura eu le temps de s'acheter du skill des pièces pour finir de monter son cb.  ([:andromaque] )

Ouais j'ai vu que tu avais du mal un peu sur certains freinages (genre la courbe en pente à gauche avant d'arriver à Moustier ou tu as faillit faire un tout droit  :sweat: )  ça serait pas plus con d'optimiser ça  :jap:  

Sinon pour la session piste... mais ouais quoi  :love:

n°28345226
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2011 à 21:12:09  profilanswer

roland- a écrit :

Kaiser :fou:  
T'as les seules archives multimédia de mon bandit. Ça fait 6 mois que tu nous floute avec KillMe et Creator. Il est temps de sortir les vidéos de la balade.  :fou:

Ma caméra a grillé entre temps (canoë :/) je sais pas si la carte mémoire est HS ou pas :o

n°28345268
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-11-2011 à 21:14:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

qui me hele ????

ahhhhhhh samayre §§§§§§§

oublie pas les oreilles des honnêtes gens quand même :jap:

ptain le strom ça gueule bien aussi avec du gros tube... mais entre l'emmerdement des voisins, l'illégalité et le prix pour de la tôle coudée, ça me fait chier :D
http://www.youtube.com/watch?v=jXwZQ0tvN00

roland- a écrit :

Kaiser :fou:  
T'as les seules archives multimédia de mon bandit. Ça fait 6 mois que tu nous floute avec KillMe et Creator. Il est temps de sortir les vidéos de la balade.  :fou:

say what?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28345280
macareu
Posté le 10-11-2011 à 21:15:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

gamer-fou a écrit :

plutot le contraire je crois, en tout cas mes competizione S sont en 44 alors que je fais plutot du 45.5 (pile la taille de mes alpinestars et moyenne de mes chaussures)

Perso je fais du 43 et mes TCX Competizione S sont en 41 , par contre j'arrivais pas à rentrer mon pied dans les Competizione RS en 42 , donc à essayer comme d'hab :jap:

le hibou a écrit :

Ratbike :love:
Pour le guidon cherche pas à comprendre : change le .
Pour le compteur si tu as pas de cuvelage rapidement met au moins plein de scotch pour que ça prenne pas trop la flotte si tu roules avec  

Carbon'R a écrit :

Si tu as l'er4 par exemple , la GSR 400 , Gladius 400 , la CB400 (comme la cb1300) , tous les custom aussi , SR 400

n°28345312
macareu
Posté le 10-11-2011 à 21:15:58  profilanswer

Et bien sur tu as toutes les 250 :jap:

n°28345333
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-11-2011 à 21:16:31  profilanswer

J'ai sorti la vidéo avant de griller la caméra :D
J'vais la up sur mon serv, j'vous tiens au jus :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)